Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 15:56

Bravo Cassiopeeh! Moi non plus je n'ai jamais vu ce film donc je pense que je ne participerai pas cette semaine encore.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 18:42

Merci pour vos votes et vos commentaires!!
J'espère que certains seront inspirés par mon thème, je n'aurai quant à moi pas le temps de participer, j'ai trois marché de noel à préparer...


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 20:04

Oh là là :/

Alors je commence par féliciter Cassiopeeh  [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 795199 c'est très mérité, j'ai beaucoup aimé le travail que tu as fait [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 795199

et ensuite je vous fais mes excuses, je n'ai même pas participé à mon propre thème, ni voté ni rien. Je suis totalement en mode zombi ces temps-ci (conseils de classe, réus parents-profs, je rentre le soir chez moi tard avec des valises sous les yeux), je ne recevais plus de notifications du topic et je ne me suis même pas posé de questions. Et je crois que ça ne va pas s'arranger cette semaine (surtout que la planète au Trésor, je l'ai vu une fois, il y a bien longtemps...) Donc je ne disparais pas du topic, et je vais faire un effort pour voter, mais je me mets un peu en veilleuse en ce moment...

J'avais pourtant bien envie de dessiner la soeur d'Alice en train de lire, mais... pas l'énergie de soulever un crayon.

Merci pour le petit message Kaori Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 19:12

J'espère que le prochain vainqueur nous proposera un thème en rapport avec Noël. Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13464
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 19:17

J'aurais aimé aussi ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 12:16

Il y a des participants autre que Kevsora cette semaine ?
La semaine va devoir être prolongée avec une participation [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 458193


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 13:31

Mais oui, ya vraiment pas foule en ce moment, le concours est déserté et s'endors, c'est dommage.

Allez, amis artistes, à vos crayons Wink

(oui, je m'y met moi aussi en fin d'aprèm, promis Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Layona

Layona

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Inscription : 15/11/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 18:15

Bon alors moi j'avais 10 minutes, c'est vraiment pour dire de participer ^^
Et surtout mon scanner ne marche pas, donc photo du portable xD
Enfin bon je poste quand même :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Dsc_0011

(en vrai c'est pas aussi dégueulasse mais entre la lumière artificielle et le portable c'est pas le grand amour)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 523417anigif
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 21:14

C'est vrai qu'il n'y a pas eu foule cette semaine. Neutral 


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 21:55

Moi j'ai vu le film à sa sortie et c'est tout Sad J'aurai le temps de participer la semaine prochaine si le thème m'inspire !
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 0:40

Bien c est la premiere fois que je vois ca.... les votes ne peuvent donc pas etre ouvert car il manque une participation... Je pousse la fin des participations a demain 21h en esperant pouvoir ouvrir les votes par la suite.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 11:00

ça tombe bien, je suis entrain de dessiner Smile Hier j'étais trop fatigué pour lever un crayon mais aujourd'hui c'est bon, je suis lancé ^^
C'est vrai que c'est la première fois qu'il y a si peu de participants, je me demande bien pourquoi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 12:16

Les gens n'ont peut être pas le temps et le thème inspire peut être peu vu la très petite notoriété du film si ca avais été un film populaire les participations se serait bousculés (moi même j'avais pas la foi cette semaine alors j'ai recyclé. ..)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 14:34

Je n'ai absolument pas eu le temps en ce qui me concerne, et je suis trop fatiguée aujourd'hui pour faire un effort Laughing (en plus du boulot on était dix à dîner chez moi hier, je viens de finir la vaisselle et j'ai du travail pour demain...)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 21:19

Bon, je ne sais pas pourquoi mais j'ai galéré pour dessiner aujourd'hui. Je crois que ça fait trop longtemps que je n'ai plus participé, j'ai perdu.
Histoire de participer, voici mon dessin. Je voulais absolument dessiner la mère de Jim, Sarah Hawkins Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 20131212


Dernière édition par zfin le Dim 15 Déc 2013 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 21:21

Les votes sont ouverts jusqu’à demain 21H

Les participants pensez a me donner vos thème !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 21:43

Comment font ceux qui participent ? votent-ils pour un top 2 ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 21:45

Ah oui !!! Je n'y avais pas pensé... Exceptionnellement pour voter il faudra donner un seul pseudo et non un top 3 ! Le plus cité sera le gagnant... Pourvu que la semaine prochaine soit plus fructueuse ><


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Dim 15 Déc 2013 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 21:47

Ah mince, tu prendras le premier de ma liste Ramonawings.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 21:52

Arf, et moi qui était content d'être dans le top 3 ! Au moins, ça ajoute du suspens  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 21:10

Voici les résultats :

Kevsora a obtenu 1 vote

Layona a obtenu 2 votes

zfin a obtenu 5 votes ! Félicitation [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 795199

Merci aux trois participants [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 795199

J’espère que cette semaine se déroulera mieux ! Le nouveau thème est "Sport d'Hivers" !



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 21:11

Hmmmm... j'ai une idée Wink Et bravo zfin et les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 21:28

Bravo zfin (et aux autres aussi d'ailleurs)! Je ne suis pas encore super inspiré par ce thème. [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 153419


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 22:12

Bravo zfin toi qui craignais de ne pas être dans le top 3 lol.

le dernier thème me laisse assez froid par contre (sans faire de jeu de mot ^^) ce le thème d'hiver récurent quoi, pour le coup je vais m'abstenir pourtant je pourrais recycler un des 2 dessins que j'ai ( non, je rigole ça servira à rien comme pour cette semaine ou je suis presque hors- concours).
mais pour ceux qui veulent participer avec la reine des neiges vous pouvez faire quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 2 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 22:19

Merciii, alors là, pour le coup, je ne m'y attendais absolument pas ! vraiment.
J'ai beaucoup aimé ton dessin Kevsora, très dynamique dans la composition, il déchire. J'étais un peu moins fan du fond galactique même s'il s'accorde très bien aux couleurs du reste. Mais ton dessin est vraiment très bien, j'aime l'expression de Jim, pleine de vie. Après, peut être que comme c'était un recyclage, ça a joué en ta défaveur?

Bref, c'est dommage que le thème ne t'inspire pas trop :/ On n'a jamais eu ce thème pourtant.

Layona : j'ai beaucoup aimé ton dessin qui reprends l'affiche originale, les ombrés sont très beaux et bien posés je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)
» [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout)
» Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !
»  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-