Accueil[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 Vide[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 11:12

C'est la même chose pour moi.
J'attends, ça se résoudra bien tout seul XD


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Cartouchette

Cartouchette

Féminin
Âge : 30
Messages : 3
Localisation : Près de Bordeaux
Inscription : 23/04/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 11:35

Bonjour Smile
J'expose mon problème. J'ai 3 améliorations disponibles pour la maison de Chrona sauf que depuis que j'ai commencé le jeu, je n'arrive pas à visiter sa maison. J'ai beau cliquer sur la maison, la page s'ouvre mais ne charge pas... Avez-vous une idée de quoi faire ? :/

Sinon, j'ai peu d'amis sur le jeu, du coup c'est un peu long pour avancer. Comment puis-je faire pour en avoir d'autres (sans soûler mes vrais amis avec plein d'invitations auxquelles ils ne prêtent aucunement attention) ?


— Comment s'appelle le drôle d'animal qui ressemble à un âne ?
— C'est Sven.
— D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ?
— Sven ?
— Aussi ? Oh ! Très bien, comme ça ce sera plus facile à retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Vilec

Vilec

Âge : 32
Messages : 16
Localisation : Paris
Inscription : 15/03/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 14:41

Cartouchette a écrit:

Sinon, j'ai peu d'amis sur le jeu, du coup c'est un peu long pour avancer. Comment puis-je faire pour en avoir d'autres (sans soûler mes vrais amis avec plein d'invitations auxquelles ils ne prêtent aucunement attention) ?

Demande ici on se fera un plaisir de t'ajouter! J'avance grace a ce forum et je remercie beaucoup les gens!


Dites, quand on appuie sur accepter (pour renvoyer un cadeau), le recevez vous? Je sais jamais si ça marche!


Autre soucis et pas des moindres... Depuis une semaine je ne peux plus jouer avec mon iPad. L'application SAUTE quand je la demarre. Et il y a que cette App qui fait ça. Sur mon téléphone elle marche très bien, j'ai même essayé de la télécharger sur un autre iPad, et ça marche! Sauf sur le mien.... C'est un grand mystère et c'est très embêtant quand même! Avez vous eu ce genre de bug aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Cartouchette

Cartouchette

Féminin
Âge : 30
Messages : 3
Localisation : Près de Bordeaux
Inscription : 23/04/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 22:51

Dans ce cas... Smile

Y aurait-il des âmes généreuses pour m'aider dans le jeu et me dire comment les inviter ? haha


— Comment s'appelle le drôle d'animal qui ressemble à un âne ?
— C'est Sven.
— D'accord. Et le rêne, comment il s'appelle ?
— Sven ?
— Aussi ? Oh ! Très bien, comme ça ce sera plus facile à retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Vilec

Vilec

Âge : 32
Messages : 16
Localisation : Paris
Inscription : 15/03/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 22:54

Tu as juste à ajouter les personnes en amie, tu les auras automatiquement :-) MP moi!
Revenir en haut Aller en bas
ollyve84



Féminin
Âge : 45
Messages : 3
Localisation : Avignon
Inscription : 21/04/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 7:25

Bonjour, et merci à tous d'avoir répondu favorablement à ma demande d'amis.
Au contraire de ce qu'affirme Livia3, je réponds toujours aux demandes d'objets, et je renvoie systématiquement le meme cadeau que je recois comme papier, encre ou XP.
N'hesitez pas a me demander de l'encre cadeau ou des objets non concevables, j'envoie tout.
De plus, envoyer des objets ne les supprime pas de notre stock, avoir des amis dans ce jeu c'est génial.
Mon ID : ollyve84
Revenir en haut Aller en bas
Zarina



Messages : 53
Inscription : 21/04/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 10:40

Je confirme, je reçois bien tes cadeaux et j'espère que tu reçois également les miens.  [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 904185 
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 13:31

Si vous avez besoin d'amis pour le jeu, il n'y a pas de soucis envoyez moi un Mp;
Ils me disent que j'ai terminée Rebelle ( alors que je ne l'ai pas fini en entier) et alors que je pensais que j'allais passer a Blanche neige. Je me retrouve aux scènes dans le noir. J'avoue que je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 13:36

Tu ne peux commencer le monde de Blanche-Neige qu'après avoir fini le monde d'Aladdin dans l'obscurité.


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 16:43

Ah ok merci. Je pensais qu'il y avais un bug
Revenir en haut Aller en bas
pitchdu06



Messages : 1
Inscription : 24/04/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 17:07

Bonjour à tous,

je cherche des amis pour le jeu afin d'avancer dans ce merveilleux et féerique. Mon pseudo facebook est Pitch Pitche.
J'attend avec impatience les nouveaux mondes^^.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 17:50

ollyve84 a écrit:
Bonjour, et merci à tous d'avoir répondu favorablement à ma demande d'amis.
Au contraire de ce qu'affirme Livia3, je réponds toujours aux demandes d'objets, et je renvoie systématiquement le meme cadeau que je recois comme papier, encre ou XP.
N'hesitez pas a me demander de l'encre cadeau ou des objets non concevables, j'envoie tout.
De plus, envoyer des objets ne les supprime pas de notre stock, avoir des amis dans ce jeu c'est génial.
Mon ID : ollyve84


Je tiens quand même à remettre les choses au clair. Pas la peine de t'enflammer et de m'envoyer un mp pour me dire que je te dénigre, car je ne parlais pas de toi.... Tu n'es même pas dans mes amis sur le jeu donc je ne comprends pas pourquoi tu te sens visé.  scratch  confused 

Surtout que le "d'où il sort celui-là" n'était pas péjoratif du tout et concernait uniquement le jeu et non le forum. Car je ne sais vraiment pas d'où vient cet ami. C'était une réelle interrogation de ma part et non pour dénigrer.  confused 
Tu as tout à fait le droit d'être ici sur le forum, c'est pas moi qui vais te dire le contraire.  Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
cicile06



Messages : 3
Inscription : 24/04/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 19:59

bonjour à tous!
je suis nouvelle sur ce forum ! je vous ai trouvé car j'ai recherché de l'aide car
je ne comprends pas bien quelque chose..
je suis au niveau d'aladin avec les scènes de nuit..je dois construire le néon
et il faut avoir gagné des étoiles en mode nuit hors je ne sais pas comment
débloquer la scène de nuit!!
quelqu"un aurait-il l'extrême gentillesse de m'aider svp???
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 20:30

Livia je ne sais pas si ces toi mais dans play id j'ai rentrer livia en amis et sa ma dit demande envoyer Smile


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 20:59

Non, ce n'est pas moi. J'ai pas encore réussi à changer mon identifiant.  Sad


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 11:11

Bon et bien la dernière publication du jeu sur sa page officielle facebook laisse à penser que le prochain monde ( ou prochaine scène temporaire ) serait la reine des neiges ^^
ça râle un peu sur la page, mais bon, les goûts et les couleurs, ça se discute pas !

le fameux message :
This week only - play this scene from Disney's Frozen! Would you like to see more? Like this post and let them know, let them know - Don't hold it back anymore!


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 12:48

Oui il s'agit juste de la scène a laquelle on peut jouer depuis avant hier ^^

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 14883010


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 12:54

Ouais mais le "Would you like to see more? Like this post and let them know" laisse penser pas mal de monde sur la page sur une éventuelle mise à jour ^^
Après je n'en sais pas plus, je donne simplement l'info ^^


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
cicile06



Messages : 3
Inscription : 24/04/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 15:05

personne pour m'aider? Sad
bonjour à tous!
je suis nouvelle sur ce forum ! je vous ai trouvé car j'ai recherché de l'aide car
je ne comprends pas bien quelque chose..
je suis au niveau d'Aladin avec les scènes de nuit..je dois construire le néon
et il faut avoir gagné des étoiles en mode nuit hors je ne sais pas comment
débloquer la scène de nuit!!
quelqu'un aurait-il l'extrême gentillesse de m'aider svp???
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 16:11

Je crois que j'avais été moi aussi bloquée pendant un petit moment là dessus ! Je crois me souvenir qu'il faut que tu ais plus de lampions dans les autres mondes de nuits ( Raiponce et Belle ) pour pouvoir construire le néon entièrement !


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
cecilia17



Messages : 1
Inscription : 25/04/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 Empty
MessageSujet: Encre cadeau [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 18:49

Bonjour à tout le monde !

Est-ce que quelqu'un peut m'aider... je viens de presque terminer la belle et la bête et je dois fabriquer Lumière. Il est noté que je dois demander à mes amis de l'encre cadeau mais je n'y arrive pas : sur mon ordinateur quand je fait une demande le nom des personnes que j'ai ajouté récemment sur le jeu n'apparaît pas et sur mon téléphone je vois le nom des amis qui jouent à Disney hidden worlds mais impossible de leur envoyer il n'y a pas le bouton envoyer...

Merci pour votre aide.

Bonne soirée.

Cécilia
Revenir en haut Aller en bas
Iridessa

Iridessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 108
Inscription : 11/12/2011

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 11:23

Bonjour à toutes et à tous, je me suis mise à ce jeu il y a quelques temps mais c'est assez dur d'avancer car je n'ai aucun ami qui y joue donc si vous voulez m'ajouter ça serait avec grand plaisir ! Mon fb est dans ma signature :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 11:28

N'importe quel monde, mais une mise à jour...
On dirait que les développeurs sont dépassés par le succès du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
cicile06



Messages : 3
Inscription : 24/04/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 19:53

merci Ylaola ! je vais essayer Smile pourtant il me semble que je les ai toutes finies entièrement les scènes de nuit Sad bon je vais voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aud86



Messages : 10
Inscription : 27/04/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 30 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 21:47

Bonjour, alors j'ai commencé à jouer à ce jeu que j'apprécie beaucoup il y a 3 semaines, et je suis à la recherche d'amis pour des échanges de cadeaux! Mon Id. Est aud86 n'hésitez pas a me rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
» Aimez ma nouvelle page facebook Disney : Disney dreams
» Page sur facebook, fan de Disney --> Disney, le rêve devient réalité
» Disney Wonderful Worlds
» Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-