Accueil[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 40 Vide[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 40 Vide[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Aud86



Messages : 10
Inscription : 27/04/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 40 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 22:42

Moi aussi j'ai eu quelque bug avec le monde de Peter pan, avec un manque d'objet à trouver, mais cela ne m'a pas empêché de le finir rapidement. Par contre après avoir débloqué la dernière scène et y avoir joué, le jeu a buggé est s'est bloqué donc je voulais savoir s'il y avait une cinématique de fin ou quelque chose, car moi j'ai du coup rien eu.
Sinon pour ceux qui veulent des amis vous pouvez toujours me rajouter aud86. Et également laet84 (c'est ma sœur) qui recherche aussi quelques amis, donc n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 40 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 23:33

Peter Pan terminé a l'instant!
Le jeu a chargé indéfiniment, du coup j'ignore si il y a eu une scène cinématique après, car j'ai du relancer le jeu...

Déçu de ce monde.
Un monde bâclé simplement pour faire taire les joueurs, et bien franchement, ce sera un calvaire de le terminer a 100%!
3 zones avec dans chacune 2 scènes, les bulles de personnages qui restent les mêmes, l'histoire accélérée, monde pixelisé, même pas de petit bruitage lorsque l'on clique sur une zone, toujours cette même musique qui s'arrête puis recommence, 2 personnages a a fabriquer...

J'espère vraiment que ce monde est une erreur de parcours, mais là franchement, je suis déçu a un point!
Et pourtant, Peter Pan n'est pas l'un de mes Disney favoris, donc ça me déçoit encore plus et je n'arrive pas a apprécier encore plus ce film!

Non là c'est frustrant, y a eu un manque de travail évident...


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 40 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 40 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 23:58

J'avoue quand te lisant j'ai pas hâte d'arriver dans Peter Pans, si ça pixelise, aie aie je vais voir que ça (perfectionniste du graphisme)


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 40 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 40 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 0:25

J'étais en train de me dire la même chose que toi Jojo !
Personnellement les pixels soit je les vois pas, soit ça me gêne pas, je sais pas, mais l'histoire avance trop vite, pas beaucoup de scènes ! Ce monde a été bâclée je suis déçue car moi je l'adore ce DA !
On passe de "Allons au pays imaginaire !" à "Je veux ma maman" en quatre scènes, c'est n'importe quoi...
On a attendu des semaines pour ça quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Laet



Messages : 1
Inscription : 31/05/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 40 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 2:20

Bonjour, je joue au jeu et je suis à la recherche d'amis pour des échanges de cadeaux. Pouvez-vous me rajouter? Mon ID Laet84. Merci. Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
emilie21



Féminin
Messages : 35
Inscription : 28/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 40 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 6:53

Peter pan fini!!!
Jojo : je n'ai pas vue de scene a la fin!!
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 40 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 7:10

Je n'ai pas terminé le monde de Peter Pan, mais c'est clair qu'il est bien bâclé. C'est très décevant. Ils ont presque mis plus de 2 mois à le pondre ce monde et le résultat est bien en dessous de ce à quoi on avait eu droit avant. Pourquoi? J'en avais marre d'attendre une nouveauté, mais je crois que j'aurai préféré attendre encore et avoir quelque chose de plus abouti Sad


Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 40 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 11:07

C'est clair que ce monde est en dessous des autres!
Pour te répondre Auryn au sujet des pixels, il faut quand même être objectif.
Dans tout les autres mondes, quand tu met le zoom a fond, tout est super lisse.
Ce n'est pas le cas dans Peter Pan on ça se voit quand même beaucoup quand on compare aux autres mondes, et je trouve ça vraiment nul =/

Vous avez remarquer aussi, pour celles et ceux qui ont terminé, que la scènes "doubles" coûte exactement le même nombre de point que les scènes normales? Et en plus, c'est deux fois des scènes de recherche d'objets, alors que normalement on a une scène d'objets, et une scène d'image!

Ce monde n'était pas fini et a été sorti pour contenter les joueurs, le problèmes, c'est que j'ai l'impression que sur Facebook, les joueurs ne s'en rendent pas compte et demandent déjà un autre monde!

Et bien moi je ne suis pas d'accord!
Je ne veux pas d'un autre monde bâclé de la sorte, je veux un monde comme nous en avions au début, avec 5 zones, 4 personnages a fabriquer, une histoire "normale" et non accélérée, un véritable travail de recherche quoi!


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 40 Mec_me10


Dernière édition par Jojo 1808 le Dim 1 Juin 2014 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 40 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 11:27

Franchement moi qui aime bien Peter Pan, je suis trop déçue de ce monde, il y a des passages importants du films qui sont totalement passés sous silence, où sont les sirènes et les indiens bon sang ? même pas une petite scène sur eux ou un passage dans l'histoire......
Seulement deux personnages à fabriquer, trop léger à mon gout et bon, faut dire que 3 encres "spéciales" pour le monde, ils se sont pas foulés..
Du coup, j'attendais beaucoup de ce monde, que j'imaginais vraiment très beau et bien fait, et là c'est un loupé total...
Vivement qu'il y ai une mise à jour si jamais ils en font une un jour ><


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 40 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 40 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 11:37

Les sirènes sont présentes si ça peut te rassurer (pas dans l'histoire mais on peut les voir quand même).
Je viens de remarquer aussi... Les cadres de personnages sont les mêmes que ceux de Blanche Neige!
Une preuve en plus que ce monde est sorti trop tôt!


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 40 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Sophielea



Messages : 6
Inscription : 01/06/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 40 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 14:08

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un pouvait m
Aider je suis bloqué au niveau de raiponce je doit construire le feu de camp, on me demande des lampions mais je n arrive pas a savoir qu'elles sont les scènes revisitees
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 40 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 15:06

C'est simple, il suffit juste de jouer a la scène nocturne (la scène qui apparaît spécialement lorsque la nuit tombe), et de gagner des étoiles, qui te donnent droit a un lampion par étoile.


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 40 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Sophielea



Messages : 6
Inscription : 01/06/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 40 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 16:25

Elle s appelle comment cette scène car je ne l ai pas la seule que j ai c est au coin du feu donc je me suis dit qu en améliorant le château et en récupérant des étoiles les scènes apparaîtrait mais rien
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 40 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 16:31

C'est la nouvelle! Je n'ai pas le nom en tête mais au début tu n'en a qu'une seule, donc c'est simple a trouver Wink
Seule les "nouvelles scènes" peuvent donner des lampions quand on gagne une étoile, les autres ne donnent que des maisons en papier!


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 40 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Aud86



Messages : 10
Inscription : 27/04/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 40 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 21:51

Sophielea, effectivement pour les lampions c'est la nouvelle scène de raiponce en monde nocturne, ou sinon au pire des cas tu peux rejouer les scènes de la belle et la bête que tu as débloqué en mode nocturne, je crois me souvenir qu'il fallait avoir pas mal d’étoiles dans les scènes de la belle et la bête pour pouvoir débloquer la 1ere scène de raiponce en mode nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 40 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 0:56

Totalement de l'avis de Yilaola et Jojo1808. Ca me fait peur ce que tu dis, que des gens demandent déjà la suite affraid Ca doit aussi foutre une pression monstre aux créateurs. Moi qui pensait avoir lu 2-3 commentaires en anglais qui disaient bien genre "déçu de ce monde baclé" ou des trucs du genre, mais apparemment de ce que tu dis c'est plutôt les commentaires style "à quand la suite" quoi :s Non non non et encore non, de la qualité, même si ça doit mettre plus d'un mois, mais pas du baclé. J'imagine tellement pas une Poca ou Reine des Neiges ainsi, ça serait affreux, ou encore Cendrillon  affraid 

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=43895


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 40 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
 
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
» Aimez ma nouvelle page facebook Disney : Disney dreams
» Page sur facebook, fan de Disney --> Disney, le rêve devient réalité
» Disney Wonderful Worlds
» Worlds of Pixar [Parc Walt Disney Studios - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-