Accueil[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 Vide[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 18:16

Dory a écrit:
Je me suis à mise à jouer à ce jeu depuis pas longtemps. mais c'est normal que le prix d'un emplacement supplémentaire est passé de 30 à 65 joyaux ???? C'est la crise chez Chrona ou quoi ????? Sinon en ce moment le jeu bug chez moi ( je ne sais pas chez vous....)


Chez moi aussi ça varie. Un jour c'est 30, un autre jour c'est 65 et puis ça revient à 30 !  drunken
Quans j'ai eu mes 30 joyaux, c'était à 65. Mais j'ai attendu et hop j'ai pu avoir mon emplacement à 30 !  cheers


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Zarina



Messages : 53
Inscription : 21/04/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 21:32

Moi je suis loin des 30 joyaux... j'en ai encore perdu 3 bêtement !!!!  affraid 
Je crois que jamais je ne débloquerai le second emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
emilie.b



Messages : 16
Inscription : 14/04/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 16:13

bonjour tout le monde

je l ai déjà demandé auparavant peut être pourriez m aider un peu plus j ai terminé tous mes mondes donc tous mes personnages j ai ramené la lumière chez raiponce et la belle et la bête je suis en train de le faire chez aladdin mais le monde de blanche neige est toujours bloqué quand est ce que je pourrais enfin y jouer?je suis impatiente de le commencer
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
gueko21



Féminin
Âge : 44
Messages : 17
Inscription : 07/10/2011

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 18:04

Salut.
Pour le monde de Blanche neige , Apparemment il faut l'acheter avec des joyaux. 65 si je ne me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Aud86



Messages : 10
Inscription : 27/04/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 18:14

Bonjour, non le monde de blanche neige sera débloqué quand tu aura fini le monde nocturne d'aladdin, donc encore un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Iridessa

Iridessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 108
Inscription : 11/12/2011

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 18:25

Coucou, je suis en manque d'amis sur le jeu haha ^^ Pouvez-vous me donner vos noms de compte ? Histoire que l'on s'aide mutuellement :-) Je suis au niveau 22.
Revenir en haut Aller en bas
emilie.b



Messages : 16
Inscription : 14/04/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 13:36

merci beaucoup à tous pour vos réponses c est gentil bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarineLB

MarineLB

Féminin
Âge : 35
Messages : 5
Localisation : Normandie
Inscription : 04/05/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 20:59

Suis je la seule à ne pas pouvoir accéder à l'application sur facebook aujourd'hui ? j'ai le message suivant qui s'affiche : "text error : splash _game_subtilte" "text error : loading_text%"  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 21:16

MarineLB a écrit:
Suis je la seule à ne pas pouvoir accéder à l'application sur facebook aujourd'hui ? j'ai le message suivant qui s'affiche : "text error : splash _game_subtilte" "text error : loading_text%"  Evil or Very Mad 

Non t'est pas le seule car moi aussi


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 21:21

Disney Hidden Worlds semble HS chez moi. J'ai du code source html qui s'affiche à la place du texte. Impossible de jouer.


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MarineLB

MarineLB

Féminin
Âge : 35
Messages : 5
Localisation : Normandie
Inscription : 04/05/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 21:23

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 458193 ok ... J'espère que sa ne va pas durer ... Bonne soirée en tout cas  [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 892973 
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 21:25

Idem pour moi. J'espère que cela augure d'une véritable update ^^


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 21:41

J'ai exactement le même message d'erreur sur android. C'est très bon signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone



Féminin
Âge : 35
Messages : 9
Inscription : 30/04/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 22:05

Idem de mon côté, un nouveau monde ça serait terrible! J'espère que ça ne sera pas qu'une nouvelle île d'encreur!!
Dans l'attente, si vous avez besoin d'une amie supplémentaire via Facebook, vous pouvez m'ajouter, mon nom est Perséphone Jeu, à bientôt sur Disney Hidden Worlds!!
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 22:29

moi pareil, HS


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
robbyns

robbyns

Masculin
Âge : 54
Messages : 13
Localisation : Lyon
Inscription : 24/05/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 12:18

Bonjour moi je suis tout nouveau je joue depuis 3 jours et c'est super
sinon oui comme tout le monde ca bug [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 287560


ROBBYNS
Revenir en haut Aller en bas
sebadu44



Masculin
Âge : 49
Messages : 5
Localisation : Nantes
Inscription : 24/05/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 13:46

Bonjour à tous...
Cela fait quelques jours que j'ai commencé à utiliser ce jeu. Je reçois des notifications sur FB concernant une amie qui m'envoie des cadeaux mais je ne les retrouve pas lorsque je me connecte sur le jeu. Je n'ai de noté que les cadeaux envoyés par Anonyme. Pourriez vous m'aider? Sinon idem pour les text error..
Bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 21:07

C'est étonnant quand même, parce que d'habitude les créations de mondes ou autre on ne les voit pas passer on a la maj et hop !
Là ça fait plus de 24h que le jeu est inaccessible
Revenir en haut Aller en bas
gueko21



Féminin
Âge : 44
Messages : 17
Inscription : 07/10/2011

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 21:25

Le serveur à du cracher. Soyons patient ,ils doivent plancher dessus. C'est frustrant ,mais on n'a pas le choix 😋
Revenir en haut Aller en bas
robbyns

robbyns

Masculin
Âge : 54
Messages : 13
Localisation : Lyon
Inscription : 24/05/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 18:03

toujours rien depuis 2 jours , y a pas que le serveur qui a du craché
ça sent plutôt la mise a jour qui tout fait planté  Wink Wink 
bon comme disait gueko21 c'est frustrant mais pas le choix bounce bounce


ROBBYNS
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 23:25

Je suis nouvelle parmi vous mais je suis votre sujet en tant qu'invitée depuis bien deux semaines en fait Razz 

C'est vrai que ça commence à faire très long leur bug de ces deux derniers jours, d'habitude je suis patiente mais là j'avoue être rentrée du travail vendredi j'ai juste eu le temps de récupérer un objet et pouf plantage. Je reprends le boulot demain matin et le jeu est toujours indisponible, n'ayant pas de moyen d'y jouer au boulot pendant mes pauses autant dire que la frustration de ce weekend est grande Sad

J'essaie cependant de relativiser, certains ici soupçonnes une MAJ et ça semble en effet être le cas. Si on lis beaucoup de commentaires sur leur Facebook, quelques rares joueurs prétendent avoir pu passer quelques instants entre bugs et voir un nouveau monde : Peter Pan. Donc ça serait vraiment chouette, un des commentaires disait aussi qu'apparemment Peter Pan est le 9ème monde sur 18 prévu comment cette personne l'a vu ça je sais pas, est-ce qu'elle ou il a pu se connecter quelques instants et a vu des choses pas cachées vu que normalement nous n'avons pas d'accès ces jours et qui d'ordinaire nous est caché quand le jeu est lisible... Enfin si y a vraiment encore 9 mondes en réserves c'est chouette  [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 795199 J'espère juste qu'il n'y aura pas que des Princesses mais aussi quelques classiques "animaliers" comme Lion King ou encore La Belle et le Clochard.


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 9:21

J'allais justement en parler mais Angelice l'as fait avant moi  Razz 
Apparemment beaucoup de personnes auraient pu accéder au jeu un léger moment avant le bug et le nouveau monde qui serait apparu serait celui de Peter Pan, ce qui pour ma part me rend trèèèèèèèès impatiente si c'est bien vrai, car j'adore ce dessin animé et j'ai vraiment hâte de voir ce beau monde qui nous serait préparé !!  bounce 
Il n'y a plus qu'a espéré que ce bug ne dure pas trop longtemps, ça commence à faire long 3 jours de bugs, sachant qu'ils ne postent rien à ce sujet pour s'excuser ou même nous expliquer le pourquoi de ce bug ^^


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
emilie.b



Messages : 16
Inscription : 14/04/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 11:05

bonjour
êtes vous dans le même cas que moi? je ne peux plus jouer sur ordinateur depuis quelques jours cela me met text error? là ça devient pénible!!!!!
merci d avance de vos réponses bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
emilie.b



Messages : 16
Inscription : 14/04/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 11:05

bonjour
êtes vous dans le même cas que moi? je ne peux plus jouer sur ordinateur depuis quelques jours cela me met text error? là ça devient pénible!!!!!
merci d avance de vos réponses bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 11:21

Ce serait sympa de lire avant de poster, les quelques posts au-dessus de toi ne font que parler de ce problème.
Donc pour résumer, on n'a pas d'informations de source officielle, mais on peut espérer une mise à jour conséquente *w*


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
» Aimez ma nouvelle page facebook Disney : Disney dreams
» Page sur facebook, fan de Disney --> Disney, le rêve devient réalité
» Disney Wonderful Worlds
» Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-