Accueil[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Vide[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Vide[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Empty
MessageSujet: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Horlog11Jeu 5 Déc - 19:22

J'ai découvert il y a 2 jours un jeu fraichement sorti sur notre "ami" facebook.

Il s'agit de Disney Hidden Worlds, un nouveau jeu d'objets cachés sur le thème de Disney.

Je me suis donc empressée de le tester.

Nous suivons Chrona et ses amis encreurs afin de trouver des objets cachés dans des scènes tirées tout droit des films Disney.
Le but du jeu n'est pas seulement de trouver des objets cachés, mais c'est aussi de récupérer différents matériaux (dont des encres) afin de faire avancer l'histoire de nos dessins animés préférés!
La première phase du jeu se situe dans le monde de la Belle et la Bête. Nous avons alors uniquement accès à la maison de Belle. Pour découvrir de nouveaux lieux : Village, Aile Est du château de la Bête, Taverne etc, et permettre au monde de retrouver toute sa magie, il faudra construire( à l'aide des différents matériaux trouvés dans les scènes ) des objets phares du dessin animé.
Il est également possible d'améliorer les lieux découverts (toujours à l'aide de matériaux). Par exemple, la maison de Belle après une première amélioration se verra pourvue des outils de travail de Maurice.

Une vidéo pour mieux illustrer mes propos (cette vidéo n'est pas de moi):



Le jeu comporte également une histoire à part entière avec des scènes animées de temps à autre.

Pour le moment, seulement 3 mondes sont disponibles (la Belle et la Bête, Aladdin et Raiponce). Mais j'imagine qu'ils vont en créer d'autres à l'avenir!

Malheureusement, le jeu ne semble pas encore accessible depuis l'Europe [j'habite au Canada en ce moment et le jeu est dans une phase de béta fermée. Le jeu serait néanmoins disponible sur invitation [à vérifier] ).
Mais j'espère une sortie prochaine en France ! Le jeu sera aussi disponible sur Iphone et Ipad.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Horlog11Jeu 5 Déc - 20:23

Le jeu a vraiment l'air super chouette! Il est très joli en plus de ça! Merci du partage Freckles!
J'espère qu'on pourra y jouer chez nous…

Surtout que dans les mondes à venir, j'ai vu:
- blanche-neige et les7 nains
- Peter pan
- La petite sirène
- La Reine des Neiges
- et REBELLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buzzleclair

Buzzleclair

Masculin
Âge : 35
Messages : 59
Localisation : Marseille
Inscription : 06/11/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Horlog11Jeu 5 Déc - 21:40

J'ai voulu le tester, mais c'est une bêta fermée. Je vais devoir attendre, sniff.
J'aime bien ce genre de jeu en plus, j'ai plus qu'à attendre ^^

Merci pour l'info, j'espère qu'il sera aussi dispo sur android !


Signature en construction. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Horlog11Jeu 19 Déc - 14:51

Ca y est, le jeu est semblerait-il accessible à tout le monde maintenant !

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds 1476263_712604405418018_1004247561_n


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Horlog11Jeu 19 Déc - 16:35

Super, merci pour l'info Freckles!!!
Je viens de le trouver dans l'appstore, je suis occupée à le télécharger! Hâte!!!

(80 Mo quand même l'application >< !)

Du coup en VF ça s'appelle "Disney Les Mondes Cachés"!
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Horlog11Jeu 19 Déc - 16:37

Oui c'est bien ça Smile

J'ai hâte que de nouveaux mondes voient le jour ! Mais il va surement falloir que je m'arme de patience !


Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Horlog11Jeu 19 Déc - 16:43

Ça veux dire que sur Facebook on peut le trouver aussi?

Edit: Je viens de vérifier, et il n'y a rien =/ J'ai juste marqué "Disney" dans la barre de recherche, donc je sais pas quand ça va arriver ><


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Horlog11Jeu 19 Déc - 16:47



Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Horlog11Jeu 19 Déc - 16:52

Bah là ça fonctionne! Mais je comprend pas, le jeu est introuvable dans mes barres de recherches =/
Merci en tout cas! =D


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Horlog11Jeu 19 Déc - 17:45

Bon, là ça fait un petit moment que je l'ai téléchargé et que j'y joue et je trouve que globalement ce jeu est vraiment très sympa! Evidemment, comme toujours, on avance plus vite si on paie ou qu'on se connecte à facebook, mais jusque là je n'en ai pas vraiment eu besoin, ce qui est plutôt positif.
Je conseille en tout cas ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Horlog11Jeu 19 Déc - 17:56

C'est très attractif c'est vrai!
Je ne suis pas fan de ce genre de jeux car généralement il faut l'aide des amis pour débloquer des niveaux, mais là, a première vue, on peut très bien se débrouiller tout seul, les amis étant là uniquement pour accélérer les fabrications.
J'espère qu'ils ne seront pas nécessaires pour débloquer les autres mondes... Parce que sinon,je suis dans la mouise, aucun de mes amis n'y joue xD
Mais en tout cas, l'aspect Disney donne bien envie d'y jouer, et les musiques sont superbes!


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Horlog11Ven 20 Déc - 2:11

En fait on a besoin d'encres cadeaux pour débloquer les mondes, et ces encres cadeaux, on ne les a que grace aux amis...Sad Mais si vous n'avez par exemple qu'un ami qui y joue c'est possible mais il faudra attendre plusieurs jours avant de pouvoir débloquer .


Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Horlog11Ven 20 Déc - 11:07

Ohlala ça risque d'être chaud, je n'ai que deux amis pour le moment =/
Bon, bah je vais devoir attendre quelques jours, en attendant je m'occuperais des quêtes annexes!

Edit: J'ai réussi a débloquer le monde de Raiponce sans l'aide de personne, il m'a juste suffit de fabriquer la boussole me permettant de traverser le brouillard du monde!


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Buzzleclair

Buzzleclair

Masculin
Âge : 35
Messages : 59
Localisation : Marseille
Inscription : 06/11/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Horlog11Ven 20 Déc - 22:05

Ah ça y est j'y joue enfin =).

Il est vraiment sympathique, bon il est vrai que comme tout jeu facebook, si on à pas énormément d'amis qui y joue c'est assez long pour avancer =/. J'en est bien 1 ou 2 mais pas énorme.

Moi je dis, soyons amis 8D


Signature en construction. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Horlog11Ven 20 Déc - 22:15

Ouais, ça pourrais être une idée lol ^^


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Horlog11Ven 20 Déc - 22:45

Lol moi aussi j'suis une sans amis.
Sinon j'ai téléchargé l'app du jeu aujourd'hui et je le trouve bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Buzzleclair

Buzzleclair

Masculin
Âge : 35
Messages : 59
Localisation : Marseille
Inscription : 06/11/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Horlog11Ven 20 Déc - 22:53

Oh pas bête l'appli ! Je l'installe de ce pas !

Sinon, moi ça me dérange pas de partager mon facebook par MP pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'ami (je pars du principe que j'ai rien à cacher. Si je veux cacher un truc je l'affiche pas sur FB XD)


Signature en construction. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Horlog11Ven 20 Déc - 23:00

Je suis bien d'accord avec toi Buzzleclair!

Edit : sinon en ce moment y a un app qui s'appelle 12 Disney et qui donne des tits cadeaux pour Noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Buzzleclair

Buzzleclair

Masculin
Âge : 35
Messages : 59
Localisation : Marseille
Inscription : 06/11/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Horlog11Ven 20 Déc - 23:25

Oula par contre c'est moins précis sur application que sur internet, mais le zoom est pas mal pour savoir où il nous manque un objet =)


Signature en construction. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Revenir en haut Aller en bas
Missanim

Missanim

Féminin
Âge : 29
Messages : 123
Inscription : 09/12/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Horlog11Sam 21 Déc - 12:04

Moi aussi, j'ai commencé le jeu hier soir et j'aime bien. J'espère que l'on nous propesera encore d'autres mondes Disney...Affaire à suivre  Smile 
Et puis, oui, soyons amis, ou mieux créons ensemble une communauté (en espérant être nombreux...)  Very Happy 


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Ban_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Horlog11Sam 21 Déc - 13:03

Si vous voulez m'ajouter en ami, faites moi un petit MP, j'accepterais dès que je pourrais^^

Sinon, j'ai besoin d'un peu d'aide...
J'ai une quêtes "Matériau mystère", où l'on me dit "De quelle couleur est Lumière? Fabriques-en un pot!".
Sauf que j'ai dans la fiche pour créer Lumière, j'ai créer un flacon de Orange métallisé, mais ça ne doit pas être ça car la quête n'est pas validée, et je ne vois pas du tout ce que ça peut être =/


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Horlog11Sam 21 Déc - 13:24

Moi aussi je serais partante!
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Horlog11Sam 21 Déc - 13:25

Pour ma précédente question, j'ai trouvé, en fait il suffit d'aller dans la catégorie "Matériaux" et de créer un pot de peinture jaune!


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Buzzleclair

Buzzleclair

Masculin
Âge : 35
Messages : 59
Localisation : Marseille
Inscription : 06/11/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Horlog11Sam 21 Déc - 14:20

Après une petite prise en main, la version appli est pas mal au final =) (surtout les notifications pour savoir que l'objet est fini ^^)

Au passage, j'ai ajouté mon facebook dans mon profil pour ceux qui veulent, envoyez moi juste un MP pour que je sache qui c'est sinon je vais pas savoir x)


Signature en construction. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 33
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Horlog11Sam 21 Déc - 19:50

J'ai commencé à jouer aujourd'hui sur FB, c'est vraiment très sympa et j'ai hâte de débloquer les autres mondes, le problème c'est que ça n'avance pas très vite si on a pas d'amis qui y joue :/
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
» Aimez ma nouvelle page facebook Disney : Disney dreams
» Page sur facebook, fan de Disney --> Disney, le rêve devient réalité
» Disney Wonderful Worlds
» Worlds of Pixar [Parc Walt Disney Studios - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-