Accueil[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Vide[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
furynx

furynx

Masculin
Âge : 41
Messages : 47
Inscription : 11/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 22:10

ah oui j'ai eu les même bugs...
Revenir en haut Aller en bas
mayalee_81



Messages : 2
Inscription : 14/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 17:41

bonjour, je cherche des amis pour jouer et avoir de l'encre cadeau!! si ça vous dit je partage mon Facebook en mp!
Revenir en haut Aller en bas
vickette

vickette

Féminin
Âge : 32
Messages : 490
Localisation : 77
Inscription : 08/10/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 23:41

Je n'ai rien du tout chez moi concernant les quetes nocturnes...
Ca apparait quand ? quand tout est à 100% ?
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 10:28

Bonjour
J'ai commencée a jouer a ce jeu, je suis arrivée sur l'ile de Raiponce. C'est vrai qu'on perd des joyaux pour rien, si on clique trop vite. Mais j'aime bien. Par contre, vous parlez de scènes nocturnes je n'ai rien eue
Revenir en haut Aller en bas
Fatamorgana

Fatamorgana

Féminin
Âge : 39
Messages : 28
Localisation : Savoie
Inscription : 04/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 11:01

Pour les scènes nocturnes, il faut d'abord finir à 100 % les mondes 'de jour' dans l'ordre : Belle et la Bête ; Raiponce ; Aladdin ; Petite Sirène ; Rebelle.

Alors seulement le monde 'nocturne' de La Belle et la Bête est disponible ; puis Raiponce !
Revenir en haut Aller en bas
vickette

vickette

Féminin
Âge : 32
Messages : 490
Localisation : 77
Inscription : 08/10/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 13:11

d'accord ! donc c'est pour ça que je n'ai rien ^^
j'ai terminé La Belle et la Bête, Raiponce et Aladdin, mais pas encore la petite sirène et pas encore commencé Rebelle !

Merci pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 14:05

Ok. C'est pour ça, que je n'ai rien non plus.
Merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
alizanou

alizanou

Féminin
Messages : 5
Inscription : 23/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 22:33

Voilà tout est fini les 6 mondes, j'ai toutes les étoiles et toujours pas de monde de raiponce dans la noir...
Je désespère :'(
Revenir en haut Aller en bas
ostoher



Masculin
Âge : 39
Messages : 2
Inscription : 25/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 23:57

Bonjour à tous,
J'ai commencé à jouer il n'y a pas longtemps et j'ai fait une amélioration dans la maison de Chrona.
Sauf que depuis ce jour, je n'ai plus rien qui s'affiche dans la maison de Chrona, même si j'ai quand même le son ainsi que la fenêtre de la maison qui s'ouvre.
Certaines personnes auraient-elles déjà eu ce souci et si oui, comment cela a-t-il été résolu ?
Merci d'avance, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 11:16

alizanou a écrit:
Voilà tout est fini les 6 mondes, j'ai toutes les étoiles et toujours pas de monde de raiponce dans la noir...
Je désespère :'(

Est-ce que tu as fait La Belle et la Bête dans la nuit?
Parce que Raiponce arrive après.


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
alizanou

alizanou

Féminin
Messages : 5
Inscription : 23/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 19:00

Cc! Oui j'ai fais la belle et la bete dans la nuit puis j'ai eu l'ile d'olive puis rien. J'ai fini toutes les étoiles en espérant que quelque chose apparaitrait et rien Sad
Pourtant sur l'ile de chrona ça apparait dans les news mais quand je clic sur jouer je suis basculée vers raiponce, qui est toujours en plein jour :'(
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 19:21

Tu devrais envoyer un message à playdom alizanou, sauf si ce n'est déjà fait. Je comprends ta frustration


Revenir en haut Aller en bas
alizanou

alizanou

Féminin
Messages : 5
Inscription : 23/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 20:09

D'accord merci du conseil par contre je dois écrire à quelle adresse j'ai cherché je trouve pas (désolée je suis pas très douée).
Revenir en haut Aller en bas
Fatamorgana

Fatamorgana

Féminin
Âge : 39
Messages : 28
Localisation : Savoie
Inscription : 04/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 20:22

furynx a écrit:
Va à cette adresse ; https://playdom.zendesk.com/home, il faut créer un compte, et faire une demande et précisant la nature de ta demande, dans quel jeux,.... Wink

Sinon, vous avez joué à la nouvelle scène des encreurs, grâce à l'encre d'imagination ? Je viens d'avoir les 50 requises, je lance la scène, et là : Un seul objet à chercher, le miroir !! Et c'est tout  Shocked 

C'est un bug chez moi, ou vous avez eu la même ?
Revenir en haut Aller en bas
twingo2103



Messages : 1
Inscription : 27/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Empty
MessageSujet: disney hidden worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 8:56

bonjour a tous je recherche des amis pour ce jeux si sa vous interrese rajouter moi arcq erika merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 19:38

Fausse "joie", l'icone du jeu a changée encore une fois pour nous montrer une image de Jasmine!
En voyant ça, je pensais que la quête nocturne d'Aladdin était prête... Et bien non!
Mais si l'icone a changée, alors ça ne devrait plus tarder!
A moins que j'ai eu un bug...


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 22:07

Jojo, ils ont fait une annonce sur leur facebook officiel, on va avoir droit au monde nocturne d'Aladdin très prochainement.

C'est pas pour tout de suite le nouveau monde (soupir). Mais bon on aura un niveau contenu pour s'occuper Smile


Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 22:10

Oui j'ai vu ça après!

Et moi, gros balourd "It does'nt work!"... Bah oui j'avais pas vu le "coming soon" (en même temps si c'était écrit en plus gros au début de l'annonce xD)!


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 22:15

Et si le contenu sort demain ça serait plutôt pas mal car depuis 3 semaines on aurait un contenu chaque semaine ! =)

Je voulais te demander Jojo, petit HS mais ta signature, elle vient de Kingdom Hearts?


Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 22:19

Oui c'est vrai que niveau contenu ça va assez vite mine de rien... On attend pas des mois^^

Oui, elle viens de Kingdom Hearts Birth by Sleep! =D


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
carlita2008



Féminin
Âge : 33
Messages : 1
Inscription : 27/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 22:30

Salut tout le monde!! Je viens de découvrir ce jeu il n'y a pas très longtemps et je suis déjà accro Razz
Je cherche donc des amis sur facebook si vous voulez bien m'aider.
Merci d'avance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 5:58

Je suis dégoutée ! J'ai eu un bug et du coup je n'ai pas pu voir le souvenir de Chrona juste après avoir ramené la lumière du jour dans Raiponce Sad Il se passe quoi dans ce souvenir?


Revenir en haut Aller en bas
alizanou

alizanou

Féminin
Messages : 5
Inscription : 23/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 9:18

Moi qui espérais que quand aladdin nocturne serait là j'aurais disparition de mon beug... JE vais définitivement écrire au jeu...
Par contre je suis en train de me rendre compte que mon beug est peut être plus vieux je ne me rappelle pas avoir eu de souvenir de chrona à la fin de la quête nocturne de la belle et la bete après avoir fais mon soleil... C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Fatamorgana

Fatamorgana

Féminin
Âge : 39
Messages : 28
Localisation : Savoie
Inscription : 04/02/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 10:59

Ah ! Le prochain monde sera-t-il celui de Blanche-Neige, ou est-ce encore une fausse joie, comme La Reine des Neiges, et devrons-nous d'abord passer par les mondes nocturnes de La Petite Sirène et de Rebelle ?

Qu'en pensez-vous ?
Par contre, il faut reconnaître que les mises à jour sont tout de même assez rapides, même si ce ne sont pas de nouveaux mondes (sûrement plus long à concevoir !)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 11:21

Freckles a écrit:
Je suis dégoutée ! J'ai eu un bug et du coup je n'ai pas pu voir le souvenir de Chrona juste après avoir ramené la lumière du jour dans Raiponce :(Il se passe quoi dans ce souvenir?

J'ai eu un bug aussi a ce moment là (je n'ai pas pu voir la scène du soleil revenir dans Raiponce), mais en retournant dans le monde, normalement tu peux cliquer sur un onglet de quête secondaire, puis sur "Voir", et là la scène se déclenche =)

Dans mes souvenirs, il ne se passe pas grand chose, si ce n'est que Chrona demande a son père si c'est elle qui est responsable de la disparition de sa mère...

Edit: Rhooo Le prochain monde est celui de Blanche Neige... J'espérais vraiment celui de La Reine des Neiges, il se fait super désirer celui-là!
Mais bon, je suis content quand même, on va bientôt avoir un nouveau monde! (Et puis ça aurait pu être pire, on aurait pu avoir celui de Ralph lol).


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 14 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
» Aimez ma nouvelle page facebook Disney : Disney dreams
» Page sur facebook, fan de Disney --> Disney, le rêve devient réalité
» Disney Wonderful Worlds
» Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-