AccueilChaussures noires fermées - Page 6 VideChaussures noires fermées - Page 6 VideChaussures noires fermées - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chaussures noires fermées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

Chaussures noires fermées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 6 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 13:12

Normalement les basket ça passe pas après sachant quand restauration vous aurez des chaussures de sécurité cela ne vaut pas le coup de dépenser beaucoup pour une paire de chaussures attend de voir à ta tradition et demande à ton équipe si ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
bluebell

bluebell

Féminin
Âge : 30
Messages : 96
Inscription : 13/05/2015

Chaussures noires fermées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 6 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 13:26

Dans ce cas j'opterais pour des chaussures noires simples . Oui je pense que je vais suivre ton conseil et voir avec mon équipe. Par contre il y' a autre chose que je voulais savoir est-ce que les chaussures de sécurité sont fournies ou devrais-je en acheter si jamais je dois en porter ? Et concernant les costumes , on a quel genre de costume quand on travail en restauration ? Excusez- moi si je suis un peu hors - sujet mais cette question me taraude depuis pas mal de temps Arrow


Chaussures noires fermées - Page 6 Tumblr_n9xyj9Cwly1s49xrqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

Chaussures noires fermées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 6 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 13:36

Le costume ça dépend beaucoup de ta location et normalement a moins que tu ai reçut d'autre info les chaussures de sécurité sont fournis. Tu as des costume avec pantalon d'autre avec Jupe donc ça tu le découvriras le jour ou tu connaîtra ta location.
Revenir en haut Aller en bas
bluebell

bluebell

Féminin
Âge : 30
Messages : 96
Inscription : 13/05/2015

Chaussures noires fermées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 6 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 13:38

D'accord je vois , merci beaucoup pour ta réponse Smile


Chaussures noires fermées - Page 6 Tumblr_n9xyj9Cwly1s49xrqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
L-aura

L-aura

Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Inscription : 08/05/2015

Chaussures noires fermées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 6 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 14:57

Je suis dans le meme cas que toi Bluebell

Je suis en Restauration mais je ne sais pas si les chaussures vont être fournis
Certains disent oui et d'autre non

:S


* ~ Faire Rêver est un Métier ~ *
* CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration *
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

Chaussures noires fermées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 6 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 15:20

Elles sont fournies mais ça prend du temps après si vous êtes pas sur appeler directement fantasia afin d'avoir une confirmation
Revenir en haut Aller en bas
L-aura

L-aura

Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Inscription : 08/05/2015

Chaussures noires fermées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 6 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 15:41

D'accord merci bien

( je fais un cdd de 2 mois )


* ~ Faire Rêver est un Métier ~ *
* CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration *
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Chaussures noires fermées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 6 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 16:19

J'étais en restauration l'année dernière, je suis arrivé avec des chaussures classiques, noires.

Sur place, on m'a demandé si j'avais des chaussures de sécurité et mes Team Leaders m'ont dit qu'ils en commanderaient, vu ma réponse négative. Mais au final, un membre de mon équipe, présent depuis plus de 15 ans m'a affirmé n'avoir jamais reçu les siennes ! ^_^

Donc, faut voir avec tes TL directement ! Smile


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Chaussures noires fermées - Page 6 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Wazabibi

Wazabibi

Féminin
Messages : 79
Inscription : 11/02/2015

Chaussures noires fermées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 6 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 23:06

Moral de l'histoire: avoir des chaussures au cas ou ! + antidérapant en restauration ! Hihi :3


Chaussures noires fermées - Page 6 2498151864 CM en restauration jusqu'au 06 septembre ! Hiiiii !⭐️


Chaussures noires fermées - Page 6 E22925ebd82f745d31faeada11c9bc60-d4e6c59
Revenir en haut Aller en bas
L-aura

L-aura

Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Inscription : 08/05/2015

Chaussures noires fermées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 6 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 11:41

Exactement ! tongue


* ~ Faire Rêver est un Métier ~ *
* CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration *
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Chaussures noires fermées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 6 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 11:43

C'est ça !

Déjà avoir des chaussures, c'est pas mal ! Je vous avoue que bosser pieds nus, je m'y risquerais pas !

(Même si je serais en charge de la propreté ! Smile )


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Chaussures noires fermées - Page 6 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Dystania

Dystania

Féminin
Âge : 27
Messages : 55
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/04/2015

Chaussures noires fermées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 6 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 11:49

Petite question bête : Où trouver des chaussures noires sans marques et antidérapante ? J'ai beau regarder dans des magasins et sur internet mais je ne trouve pas .... Quelqu'un connaîtrait un site où en acheter ?


Chaussures noires fermées - Page 6 Dv10
Cast member Serveuse en salle Very Happy du 18/08 2015 au 17/08 2017 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Chaussures noires fermées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 6 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 11:52

Venez à Romans ! On est la capitale de la Chaussure et en plus on a un Marques Avenue !

On a plein de chaussures noires, classiques, simples, noires et sans marque apparente !


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Chaussures noires fermées - Page 6 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
eloood

eloood

Féminin
Âge : 27
Messages : 101
Localisation : Savoie
Inscription : 31/03/2015

Chaussures noires fermées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 6 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 11:54

Moi j'ai trouvé mes derbies chez eram, elles ont tous les critères que Disney demande, mais pas sur que la semelle soit antidérapante


Vendeuse boutique du 06 juin au 30 août 2015, vacances de la Toussaint et vacances de Noël !
Boutique : Indiana Jones, La girafe curieuse, Bazaar Timon

Photolocation Meet Micket & Le Pavillon des Princesses : 16 avril au 4 septembre 2016 Chaussures noires fermées - Page 6 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Chaussures noires fermées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 6 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 11:55

La semelle anti-dérapante est un plus, pas une obligation ! En restauration c'est mieux car si tu te rends en cuisine, ou plutôt en vaisselle, le sol est souvent trempé.

Mais en boutique ça devrait aller ! Smile


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Chaussures noires fermées - Page 6 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Dystania

Dystania

Féminin
Âge : 27
Messages : 55
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/04/2015

Chaussures noires fermées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 6 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 11:59

Il faut que je continue de chercher alors parce que en restauration oui, il faut des antidérapantes.


Chaussures noires fermées - Page 6 Dv10
Cast member Serveuse en salle Very Happy du 18/08 2015 au 17/08 2017 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Chaussures noires fermées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 6 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 15:05

J'avoue que le sujet des chaussures noires me stresse un peu. Je vais travailler en tant que OAA et je ne sais toujours pas si je dois en acheter ou pas :/ Si je n'en prend pas j'ai peur qu'il ne les fournissent pas et que si j'en achète ils les fournissent ....

Pour les premiers jours je pensais venir en bottine en matière un peu caoutchouc, je ne les portent pas toujours quand il pleut et elles font très bien chaussures de villes : 

Chaussures noires fermées - Page 6 Image11

Dans ce genre là, ça peut passer ?


Chaussures noires fermées - Page 6 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Chaussures noires fermées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 6 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 15:51

Ca peut passer mais c'est super brillant (ou alors c'est la photo). Le mieux est de rester simple (et ne pas oublier que vous allez bosser en plein été !).


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Chaussures noires fermées - Page 6 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

Chaussures noires fermées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 6 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 16:03

En tant qu'OAA tes chaussures de sécurité te seront fournies par Disney


Chaussures noires fermées - Page 6 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Chaussures noires fermées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 6 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 16:07

C'est ce que je me dit pour la brillance mais vu qu'elles sont bien usés, elles ne brillent pas vraiment. Je les prendrais quand même au cas ou.
Merci pour vos réponses Smile


Chaussures noires fermées - Page 6 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Chaussures noires fermées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 6 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 22:35

J'ai eu les conseilles d'une qui est CM actuellement et notament celui: "Tu ne sais pas quel costume tu vas avoir donc ne prend pas des trop chères pour devoir en racheter!". Imaginez un explorateur en ballerine Chaussures noires fermées - Page 6 7232 Ce ne sera pas interdit mais mon dieu que ce serai ...moche!

Donc pour toi Lady Sackielle, si tu en a déjà elles pourront te faire la première semaine (et la Tradition) et tu verra après Wink Ne dépense pas pour rien, si ça se trouve celles là iront très bien, ou elles n'iront pas avec ton costume ou tu en aura de sécurité (comme sur 90% des attractions)! Mais en tout cas oui, prend les avec toi c'est plus prudent!


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Dystania

Dystania

Féminin
Âge : 27
Messages : 55
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/04/2015

Chaussures noires fermées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 6 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 11:36

J'ai fais quelques essayages de chaussures et j'aimerais votre avis sur une paire Smile Elles sont hyper confortable mais j'ai l'impression que les bordures font un peu fantaisie :/



Chaussures noires fermées - Page 6 Derby-faste-13#article=21235


Je ne sais pas si vous la voyez, je vous met le lien quand même Very Happy

http://www.andre.fr/femme/chaussures-femmes/derbies/derby-faste-13#article=21235


Chaussures noires fermées - Page 6 Dv10
Cast member Serveuse en salle Very Happy du 18/08 2015 au 17/08 2017 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Chaussures noires fermées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 6 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 11:44

Je pense qu'elle correspond parfaitement aux critères Wink
Après avoir vu une CM avec des chaussures avec des chaînes si ça ça ne passe pas ... Razz


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Dystania

Dystania

Féminin
Âge : 27
Messages : 55
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/04/2015

Chaussures noires fermées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 6 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 11:47

C'est vrai ? Very Happy Je pense les acheter alors, merci Smile


Chaussures noires fermées - Page 6 Dv10
Cast member Serveuse en salle Very Happy du 18/08 2015 au 17/08 2017 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Chaussures noires fermées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 6 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 11:48

Dystania, elles sont parfaites.

Pour les chaussures à chaines, c'est quand même très limite... en fait c'est totalement bad show. Faut pas attendre d'avoir une remarque de ses Teams Leaders ou de son Manager pour changer, ou pas s'ils ne disent rien. C'est à chaque d'être responsable de sa propre tenue et de respecter la magie. Moi je trouve ça un peu triste.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Chaussures noires fermées - Page 6 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures noires fermées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop d'attractions fermées
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» HELP!!! Chaussures de travail
» Attractions fermées le soir ?
» Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-