Accueil[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 Vide[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 16:55

ridorana a écrit:
Bonjour, moi mon soucis c'est que quand je rentre dans la maison de chrona elle est vide alors qu'il y a une bulle avec un 4 au-dessus. Du coup je ne peux pas faire les ameliorations....

bonjour, comme déjà dit plus haut, essaies de changer de navigateur et sinon contacte playdom


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 17:48

J'ai le jeu en application sur mon téléphone mais je ne comprends pas grand chose, c'est pas très clair. C'est assez fouillis je trouve.  drunken 
J'ai l'impression de faire 3000 fois le même tableau pour pouvoir avancer un minimum.  Sleep  confused


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 18:30

c'est un peu ça^^
mais c'est vrai que c'est fouillis parfois, on a des trucs un peu partout


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 18:31

Kouette a écrit:
c'est un peu ça^^
mais c'est vrai que c'est fouillis parfois, on a des trucs un peu partout


Je sais jamais quoi faire quand j'ouvre l'appli !  [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 333622


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Fatamorgana

Fatamorgana

Féminin
Âge : 39
Messages : 28
Localisation : Savoie
Inscription : 04/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 18:53

Bah, après chacun fait un peu comme il le sent.
Moi, j'ai commencé à jouer fin janvier, donc le monde de la Belle et la Bête nocturne était déjà dispo !

J'aime bien finir à 100% un monde avant de commencer le suivant, pour pas faire trop fouillis justement ! Du coup, je joue d'abord la scène 'spéciale' (aujourd'hui, Alice au pays des merveilles). Puis je vais voir la scène des encreurs, si j'ai assez d'encre d'imagination. Sinon, j'en demande Wink

Après, je finis les scènes qui coûtent le moins cher du plus vieux monde. Je lance les petites fabrications pendant ce temps. Je joue ensuite aux scènes 'plus chères'. En dernier, je lance les grosses fabrications, je demande une accélération à mes amis et je déconnecte !

Je reviens voir un peu plus tard, si j'ai le temps, pour utiliser l'énergie accumulée, et pour voir où en sont mes fabrications !

Voili voilou  Very Happy
Et vous, vous avez des petites manies de 'gamers' ?
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 20:14

J'ai l'impression que tu parles chinois ! XD
Vu que je ne sais pas trop quoi faire, je vais sur "Quêtes" et je regarde ce qu'il y a.

La scène spéciale, je vois. Mais la scène des encreurs et l'encre d'imagination, je ne vois pas ce que c'est.  confused 
Tu parles de scènes plus ou moins chères mais j'ai l'impression qu'elles sont toutes à 10.  Sad


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Fatamorgana

Fatamorgana

Féminin
Âge : 39
Messages : 28
Localisation : Savoie
Inscription : 04/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 20:32

Quand tu améliores un tableau, il coûte une énergie de moins à chaque fois. Et il y a 3 améliorations à faire par 'lieu' dans chaque monde. Donc une scène qui coûtait 10 au début n'en coûte plus que 7 !

La scène des encreurs se trouve à côté de la maison de Chrona, dans Inspir'Encre. L'encre d'imagination est illustrée par une goutte verte ! C'est l'un des cadeaux que tu peux envoyer à tes amis. Quand ton compteur est à 50 encres, tu peux jouer à la scène des encreurs.

Et là, le niveau de maîtrise te permet non pas de gagner une maison en papier mais Un joyaux !!

Je sais pas depuis combien de temps tu joues mais ça va te paraître très simple après Wink Mon conseil, c'est que, au lieu de cliquer direct sur quête, essaye plutôt de te promener dans le jeu, quitte à ce qu'il te dise 'Vous ne pouvez pas accéder'.

Sors un peu des sentiers battus, aventure-toi dans le monde de Chrona, et amuse-toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xetak



Messages : 5
Inscription : 10/03/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 20:45

Bonjour a tous, je cherches des amis car il me faut pas mal d'encre cadeau pour finir raiponce. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 21:07

A d'accord, merci pour le "prix" des tableaux.
Sinon, j'ai réussi à trouvé mon nombre d'encre d'imagination mais pas la scène des encreurs.  confused Pourtant, je suis à 62 encres.

Merci pour les conseils !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 21:16

Fatamorgana > Pour ma part, je trouve le jeu assez linéaire puisqu'on est obligée de suivre la storyline, du coup, je me dépêche de finir au plus vite les mondes qui m'intéressent moins afin d'aller sur ceux qui m'intéressent le plus. Du coup, j'en suis à la nuit de Raiponce, et pourtant je n'ai pas fini à 100% le monde d'Aladdin ^^" Par contre, celui de Raiponce et d'Ariel ont été menés jusqu'au bout dès que possible XD
Pour les choses à faire, je m'occupe en premier de mes fabrications. Si ma fabrication "bloque" le jeu, je fais soit la scène inédite, soit j'en profite pour augmenter le niveau d'un lieu si besoin, compléter des scènes que je n'ai pas menées aux cinq étoiles ou pour faire le plein d'une couleur. Ce sont vraiment mes fabrications et là où je suis dans l'histoire du monde qui vont dicter mes actions du jour.
En dernier lieu,; je check Inspir'Encre, la scène des encreurs et mon niveau global dans chaque monde.
Là, je suis un peu saoûlée de devoir passer par la nuit d'Aladdin pour faire le monde de Blanche-Neige car je préfère découvrir de nouveau monde.

Livia > Teste un peu plus tard, ça m'est déjà arrivée que la scène ne se débloque pas du premier coup (à cause d'un bug, je suppose). Et si ça ne marche toujours pas, écris à la firme qui devrait te débloquer ça rapidement.


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 21:38

Ah merci MadEye, c'est bon j'ai trouvé !
Autres petites interrogations : A quoi servent les points d'expérience et les cristaux ?
Les mondes "nuits" sont comme des mondes classiques ? Ils arrivent automatiquement par la suite ?


Je me sens gourde car j'en suis qu'au monde de la Belle et la Bête !  [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 333622  lol! 
Ça fait un moment que j'ai téléchargé le jeu mais j'avais un peu lâché l'affaire. Mais ce topic me donne envie de m'y remettre !  Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 21:43

Les points d'expérience ne servent juste à monter de niveau, ce qui nous permet de gagner des cristaux.
Les cristaux te permettent d'acheter des choses (comme une seconde place pour créer des matériaux). Ceci dit comme ils sont durs à obtenir (on en gagne un à chaque montée de niveau et à chaque étoile gagnée dans la scène des encreurs), mieux vaut les dépenser avec parcimonie.
Surtout qu'il est facile de les perdre par erreur, le jeu ne demande pas de confirmation pour les dépenser ;_; J'en ai perdu pas mal comme ça en cliquant trop vite sous un matériau à fabriquer ;_;

Les mondes "nuits" sont comme des mondes classiques et ils arrivent automatiquement dans l'histoire.


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 9:13

Le jeu est assez linéaire je trouve aussi, sachant que les mondes se font dans un ordre précis, tout te semblera simple et logique une fois que tu maîtriseras un peu plus Livia Wink

Bon je vais me plaindre, mais là je commence un peu a m'énerver...
J'ai besoin d'encre bleue de toute urgence, je décide de jouer la scène de la forêt car c'est l'une des 3 scènes de Blanche Neige dans laquelle on peut trouver du bleu...
55 points de vie, j'en dépense 7 pour jouer cette scène, et devinez combien d'encres bleues j'ai réussie à obtenir? Une!
Une seule sur 55 point de vie!
C'est un truc de fou, je n'arrêtes pas d'obtenir du jaune ou du violet, mais le bleu lui il joue a cache-cache!
Résultat, j'ai actuellement 3 encres bleues dans mon inventaire, alors qu'il faut bien 5 fois plus pour faire mes fabrications!
Ça me saoule parce que c'est pas un bug, sinon je n'arriverais pas a avoir de bleu, mais là c'est quand même dingue d'être bloqué parce qu'on arrive pas a obtenir une encre!


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
xetak



Messages : 5
Inscription : 10/03/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 9:14

Bonjour a tous, je cherches des amis car il me faut pas mal d'encre cadeau pour finir raiponce. Merci
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002

cricri2002

Féminin
Âge : 32
Messages : 59
Inscription : 05/03/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 11:07

jojo j'ai eu le même problème avec l'encre orange, il m'a fallu 2j pour en obtenir 5! alors que j'en avais besoin d'une 20aine pour les fabrications -_-'

mais maintenant que j'ai commencé la nuit de raiponce j'en ai à la pelle donc ça va
Revenir en haut Aller en bas
furynx

furynx

Masculin
Âge : 41
Messages : 47
Inscription : 11/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 12:00

j'ai eu le même soucis avec que toi Jojo, j'ai galéré à trouver de l'encre bleu... Même maintenant que je suis à 100%, je refais d'autres scènes dans les autres mondes, et je peine à augmenter mon stock de bleu alors que je suis à 30 pour les autres (sauf vert qui doit être à 25...)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 12:03

C'est abusé, j'adore ce jeu mais franchement tomber tout le temps sur les mêmes couleurs a la longue ça devient pénible, je vais bientôt avoir toutes les étoiles et j'aurais même pas fait toutes les fabrications alors que d'habitude je suis large!
C'est nul, ils devraient faire quelque chose pour ça,ne serait-ce que pur les couleurs primaires, genre créer une sorte de roue de la fortune qui nous permettrait de gagner des encres primaires chaque jour.
Ils ont bien fait ça pour Candy Crush juste avant que je laisse tomber après tout...


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
emilie21



Féminin
Messages : 35
Inscription : 28/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 12:10

Oui moi c'est pareil, j'ai du mal a avoir du vert, du bleu et du violet!! C'est vrai qu'il pourrait trouver une solution pour ameliorer l'obtention des couleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
furynx

furynx

Masculin
Âge : 41
Messages : 47
Inscription : 11/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 12:16

alors pour avoir du bleu, du vert et du violet, il faut jouer la scène "Fuite" de Rebelle ou "abandonnée" de Raiponce... Oui car ayant toutes les étoiles, j'essaie de faire les scènes me faisant gagner uniquement les encres qu'il manque...
Revenir en haut Aller en bas
-Mercury-

-Mercury-

Féminin
Âge : 33
Messages : 33
Localisation : 77
Inscription : 13/03/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 12:21

Bonjour, j'ai commencé le jeu il y a peu mais depuis le début un bug persiste.
Quand je vais voir pour améliorer la maison de Chrona, alors que cela m'indique 4 améliorations disponibles, la fenêtre s'ouvre mais reste blanche. J'ai juste le motif de fond qui ressemble à une feuille de papier.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré le même problème, et si oui comment l'a-t-il résolu ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 12:28

MadEye, Jojo, merci pour vos réponses et vos conseils !

-Mercury- a écrit:
Bonjour, j'ai commencé le jeu il y a peu mais depuis le début un bug persiste.
Quand je vais voir pour améliorer la maison de Chrona, alors que cela m'indique 4 améliorations disponibles, la fenêtre s'ouvre mais reste blanche. J'ai juste le motif de fond qui ressemble à une feuille de papier.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré le même problème, et si oui comment l'a-t-il résolu ?
Merci

Ça m'intéresse aussi car j'ai une page blanche également quand je "rentre" dans sa maison.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 12:37

A ce moment là, il faut envoyer un mail a Playdom si vous réussissez a comprendre la marche a suivre.
Je l'ai fait une fois pensant avoir eu un bug alors qu'en fait non, mais du coup je ne sais pas du tout si je m'y suis bien pris!


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 17:22

Livia3 a écrit:
MadEye, Jojo, merci pour vos réponses et vos conseils !

-Mercury- a écrit:
Bonjour, j'ai commencé le jeu il y a peu mais depuis le début un bug persiste.
Quand je vais voir pour améliorer la maison de Chrona, alors que cela m'indique 4 améliorations disponibles, la fenêtre s'ouvre mais reste blanche. J'ai juste le motif de fond qui ressemble à une feuille de papier.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré le même problème, et si oui comment l'a-t-il résolu ?
Merci

Ça m'intéresse aussi car j'ai une page blanche également quand je "rentre" dans sa maison.

Idem on est plusieurs à avoir ce souci


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Kevdes

Kevdes

Masculin
Âge : 35
Messages : 43
Localisation : paris
Inscription : 26/10/2011

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 17:37

Bonjour je viens de découvrir ce topic et j'ai très peu d'amis pour m'aider dans ce jeu je vous laisse donc mon facebook. Kevdes Sang. Pour le moment je suis encore a la belle et la bête je viens juste de créer Belle.


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 Gs6867de355e26af04

Revenir en haut Aller en bas
http://tardis-primeval-rpg.xooit.fr/index.php
TheGabou



Messages : 4
Inscription : 02/03/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 19 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 19:57

Je suis pareil que vous pour les encres de couleur là je n'ai plus du tout ni jaune ni bleu (et je débloque tout juste dans la brume de rebelle)... Ca commence à devenir hardcore... Au début de rebelle je n'avais plus d'encre métallique mais maintenant j'en ai 22 c'est à ne rien y comprendre... Du coup j'ai tout entre 20 et 30 sauf le jaune et le bleu (et naturellement je ne fais que gagner du rouge...)

Du coup les mondes nocturnes se débloquent dès qu'on a fini les histoires jusqu'à rebelle ? Pas besoin d'avoir des étoiles partout ? (parce que bon là aladdin je commence à en avoir assez...)

Avant je jouais un peu comme j'avais envie c'est-à-dire que j'avancais au maximum l'histoire sans tenter d'améliorer les lieux... Maintenant je tente de finir une scène (ou d'avoir 4 étoiles) avant d'en commencer une autre du coup c'est beaucoup plus drôle ! Et naturellement à ma première connexion de la journée je fais la scène spéciale si je ne l'ai pas déjà faite !

Par contre je ne sais pas si vous avez remarqué mais plus on attend qu'ils sortent des nouveautés moins les anciennes nouveautés coûtent chers ! Par exemple j'avais commencé à économiser pour débloquer la petite sirène (il fallait à l'époque 6 boussoles en papier et 6 encres cadeau) et quand ils ont sorti rebelle j'ai voulu voir ce qu'il me manquait pour débloquer ariel et ils ne demandaient plus que 4 encres et boussoles ! Du coup je vous conseille d'attendre un peu pour les nouveautés c'est rentable ! Ca permet de payer moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
» Aimez ma nouvelle page facebook Disney : Disney dreams
» Page sur facebook, fan de Disney --> Disney, le rêve devient réalité
» Disney Wonderful Worlds
» Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-