Accueil[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Vide[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 18:44

Moi je trouve ça frustrant.
On passe énormément de temps a terminer un monde a 100%, si bien qu'on a un réel sentiment d'accomplissement une fois que c'est fait.
Là, ça casse tout...
De plus, on remarque que la liste des mondes a été diminuée! Maintenant, il va falloir revenir dans chaque monde pour ramener la lumière, j'ai l'impression d'avoir fait tout ça pour rien...
Limite ramener la lumière avant d'aller aux fabrications, ok, mais l'inverse, c'est comme si on me cassait un truc que j'avais fait, je suis juste dégoûté =/

Mais après c'est sur le coup, si ça se trouve je prendrais plaisir a refaire les mondes, mais là je trouve ça juste trop gonflé...


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
furynx

furynx

Masculin
Âge : 41
Messages : 47
Inscription : 11/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 19:59

N'empêche qu'avec les nouvelles scènes, il y a de nouvelles étoiles de maîtrise à gagner et des maison de pa.... ah bah non, c'est des lampions en papier, j'ai espéré pendant un court moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 23:43

Moi je trouve ça sympa... Après j'espère juste qu'ils vont sortir rapidement un nouveau monde...
J'ai l'impression qu'ils vont sortir un contenu spécial pour la Saint Valentin aussi.

Mais je pense que c'était prévu depuis longtemps cette histoire de nuit qui tombe sur les mondes car dans la liste des matériaux à créer, il y avait des encres luisantes et on ne savait pas encore à quoi elles allaient servir et comment les obtenir.


Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 23:51

Faut juste pas que ramener la lumière soit des missions principales, parce que si il faut faire les 5 mondes comme ça avant d'aller aux prochains, on est pas sorti quand même...
La frustration commence a passer, je doit trouver un indice dans la scène "Foyer", le jeu veux pas me le donner lol

Edit: Oui c'état prévue depuis longtemps, mais il n'empêche que pour moi, ça montre que le jeu est sorti trop tôt, car si ils avaient prévues que les nouveaux mondes mettraient du temps a arriver, je trouve qu'il aurait été mieux d'attendre un peu plus... Mais bon, ça m'empêche de toujours aimer ce jeu, la frustration part petit a petit, je trouve ça quand même assez mal amené, mais c'est la vie après tout.


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 0:04

Le mieux serait d'alterner entre nouveaux monde et ramener la lumière dans un ancien...J'espère qu'ils auront pensé comme moi.Haha Langue


Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 0:06

Je vois que dans la liste, dans les prochains mondes nous avons La Reine des Neiges et Peter Pan (l'image viens du 2 on dirais)... Si le prochain monde est celui de La Reine des Neiges, ça me va!


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 0:23

Oui, je l'attends avec impatience >w<


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
soizic

soizic

Féminin
Messages : 17
Inscription : 21/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 11:30

j'en suis toujours au meme point avec raipone je ne vais jamais arrive a 100% il me manque 2 étoiles
on fait comment pour les avoir???? j'ai recommence des scènes mais nada
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 13:39

soizic a écrit:
j'en suis toujours au meme point avec raipone je ne vais jamais arrive a 100% il me manque 2 étoiles
on fait comment pour les avoir???? j'ai recommence des scènes mais nada

Tu as un bug, si il ne se passe rien autant faire avec.


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
soizic

soizic

Féminin
Messages : 17
Inscription : 21/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 13:47

merci je vais faire avec alors je verrais une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 0:49

Envoie un message à Playdom soizic Wink Ils régleront peut être ton problème.

Alors vous en pensez quoi du nouveau contenu La Belle et la Bête? J'ai l'impression que les dessins sont plus fin que la première partie. Et j'aime bien la petite musique "C'est la fête" quand on clique sur les objets!


Revenir en haut Aller en bas
soizic

soizic

Féminin
Messages : 17
Inscription : 21/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 16:29

freckles j'ai envoyer mais alors pas evident j'ai cherche un moment j'ai plus qu'a attendre la réponse
merci a toi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 16:33

Freckles a écrit:
Envoie un message à Playdom soizic ;)Ils régleront peut être ton problème.

Alors vous en pensez quoi du nouveau contenu La Belle et la Bête? J'ai l'impression que les dessins sont plus fin que la première partie. Et j'aime bien la petite musique "C'est la fête" quand on clique sur les objets!

Maintenant la frustration est partie, donc je peux vraiment dire ce que j'en pense!
Je continue de penser que c'est un peu mal fait, car nous avions quand même une note indiquant que le monde était terminé a 100%, si bien que rien ne laissait présager une deuxième aventure dans ce monde là...
La chose était prévue, d'accord, mais a ce moment là, pourquoi nous avoir laissé penser que nous avions tout terminé a 100% alors qu'en réalité nous n'en étions qu'a 80%?
Donc je trouve que c'est mal fait et donc frustrant.
Cela dit, ces petites scènes supplémentaires sont assez sympas. La musique est différente et c'est un plus indéniable car on sent bien que du coup, nous sommes là pour une raison complètement différente.
J'aurais quand même préféré un autre monde a la place, mais ce "second épisode" reste malgré tout sympa a jouer.


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 12:03

Par contre je vais passer un petit coup de gueule, mais j'en ai un peu marre d'avoir sans arrêt des "demandes" de PlayId188484...
A chaque fois que je joue, j'ai toujours 46 demandes d'énergies ou d'expérience de sa part, du coup accepter toutes ces demandes fait parfois ramer le jeu, donc si cette personne pouvais soit être moins geek, soit arrêter de m'envoyer des demande, ça serait sympa...
Je veux pas être méchant, mais ça devient un peu lourd au final de se connecter pour n'avoir que des demandes de cette personne!
Le pire c'est que je ne peut même pas la supprimer vu qu'elle joue sur une autre plate forme que Facebook!


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 12:15

Pareil que toi !
Beaucoup de demandes de cette "personne" mais au final qui ne sont rien car je ne reçois pas tout les XP qu'il m'envoie ^^
Je me suis dis que c'était un espèce de virus qui traine sur le jeu... :/
Au final si je regardes dans mes amis, il y a plein de pseudos comme celui ci c'est bizarre...
Sommes-nous les seuls ?

Et j'en profite pour faire ma petite annonce, j'aimerais avoir plus d'amis sur ce jeu, alors si y en a qui veulent qu'on se contacte sur facebook pour avoir chacun un ami en plus pour les encres cadeaux etc, n'hésitez pas u__u
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 12:19

Bah en fait je crois que beaucoup ne joues pas via Facebook mais via une autre plate forme style Android ou je sais pas quoi, ces personnes peuvent ajouter des personnes Facebook mais pas l'inverse, c'est assez bizarre...
Enfin voilà, au début ça allait, y a avait pas beaucoup de demandes, pendant un moment j'en avait 35 de cette personne, et aujourd'hui 46...
Et comme toi, je ne reçoit jamais rien en retour, donc c'est bon quoi, je voudrais un peu la paix xD
Je ne peut être aidé que par mes amis Facebook, donc limite tout les petits "PlayId", demandez moi juste de l'aide pour des encres cadeaux, des trucs utiles quoi!


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 12:28

Ah ok, je comprends mieux alors !
C'est un peu agaçant, mais le truc c'est que j'ai l'impression que les demandes ne se valident pas, car même si j'accepte, si je retourne 30 minutes après sur le jeu, j'aurai autant de nombres de demandes !
C'est pour ça que j'ai l'impression que c'est un bug ><
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 12:40

Pareil pour moi, toujours de la même personne aussi... Donc si ça se trouve c'est pas un geek mais un bug, je sais pas du tout!


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Simba-le-roi

Simba-le-roi

Masculin
Messages : 11
Inscription : 11/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 13:12

Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 13:20

Ah merci Smile

Je sais pas si c'est un bug, quand je regarde dans mes amis j'en ai plusieurs qui commencent par "ID" ou j'sais pas quoi >< et Mnice, donc tu as peut être raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 13:22

Et aller, je passe de 46 demandes a 47  Rolling Eyes 


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 16:55

Désolé du double post, mais en fait il y a quelque chose que je n'ai pas trop compris, il est question des souvenirs de Chrona qui forment des cristaux dans cette deuxième parties, mais pourquoi est-ce qu'on doit les chercher au fait?
J'ai peur de ne pas avoir été très attentif a ce détail, du coup je suis un peu perdu dans le scénario =/


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
soizic

soizic

Féminin
Messages : 17
Inscription : 21/01/2014

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 18:39

je suis dans le meme cas la j'avais plus de 30 demandes  Suspect ben du coup je n'envoie pas ya une croix a cote donc je vire je verrais bien ce que ça va donner
je n'accepte que les demande des personnes qui joue vraiment au jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 19:58

Et voilà, il me reste 9 étoiles a avoir dans La Belle et la Bête pour le reterminer a 100%, j'en suis a demander les encres solaires pour fabriquer le soleil du monde, je viens de débloquer Maurice qui rejoint Belle dans la cour de la maison, super sympa^^


[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds - Page 9 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 20:03

S'il y en a qui me demandent en ami sur Facebook pour jouer au jeu, s'il vous plait, prévenez moi par MP ici ou sur Facebook, car je n'accepte pas les personnes que je ne connais pas ^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
» Aimez ma nouvelle page facebook Disney : Disney dreams
» Page sur facebook, fan de Disney --> Disney, le rêve devient réalité
» Disney Wonderful Worlds
» Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-