Accueil[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 11 Vide[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vincent60



Masculin
Âge : 56
Messages : 8
Inscription : 18/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 11 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 22:16

je suis nouveaux ici aussi ,mais peut être qu'un modérateur lancera notre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ehlyana

Ehlyana

Féminin
Âge : 25
Messages : 15
Inscription : 06/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 11 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 22:18

Ouais faut voir. Si tu veux tu peux me demande en amie sur facebook envoies moi un mp.


Revenir en haut Aller en bas
vickette

vickette

Féminin
Âge : 33
Messages : 490
Localisation : 77
Inscription : 08/10/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 11 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 22:59

Bonsoir ! petite incruste sur le sujet ! Langue
Je joue également à ce jeux, et comme beaucoup, je n'ai pas beaucoup d'amis qui jouent à ce jeu !

Donc n'hésitez pas à me demander en ami pour vous aider ! En m'envoyant un message pour que je sache qui vous etes Langue

J'ai envoyé une invitation à Ehlyanna et Fatamorgana ^^

voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Ehlyana

Ehlyana

Féminin
Âge : 25
Messages : 15
Inscription : 06/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 11 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 23:04

Hello vickette! Je t'ai accepté tu peux me demander ce que tu veux ça me dérange pas et si tu veux plein d'encres cadeaux ou d'autres trucks tu peux demander en ami tous mes autres comptes facebook ce sont tous des personnages disney que j'ai en ami tu peux pas te tromper. A plus!


Revenir en haut Aller en bas
vickette

vickette

Féminin
Âge : 33
Messages : 490
Localisation : 77
Inscription : 08/10/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 11 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 23:10

Merci bien pour l'aide ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Cassoussou



Messages : 1
Inscription : 06/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 11 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 23:56

Bonjour à tous,
Je suis sur le jeu depuis peu, mais ayant personne dans mon entourage qui y joue, je suis bloquée !
Voici mon ID que vous pouvez entrer dans la partie " amis " -> " invitation " -> " communauté " Chouchou23
J'attends vos invitations Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 11 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 2:14

Ca y est j'ai de nouveau terminé la Belle et la Bête à 100%. Il ne reste plus qu'à attendre le prochain contenu.


Revenir en haut Aller en bas
Ehlyana

Ehlyana

Féminin
Âge : 25
Messages : 15
Inscription : 06/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 11 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 11:07

Moi aussi j'ai tout fini j'ai hâte de voir les prochains mondes qui vont sortir surtout la reine des neiges!


Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 11 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 11:55

J'ai moi aussi terminé a nouveau a 100% La Belle et la Bête hier soir, du coup depuis je retourne dans le monde de Raiponce pour faire le pleins d'encres spéciales afin d'éviter de perdre du temps a en chercher quand le jeu m'en demanderas!


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 11 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
WinnieBelle

WinnieBelle

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Localisation : 57
Inscription : 29/12/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 11 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 11:56

coucou je cherche des amis pour jouer à ce jeu, je n'ai quasi personne dans mes contacts qui y joue et c'est difficile d'avancer, merci de m'envoyer un mp si vous voulez mon facebook


Dernier séjour 6 et 7 janvier 2014 avec nuit au Cheyenne [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 11 937942 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 11 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 20:51

Du coup on peut être quasi sûrs que le prochain contenu sera sur le thème de la Saint Valentin!


Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 11 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 21:02

Oui a chaque fois c'est la case du milieu qui arrive en premier.


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 11 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Speedytaz



Messages : 6
Inscription : 14/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 11 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 4:11

Bonjour j'aurais besoin aide svp je suis dans la belle et la bete quand il fait nuit je suis a recolter le tablier de Maurice en jouer a la scene le jeu d'échec mes 5 etoiles sont pleines et je rejouer encore depuis 2 jours avec tout mes énergies et j'ai rien eu encore pas de tablier est ce que c'est normal ou je dois absolument finir rebelle a 100 % il me manque 2 etoiles dans rebelle merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Speedytaz



Messages : 6
Inscription : 14/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 11 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 4:17

de plus si vous voulez une amie de plus pour le jeu mon ID est speedy ou vicky Lamarche sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Ehlyana

Ehlyana

Féminin
Âge : 25
Messages : 15
Inscription : 06/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 11 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 19:24

Je suis sûre que dans 3 jours la quête de la Saint Valentin va être disponible. Vivement vendredi!!


Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 11 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 21:55

J'espère quand même qu'après cette quête Saint Valentin nous aurons droit à un nouveau monde (REINE DES NEIGES!!!!!), parce que si il fallait se coltiner la nuit de Raiponce avant, je serais un peu déçu je doit dire...
Je trouve ce genre de quête nocturne sympa, mais pas autant que de découvrir un nouveau monde!
Ce serait bien d'alterner nouveau monde/monde nocturne maintenant^^


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 11 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Ehlyana

Ehlyana

Féminin
Âge : 25
Messages : 15
Inscription : 06/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 11 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 22:13

Je suis entièrement d'accord avec toi Jojo1808 moi aussi j'aimerai le monde de la reine des neiges. Je pense que les quêtes nocturnes sont uniquement là pour nous faire patienter en attendant des nouveaux mondes. Ça prend du temps à faire et vu qu'on a dejà eu des quêtes nocturnes, je pense qu'on va avoir un nouveau monde très prochainement en ésperant que ce soit la reine des neiges!!
Mais je me demande quand même ce qui nous ont résérvé pour la saint valentin.


Revenir en haut Aller en bas
summers

summers

Féminin
Âge : 37
Messages : 20
Localisation : nice
Inscription : 25/07/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 11 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 22:38

Bonsoir,
j'ai commencé à jouer hier, mais seulement deux amies qui jouent sur FB donc besoin d'aide Smile si ça vous intéresse une personne en plus envoyé moi un mp. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
emilie21



Féminin
Messages : 35
Inscription : 28/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 11 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 14:52

Et bien voila, je ne peux plus jouer!! J'ai tout débloqué, toutes les étoiles, et fini tous les quizs!! Vivement les nouveaux monde, car je vais m'ennuyer!!
Revenir en haut Aller en bas
Anais1708



Féminin
Âge : 32
Messages : 3
Inscription : 13/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 11 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 16:30

Bonjour à tous,

Je me joins à la partie. J'ai commencé ce jeu il y a environ 2 semaines et comme beaucoup, je n'ai qu'une amie qui joue à ce jeu donc pas facile d'avancer dans les fabrications sans encre cadeau.
Certaines personnes seraient encore intéressées? Si oui, MP:)

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 11 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 20:20

Il ne me reste plus que 2 encres spéciales dans Rebelle a monter jusqu'à 10, et après je n'aurais plus qu'a attendre de voir si le nombre de 10 de chaque encres spéciales minimum est bon pour débloquer les nouvelles scènes des mondes.

Edit: Le contenu spécial St Valentin sera bien disponible demain!

"Share a sneak peek at what's coming up next!
You'll adventure with Olive as she learns to use her imagination, unlock lovely new scenes in your kingdoms, and build her own heart-shaped retreat!"


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 11 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Speedytaz



Messages : 6
Inscription : 14/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 11 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 5:11

Besoin aide j'ai un but je crois dans la scène jeu échec j'ai mes 5etoilies et je suis bloquer j'ai même pas eu litem pour le tablier à Maurice je joue sur cette scène depuis une semaine et toujours rien comment on fait pour écrire à playdom merci
Revenir en haut Aller en bas
furynx

furynx

Masculin
Âge : 41
Messages : 47
Inscription : 11/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 11 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 6:10

Alléluia !! J'ai enfin mes maisons de papier Smile Smile Smile. J'ai envoyé un premier à Playdom, ils ont mis plus de 10 jours pour me répondre et me dire qu'ils ne comprenaient pas ma demande (ah ah ah! vive mon anglais!) alors je m'excuse et je dis que je suis français, j'essaie de tous expliquer correctement... Et la ils ont mis quelques heures à me repondre favorablement.... en français  Neutral lol

Bref, c'est enfin résolu, et je suis à 100% partout (et j'ai même plein de maison de toutes les couleurs Langue)

Sinon Speedytaz, va à cette adresse ; https://playdom.zendesk.com/home, il faut créer un compte, et faire une demande et précisant la nature de ta demande, dans quel jeux,.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mayalee_81



Messages : 2
Inscription : 14/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 11 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 15:11

bonjour à tous! je cherche des amis pour jouer à hidden worls. contactez moi en mp! merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 11 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 17:03

Le contenu St Valentin est disponible!
Et a présent, l'image au milieu des photos "Prochainement" montre La Reine des Neiges, le prochain monde est donc susceptible d'être celui-ci, je suis trop content!


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 11 Mec_me10


Dernière édition par Jojo 1808 le Ven 14 Fév 2014 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
» Aimez ma nouvelle page facebook Disney : Disney dreams
» Page sur facebook, fan de Disney --> Disney, le rêve devient réalité
» Disney Wonderful Worlds
» Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-