AccueilDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 VideDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion générale autour de vos achats Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 11:52

MALEFIQUE91 a écrit:
alors choupinette, ca m est deja arrive pour des petits paquets, ils le mettent directement dans la boite et pour le code, non appelle directement le service client du ds, ils t en envoient un dans la journee, ils sont au courant

Hé ben dis donc, tu as de la chance.
Ya quelques mois, je l'avais direct au téléphone mais maintenant c'est "je fais part de votre demande au service concerné". Et il a fallu attendre des semaines pour un malheureux code. Mad


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 11:55

C'est marrant cette histoire de code, parce que sur mes deux dernières commande, je n'en ai pas eu (et je leur ai demandé par e-mail et effectivement, ils me l'ont donné assez vite), est-ce qu'ils auraient décidé de ne plus en mettre pour qu'il n'y en ait plus que pour ceux qui osent le réclamer ? confused



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 11:56

Anacoluthe a écrit:
C'est marrant cette histoire de code, parce que sur mes deux dernières commande, je n'en ai pas eu (et je leur ai demandé par e-mail et effectivement, ils me l'ont donné assez vite), est-ce qu'ils auraient décidé de ne plus en mettre pour qu'il n'y en ait plus que pour ceux qui osent le réclamer ? confused

C'est bien possible. scratch


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 11:58

Livia > Tu n'as décidément pas de chance avec le DS.fr ;_;
Pour ma part, ça fait deux fois de suite qu'ils oublient le code. J'appelle, ils font part de ma demande au service concerné effectivement, mais j'obtiens le code par mail soit le jour mêmem soit le lendemain é_è
Attendre des semaines pour ça, c'est abusé !

Anacoluthe > C'est la question que je me pose aussi ^^" Ce serait vraiment naze de leur part (surtout vu les cadeaux proposés sur DP, c'est pas avec 200 malheureux points qu'on va vider leur précieux catalogue).


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 11:59

Pareil pour moi sur mes deux dernières commandes, pas reçu le code. Du coup je vais voir pour leur envoyer un mail également. Bizarre qu'ils ne les donnent plus Suspect


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Herz
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 12:00

Merci pour vos conseils! Smile
En faite, ils oublient assez souvent d'ajouter le code DP mais je ne me rappelais plus qui contacter.
D'habitude, j'ai une réponse dans la minute ou l'heure qui suit, j'espère que ça sera pareil cette fois-ci.
Après je ne pense pas qu'ils aient décidé de ne plus les donner. J'en ai encore reçu un en juillet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 12:04

C'est marrant, moi aussi j'en avais reçu début juillet, comme toi *choupinette*, mais pas pour mes deux dernières commandes au mois d'août, et si on est plusieurs à être dans ce cas, ça pourrait confirmer ma théorie (même si je n'espère pas) confused
Mais comme tu le dis MadEye, ce serait un peu ridicule parce qu'avec 200 points, on ne va pas loin sur DP...



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 12:08

Pareil, j'ai reçu une commande hier sans le code. J'appelle le DS la dame me répond comme livia et m'envoie dans la foulée un accusé réception par mail.
"Nous avons transmis votre dossier au service concerné. Nous vous recontacterons dès que nous aurons plus d'informations à vous apporter.

Dans l'attente, nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une journée magique !"

Elle m'a dit que ma demande peut prendre 3 jours pour être traitée Shocked
Donc si je n'ai rien vendredi je rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 12:11

Moi c'était fin juillet et mi août Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 458193

Sinon que faudrait-il noter dans la requête pour ne pas les "brusquer" quant à ces codes manquants ? Je pense demander si c'est un oubli ou s'ils n'en donnent plus définitivement, vous en pensez quoi ?


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Herz
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 12:23

Moi aussi, ma dernière commande de la semaine dernière, je n'ai pas eu le bon avec les points.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 12:28

sur mes 3 dernieres commandes, je n avais pas les 200 points et je vous assure, appelle en fin de matinee tout de suite apres la reception de ma commande, le code je l avais en fin d apres midi sur ma boite mail, et en discutant un peu avec mon dernier interlocuteur au ds, il m a dit que oui les derniers semaines il n y en avait plus en version imprime papier. Effectivement sur le nombre peut etre que des personnes n y pensent plus ou ne reclament pas donc c est ca en moins pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 12:48

Voilà, mail envoyé au service client ! Smile


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Herz
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 12:51

si vous pouvez, appelez les, c est plus rapide
leur numero n est pas surtaxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 13:10

Merci je les appelle de suite
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 13:14

J'avais eu le code pour les 200 points sur facebook pour ma part, après je sais pas s'ils le font à chaque fois



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 13:24

Je verrai bien ce qu'ils me disent, en espérant que ça aboutira à quelque chose de positif. Sinon j'aurais bien appelé mais je ne suis pas très téléphone... du coup même si c'est pas surtaxé je préfère les mails. Rolling Eyes


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 13:27

Voilà ils vont m'envoyer mes 3 codes manquant par mail
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 13:28

Didi81 Ne t'inquiète pas, il donne les codes par facebook, ca va faire bien 4 fois que je réclame à la suite lol et au bout d'une semaine un peu moins le DS m'envoi mon code ^^


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 13:33

Merci Petit_Chaton, ça me rassure ! Mais s'ils sont têtus, moi aussi Wink
J'espère qu'ils vont en réimprimer vite parce que si à chaque commande on doit réclamer un code manquant... on a pas fini ! Surtout avec les fairytale à venir ! Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 213516


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 15:19

Je n'aime pas non plus être au téléphone, sauf avec mes amis... Je suis mal a l'aise =$


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 16:11

J'ai raté le livreur Chronopost aujourd'hui vu qu'il est passé pendant que j'étais au boulot.
Je viens de reprogrammer la livraison pour demain mais j'ai plutôt opté pour le dépôt au bureau de poste le plus proche de chez moi, comme ça je n'aurais pas à scruter toutes les deux minutes mon téléphone pour voir si le livreur m'appelle Razz

J'espère qu'ils ne m'auront pas oubliés les points privilèges, ça m'est arrivé une fois mais le service client a été très rapide et mes points ont directement été crédités sur mon compte Very Happy


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 16:33

MALEFIQUE91 a écrit:
sur mes 3 dernieres commandes, je n avais pas les 200 points et je vous assure, appelle en fin de matinee tout de suite apres la reception de ma commande, le code je l avais en fin d apres midi sur ma boite mail, et en discutant un peu avec mon dernier interlocuteur au ds, il m a dit que oui les derniers semaines il n y en avait plus en version imprime papier. Effectivement sur le nombre peut etre que des personnes n y pensent plus ou ne reclament pas donc c est ca en moins pour eux

Sauf que moi, le code fourni après réclamation au service client, était déjà utilisé et donc invalide sur Disney Privilège !!! Disney Store dans toute sa splendeur  Laughing
J'ai du réclamer mes points à Disney Privilèges qui a accepté de me les comptabiliser après envoi d'un scan de ma facture.
Il faut toujours perdre du temps et tout faire soi-même avec Disney Store, c'est usant.

Et je vous raconte pas, la livraison du colis qui n'était pas dans le bureau de Poste sélectionné mais dans un autre !!!


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 17:06

fauna a écrit:

Sauf que moi, le code fourni après réclamation au service client, était déjà utilisé et donc invalide sur Disney Privilège !!! Disney Store dans toute sa splendeur  Laughing
J'ai du réclamer mes points à Disney Privilèges qui a accepté de me les comptabiliser après envoi d'un scan de ma facture.
Il faut toujours perdre du temps et tout faire soi-même avec Disney Store, c'est usant.

Et je vous raconte pas, la livraison du colis qui n'était pas dans le bureau de Poste sélectionné mais dans un autre !!!

Alors ça franchement, fallait le faire ! C'est vraiment du grand n'importe quoi tout ça. Evil or Very Mad


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Herz
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 19:30

Bon je poste ici car j'ai pas trouvé de topic qui lui est réservé.
J'ai recu ma suspension Mary Poppins!!

Elle est magnifique!!
Sublimement détaillée, assez grande, vraiment très ravi!!
(en plus disneystore gère trop dans leur paquet, très protégé, pleins de papier bulle j'ai vraiment apprécié !)

Voila les photos!!

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Dsc_1032

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Dsc_1033Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Dsc_1034Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Dsc_1035Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Dsc_1036

Trop chouette cette série de suspensions!
Ils font de gros effort de qualité ya pas a dire!


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 35 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 20:22

Elle est superbe , il me la faut !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale autour de vos achats Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale autour de vos achats Disney Store
» Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale
» Auchan : cartes à collectionner (Discussion générale > PAS D'ECHANGES)
» [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014)
» Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-