Accueil[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Vide[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
melanouk

melanouk

Féminin
Âge : 32
Messages : 3
Localisation : Troyes
Inscription : 28/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 13:26

Bonjour !
Je commence Aladdin en nocturne, et je ne sais pas pour vous, mais moi je n'ai plus aucune feuille et on peux en obtenir qu'en terminant des quêtes, hors je les ai toutes terminées et je ne peux plus avancer, ca vous le fait à vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 13:31

melanouk a écrit:
Bonjour !
Je commence Aladdin en nocturne, et je ne sais pas pour vous, mais moi je n'ai plus aucune feuille et on peux en obtenir qu'en terminant des quêtes, hors je les ai toutes terminées et je ne peux plus avancer, ca vous le fait à vous aussi ?

Moi j'ai assez de feuilles (9 si je ne me trompe pas), tu as du avoir un bug (ça fait vraiment peur ça!).
Tu devrais envoyer un mail al'adresse qui a été donné en page précédente!


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
melanouk

melanouk

Féminin
Âge : 32
Messages : 3
Localisation : Troyes
Inscription : 28/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 13:33

Jojo 1808 a écrit:
melanouk a écrit:
Bonjour !
Je commence Aladdin en nocturne, et je ne sais pas pour vous, mais moi je n'ai plus aucune feuille et on peux en obtenir qu'en terminant des quêtes, hors je les ai toutes terminées et je ne peux plus avancer, ca vous le fait à vous aussi ?

Moi j'ai assez de feuilles (9 si je ne me trompe pas), tu as du avoir un bug (ça fait vraiment peur ça!).
Tu devrais envoyer un mail al'adresse qui a été donné en page précédente!

Merci pour ta réponse Jojo, je vais essayer ca :/
Revenir en haut Aller en bas
Anais1708



Féminin
Âge : 32
Messages : 3
Inscription : 13/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 13:33

melanouk a écrit:
Bonjour !
Je commence Aladdin en nocturne, et je ne sais pas pour vous, mais moi je n'ai plus aucune feuille et on peux en obtenir qu'en terminant des quêtes, hors je les ai toutes terminées et je ne peux plus avancer, ca vous le fait à vous aussi ?

Autre solution, peut-être devrais-tu demander des feuilles à tes amis? Ca peut prendre du temps mais c'est toujours un début...
Revenir en haut Aller en bas
melanouk

melanouk

Féminin
Âge : 32
Messages : 3
Localisation : Troyes
Inscription : 28/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 13:37

Ah oui c'est vrai qu'il y a aussi cette option là Anais, et bien c'est parti je vais demander lol !
Revenir en haut Aller en bas
emilie21



Féminin
Messages : 35
Inscription : 28/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 13:55

Je suis comme toi melanouk, je n'ai plus de feuille!!
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 17:54

Jojo, merci pour m'en avoir dit un peu plus. Je n'ai malheureusement plus accès à cette scène. C'est un peu hallucinant tous les bugs que rencontre ce jeu :s


Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 19:44

Oui y a des bugs qui sont quand même assez pénibles...
Moi pour la nuit d'Aladdin, a la fin de chaque dialogue, avant de passer a l'endroit suivant, ça charge... Du coup obligé de redémarrer le jeu =/
C'est pas un "bug grave", mais ça joue quand même dans le fait que le jeu ne soit pas parfait...


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 21:11

Mais j'ai cru remarqué que j'avais plus de bugs avec Mozilla. Le jeu semble marcher advantage sur Chrome pour moi. Vous utilisez quell navigateur?


Revenir en haut Aller en bas
Anais1708



Féminin
Âge : 32
Messages : 3
Inscription : 13/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 21:40

J'utilise Chrome et je n'ai jamais eu aucun bug pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 21:43

Moi je joue sur Chrome aussi.


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 4:38

Bon bah trop bizarre, quand j'ai rejoué tout à l'heure, j'ai pu voir le souvenir de Chrona Surprised Sinon pour la personne qui a demandé quel était le premier souvenir, celui qui survient après la Belle et la bête je suis désolée, je ne m'en souviens pas du tout :s


Revenir en haut Aller en bas
opale42



Féminin
Messages : 2
Inscription : 01/03/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 10:25

je suis nouvelle sur le forum. je joue à disney hidden depuis quelques temps mais je n'avance pas vite car je suis bloqué par le manque d'encre cadeau. Si certains veulent me filer un petit coup de main se serait super sympa
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 13:33

Koukou tout le monde !

Comment faites-vous pour jouer les mondes nuits ?
Je suis actuellement en train de faire la petite sirène, je suis à 100 % sur Belle et la Bête, Aladdin et Raiponce. J'avais vu passer le monde de nuit de la Belle mais en cliquant dessus il ne s'est rien passé.

Est-ce qu'il faut tout finir avant ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 14:19

Il faut faire dans l'ordre d'apparition des mondes, donc commencer et terminer l'histoire de Rebelle avant de pouvoir commencer la nuit de La Belle et la Bête (répété au moins 3 fois lol).


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 14:23

D'accord ! Je te remercie !
Je continue d'avancer doucement alors, je sais que je ne rate rien !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 14:42

De rien Wink

Par contre, le jeu n'est quand même vraiment pas parfait, même dans l'avancée des missions!
Je suis a mon tour tombé en rade de papier, donc je suis obligé d'en demander a mes amis, l'ennui c'est que je sais pas trop ce qui se passe, mais sur tout mes amis a qui j'en demande, même pas la moitié m'en renvoie (par contre de l'expérience ça j'y ai droit...).
On peut obtenir des papiers en terminant certaines missions principales du genre "Monter tel endroit au niveau 2" ou bien "Débloquer tel endroit" dans mes souvenirs...
Donc si je ne me trompe pas, c'est la preuve que c'est mal construit car ça fait quand même 4 missions (Nuit de La Belle et la Bête, Île d'Olive, Nuit de Raiponce et Nuit d'Aladdin) que l'on ne peut plus gagner de papier sans avoir a demander de l'aide a nos amis!
Ce serait vraiment sympa qu'a l'avenir il y ai une alternance entre nouveau monde et monde nocturne, parce que là vu que j'ai des soucis pour demander du papier, j'ai peur que la Nuit d'Aladdin soit longue, mais vraiment très longue!


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
TheGabou



Messages : 4
Inscription : 02/03/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 21:24

Bonjour à toutes/tous !

Mon message va peut-être vous paraitre bizarre (ou peut-être que vous y avez déjà répondu mais bref) mais j'ai un gros problème. Depuis que j'ai commencé à jouer (début janvier) je n'ai en tout et pour tout eu que 4jours la possibilité de demander de l'aide à mes amis. Je ne joue que sur facebook.

Est-ce que vous savez comment je peux régler ça ? Que je sois bien claire le bouton existe bien mais quand je clique dessus il ne se passe rien tant que je suis en plein écran. Une fois que je suis revenue à l'affichage dit normal la fenêtre pour demander à mes amis s'ouvre sauf qu'il n'y a pas de liste ! Je ne peux pas sélectionner mes amis, ils n'apparaissent pas.

Ca me bloque pour finir l'ile d'olive et aussi pour passer aux autres mondes (du coup  je crée mes encres mo-même je peux vous dire que ça coûte cher !)

Merci d'avance, là je suis désespérée !
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 21:56

TheGabou, tu devrais essayer de supprimer le cache et les cookies. Ca pourrait peut être aider! A tenter!


Revenir en haut Aller en bas
TheGabou



Messages : 4
Inscription : 02/03/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 22:49

Je viens de tenter (encore une fois) et cela ne fonctionne pas... J'ai l'impression que je suis la seule à qui cela arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 2:44

Et juste au cas où tu as testé avec un autre navigateur?


Revenir en haut Aller en bas
TheGabou



Messages : 4
Inscription : 02/03/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 10:05

J'avais testé avec internet explorer et ça ne marchait pas (j'étais sous Firefox) et là je viens de télécharger google chrome et ça marche !!!!

Merci beaucoup ! Je vais enfin pouvoir jouer à rebelle sans attendre un mois !
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 1:25

Ah super nouvelle pour toi ! Bon jeu alors Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
ostoher



Masculin
Âge : 39
Messages : 2
Inscription : 25/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 11:22

ostoher a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai commencé à jouer il n'y a pas longtemps et j'ai fait une amélioration dans la maison de Chrona.
Sauf que depuis ce jour, je n'ai plus rien qui s'affiche dans la maison de Chrona, même si j'ai quand même le son ainsi que la fenêtre de la maison qui s'ouvre.
Certaines personnes auraient-elles déjà eu ce souci et si oui, comment cela a-t-il été résolu ?
Merci d'avance, salut.

Suis-je vraiment le seul à avoir rencontré ce souci jusqu'à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 13:53

Je suis un peu déçue du personnage qu'on doit retrouver dans le monde nocturne de Raiponce.
Spoiler:

edit : en fait, Jojo a dit exactement la même chose dans son post, si je n'avais pas une mémoire de poisson rouge, je n'aurais pas espérer en vain ;_;


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
» Aimez ma nouvelle page facebook Disney : Disney dreams
» Page sur facebook, fan de Disney --> Disney, le rêve devient réalité
» Disney Wonderful Worlds
» Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-