Accueil[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 27 Vide[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nunursranger



Messages : 1
Inscription : 12/04/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 27 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 11:05

Bonjour,

Je viens de finir la belle et la bête de nuit et j'ai débloqué Raiponce de nuit...
Est-ce que qqn sait si c'est possible de remettre la belle et la bête de nuit, car je trouvais vraiment mignon en nocturne... ?!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
kaousse



Messages : 1
Inscription : 12/04/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 27 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 11:41

Bonjour,

Serqit il possible de savoir si il est normal que sur facebook mon energie soit a maxi 45 alors que hier encore c etait 55.

merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002

cricri2002

Féminin
Âge : 32
Messages : 59
Inscription : 05/03/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 27 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 16:01

moi aussi j'ai terminé tout depuis une semaine et je m'ennuie

nunursranger je ne pense pas qu'on puisse remettre en nocturne
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 27 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 16:53

Comme toi Kaousse mon énergie max a changé mais est passée à 35 au lieu de 55 Surprised

Et pour acheter un deuxième emplacement de fabrication, c'est 65 au lieu de 30. Dire que j'avais presque mes 30 joyaux  Mad 


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 27 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
amy-love



Messages : 4
Inscription : 05/04/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 27 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 17:55

Chez moi aussi l’énergie max est passer à 45. Par contre le deuxième emplacement est toujours à 30.
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 27 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 21:54

Moi ça fait un moment que je suis à 45 en énergie max. C'est le max quand on joue sur téléphone ou tablette.
Ils ont dû aligner avec facebook
Revenir en haut Aller en bas
Fatamorgana

Fatamorgana

Féminin
Âge : 39
Messages : 28
Localisation : Savoie
Inscription : 04/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 27 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 22:05

Et bien moi, c'est le contraire. Depuis ce soir uniquement, l'énergie est max à 65  Shocked 
J'ai cru à une mise à jour, préparant peut-être un nouveau monde (comme les palettes ton chaud et froid, apparue plus tard)

Et bien fausse joie, juste un bug, alors !

Sinon, j'ai tout fini à 100% depuis hier matin. Du coup, je refais le plein d'encres, et je me fabrique des palettes d'avance  Very Happy 
Je rejoue au scènes de la petite sirène, comme ça, je me fais un petit stock pour le monde nocturne. Selon le délai avant la mise à jour, je ferai pareil avec Rebelle !

Pour le deuxième emplacement, je ne sais pas, je l'ai débloqué depuis un bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
dolce64

dolce64

Messages : 13
Inscription : 20/03/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 27 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 8:15

C'est sur que là ça commence a tarder moi il me reste que les personnage et un niveau a monter a blanche-neige mais je manque d'encre cadeau donc j'attends d'en recevoir. Mais après je me fais un stock de palettes et d'encres primaires car ça part trop vite ces petites bêtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lali22

Lali22

Féminin
Âge : 49
Messages : 10
Localisation : Bretagne
Inscription : 20/03/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 27 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 12:44

[quote="Fatamorgana"]Et bien moi, c'est le contraire. Depuis ce soir uniquement, l'énergie est max à 65  Shocked 


Moi aussi, je suis passée à 65 maxi il y a 2 jours après que le jeu m'ait informée qu'une mise à jour avait été faite. Mais dans les faits l'énergie ne dépasse pas les 55, comme avant. En effet, on dirait bien un bug  Sad 
Dommage, 65 ça fait rêver  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 27 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 14:22

Me voilà face à un problème insoluble...
J'ai débloqué il y a peu le monde de Blanche-Neige et pour monter le premier monde au niveau 2, il me faut évidemment des feuilles de papier. Je n'en ai plus...et pour en avoir il faut finir des quêtes. Or, la seule quête en cours que j'ai est celle-ci.
Donc en résumé, pour avoir une nouvelle feuille, il faut que je finisse la quête en cours que je ne peux pas finir puisque je n'ai plus de feuilles !
Aïe aïe aïe !
Et manque de bol, les cadeaux quotidiens de mes "amis" sont immanquablement de l'encre d'imagination ou des xp !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 27 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 19:50

Tu peux envoyer comme cadeaux a tes amis des feuilles de papier pour en avoir en retour.
J'ai l'impression qu'on s'est tous fait avoir par ça, comme quoi il ne faut jamais sous-estimer la force du papier!

Sinon, moi aussi mon énergie est passée de 55 a 45, ainsi que le coût pour mon deuxième emplacement de fabrication qui est passé de 30 a 65...
J'espère que c'est un problème qui se réglera, car si ces modifications sont voulus, donc permanente, c'est clairement pour nous obliger a dépenser notre argent dans ce jeu afin de nous faciliter la vie je trouve!


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 27 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 27 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 19:59

C'est bizarre moi j'ai pas ces changements ( bon j'ai acheter mon deuxième emplacement y a longtemps quand j'avais assez de joyaux ) et mon énergie ne change pas !
Par contre assez souvent sur mon portable j'ai 46/45 en énergie ><"


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 27 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 27 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 20:09

Moi j'ai 55/45...
Mais une fois, alors que j'avais la "limite" de 55, j'ai pu en avoir 58/55 en prenant de l'énergie, donc je sais pas trop si la limite "limite" l'énergie...


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 27 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 27 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 20:36

Jojo 1808 a écrit:
Tu peux envoyer comme cadeaux a tes amis des feuilles de papier pour en avoir en retour.
J'ai l'impression qu'on s'est tous fait avoir par ça, comme quoi il ne faut jamais sous-estimer la force du papier!
C'est ce que j'ai décidé de faire en espérant que ça fera son effet !

J'ai vu aussi les changements, et tout comme les tableaux qui nécessitent 10 énergies pour être joués ou les mondes qui une fois finis doivent être refaits en mode nocturne, j'ai l'impression que tout cela est fait pour allonger la durée du jeu sans faire de réels ajouts...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 27 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 21:53

Moi en ce moment, quand je finis une scène, ça reste figé sur l'image. C'est chiant car ça me fait perdre de l'énergie !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 27 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
amy-love



Messages : 4
Inscription : 05/04/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 27 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 22:07

Livia3 a écrit:
Moi en ce moment, quand je finis une scène, ça reste figé sur l'image. C'est chiant car ça me fait perdre de l'énergie !

J'ai le même problème que toi. Je n'ai quasiment pas pu avancer de la journée. Soit ça reste figé sur image après la fin d'une scène, soit ça reste bloquer au chargement d'une scène. M'enfin, j'ai quand même pu finir toutes mes étoiles dans Aladdin.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 27 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 22:12

Tout pareil ! Donc, j'ai arrêté pour aujourd'hui... On verra demain si ça va mieux !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 27 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
emilie.b



Messages : 16
Inscription : 14/04/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 27 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 18:19

bonjour je suis bloqué à une scène quiz dans quelle scène raiponce voit elle enfin les "lumières volantes" j ai beau faire la scène des lanternes ça ne fait rien!!!!!merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
soizic

soizic

Féminin
Messages : 17
Inscription : 21/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 27 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 21:13

a ce que je vois ya pas que chez moi que ça coince sur le moment j'ai cru que c'etais mon pc
ça le fais depuis hier  esperont que ça ne dure pas
Revenir en haut Aller en bas
emilie.b



Messages : 16
Inscription : 14/04/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 27 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 21:42

d accord cela me rassure je vais essayer sur la tablette on ne sait jamais merci
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 27 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 5:41

Je viens de voir ceci sur le forum officiel Disney Hidden Worlds :

"New content has been planned but we've hidden it so well that it has been delayed for a bit! Rest assured, we will continue the adventures of Chrona and the Inklings while exploring some of the most cherished scenes of films from the magical world of Disney!"
Le message a été posté par un administrateur vendredi dernier.

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, en gros, il dit que du nouveau contenu est prévu mais qu'il est actuellement caché (donc ça veut même dire qu'il est prêt ce contenu !) et que du coup l'update est un peu retardé mais qu'il ne faut pas s'inquiéter. Les avenutures de Chrona et des encreurs sont loin d'être terminées et qu'on aura l'occasion d'explorer d'autres scènes du monde magique de Disney!

Moi j'ai arrêté de jouer pour le moment. J'ai pas franchement envie de rejouer sans cesse les même scènes alors que j'ai tout complété à 100% Je pourrai augmenter mon stock d'encres mais j'ai pas la motivation. Du coup j'attends l'update. Mais c'est vraiment trop long. Plus d'un mois maintenant. C'est un peu abusé quand on voit que d'autres jeux facebook sortent du nouveau contenu toutes les semaines.


Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 27 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 10:20

Honnêtement, ça ne me dérange pas que l'update aie pris du temps, je rattrape mon retard petit à petit ainsi ^^" et puis surtout, ça empêche les nouveaux d'avoir 20000 quêtes en retard quand ils commencent le jeu, et permet à ceux qui jouent régulièrement d'être un peu à niveau, parce qu'avec d'autres jeux Facebook, si tu n'es pas connecté en permanence, tu te fais complètement d"passé par les événements (c'est pour ça que j'ai arrêté de jouer à Castleville, je trouvais que j'y jouais déjàbeaucoup et ce n'était manifestement pas assez).
Pour ma part, je suis en train de fabriquer Blanche-Neige...mais sur la preview, elle semble ratée ;_;


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 27 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ehlyana

Ehlyana

Féminin
Âge : 25
Messages : 15
Inscription : 06/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 27 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 0:20

J'en ai marre d'attendre, j'ai arrêté de jouer alors que j'adore ce jeu, j'espère vraiment que l'update vaut le coup et surtout que les prochains ne mettrons pas autant de temps à sortir. Il y a pas mal de gens qui peuvent avancer en attendant et c'est très bien pour eux mais il y a aussi beaucoup de gens qui sont bloqué et c'est pénible, 1 mois ça fait long tout de même. Perso j'espère vraiment qu'il vont se rattraper. Déjà on attend le monde de Peter Pan, je comprend pas pourquoi c'est plus d'actualité il était au milieu et il devait sortir, pareil pour la reine des neiges je suis trop déçue qu'ils l'ai remplacé par Blanche-Neige, enfin bref j'en attend beaucoup de leur part c'est la moindre des choses on patiente depuis longtemps. Vivement l'update et vivement le monde de la reine des neiges!!!


Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 27 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 10:47

Oui ça fait long mais y a quand même pire dans la vie...
Et surtout, on a tous une vie en dehors de ce jeu, personnellement je n'ai pas l'impression d'attendre depuis si longtemps.
Peut être qu'il y a plusieurs contenus qui sont en train d'être fait en même temps, afin d'être distribué a la suite, si c'est le cas ça vaut le coup d'attendre, et puis ça permet à ceux qui n'ont pas tout finis d'avancer sans trop se presser.
Je comprend l'impatience, mais ça n'y changera rien, le jeu sera bien mis à jour au bout d'un moment.
La patience est une vertu^^


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 27 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 27 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 11:23

Tout pareil, j'ai fini le jeu depuis une semaine et ça ne me gène pas d'attendre, au contraire, c'est qu'ils nous préparent de beaux contenus ! On en aura peut-être même plusieurs à la suite ( la nuit dans La petite sirène et surement une ile d'encreur ).
Dans les prochains mondes, c'est vrai que j'aurais aimer Peter Pan avant Ralph, par soucis d'affection pour ce dernier, mais je pense qu'il y a tout de même de quoi faire un bel univers avec Ralph.


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 27 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
» Aimez ma nouvelle page facebook Disney : Disney dreams
» Page sur facebook, fan de Disney --> Disney, le rêve devient réalité
» Disney Wonderful Worlds
» Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-