AccueilDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 VideDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion générale autour de vos achats Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 19:27

J'ai envie de passer une commande mais je me demande si je ne devrais pas attendre mercredi. J'ai peur des sold out.  Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 477573


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 19:35

moi aussi, mais je serais déçu si j'achète des trucs mainteant e que c'est soldé mercredi, donc j'ai pris BN de suite et j'attendrais pour le reste.
les soldes durent 6 semaines normalement donc ils devraient remettre du stock si jamais y a du sold out (en tout cas j'espere)


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 19:38

clochette29 a écrit:
moi aussi, mais je serais déçu si j'achète des trucs mainteant e que c'est soldé mercredi, donc j'ai pris BN de suite et j'attendrais pour le reste.
les soldes durent 6 semaines normalement donc ils devraient remettre du stock si jamais y a du sold out (en tout cas j'espere)

C'est rare que les sold out soldés reviennent. Vers la fin des soldes, la page des produits soldés est presque vide.

Pour ma part, ce sont des nouveautés que je veux donc je ne m'attends pas trop à ce qu'ils soient réduits.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 19:41

les soldes du DS l'an dernier ne m'ont pas épaté plus que cela ....

je vise les news mugs scintillants princesses donc là je peux m'asseoir dessus je crois !

je les prendrai plus tard avec un éventuel code réduc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 19:42

Pensez-vous que la Classic Doll d'Evil Queen reviendra sur le DS.fr ?
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 2013DSqueenCSdoll1
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 19:44

béli a écrit:
les soldes du DS l'an dernier ne m'ont pas épaté plus que cela ....

je vise les news mugs scintillants princesses donc là je peux m'asseoir dessus je crois !

je les prendrai plus tard avec un éventuel code réduc ^^


Ben voila, c'est aussi un mug scintillant qui me fait de l'œil. Et aussi le bol Pascal.
Et Olaf et Kristoff mais je les prendrais plus tard je pense.

Et je ne pense pas que ces produits seront soldés...  Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 458193


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 19:47

livia : pareil j'ai le groooooos doute ...

j'attends de voir quand même de toute façon je suis pas pressée donc mercredi c'est pas le bout du monde ...
je vise 3 news mugs avec le set de table raiponce pour ma maman qui bien évidemment
a flashé sur le mien !

je pense utiliser le bon FP gratos si moins de 50E...  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 19:57

béli a écrit:
livia : pareil j'ai le groooooos doute ...

j'attends de voir quand même de toute façon je suis pas pressée donc mercredi c'est pas le bout du monde ...
je vise 3 news mugs avec le set de table raiponce pour ma maman qui bien évidemment
a flashé sur le mien !

je pense utiliser le bon FP gratos si moins de 50E...  drunken 

Bon allez, je vais attendre mercredi aussi !  drunken 
Il me reste mon bon de 10€ et le code FDP.

j'aimerais bien qu'ils soldent les gars classic Frozen.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 19:58

Est ce que le disneystore fr soldent les même produits que le uk ? Ca peut donner une idee des produits qui seront probablement soldés .
Evidement aucun des produits Frozen n'est soldés .


Dernière édition par lylystaus le Sam 4 Jan 2014 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 20:01

les news sont trèèèèès rarement soldées là de suite ...

à mon avis ils feront cela sur les poupées classiques en ligne depuis 2 ans quoi ...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 20:10

Oui Lylystaus, en général ils soldent les mêmes choses que sur le UK mais il y a des objets dont les stocks sont communs et d'autres non. Donc on aurait pas exactement les mêmes produits mais la grande majorité de ce qui sera encore dispo d'ici mercredi. En tous cas c'est sûr, il y aura pas de Frozen soldé mais ça on pouvait le prévoir. Pareil pour les nouveaux objets, je pense qu'il faut oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Emilyy

Emilyy

Messages : 385
Localisation : Pas trop loin de disney
Inscription : 25/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 16:35

Quelqu'un aurait un code pour les frais de port gratuits?

Raiponce est sold out du coup j'en ai pour moins de 50 euros.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 16:22

Je viens de recevoir une mini affiche de Clochette et la Fée Pirate dans ma commande.
Quelqu'un d'autres en a reçu une?
En tout cas, je trouve l'initiative très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 16:25

choupinette: je crois que c'est un cadeau offert pour une commande de 60 euros par disney privilèges, mais normalement il faut entrer le code pour l'avoir. peut être qu'ils ont trop de stock  confused 

ils ont intérêt à me l'envoyer quand je vais la demander demain.


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 16:26

Choupinette, j'ai reçu mon colis aujourd'hui et je n'en ai pas eu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 16:28

*choupinette* a écrit:
Je viens de recevoir une mini affiche de Clochette et la Fée Pirate dans ma commande.
Quelqu'un d'autres en a reçu une?
En tout cas, je trouve l'initiative très sympa.

J'en ai eu une aussi, j'en ai parlé dans un autre sujet, et apparemment j'étais la seule mdr Voilà que nous sommes deux  Very Happy T'avais le mug Anna avec ?



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 16:29

Ah bon!  confused 
Parce que j'en avais bien pour 60€ mais j'en ai payé que 50€ en utilisant mon bon de réduction de 10€ et je n'ai pas rentré de code pour l'affiche.

Non, pas de mug Anna mais deux organisateurs de la Reine des Neiges.
J'ai vu que tu en avais commandé un, toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 16:35

Oui ça doit être ça notre point commun, l'organisateur (a) qui du coup doit donner droit à l'affiche

Surtout que pareil j'en ai eu que pour 22€ et les fdp

T'as vu il est trop beau l'organisateur ?  Very Happy 



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 16:42

Oui, il est superbe!  Very Happy Heureusement que Kimii m'a dit qu'Anna aussi était dessus parce qu'au début, j'hésitais à le prendre.
J'ai aussi pris le nouvel organisateur de Raiponce, il est aussi très beau.
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 17:31

J'aime bien le petit plus du crayon turquoise avec des paillettes, ça reste dans le thème. Pour Raiponce j'ai hésité à me le prendre, je verrais une prochaine fois (a)



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 18:03

Personnellement je n'ai pas eu la patience de certaine ici ^^
J'ai déjà commander 3 des nouveaux mugs (Ariel - Raiponce et Belle) ainsi que la petite peluche Olaf  Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 425715 
J'étais tellement déçu de ne pas la trouver à Disneyland Paris la semaine dernière mais heureusement il est à nouveau sur le DS.fr.

Commande prévue pour lundi.

J'aurai pu attendre les soldes mais je ne suis pas sur que les article que je souhaite seront en promo ...

Si quelqu'un a déjà l'organiseur raiponce ou la reine des neiges, j'aimerai bien des photos svp  Embarassed  J'hésite à m'en prendre un ... Merci !


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 18:32

*choupinette* a écrit:
Oui, il est superbe!  Very Happy Heureusement que Kimii m'a dit qu'Anna aussi était dessus parce qu'au début, j'hésitais à le prendre.
J'ai aussi pris le nouvel organisateur de Raiponce, il est aussi très beau.
Tu n'aimes pas Elsa ?  Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 675824 Razz 
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 18:53

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Dsc_1410
Voilà quelques photos de l'organiseur aux 3 volets Frozen :

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Dsc_1411

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Dsc_1412

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Dsc_1413

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Dsc_1414

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Dsc_1415

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Dsc_1416



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 19:07

Merci pour ces photos ! Il est très beau !
On va voir ce que donne les soldes demain mais il y a de forte chance qu'il se retrouve dans mon panier celui là  Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 425715 


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 23:11

*choupinette* a écrit:
Oui, il est superbe!  Very Happy Heureusement que Kimii m'a dit qu'Anna aussi était dessus parce qu'au début, j'hésitais à le prendre.
J'ai aussi pris le nouvel organisateur de Raiponce, il est aussi très beau.


Tu pourrais nous faire quelques photos de l'organisateur Raiponce ? J'hésite grandement !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale autour de vos achats Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale autour de vos achats Disney Store
» Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale
» Auchan : cartes à collectionner (Discussion générale > PAS D'ECHANGES)
» [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014)
» Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-