AccueilChaussures noires fermées - Page 8 VideChaussures noires fermées - Page 8 VideChaussures noires fermées - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chaussures noires fermées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

Chaussures noires fermées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 8 Horlog11Lun 25 Avr 2016 - 18:30

Si ce n'est que pour la tradition Dabs, je pense que les ballerines ça passe sans problème j'y étais moi même allée en ballerine et on ne m'a jamais rien dit pour ceux qui vont travailler avec c'est peut être plus contestable mais pour les journées orientation et tradition c'est mieux d'être à l'aise dans tes chaussures puisqu'il y a quand même pas mal de marche!


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 28
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

Chaussures noires fermées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 8 Horlog11Lun 25 Avr 2016 - 21:11

Super, merci beaucoup !! Smile


☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
Revenir en haut Aller en bas
elmaestro6653

elmaestro6653

Masculin
Âge : 30
Messages : 147
Localisation : Dans la mongolfière!
Inscription : 26/11/2014

Chaussures noires fermées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 8 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 17:59

Zenirax a écrit:
Effectivement sa craint après tous dépend de ta location moi j'ai jamais eu de soucis surtout quand tu met le prix dans une paire. Après peut être à WOD il y a que des fétichistes  

Paraît même qu'on doit s'aligner tout les jours comme à l'armée pour voir si on est bien rasé. Y'en a des rumeurs chelous sur nous loool.

Oui chez nous c'est chaussure de costume obligatoire, j'ai eu des chaussures comme celles en photos quand je suis arrivé, et c'est pas passé du tout lol. Maintenant chaque location à ses exigences, j'ai une collègue qui a été transféré à Constell une fois et qui s'est fait allumé parce qu'elle avait des ballerine, vu que c'est ce qu'elle met à WOD. Comme quoi...


Cast Member boutique
World Of Disney
Chaussures noires fermées - Page 8 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
maanon.1204

maanon.1204

Féminin
Âge : 28
Messages : 142
Localisation : Betton
Inscription : 24/04/2014

Chaussures noires fermées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 8 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 19:11

Bonsoir,
Je commence mes achats pour le Jour J et j'hésite carrément pour les chaussures noires .. Est-ce vous auriez des photos des chaussures que vous avez mis ou comptez mettre ? Smile
Merci d'avance !!


" Pour chaque éclat de rire, il faut une larme" Walt Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

Chaussures noires fermées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 8 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 19:35

Tu n'as pas une paire de chaussure noire fermée? Peu importe, ballerine ou derbies ou que sais-je de confortable maanon? Parce que je vois que tu seras en attraction donc l'exigence des chaussures ne sera que pour les journées traditions orientations etc.. rien ne sert pour toi d'en acheter carrément des nouvelles puisque en attraction tu auras passé ces trois jours des chaussures de sécurité que Disney te fourni!


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
maanon.1204

maanon.1204

Féminin
Âge : 28
Messages : 142
Localisation : Betton
Inscription : 24/04/2014

Chaussures noires fermées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 8 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 20:15

Ah oui d'accord .. Si j'ai des ballerines noires ! Mais j'ai toujours un peu peur de me prendre une remarque ahah, surtout que ces chaussures ne sont pas fermées :/


" Pour chaque éclat de rire, il faut une larme" Walt Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Chaussures noires fermées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 8 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 13:09

maanon.1204 a écrit:
Ah oui d'accord .. Si j'ai des ballerines noires ! Mais j'ai toujours un peu peur de me prendre une remarque ahah, surtout que ces chaussures ne sont pas fermées :/

En attraction tu auras les chaussures de sécurité . Le soucis c'est pour les personnes qui sont en merchandise
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

Chaussures noires fermées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 8 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 14:11

maanon.1204 a écrit:
Ah oui d'accord .. Si j'ai des ballerines noires ! Mais j'ai toujours un peu peur de me prendre une remarque ahah, surtout que ces chaussures ne sont pas fermées :/

Elles sont fermées dans le sens où on ne voit pas tes orteils, ni ton talon etc.. Franchement ne t'en fais pas trop pour ça.. le fait est que tu dois être habillée convenablement et confortablement pour pouvoir assurer les deux premières journées de marche que tu auras à ton arrivée! Wink


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Chaussures noires fermées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 8 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 5:27

Non mais maanon.1204 ne te fait pas trop de souci pour les chaussures surtout si tu es OAA. Wink Lors de tes journées Tradition il faut être habillé convenablement sans trop de casser la tête non plus. Si je me rappelle bien, ils disent de les apporter pour le deuxième jour, pour ceux qui ont réellement besoin de chaussures noires.
D'ailleurs le quiproquo quand j'ai essayé mon costume avec la guide, qui m'a bien fait comprendre que les chaussures noires que j'avais (que j'avais mis sans même me rendre compte qu'elles étaient noires en plus vu que j'étais OAA) n'allaient pas. Quand je lui ai signalé que j'étais en attraction, elle s'est empressée de me ramener des chaussures de sécurité en rajoutant "Effectivement les chaussures ne sont pas importantes dans ce cas-là". Donc bon, ne te fais pas de souci, évite même le noir pour le quiproquo Razz (je plaisante).


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Chaussures noires fermées - Page 8 861934
Revenir en haut Aller en bas
bluebell

bluebell

Féminin
Âge : 30
Messages : 96
Inscription : 13/05/2015

Chaussures noires fermées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 8 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 20:22

Si je peux aider ...
Pour les chaussures de sécurité , au départ je n'en avais pas pris parce que je savais que Disney en fournissait mais elles font super mal aux pieds ( elles sont lourdes ) , puis je me retrouvais avec des chaussettes bleues , je vous raconte pas la galère !  Chaussures noires fermées - Page 8 7232
Sinon j'en ai vu beaucoup qui portait des Marteens dans ce genre là :

Spoiler:

Ou ça

Spoiler:

Et pour ma part , j'en ai pris dans ce genre là avec une plateforme moins grande :

Spoiler:

Et comme l'a dit M!ckeyy les chaussures de sécurité ne sont pas vraiment importantes lorsqu'on est OAA , je me souviens que pas mal d' OAA n'en portait pas par contre si tu es en restauration c'est obligatoire , du moment que c'est noir et que ta semelle est antidérapante , il n'y aura pas de problème.


Chaussures noires fermées - Page 8 Tumblr_n9xyj9Cwly1s49xrqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 28
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

Chaussures noires fermées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 8 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 21:47

C'est obligatoire et très important pour certaines attraction ^^ sur Steam on est obligés...


☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
Revenir en haut Aller en bas
MaB

MaB

Féminin
Âge : 28
Messages : 14
Localisation : Magny le Hongre, Ile de France
Inscription : 28/03/2016

Chaussures noires fermées - Page 8 Empty
MessageSujet: Question pour un CM OAA à Ratatouille Chaussures noires fermées - Page 8 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 19:29

Bonjour !
Je vais être OAA à Ratatouille à partir de septembre, et j'aurais une question pour un CM y travaillant ou y ayant travaillé : quelles sont les chaussures du costume ? Est-ce qu'on nous donne systématiquement des chaussures de sécurité, ou est-ce qu'il faut prendre les fameuses "chaussures de ville noires" ? Et si c'est la 2e option, quel "style" est autorisé ou le mieux par rapport au costume ? (van's, ballerines, autre..?)
Merci d'avance, ça m'aiderait beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Chaussures noires fermées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 8 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 19:49

Tu auras forcément des chaussures de sécurité fournies par le costuming vu que tu es en attraction Wink


Chaussures noires fermées - Page 8 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
MaB

MaB

Féminin
Âge : 28
Messages : 14
Localisation : Magny le Hongre, Ile de France
Inscription : 28/03/2016

Chaussures noires fermées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 8 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 19:56

Mais d'après ce que j'ai lu, toutes les attractions n'en ont pas.. Et on en porte même si on est posté à l'extérieur à l'entrée de l'attraction par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Chaussures noires fermées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 8 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 19:56

bluebell a écrit:
Et comme l'a dit M!ckeyy les chaussures de sécurité ne sont pas vraiment importantes lorsqu'on est OAA , je me souviens que pas mal d' OAA n'en portait pas par contre si tu es en restauration c'est obligatoire , du moment que c'est noir et que ta semelle est antidérapante , il n'y aura pas de problème.

Le port de chaussures de sécurité n'est pas laissé à l'appréciation des Cast Members. Elles sont obligatoires sur certaines attractions et d'autres (très rare) n'en ont pas besoin. Si un Cast Member n'a pas ses chaussures de sécurité sur une attraction où c'est obligatoire, celui-ci ne pourra pas travailler.


Prochains séjours - Next vacations
Chaussures noires fermées - Page 8 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
MaB

MaB

Féminin
Âge : 28
Messages : 14
Localisation : Magny le Hongre, Ile de France
Inscription : 28/03/2016

Chaussures noires fermées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 8 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 19:59

D'accord merci Smile J'attendrai de voir sur mon attraction alors
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Chaussures noires fermées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 8 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 11:27

MaB a écrit:
Mais d'après ce que j'ai lu, toutes les attractions n'en ont pas.. Et on en porte même si on est posté à l'extérieur à l'entrée de l'attraction par exemple ?

Tu ne seras pas posté qu'à l'extérieur, tu feras toutes les positions de l'attraction


Chaussures noires fermées - Page 8 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Chaussures noires fermées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 8 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 19:22

MaB a écrit:
D'accord merci Smile J'attendrai de voir sur mon attraction alors

A Ratatouille les chaussures de sécu sont obligatoires et fournies.

D'ailleurs il me semble que les chaussures de sécu sont obligatoires sur toutes les attractions depuis quelques années, je ne crois pas qu'il reste des exceptions, et j'ai jamais croisé aucun OAA sans pompes de sécu scratch (mais dites moi si je me trompe)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Chaussures noires fermées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 8 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 19:28

MaB a écrit:
Bonjour !
Je vais être OAA à Ratatouille à partir de septembre, et j'aurais une question pour un CM y travaillant ou y ayant travaillé : quelles sont les chaussures du costume ? Est-ce qu'on nous donne systématiquement des chaussures de sécurité, ou est-ce qu'il faut prendre les fameuses "chaussures de ville noires" ? Et si c'est la 2e option, quel "style" est autorisé ou le mieux par rapport au costume ? (van's, ballerines, autre..?)
Merci d'avance, ça m'aiderait beaucoup ! Smile

A Ratatouille tu auras des chaussures de sécu c'est certains et elles te seront fournis. Je n'ai vu aucune attraction où les Cast Members ne portaient pas de chaussures de sécurité donc il me semble que c'est obligatoire de partout.
Les chaussures noires de ville c'est pour les journées d'intégration (tout sauf des baskets) après le costuming te donnera tes chaussures de secu Wink


Chaussures noires fermées - Page 8 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
MaB

MaB

Féminin
Âge : 28
Messages : 14
Localisation : Magny le Hongre, Ile de France
Inscription : 28/03/2016

Chaussures noires fermées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 8 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 19:52

Ça marche, merci beaucoup tout le monde ! J'ai hâte d'y être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille64

Camille64

Féminin
Âge : 33
Messages : 17
Localisation : pau
Inscription : 25/11/2016

Chaussures noires fermées - Page 8 Empty
MessageSujet: Chaussures noires exigées , oui mais quel type ? Chaussures noires fermées - Page 8 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 0:29

Bonjour,

Je n'ai pas reussis à trouver de topic à ce sujet alors je me lance :
Me voilà bientot CastMember sur disney & co.
Je ne sais pas si c est pour tout le monde ou seulement les vendeurs boutiques mais il est demandé d'avoir des chaussures noires ...
Question peut etre bête pour certains mais quel genre de chaussure conviendrait ?
Toute la chaussure doit etre noire y compris la semelle ou sont-ils tolerants ?
Merci d'avance à ceux qui sauront m'orienter

Have a magical day 😊
Revenir en haut Aller en bas
miyakichan

miyakichan

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Localisation : sarthe
Inscription : 28/10/2016

Chaussures noires fermées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 8 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 14:57

Salut, je me pose la même question que toi
J'ai des converses toutes noire mais j'ai peur que ça fasse trop basket et pas assez "chaussures de ville" mais j'ai aussi des derbies noires mais je pense pas que je les supporterait tout les jours

Bref je suis perdue scratch
Revenir en haut Aller en bas
magic-everywhere



Féminin
Âge : 31
Messages : 58
Inscription : 14/12/2016

Chaussures noires fermées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 8 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 19:06

Bonjour,
Pareil je me pose aussi cette question...
D'après ce que j'ai compris quand on est vendeur boutique ce sera les chaussures avec lesquelles on devra venir travailler (contrairement aux OAA où les chaussures sont fournies).. Donc en attendant de connaître notre location et donc notre "style" de costume, je ne sais pas trop quel type de chaussure prendre!


CDD vendeuse boutique du 25/03/2017 au 16/09/2017
CDI vendeuse boutique à partir du 17/09/2017
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte



Masculin
Messages : 56
Inscription : 25/09/2016

Chaussures noires fermées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 8 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 17:29

J'ai vu de tout perso, des baskets, des derby, des chaussures en cuir, de brogues ... j'imagine que ça dépend de chaque manager etc mais le principe que j'ai cru comprendre c'est que ce soit des chaussures discrètes et sans prétention.

Donc les dernières Yeezy Boost ça passerait pas quoi.

C'est pas vraiment le mot qui convient mais ne mettez pas trop de personnalité dedans, faut que ce soit confortable et "invisible"
Revenir en haut Aller en bas
patty jonnes

patty jonnes

Féminin
Âge : 37
Messages : 53
Inscription : 17/01/2013

Chaussures noires fermées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 8 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 18:19

Bonjour tout le monde!
Alors pour les chaussures c'est très simple! noires , absolument toutes noires! pas de brillants, boucles, strass, pics, pas de logo de marque trop voyant... les plus discrètes possibles... confortables, pour pouvoir rester debout 7h par jour, n'importe la température et la météo ( parfois, peut arriver de travailler dehors)!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures noires fermées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop d'attractions fermées
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» HELP!!! Chaussures de travail
» Attractions fermées le soir ?
» Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-