Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Horlog11Dim 5 Jan - 22:35

Merci pour vos commentaires !

Ramona : non, je trouve juste que Dinah c'est Ariel en chat (une rousse aux yeux bleus avec un gros noeud Laughing ) Quant à Ange, c'est comme la plupart des suites, j'ai vu la Belle et le Clochard 2 une fois il y a longtemps puis je l'ai effacé de ma mémoire Razz

Zfin : oui, j'ai galéré une bonne demi-heure à refaire, rerefaire les yeux d'Eric et puis j'ai laissé tomber, ça n'allait jamais mieux. Ca doit être un vieux reste de sortilège de Vanessa qui le rend hagard Razz
Pour ton décor, comme on n'en voit que le jaune orangé du bas, j'ai eu l'impression que les filles en vacances dans un pas chaud créaient une oasis de neige et de Noël. C'est pas plus mal Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori

Féminin
Âge : 40
Messages : 152
Inscription : 29/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Horlog11Lun 6 Jan - 16:16

A mon tour de commenter  Smile 

Izitmi: J'aime beaucoup la douceur qui se dégage de ton dessin. Le sapin est très beau, harmonieux et les personnages bien réalisés.Very Happy 

Meg Gothel: Joli dessin. Effectivement, il y a un petit soucis au niveau des bras mais je trouve que l'on est plus attiré par les visages des deux sœurs quand on regarde ton dessin. Du coup, le problème au niveau du corps est atténué. Wink 

Renarde: Simba est magnifique. J'avoue que moi aussi je ne connaissais pas le deuxième personnage. Embarassed C'est dommage que le mot "Noël" ne soit pas complètement lisible.

Princesse Cornélia:J'aime beaucoup la décoration de ton sapin et le choix des cadeaux pour chacun. Ma fille aime beaucoup aussi ^^

Persinette:Il est super ton Olaf! Il fait vraiment très joyeux.

Ramonawings: J'aime beaucoup ton portait de Lady Smile 

Zfin: Moi j'aime bien ton dessin, même s'il ne correspond pas à ce que tu voulais faire. Le rendu a un côté doux et magique.

Merci aussi pour vos commentaires qu'ils soient pour moi ou pour ma fille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Horlog11Lun 6 Jan - 21:22

Merci Smile

Voici les résultats :

6éme -----> 0% : Kaori, Kaori fille et Meg Gothel  No No No 

5éme -----> 10.6% : Persinette et Renarde.

4éme -----> 14.9% : zfin.

Le top 3 :

3éme -----> 19.1% : Princesse Cornélia [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 795199

2éme -----> 21.3% : Izitmi [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 795199

Première avec 23.5% des votes Ramonawings merciiiii  cheers Quel retour ^^

Le nouveau thème est "Les personnages secondaires". Faites leurs honneur Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Horlog11Lun 6 Jan - 21:24

Bon je participe cette semaine c'est décidé ! Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Horlog11Lun 6 Jan - 21:33

Oui, troisième  cheers merci pour vos votes !

Bravo Izitmi, bravo bravo Ramona et félicitations à tous les participants !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Horlog11Lun 6 Jan - 21:55

Bravo à tous! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Horlog11Mar 7 Jan - 9:13

Je crois que je vais me tâter bravo à toi Ramona avec ta ravissante Lady  [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 329135.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Kaori

Kaori

Féminin
Âge : 40
Messages : 152
Inscription : 29/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Horlog11Ven 10 Jan - 19:27

Tiens, pour une fois, j'ouvre le bal. J'espère que d'autres suivront Smile.
Au départ, je voulais faire une scène avec plein de personnages mais je n'avais pas le temps pour ça.
Du coup, j'ai choisi un seul personnage pour qui j'ai une tendresse toute particulière: la cigogne de Dumbo. J'espère lui avoir fait honneur.
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Img06110
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Horlog11Sam 11 Jan - 0:03

Kaori je suis trop fan *.*


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Horlog11Sam 11 Jan - 11:51

Joli Kaori!

pour le plaisir de ressortir mon premier dessin fait pour le concours!!

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 P1030710


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Horlog11Sam 11 Jan - 13:00

Très peu de participation cette semaine. Tout d'abord bravo à Ramonawings, ensuite voilà ma participation. C'est un dessin que j'ai fait il y a un petit moment déjà, pour ce qui est du petit lapin, on dira que c'en est un qui vient de Blanche Neige (oui, il y a un portail des dimensions dans le chapeau du Chapelier Toqué). Razz 

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Wp_00718


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Horlog11Sam 11 Jan - 15:53

Voici pour moi, j'ai voulu faire le plus beau des ratons laveurs Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Img_1011
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Horlog11Sam 11 Jan - 17:53

Kaori ouah très joli dessin ! Belle coloration du ciel avec les ombres des nuages et tout ! La cigogne est tres belle aussi ! C'est l'un de tes dessins que je préfère Smile

Cassiopeeh KEVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!! Il est trop beau ce dessin ! J'adore ! Trop belle toute ses couleur sur une feuille Noire Very Happy

Izitmi voleur :PTrop mignon le lapin qui sort de son chapeau ! Je lui demanderai demain si je le vois de me le montrer Smile

zfin je craque  [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 425715 Comme il est trop chou Meiko !!!! La fourure au vent ! Fait attention au plat choupinou ! (et les couleurs... Vive le bleu \o/)

Moi j'ai voulu faire plein plein de personnage... J'ai fais ceux la et après blocage, je n'arrivais plus à rien alors je me suis arrêtée la. Je voulais mettre le Chapelier et Zip mais je n'ai pas réussi a les faire... Je me met trop la pression je crois sur le Chapelier, le moindre petit truc de travers et je jette la feuille :looool:Faudrait que je m'y remette sérieusement pauvre Fou chéri je t'abandonne  No 

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Person10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Horlog11Sam 11 Jan - 19:25

Je vais commenter, profitez-en! Razz 
Kaori, tu as faits le petit baluchon qui contient Dumbo qui est lui-même un personnage principal et non secondaire. Tu es donc hors sujet! Je plaisante bien sûr, ton dessin est très bien réalisé.
Cassiopeeh, c'est une belle explosion de couleurs. J'aime beaucoup l'effet donné aux ballons mais moins le fond noir.
zfin, tes dessins sont toujours assez vaporeux (quel pelage). On pourrait même croire que ton crabe saute en même temps que Meeko.
Ramonawings, pourquoi un voleur? J'ai un petit coup de coeur pour Kaa qui est très réussi. Tu mets bien en évidence la ressemblance des deux reptiles d'ailleurs.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Horlog11Sam 11 Jan - 22:29

Le pilote de ma tablette bug... et je voulais pas refaire un crayon... Tant pis: rien pour moi! ça m'évitera un nouveau 0! XD
En tout cas tout vos dessins sont magnifiques! un gros coup de coeur pour Meiko!  [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 937942 


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Horlog11Sam 11 Jan - 22:43

Et moi, je vais arrêter de dire que je participe, puisque je ne le fais pas.
Je vais essayer de mentir dans l'autre sens : la semaine prochaine, je ne participe pas !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Horlog11Sam 11 Jan - 23:04

MadEye a écrit:
Et moi, je vais arrêter de dire que je participe, puisque je ne le fais pas.
Je vais essayer de mentir dans l'autre sens : la semaine prochaine, je ne participe pas !
Ha ben c'est du joli ça, tu nous fait patienter et puis rien  What a Face J'attends donc avec impatience ta non participation de la semaine prochaine Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Horlog11Sam 11 Jan - 23:26

Je voulais faire un fanart de Djali, mais je planche sur d'autres trucs un peu plus sérieux et sur lesquels j'ai pris du retard, alors au lieu de faire un dessin à la vite, je m'abstiens ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Horlog11Sam 11 Jan - 23:41

Voici ma participation !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Feesco10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Horlog11Dim 12 Jan - 21:01

Tout comme MadEye, j'arrête de promettre Sad Le pire c'est que l'esquisse est faite, mais je n'ai pas eu le temps de finir. J'espère que ça resservira, pour un éventuel recyclage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Horlog11Dim 12 Jan - 21:28

La Fée de la Belle et la Bête  [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 425715  Quel bon choix Princesse Cornélia !!!! Elle est classe la fée bleue aussi Smile

J'attends vos votes ! Il n'y a qu'une personne qui a voté pour le moment pas bien ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Horlog11Dim 12 Jan - 21:47

Chef oui chef Razz Merci pour ton commentaire Smile

Kaori : elle est chouette cette cigogne, j'aime bien son expression pensive Smile

Cassiopeeh : je me souviens de ce dessin, il est très beau ! il donne une impression de chaleur, de douceur et de lumière.

Izitmi : excellent ton Chapelier, et j'aime beaucoup l'idée du chapeau pour thé escamotable, il concurrence le sac de Mary Poppins Laughing

Zfin : j'avouerai que ce personnage ne fait pas partie de mes préférés :lol mais tu l'as très bien représenté, à la fois la position (pas de problème d'anatomie pour le coup Razz ), le vent dans les cheveux... euh, les poils, et les couleurs qui se fondent bien avec le décor de la chute d'eau.

Ramonawings : très belle série de croquis ! ils sont tous très bien dessinés, surtout Kaa et Persifleur, mais j'avoue un petit faible pour Evinrude qu'on ne voit jamais  [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 937942 


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori

Féminin
Âge : 40
Messages : 152
Inscription : 29/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Horlog11Lun 13 Jan - 14:59

D'abord, merci à tous pour vos commentaires et merci à edwardlefou pour le compliment  Embarassed .

C'est parti pour les commentaires:
Cassiopeeh : Je m'en souviens aussi de ce dessin. J'aime beaucoup les couleurs mais je suis moins fan du fond noir.

Izitmi : Excellente idée ce chapeau fourre-tout. Le lapin est trop mignon lui aussi.
Et pour reprendre ton commentaire, qui te dit que c'est Dumbo dans le baluchon ? C'est peut-être une autre livraison Laughing .

Zfin: Joli saut pour Meiko. Tu as très bien su recréer l'impression de chute.

Ramonawings: Oh, la jolie galerie de portraits. Ils sont tous magnifique ! Smile 

Princesse Cornélia: Comme d'habitude, des personnages bien croqués, un humour omniprésent. Ton dessin fait mouche !

Et maintenant, il ne me reste qu'à voter  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Horlog11Lun 13 Jan - 21:56

Merci pour vos commentaires Smile

Princesse Cornélia : C'est pour Evinrude que j'ai choisi ce thème et j'avais pas envie d'un thème film lol

Voici les résultats  :

6éme -----> 8.3% : Cassiopeeh.

5éme -----> 11.1% : Izitmi.

4éme -----> 13.8% : zfin.

Top 3

3éme -----> 16.8% : Kaori [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 795199

2éme -----> 22.2% : Princesse Cornélia [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 795199

Première avec 27.8% des votes Ramonawings encore  Embarassed Embarassed Embarassed 
Merci, je pensais pas du tout gagner avec... Voici les nouveau thème : "Les Blond(e)s".


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Horlog11Lun 13 Jan - 21:59

Bravo Ramonawings! Mais quelle voleuse de thème, je vais sortir le fouet! Twisted Evil


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 5 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)
» [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout)
» Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !
»  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-