AccueilDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 VideDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion générale autour de vos achats Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 15:57

La chance!! les singings sont wooow, surtout celle d'Aurore et Tiana
Effectivement je ne pensais pas le set d'ornements si petit, ça m'a surprise
et ta Elsa couronnement  Twisted Evil  tu m'as bien eut sur le coup je dois dire!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 16:40

Oh cette Elsa couronnement ! Quelle beauté ! J'y ai bien cru moi aussi, vilain...  Twisted Evil 


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Herz
Revenir en haut Aller en bas
kinyo24@

kinyo24@

Messages : 2
Inscription : 08/08/2014

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 6:56

Bonjour à tous.
Je profite de ce sujet pour vous demander un renseignement sur disney store.fr.

Voilà, hier soir j'ai acheté 3 objets et je les ai payé par paypal, la transaction se passe bien et je décide d'aller voir ce matin ou en est ma commande .
Me rendant sur le site, j'ai la surprise de voir que mes 3 produits achetés sont toujours dans mon panier et que quand je vais dans " mes commandes" , le site ne trouve rien .

Je me dis alors, qu'il est possible qu'hier j'ai appuyé sur un mauvais bouton lors de la finalisation de l'achat, qu'au lieu de cliquer sur payer j'ai appuyé sur annuler (chose qui m'aurait tout de même très étonné ) , du coup, je me rends sur mon paypal et là je vois que l'achat a bien eu lieu mais que le paiement est "en attente" .

Voilà, je suis assez surpris car depuis les longues années que j'achète sur divers sites, c'est la première fois que je vois un achat aussi longuement en attente ,en général c'est quasi immédiat , donc j'en viens à vous demander, à vous ,qui apparemment avez déjà pas mal d'expérience sur ce site si cela est normal (ou si quelqu'un a déjà été dans la même situation).

En vous remerciant Very Happy


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 1407960630-despicable-me-funny-gif-minions-favim-com-235169
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 7:09

Bonjour,
As tu reçu un email pour confirmer ta commande ? 
Ou as tu vu un numéro de commande ainsi qu'un récapitulatif de ta commande après le paiement ? 
J'ai déjà eu le cas il arrive parfois que le DS reçoit uniquement ton paiement lol et pas de commande 
Pour être sûre contacte le service client lundi 
Ou sinon, si  tu as eu quand même un numéro de commande après ton paiement tu peux faire une recherche de commande dans ton compte Smile 
Voilà j'espère que ça te sera un peu plus clair ^^
Et au niveau de paypal j'avais du attendre 45 jours il me semble le paiement s'annule automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
kinyo24@

kinyo24@

Messages : 2
Inscription : 08/08/2014

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 7:20

J'ai reçu un mail mais juste venant de paypal comme quoi j'avais passé une commande chez disney store , de DS lui même non je n'ai rien reçu .

C'est franchement calamiteux comme système, pas très sérieux tout ça , surtout après ce que tu viens de me raconter sur les paiements pris en comptes et pas les commandes  Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 213516 

Bon, j'attendrai lundi matin dans ce cas , je les appellerai ... mais pour une première commande ça refroidit, ce sera la dernière pour ma part  Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 224944 

Merci de ta réponse en tout cas  Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 1538264478   Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 477267 Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 340646 


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 1407960630-despicable-me-funny-gif-minions-favim-com-235169
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 7:38

Je t'en pris Smile
Essaye toujours d'appeler lundi mais bon avec le ds faut avoir les nerfs solides lol


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 11:22

si ça peu te rassurer, moi aussi quand je paye avec paypal sur le ds, le paiement est en attente pendant plusieurs jours avant d'être finalisé. cela ne retarde pas ma commande pour autant.
tu ne reçois pas toujours le mail de confirmation de commande du ds ni le mail d'expedition.
dans le doute je te conseil aussi d'appeler le ds lundi pour être totalement sur que tout va bien avec ta commande.


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 17:25

Du moment que tu as reçu ton mail paypal, je pense que tu n'as pas de souci à avoir
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 19:07

Vous avez vu :

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 457029Capture
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 19:27

Oui je viens de voir! (Et j'ai pensé direct à l'annonce des dates des Fairytales designer! Qui sait Wink ). Hâte de savoir en tout cas!


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 329135
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 19:28

lol! je vois qu'on espère tous


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 19:33

Tink68 a écrit:
lol! je vois qu'on espère tous

C'est clair! XD
Je te dis pas la déception générale si l'annonce concerne autre chose demain...  Tigrou dégoûté 
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 19:35

J'imagine bien, le DS qui se fait incendier dans les commentaires alors que ça serait techniquement même pas de leur faute, même si une attente pareille c'est criminelle  Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 7232 


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 19:38

Moi j'ai pensé au tsum tsum  aussi  Embarassed  Mais bon j'espère comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 19:41

En fait soleia c'est l'heure qui importe : 18h, soit midi aux Us, ce qui laisse penser à une annonce sur un produit à venir, les seuls étant les couples c'est pour ça qu'on espère.
Pour les tsum tsum ils ne préciseraient pas l'horaire je pense Wink


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 19:45

rhoo j'espère que tu as raison.  Smile Je n'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 20:44

une grosse vague de déception s'annonce pour demain soir si c'est pas ça, vous devriez pas esperer autant. si ça se trouve ce sera un truc totalement diffèrent...


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 4:37

Oui, je ne voit pas pourquoi vous pensez que ça pourrai être l'annonce des fairytales pour vous remercier de votre fidélité.
Ce sera un code promo ou un autre truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 6:07

Intriguant ce message. Hâte d'en savoir plus !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 6:30

MeganeBel a écrit:
Oui, je ne voit pas pourquoi vous pensez que ça pourrai être l'annonce des fairytales pour vous remercier de votre fidélité.
Ce sera un code promo ou un autre truc du genre.

Je pense pareil.

L'année dernière, au mois de Novembre, c'était le lancement de la collection Frozen mais cette année, le DS pourrait étaler les sorties Fairytale avec un début de collection mi- Septembre, histoire de nous tenir en haleine jusqu'à Noël, qui sait.

Voici ma commande au DS.com reçue hier, le beau Lumière.

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Petit_83265


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 7:51

Quelques nouvelles décorations de Noël sont en ligne.
Certaines princesses tutu. (toujours pas Raiponce snif)
Certaines suspensions.

Ils peuvent pas tout mettre en même temps...  Sleep Ça ne doit pas les intéresser qu'on regroupe nos achats...


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 8:25

Livia3 a écrit:


Ils peuvent pas tout mettre en même temps...  Sleep Ça ne doit pas les intéresser qu'on regroupe nos achats...
Je pense que c'est volontaire. J'ai passé commande avant hier pufffff.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 8:27

J'ai très très envie de la suspension Pascal mais je vais quand même attendre les princesses tutu Anna, Elsa et Raiponce si elle existe.
C'est un risque mais bon tant pis.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 8:44

J'avais repéré la suspension Olaf mais elle n'y est pas non plus sur le site... Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 458193 Je pense que je vais devoir repasser commande avant les fairytale s'ils ne se décident pas à sortir quelque chose de la collection sinon je vais devoir attendre encore 6 mois pour les shoes ornaments.
En attendant ils se le calculent bien, en passant régulièrement de petites commandes, on débourse en FDP et on attend sans arrêts quelque chose. Evil or Very Mad


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 8:55

Livia3 a écrit:
Quelques nouvelles décorations de Noël sont en ligne.
Certaines princesses tutu. (toujours pas Raiponce snif)
Certaines suspensions.

Ils peuvent pas tout mettre en même temps...  Sleep Ça ne doit pas les intéresser qu'on regroupe nos achats...

J'ai pensé pareil!
Pourquoi les mettre au "compte-goutte" plutôt que toutes en même temps?
C'est de la même collection en plus, je comprend pas trop =/


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale autour de vos achats Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale autour de vos achats Disney Store
» Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale
» Auchan : cartes à collectionner (Discussion générale > PAS D'ECHANGES)
» [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014)
» Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-