AccueilDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 VideDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion générale autour de vos achats Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 10:56

Oui ya aussi Olaf d'absent !
Moi c'est clair, je préfère attendre pour éviter les frais de port.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 12:56

il manque aussi la suspension clochette que j'attends  bounce 
et vous avez un code de 5 euros pour 6 euros d'achat si vous voulez
P057493GLTQ9R
conditions:
Bénéficiez d\'un Bon d’Achat de 5€, valable à partir de 6€ d’achat, grâce à la saisie d\'un code promotionnel sur www.disneystore.fr. Les frais de livraison restent à la charge du client. L’offre n’est pas applicable aux produits suivants : Collection La Reine des Neiges, Collection Star Wars, matériel électronique, billetterie, DVD, CDs, Blu-Ray®️, jeux vidéo, livres, produits bénéficiant déjà d\'une promotion, produits en Edition Limitée. Le code ne peut être utilisé qu\'une fois pendant la période de validité. La remise ne peut être cumulée avec aucun autre code de réduction. Le code est valable uniquement sur www.disneystore.fr du 11 août 2014 jusqu\'au 31 octobre 2014 à 23h59. Cette offre ne s\'applique pas aux achats effectués avant le début de l\'opération. Aucun bon d\'achat physique ne peut être donné pour cette offre. Disney Store se réserve le droit de mettre fin à cette offre à tout moment si les conditions générales de l\'offre ne sont pas respectées. Rien dans ces conditions ne doit être compris comme faisant obstacle à l\'exercice des droits qui vous sont conférés par la loi. La participation démontre que vous avez pris connaissance et accepté les conditions générales de l\'offre. Ces conditions générales sont soumises au droit français. Organisateur : The Disney Store France S.A.S. N° 388 080 574 R.C.S. The Disney Store France, 42 avenue Montaigne, 75008 Paris.


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 13:01

Ah justement c'est ce code-là que j'ai utilisé ce matin pour acheter mes suspensions. Il m'a payé une bonne partie des frais de port, j'étais ravie. Smile
Je ne savais pas s'il s'agissait d'un code officiel. Du coup, je n'ai pas osé le poster.  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 13:04

je l'ai trouver sur bon de reduction.com donc je partage, il a l'air de fonctionner en plus donc c'est cool Smile
je ne sais pas si c'est officiel par contre, comment on sait ça?


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 13:05

Pas valable sur la collection de la Reine des Neiges...  Sleep 
C'est dingue quand même. Sur du limité je veux bien mais là je ne comprends pas.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 13:50

Je m'en servirais pour la suspension Raiponce et celle d'Olaf, si je n'ai rien d'autre à prendre, histoire de faire baisser les fdp, merci (a)



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 14:04

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
Je m'en servirais pour la suspension Raiponce et celle d'Olaf, si je n'ai rien d'autre à prendre, histoire de faire baisser les fdp, merci (a)
Ça ne marche pas sur les produits Frozen.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 14:05

Je voulais dire Pascal  Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 7232 



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 14:06

dites moi vous pensez que les suspensions de noel des princesses olaf, pascal et les autres de cette année seront sur le parc?


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 14:08

Non, ce sont des produits créés pour et par le DS.


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 14:09

Sur le parc, ce ne sont pas les mêmes suspensions. Celles-ci sont exclusives au Disney Store. Wink
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 14:18

merci pour vos reponses, ceci explique pourquoi clochette est sur le parc et pas en ligne
je comprenais rien. moi qui esperais prendre celles d'olaf et pascal sur le parc en septembre, je suis déçue Sad


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 14:55

Merci pour l'info,je pensais qu'elles seraient au disney store du village.
Est-ce que quelqu'un sait si ces suspensions sortent en magasin aux champs ou Thiais généralement? Je préfère choisir les figurines. D'autant plus que les visages sont tous petits sur la photo promo.


Dernière édition par soleia le Jeu 21 Aoû 2014 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 14:56

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
Je voulais dire Pascal  Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 7232 

Ah d'accord.  Razz Alors là oui ça passe.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 14:58

J'étais en plein dans les nouveautés de noel, du coup vive l'embrouille mdr



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 15:50

ah oui tient bonne question, elles seront en magasin disney store alors?


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 16:28

Normalement oui, elles y seront.
L'année dernière, elles étaient sur les Champs, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 16:40

Disneystore uk a mis sur facebook

We’ve had lots of excitement about our Magical Minutes. Here’s a sneak peek of some of the products in the promotion coming today at 5pm.

Il y a des photos du set de princesses ( les figurines ) , des jouets pour le bain , des jouets de Doc Mcstuffin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 16:45

clochette29 a écrit:
il manque aussi la suspension clochette que j'attends  bounce 
et vous avez un code de 5 euros pour 6 euros d'achat si vous voulez
P057493GLTQ9R
conditions:
Bénéficiez d\'un Bon d’Achat de 5€, valable à partir de 6€ d’achat, grâce à la saisie d\'un code promotionnel sur www.disneystore.fr. Les frais de livraison restent à la charge du client. L’offre n’est pas applicable aux produits suivants : Collection La Reine des Neiges, Collection Star Wars, matériel électronique, billetterie, DVD, CDs, Blu-Ray®️, jeux vidéo, livres, produits bénéficiant déjà d\'une promotion, produits en Edition Limitée. Le code ne peut être utilisé qu\'une fois pendant la période de validité. La remise ne peut être cumulée avec aucun autre code de réduction. Le code est valable uniquement sur www.disneystore.fr du 11 août 2014 jusqu\'au 31 octobre 2014 à 23h59. Cette offre ne s\'applique pas aux achats effectués avant le début de l\'opération. Aucun bon d\'achat physique ne peut être donné pour cette offre. Disney Store se réserve le droit de mettre fin à cette offre à tout moment si les conditions générales de l\'offre ne sont pas respectées. Rien dans ces conditions ne doit être compris comme faisant obstacle à l\'exercice des droits qui vous sont conférés par la loi. La participation démontre que vous avez pris connaissance et accepté les conditions générales de l\'offre. Ces conditions générales sont soumises au droit français. Organisateur : The Disney Store France S.A.S. N° 388 080 574 R.C.S. The Disney Store France, 42 avenue Montaigne, 75008 Paris.

Merci beaucoup pour le code ! Very Happy
Je vous paris que l'annonce FB de DS, c'est justement ce code promo pour nous remercier de notre fidélité lol
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 16:45

Donc ce serait bien un code de reduction....pfff... Sad


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 329135
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 16:46

Lol ok, tout un foin pour ca serieux!!!

Vraiment Disney, la grosse annonce genre l'évenement du siecle et tout, pour des figurines en promo!
Youpi!


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 16:54

Ce ne sont pas forcément des figurines en promo, mais peut être bien un code réduc qui couvrira tout le DS, il ne faut pas non plus tout mélanger.
On en a pas eu depuis le début de l'année, tu m'étonnes que le DS tease, c'est limite un évènement!


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 16:56

Perso, ça changerait rien pour moi car je compte acheter les figurines princesses donc que ce soit l'un ou l'autre lol
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 16:57

Oui on va pas s'en pleindre c'est sur, hate de voir ce qui va etre touché par la promo du coup!!

Ca se trouve c'est dans un laps de temps imparti, comme ils appelent ca "Magical Minutes"


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 75090510
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 32 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 16:58

Merci Choupinette pour ta réponse.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale autour de vos achats Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale autour de vos achats Disney Store
» Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale
» Auchan : cartes à collectionner (Discussion générale > PAS D'ECHANGES)
» [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014)
» Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-