Accueil[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 Vide[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
misstica



Messages : 5
Inscription : 28/04/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 9:29

bonjours a toute et a tous je recherche des personne qui joue a Disney hiddeen car j'aimerais avoir des personne en plus pour les encre cadeau merci de me laisser un mp pour ajout bonne journée a toute et a tous
Revenir en haut Aller en bas
Plume1990



Messages : 3
Inscription : 28/04/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 13:30

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur le forum.
Comme vous j'ai commencé a joué à disney hidden. J'ai réussi tout les mondes à 100% et depuis quelque temps j’attends un nouveau monde.
Quelqu'un sait quand il y aura une mise à jour ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Zarina



Messages : 53
Inscription : 21/04/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 13:57

@Aud86, invitation envoyée.  [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 904185 
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 14:35

Bonjour
Comment fait t'on pour ajouter des amis avec des ID, quand on est sur Facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 10:17

Raaah, je viens crier ma rage !!!!!
J'ai ENCORE perdu des joyaux par erreur. Je faisais une quête du quizz et j'ai cliqué sur "passer pour cinq joyaux" parce que j'ai cru que ça m'emmenait vers la scène. C'est une fois le clic enclenché que j'ai réalisé ce que je venais de faire...allez hop ! 5 joyaux de perdus ! Pour rien, car en plus, j'ai besoin de faire la scène pour récupérer des encres bleues T_T
Kill me !!!
And kill them ! Ce n'est quand même pas sorcier d'ajouter une validation d'achat par joyaux !


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Zarina



Messages : 53
Inscription : 21/04/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 10:54

Je pense que c'est fait exprès pour nous inciter à en acheter !!!
Je sais que c'est rageant, je crois même que ça pourrait même finir par me détourner du jeu et encore, 5 joyaux, tu t'en tires plutôt bien, je trouve.  [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 333622 
Si ça peut te consoler, moi, quand je les perds, je ne fais pas les choses à moitié... de ~23, je suis retombée à 7 !!! Le pire, c'est que je n'ai rien vu faire car il m'a validé un "achat" sans même avoir chargé la page sur laquelle je l'ai fait !!!  affraid
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 13:37

Bien sûr que oui, c'est fait exprès mais c'est déloyal comme méthode XD

Pour ton cas, tu pourrais peut-être te plaindre d'un bug de chargement et demander qu'on te redonne les joyaux ? Parce que là ce n'est absolument pas de ta faute !
J'en ai perdu 5 ce coup-ci, mais c'est la troisième fois que ça me fait ça. Je dois avoir perdu une vingtaine de joyaux en tout >-<


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
misstica



Messages : 5
Inscription : 28/04/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 15:46

bonjour a tous et a toute je ne sais pas pour quel raison mais je me trouve limiter dans les envoyé de message priver c'est pourquoi je vais répondre ici Lasorcièredewaverlyplace je suis navré je ne trouve pas votre compte facebook je vous laisse donc le mien avis a ceux et celle qui veux m'ajouter pour pouvoir jouer

jessica lamri est mon compte facebook je vous remercie et précisé moi bien en mp que c'est pour disney hiddeen world  Very Happy Wink  passer une excellente journée
Revenir en haut Aller en bas
Zarina



Messages : 53
Inscription : 21/04/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 18:50

MadEye a écrit:
Bien sûr que oui, c'est fait exprès mais c'est déloyal comme méthode XD

Pour ton cas, tu pourrais peut-être te plaindre d'un bug de chargement et demander qu'on te redonne les joyaux ? Parce que là ce n'est absolument pas de ta faute !
J'en ai perdu 5 ce coup-ci, mais c'est la troisième fois que ça me fait ça. Je dois avoir perdu une vingtaine de joyaux en tout >-<
Effectivement, ce n'est pas très correct.
Si je devais compter le nombre de fois où j'ai des joyaux qui se sont envolés indépendamment de ma volonté, j'aurai débloqué le 2ème emplacement depuis longtemps !! Je pense en avoir perdu largement plus de 30...
Après, je doute que me plaindre d'un bug changerait grand chose et puis ça veut dire créer un compte etc parce qu'on ne peut pas les contacter sans s'inscrire donc je laisse courir. Ce n'est qu'un jeu, il est bien fait, plutôt divertissant mais ça n'est pas vital le jour où ça m'énervera plus que d’habitude, je supprimerai l'appli !!!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone



Féminin
Âge : 35
Messages : 9
Inscription : 30/04/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 Empty
MessageSujet: Ajout d'ami sur Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 11:12

Iridessa a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, je me suis mise à ce jeu il y a quelques temps mais c'est assez dur d'avancer car je n'ai aucun ami qui y joue donc si vous voulez m'ajouter ça serait avec grand plaisir ! Mon fb est dans ma signature :-)

Salut, si jamais tu veux une amie supplémentaire n'hésite pas!
Bonne journée!

Mon facebook est au nom de Perséphone Jeu et je viens de te demander en ami.

D'ailleurs si d'autres personnes sont intéressés, pas de soucis, vous êtes les bienvenus!!  Very Happy Very Happy Very Happy 


Dernière édition par Perséphone le Mer 30 Avr 2014 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 11:18

misstica a écrit:
bonjour a tous et a toute je ne sais pas pour quel raison mais je me trouve limiter dans les envoyé de message priver c'est pourquoi je vais répondre ici Lasorcièredewaverlyplace je suis navré je ne trouve pas votre compte facebook je vous laisse donc le mien avis a ceux et celle qui veux m'ajouter pour pouvoir jouer

jessica lamri est mon compte facebook je vous remercie et précisé  moi bien en mp que c'est pour disney hiddeen world  Very Happy Wink  passer une excellente journée

Bonjour
Il y a deux Jessica Lamri, laquelle est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 11:21

Perséphone : Je viens de t'envoyer une demande d'amis
Revenir en haut Aller en bas
misstica



Messages : 5
Inscription : 28/04/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 Empty
MessageSujet: cc [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 15:11

bonjours j'ai mis une photos de clochette et ses amies sa serras plus simle a trouver merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
misstica



Messages : 5
Inscription : 28/04/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 15:23

j'ai fini 3 monde a 100 pour-cent et je viens de lire qu'il y a des scène de nuit mais je ne les est pas c'est quoi en fait c'est scène elle arrive a quel moment merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 17:04

Tu feras les quêtes de nuit après avoir fini l'histoire du monde de Rebelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
cricri2002

cricri2002

Féminin
Âge : 32
Messages : 59
Inscription : 05/03/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 0:44

quand on va sur le jeu ils annoncent un nouveau contenu et demande d'actualiser. Je me dit "chouette!". Et en actualisant ils redemandent sans cesse d'actualiser [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 Cry
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 8:18

Effectivement, je pense qu'iul va yu avoir du nouveau *w*
J'ai déjà entraperçu la tête de Lilo pour une scène additionnelle, mais j'espère que le bug préfigure un nouveau monde *w*

Sinon, c'est normal que les questions de quizz s'arrêtent au monde de La Petite Sirène ?


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
boubou54760

boubou54760

Féminin
Âge : 32
Messages : 56
Localisation : Nancy
Inscription : 20/12/2010

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 10:31

cricri2002, j'ai le même message que toi Sad


16/17 avril 1997 : 2 jours et 1 nuit au New-York
09/10 février 1998 : 2 jours et 1 nuit au Newport
05/06 février 2001 : 2 jours et 1 nuit au Séquoia Lodge
23/24/25 février 2003 : 3 jours et 2 nuits au Newport
29/30 janvier 2011 : 2 jours et 1 nuit au New-York
12/13 septembre 2011 : 2 jours et 1 nuit au New-York
19/20 mars 2012 : 2 jours et 1 nuit au Séquoia Lodge
14 juin 2012 : Diner au Parkside Diner

22 juin 2013 : Diner au Cape cod
12/13 décembre 2013 : 2 jours et 1 nuit au Newport
8 juin 2014 : 1 journée au Disneyland Park
16/17/18 mars 2016 : 3 jours et 2 nuits au New-York
03/04 juin 2019 : 2 jours et 1 nuit au Séquoia Lodge
25 juillet 2020 : 1 journée Disneyland Park & Studios
Prochain séjour - 14/15 aout 2021 : 2 jours et 1 nuit au Cheyenne


REVE D'Y RETOURNER AVEC EUX <3
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 10:54

cricri2002 a écrit:
quand on va sur le jeu ils annoncent un nouveau contenu et demande d'actualiser. Je me dit "chouette!". Et en actualisant ils redemandent sans cesse d'actualiser [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 Cry

Ça me fait exactement pareil !
J'ai commencé le jeu il y a à peu près une semaine et demi et j'ai terminé le monde Raiponce. Mais avant de commencer celui de Aladdin j'aurais aimé débloquer tous les personnages de Raiponce et améliorer tous les lieux mais je n'ai pas d'encres cadeaux ! Comment il faut faire pour en avoir ?(le jeu est installé sur une tablette)
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 11:02

Pour moi, j'ai la page d'actualisation qui débouche sur rien sur facebook. Ce matin sur mon portable, j'ai pu jouer à la scène Lilo et Stitch, et rien de nouveau dans les mondes, peut-être que c'est long à arriver ?


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 11:53

Oui, sur iPad l'actualisation se fait...mais ne concerne qu'une scène bonus. Pas de nouveau monde.
Bref, il ne s'agit pour le moment que d'un effet d'annonce sans doute pour faire patienter, car les précédents mondes ajoutés n'ont pas été annoncé par une quelconque actualisation...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 12:21

Tangled35 a écrit:
cricri2002 a écrit:
quand on va sur le jeu ils annoncent un nouveau contenu et demande d'actualiser. Je me dit "chouette!". Et en actualisant ils redemandent sans cesse d'actualiser [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 Cry

Ça me fait exactement pareil !
J'ai commencé le jeu il y a à peu près une semaine et demi et j'ai terminé le monde Raiponce. Mais avant de commencer celui de Aladdin j'aurais aimé débloquer tous les personnages de Raiponce et améliorer tous les lieux mais je n'ai pas d'encres cadeaux ! Comment il faut faire pour en avoir ?(le jeu est installé sur une tablette)


Il faut aller dans "Fabriquer" puis dans "Matériaux" et c'est le premier de la liste. Mais tu vas voir, ça coûte très cher à fabriquer.  pale 
C'est pour ça que pour le monde de Raiponce, pour le moment, j'ai juste fabriqué tous les personnages. Il me reste une amélioration à faire pour chaque lieu mais parfois, il faut 3 encres cadeaux.  [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 213516


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Zarina



Messages : 53
Inscription : 21/04/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 13:09

@Tangled35, tu peux fabriquer l'encre cadeau comme Livia vient de te lexpliquer mais c'est effectivement très coûteux en encres et aussi très long... un moyen plus commode d'avoir de l'encre cadeau est de se l'échanger entre amis mais pour ça, il faut des amis !!!  Wink 
Si tu souhaites qu'on t'ajoute, il suffit de nous communiquer ton playID, je te remets la façon de procéder pour inviter des amis quand on joue sur tablette :
Zarina a écrit:
Kouette a écrit:
comment les gens qui n'ont pas fb trouvent leur playId ?
Quand tu es dans la boîte de réception, tu vas dans invitations puis communauté, je crois et tu peux voir ton playID et le personnaliser ainsi qu'inviter des personnes en les sélectionnant dans la liste qui s'affiche ou en saisissant leur payID.
J'en profite pour préciser que j'ajouterai avec plaisir les personnes qui me communiqueront leur playID.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 13:28

Pour ma part, j'en suis qu'a la bête et la belle.. Perséphone c'est moi, qui t'est invitée sur fb


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 31 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 16:57

j'ai le même problème avec l'actualisation , j'ai beau cliquer sur actualiser ça ne fonctionne pas et ça me remets la même chose, il faut actualiser, je l'ai fait 20 fois et toujours parreil et en plus les mondes sont flous sur mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
» Aimez ma nouvelle page facebook Disney : Disney dreams
» Page sur facebook, fan de Disney --> Disney, le rêve devient réalité
» Disney Wonderful Worlds
» Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-