AccueilDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 VideDiscussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion générale autour de vos achats Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 15:06

Ah c'est certain!
C'était juste pour avoir des lithos en cadeau, mais vive le cadeau si on me donne de la douane pour 35 centime lol!
Je préfère me contenter simplement du Blu-Ray, c'est plus sage!


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 16:20

Tu as raison Jojo, surtout que en ce moment la douane ne laisse de moins en moins passer de colis. Même Chronopost qui passait souvent au travers avant commence a etre plus souvent taxe. Et les transporteurs type UPS et Fedex c'est quasi a chaque fois...


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 329135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 10:33

J'ai une question un peu bête, savez-vous à peu près vers quelle date la boutique de noël rouvrira ses portes sur la boutique en ligne française Disney Store ?
Là, actuellement, il y a des objets de noel mais savez-vous quel mois arrivent les nouveaux produits de noel ?
Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 3:17

Hiiiii je suis trop contente! Deux de mes amis qui sont en vacances à Los Angeles m'ont envoyé un whatsapp pour me dire qu'ils m'ont pris la poupée Aurore singing au Disney Store!!!  drunken 


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 329135
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 8:34

aeris1708 a écrit:
Hiiiii je suis trop contente! Deux de mes amis qui sont en vacances à Los Angeles m'ont envoyé un whatsapp pour me dire qu'ils m'ont pris la poupée Aurore singing au Disney Store!!!  drunken 

Quelle chance !  cheers


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 8:54

Zou a écrit:
J'ai une question un peu bête, savez-vous à peu près vers quelle date la boutique de noël rouvrira ses portes sur la boutique en ligne française Disney Store ?
Là, actuellement, il y a des objets de noel mais savez-vous quel mois arrivent les nouveaux produits de noel ?
Merci beaucoup !!!

Sur FB Disney store a dit que les produits de noel seraient bientôt en ligne donc on n'a pas de date précise mais je pense que ça va de faire à la mi août / fin août ce que y trouve très étonnant mais ils ton peut être ça pour refaire leur stock en cas de sold out ?

Aeris c'est super pour la singing félicitation !


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 8:57

J'espère vraiment que ça sera en août pour utiliser mon bon anniversaire !  bounce 


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 9:00

Tu as eu un bon Livia ? Je n'ai rien eu en juin mais c'est peut être car je ne commande jamais xD j'attends les sketchbook avec impatience je regrette de ne pas avoir acheté celle de Bernard et bianca, celle d'Alice, du lapin blanc et de Pinocchio en cage l'année dernière du coup cette année si d'autres en plus d'Olaf me tentent je pense commander directemen sur le DS car je risque de beaucoup moins passer par le DS de Lyon cette année et donc je ne pourrai pas choisir mes suspensions il va donc falloir faire confiance au DS quant à la qualité de la peinture :/


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 9:06

Je l'ai eu via Disney Privilèges. C'est pas tous les ans que je l'ai...
Valable jusqu'au 31 aout donc je croise les doigts !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 9:45

D'accord je comprends mieux ! Smile je pense que ce sera bon, le DS a fait son annonce en août donc à mon avis ça ne saurait tarder et ça m'arrangerait aussi !


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 10:08

Ellie_ et Livia3: Merci ^^ J'ai hâte qu'ils rentrent, pour les revoir et aussi avoir ma jolie Aurore!




Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 329135
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 10:16

J'ai également hâte que le DS mettent les ornements en vente
Vous avez vu ceux - la ?
http://www.disneystore.fr/collection-ornements-walt-disney/mn/1509001/
Une collection d'ornement avec Walt disney dés le 19 aôut


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 10:51

Ah non, je ne connaissais pas !
Ça sera peut être la même date pour les autres ornements !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 14:36

Le père Noel shipito est arrivé aujourd'hui!!

Je vous déballe toutes mes nouveautés!!

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Dsc_1022

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Dsc_1023

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Dsc_1024

Voila en gros, je posterai plus en détail dans les topic correspondants!

Les singing sont juste whaouuh, trop bien détaillées, et ces objets magnifiques!!
Les figurines Art of Aurora sont minuscules parcontre, je pensais qu'elles seraient plus grosses que ca vu le prix!!

Bon et pas de panique, la Elsa couronnement classic est une custom, mais je trouvais ca sympa en boite! Smile

Voili voilou!


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 75090510
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 14:38

Superbe (a), en tout cas j'aime beaucoup ta custom (a)



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 14:40

Haaaan la fausse joie que tu viens de me faire avec la Elsa en tenue de couronnement!!! J'ai cru qu'ils l'avaient sortie! Lol

Tres beaux achats en tout cas, les singing ont l'air superbes en effet. Il me tarde que mes amis me ramenent ma Aurore singing de leur voyage aux USA!


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 329135
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 14:54

Oh Aurore est surement la plus belle, son visage est tellement réaliste c'est impressionant!
Vraiment cette collection est une merveille!

Tu vas l'adorer c'est sure, sympa qu'ils aient pu te la prendre!


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 15:05

C'est la hotte du Père Noël !!!
Les singings sont magnifiques !
La Elsa couronnement j'y ai cru lol.
Je pensais pas le set d'ornements si petits.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 15:08

La boîte est plus petite qu'une boîte de Classic Doll!
Mais bon, ça reste trop beau quand même (sauf le prix... D'autant que c'est surtout Aurore qui m'intéresse moi, et Maléfique aussi), si je sortais avec un playboy milliardaire, je lui aurais chiné ça lol


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 15:17

C'est dommage que la boite cache tout le haut de la tête d'Ariel.  Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 458193 On dirait qu'elle est mal placée.
C'est pas le cas des autres.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 15:20

kindlyknight>> Qu'est-ce donc que cette superbe illustration d'Edward Scissorhands ? Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 425715 


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 16:04

Merci a tous pour vos commentaires! Smile

Elsa couronnement je voulais la garder protéger, sans garder l’énorme paquet du set deluxe, donc je me suis dit, autant prendre la boite d'une classic, et faire une ptite blague au forum!
(je suis drole hein!!  Very Happy un vrai bout en train! )

Sinon en effet le coffret Art of Aurora m'a décu qd je l'ai vu, ayant la suspension de Polochon et Sebastien de l'année dernière (de la sketchbook collection), j'ai pensé que celles-ci seraient a peu près de la meme taille.
Mais bon au final j'en suis content qd meme car j'adore ces 3 petites fées, et la suspension Maléfique est impressionante de détails.
Parcontre elles ne valent en aucun cas les 65€ du DS.fr (et encore, meme les 35$ du DS.com c'est deja bien onéreux)!

.Kay., c'est le bluray édition limité du Comic Con, encore dispo sur le site si tu veux!
Fourni avec un superbe fourreau, mais a voir s'il y a la VFF dessus!
http://www.foxconnect.com/edward-scissorhands-anniversary-special-edition-46681.html


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 75090510


Dernière édition par kindlyknight le Jeu 14 Aoû 2014 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 16:40

kindlyknight La singing d'Aurora est vraiment superbe *-* Tu as reçu de très belles choses ^^
La Elsa couronnement est très bien mise en valeur dans la boîte on dirait un produit sorti du DS


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 17:27

Ellie_ a écrit:
Zou a écrit:
J'ai une question un peu bête, savez-vous à peu près vers quelle date la boutique de noël rouvrira ses portes sur la boutique en ligne française Disney Store ?
Là, actuellement, il y a des objets de noel mais savez-vous quel mois arrivent les nouveaux produits de noel ?
Merci beaucoup !!!

Sur FB Disney store a dit que les produits de noel seraient bientôt en ligne donc on n'a pas de date précise mais je pense que ça va de faire à la mi août / fin août ce que y trouve très étonnant mais ils ton peut être ça pour refaire leur stock en cas de sold out ?

Aeris c'est super pour la singing félicitation !

J'aimerai bien qu'ils remettent les bonnets personnalisés avant que j'aille à DLP avec mon gosse et ma sœur, les petits seraient fiers de porter un bonnet de noel à leur nom  santa 
Je prie fort pour qu'ils les remettent lol
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 17:42

Oh, les singing, quelles merveilles ! Je les adore ♥♥


Discussion générale autour de vos achats Disney Store - Page 30 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Discussion générale autour de vos achats Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale autour de vos achats Disney Store
» Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale
» Auchan : cartes à collectionner (Discussion générale > PAS D'ECHANGES)
» [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014)
» Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-