Accueil[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 28 Vide[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 28 Horlog11Mer 16 Avr - 9:49

J'ai terminée a 100 pour cent, les mondes La belle et la bête, aladdin, Raiponce, la petit sirene, le monde d'olive est en cours et Rebelle aussi. Si quelqu'un a besoin d'aide, vous pouvez m'envoyez un Mp. J'ai une question sur une scène quiz : Quelle scène est pleine de brigand ? Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 28 Horlog11Mer 16 Avr - 10:55

La scène de Raiponce dans la taverne Smile


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 28 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 28 Horlog11Mer 16 Avr - 11:00

ok merci beaucoup  Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jet0027



Féminin
Messages : 1
Inscription : 16/04/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 28 Horlog11Mer 16 Avr - 12:23

Bonjour à tous !
J'ai commencé à jouer il y a environ deux mois maintenant, et je dois avouer que je me régale... Par contre, comme bon nombre d'entre vous d'après ce que j'ai pu lire, j'ai seulement deux amis Facebook qui jouent à ce jeu, et de manière très irrégulière ! J'ai donc du mal à avancer par manque d'encre cadeau... Alors pour ceux qui souhaiteraient m'ajouter en ami afin de s'envoyer ces fameuses encres, n'hésitez pas à me faire un petit MP !!
Merci et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
clowy

clowy

Féminin
Messages : 2
Inscription : 17/04/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 28 Horlog11Jeu 17 Avr - 17:52

ça fait maintenant plusieurs semaines que j'y joue et bien sur en bonne accro de films Disney que je suis j'ai totalement adoré =)
Je voulais savoir si quelqu'un savait comment réussir la mission des encreurs "L'épruve du feu"? parce l'intitulé me guide pas du tout =/


Parce que quoi qu'il arrive il faut voir le côté positif  Wink
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 28 Horlog11Jeu 17 Avr - 18:30

Dites, la maj, à part rajouter son âge, il y a eu quelque chose d'autres ? (version android)
Revenir en haut Aller en bas
cricri2002

cricri2002

Féminin
Âge : 32
Messages : 59
Inscription : 05/03/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 28 Horlog11Ven 18 Avr - 6:40

oh une nouvelle scene spéciale, peut être que cela va annoncer un nouveau monde
Revenir en haut Aller en bas
byakuroku



Féminin
Âge : 32
Messages : 3
Inscription : 18/04/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 28 Horlog11Ven 18 Avr - 8:35

bonjour je suis nouvelle ^^ Je joue à hidden worlds depuis 1 mois et quelque et il me demande de jouer à la scène "quiz" mais je l'ai pas quelqu'un peut il m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
clowy

clowy

Féminin
Messages : 2
Inscription : 17/04/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 28 Horlog11Ven 18 Avr - 15:39

C'est la scène de la foule en colère dans la maison de belle...j'en suis pas sure...il me semble =)


Parce que quoi qu'il arrive il faut voir le côté positif  Wink
Revenir en haut Aller en bas
dolce64

dolce64

Messages : 13
Inscription : 20/03/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 28 Horlog11Ven 18 Avr - 15:48

cricri2002 a écrit:
oh une nouvelle scene spéciale, peut être que cela va annoncer un nouveau monde

ohhhh ouiii j'espère  Very Happy ... je me suis fais 10 palettes de chaque et 5 encre métallisées de chaque couleur pareille pour les brillantes et les luisantes.... mais nouvelle scène nouveau monde ... espérons pour la fin de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
padawan-de-yoda



Messages : 2
Inscription : 19/04/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 28 Horlog11Sam 19 Avr - 12:46

Bonjour, cela fait une semaine que je joue et le jeu est très bien, mais depuis le début lorsque j'ouvre la maison de Crona, la seule chose qui apparaît c'est une page blanche. J'ai droit a 3 amélioration pour le moment mais rien ne se passe. Est-ce un bug où ai-je oublié de faire quelque chose? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
dolce64

dolce64

Messages : 13
Inscription : 20/03/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 28 Horlog11Sam 19 Avr - 13:18

c'est un bug je pense car dans la maison de crona tu trouves les niveaux que tu as dans chaque monde, ta progression.... lc'est déjà arrivé à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 09/04/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 28 Horlog11Sam 19 Avr - 20:37

cricri2002 a écrit:
oh une nouvelle scene spéciale, peut être que cela va annoncer un nouveau monde

Où ça , où ça une encre spéciale? Je ne la vois pas Sad

J'ai tellement hâte de voir la suite les amis, vous ne pouvez pas imaginer Langue


Revenir en haut Aller en bas
dolce64

dolce64

Messages : 13
Inscription : 20/03/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 28 Horlog11Dim 20 Avr - 0:10

Frekles c'est pas une encre mais une scène spécial winnie l'ourson mais elle sera fini a ton reveil :s
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 09/04/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 28 Horlog11Dim 20 Avr - 0:44

dolce64 a écrit:
Frekles c'est pas une encre mais une scène spécial winnie l'ourson mais elle sera fini a ton reveil :s

Hey mais je ne dors pas! Je suis au Canada il est 18h45 chez moi là ^^


Ah oui Winnie l'Ourson Smile J'espère aussi que ça annonce de la nouveauté à gogo !


Revenir en haut Aller en bas
emilie21



Féminin
Messages : 35
Inscription : 28/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 28 Horlog11Dim 20 Avr - 7:32

Bonjour tout le monde. J'ai une question, j'ai un android et ce matin on m'annonce la mise a jour du jeu. Je la fais et je me depeche d'aller voir les nouveautés. La ca me demande mon age, mais quand je veux appuyer sur jouer ca ne passe pas. Est ce que ca vous le fait aussi?
Revenir en haut Aller en bas
padawan-de-yoda



Messages : 2
Inscription : 19/04/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 28 Horlog11Dim 20 Avr - 10:04

Merci pour ta réponse dolce64, je patienterai donc.
Revenir en haut Aller en bas
byakuroku



Féminin
Âge : 32
Messages : 3
Inscription : 18/04/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 28 Horlog11Dim 20 Avr - 12:11

ça doit être un bug parce que moi ça marche ^^
t'as essayé de fermer l'appli et d'y retourner ?
Revenir en haut Aller en bas
emilie21



Féminin
Messages : 35
Inscription : 28/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 28 Horlog11Dim 20 Avr - 19:27

Oui j'ai essayé plusieurs fois, je l'ai meme desinstaller et ca change rien!! J'ai une tablette et ca fait pareil par contre sur l'ordi pas de probleme!! Du coup je peux plus jouer du tout, car je jouais quasi que sur le téléphone! ! Pff
Revenir en haut Aller en bas
titangel22



Féminin
Âge : 33
Messages : 4
Inscription : 17/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 28 Horlog11Lun 21 Avr - 7:26

Salut,
je joue a ce jeu sur Facebook et je n'ai plus de quete depuis que j'ai fini le monde de blanche neige...
en gros je ne peu faire que les scènes exceptionnelles (comme celle de bambi ce matin).
Est ce que quelqu'un a le meme probleme ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
emilie.b



Messages : 16
Inscription : 14/04/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 28 Horlog11Lun 21 Avr - 8:40

Bonjour
Je voudrais savoir comment vous avez débloquer le monde de blanche neige?
merci
Revenir en haut Aller en bas
titangel22



Féminin
Âge : 33
Messages : 4
Inscription : 17/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 28 Horlog11Lun 21 Avr - 9:16

je l'ai débloqué en suivant les quetes
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 28 Horlog11Lun 21 Avr - 9:24

titangel22 > oui, c'est normal, ça fait quelques temps qu'il n'y a pas eu de grosses mises à jour du jeu. Les pages précédentes commentent beaucoup ce long trou dans les mises à jour ^^" Ceci dit, l'arrivée de nouvelles scènes spéciales (Winnie, puis Bambi ♥♥) peut laisser présager de l'arrivée prochaines de nouveaux mondes.

emilie.b > As-tu fini les autres mondes ? Disney Hidden Worlds est un jeu assez scénarisé, du coup, on ne peut pas faire les mondes dans l'ordre que l'on souhaite.


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 28 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 28 Horlog11Lun 21 Avr - 9:56

Bonjour je suis en manque d'amis pour le jeux, si vous souhaitez m'ajouter envoyer moi un mp Wink, bonne journée et bon jeux a tous !!


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Zarina



Messages : 53
Inscription : 21/04/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 28 Horlog11Lun 21 Avr - 10:54

emilie21 a écrit:
Bonjour tout le monde. J'ai une question, j'ai un android et ce matin on m'annonce la mise a jour du jeu. Je la fais et je me depeche d'aller voir les nouveautés. La ca me demande mon age, mais quand je veux appuyer sur jouer ca ne passe pas. Est ce que ca vous le fait aussi?
Bonjour,
C'est l'âge ou la date de naissance qu'on te demande ?
Car j'ai eu le cas de la date de naissance demandée au format JJ/MM/AA alors qu'il fallait la donner au format JJ/MM/AAAA pour que le bouton passe au vert.  confused
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
» Aimez ma nouvelle page facebook Disney : Disney dreams
» Page sur facebook, fan de Disney --> Disney, le rêve devient réalité
» Disney Wonderful Worlds
» Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-