Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 14:08

Merci à tout le monde pour les commentaires. MadEye, tu ne connaissais pas l'affiche ou l'attraction?
Kevsora, je me suis tout simplement inspiré de l'affiche de l'attraction "Enchanted Tiki Room" mais avec des oiseaux plus connus (aucun volatile n'est en cage dans ce spectacle). Razz 
D'ailleurs pour info, Zazu et Iago apparaissaient de 1998 à 2011 dans une nouvelle version de l'attraction, avant que cette dernière ne revienne à son concept l'original.
Sinon je remarque que personne n'a relevé mon Hidden Mickey!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13464
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 14:14

Izitmi > Je ne connaissais pas l'affiche. L'attraction, je ne la connais que de nom ! Tu m'as intriguée avec ce hidden mickey : est-ce qu'il se cache dans le coeur d'une fleur ? (si c'est le cas, il est vraiment subtil XD)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 14:19

J'adore cette affiche, c'est l'une de mes préférées. Non le Hidden Mickey n'est pas dans une fleur. Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori

Féminin
Âge : 40
Messages : 152
Inscription : 29/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 14:57

Merci à tous pour vos commentaires ! Very Happy 

Je continue les miens :
Kiowa: Tu as un joli coup de crayons. C'est une belle galerie de personnages de la famille Disney. Very Happy 

Kevsora: très bonne idée ce medley spécial Gaston! Les voix sont vraiment bien faites (avec une mention spéciale pour Le Fou).

Dory: Ils sont trop mignons ces deux-là. c'est doux et lumineux à la fois.

Ramonawings: Très sexy cette Daisy ! J'adore sa pose !

MadEye:Elles sont trop mignonnes ! Le fond et le sol sont agréables à l'oeil. l'ensemble est frais et lumineux.

Zfin: Pauvre Olaf ! Ton Elsa est très jolie (je n'avais rien remarqué pour le bras). J'aime le détails des cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 16:22

Izitmi a écrit:
Merci à tout le monde pour les commentaires. MadEye, tu ne connaissais pas l'affiche ou l'attraction?
Kevsora, je me suis tout simplement inspiré de l'affiche de l'attraction "Enchanted Tiki Room" mais avec des oiseaux plus connus (aucun volatile n'est en cage dans ce spectacle). Razz 
D'ailleurs pour info, Zazu et Iago apparaissaient de 1998 à 2011 dans une nouvelle version de l'attraction, avant que cette dernière ne revienne à son concept l'original.
Sinon je remarque que personne n'a relevé mon Hidden Mickey!

Je viens de re-regarder l'affiche et j'ai trouvé
Spoiler:


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Tumblr10[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 16:27

Cadeaux !!!!!!!!!!!!! commentaires pour vous tous  cheers

Edwardelefou: Magnifique cosplay !!!! très fidèle et bonne idée de montage ! Mais moi j'aurais préféré que tu la photographie dans une vraie église, mais bon après le regard des gens je peux comprendre.

Frantzoze: Ah les mauvaises XD ! Tu montre la face cachée du club des princesse, c'est drôle et il y a de belles trouvailles.

Izitmi: Super ! Le fond et le dessin s'accorde très bien ! et je suppose que Kévin ne pouvait pas se poser sur le perchoir... bas oui il est trop grand.

Dabou-Dabou: Nom d'une méduse à moustache, je t'engage pour mon prochain anniversaire ! Tout ce sucre ça me fait baver, moi si gourmande.

Kaori: Jolie profil, le contour est excellent.

Kiowa: Farandole de personnage, coup de coeur pour le stitch tout mignon :3

Kevsora: J'adooooooore !!! et tu m'as fait prendre conscience que je connaissais mieux la parodie de fesssland que l'original... Tu chante très bien en baryton je suis impressioné !

Ramonawings: La plus jolie des cannes en noir et blanc. Les nuances sont bonnes  [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 904185 

Madeye: Elles sont adorables, et je suis ravie de voir Raiponce en tenue scandinave !

zfin: Tu exprime par ton dessin un même ressenti que moi, voir ce genre de scène dans le film, que bien que j'en suis tombé amoureuse, la fin est trop expéditive, un peu de drame ça fait pas de mal, même si il s'agit que d'un bonhomme de neige.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 16:46

Dory oui c'est sur mais moi je veux notre dame de paris pas simplement une église du coin et en plus j'ai fait plus de travail dessus qu'une simple photo ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 19:53

Dory a écrit:


zfin: Tu exprime par ton dessin un même ressenti que moi, voir ce genre de scène dans le film, que bien que j'en suis tombé amoureuse, la fin est trop expéditive, un peu de drame ça fait pas de mal, même si il s'agit que d'un bonhomme de neige.

C'est quand même plus qu'un bonhomme de neige, il représente le lien perdu entre les deux soeurs, les souvenirs enfouis. Là, Elsa enlève l'hivers et aussitôt fait, même Olaf a son petit nuage, sans qu'il n'y ait aucun suspens, émotions, comme si ce retour au beau temps n'avait aucune conséquence néfaste alors que ça aurait pu être le cas pour Olaf, ajoutant un peu d'émotions supplémentaire à ce final très expéditif.
Bref, je dévie du sujet du topic.

Merci pour vos commentaires Smile

Ce dessin me tenait à coeur car je voulais représenter cette scène qui m'a manqué dans le film. J'en ferais une meilleure version avec plus de temps. Notament sur tes remarques Kevsora qui sont très justes : j'ai dessiné la "flaque" d'Olaf sur le bas de ma feuille, d'où le côté plat en bas. Puis il était 00h02 lorsque j'ai fais l'ovale autour et je me suis rendu compte que ça faisait trop droit, j'ai donc ajouté rapido un fond marron en bas :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 20:24

Dabou dabou: très jolie pièce montée! Bon je suis pas fan des desserts mais là c'est vraiment superbe!

Kaori: très joli ton profil de Tiana!!

Kiowa: Quand on sait à quel point c'est difficile de réussir un dessin où l'on multiplie le nombre de personnages! mention spéciale pour l'idée d'en proposer des relativement méconnus!

Dory: version très personnelle, quelque peu enfantine d'Anna et Olaf qui met en valeur cette raltion ô combien symbolique du film!

Ramonawings: Alors toi je te pardonnes pas de pas dessiner le chapelier ou gaston...bon j'ai vu ton dessin, il est superbe donc OK je passe l'éponge

MadEye: décidément Anna inspire beaucoup!!! J'aime ton idée de l'associer à Raiponce, les deux sont dans le fond très semblables et ta version personnelle des personnages est vraiment très mignonne!

Zfin: Reine des Neiges suite....MONSTRE!!! MEURTRIER!!! ASSASSIN!!!! DEPECHE TOI DE FAIRE REVIVRE OLAF!!!!^^ (sinon c'est une très belle idée (noire))


Kevsora: Je me disais en publiant mon dessin qu'une production de la même veine avait été proposée il y a deux ans mais je n'étais plus certain du membre. Je m'en souviens maintenant et j'avoue ta BD était beaucoup plus drole et surtout techniquement beaucoup plus réussie que ce que je propose!
Bon je commente cette ancienne production car malheureusement, je n'arrive jamais à entendre ton Medley (j'ai que du gresille...mais je desepère pas de l'entendre)

Merci pour vos commentaires autrement assez encourageants. Concernant les dialogues, j'ai crée l'histoire avant d'avoir les dessins, il fallait ensuite trouver à quelle princesse la phrase, et l'objectif la référence à la Reine des Neiges collait le mieux...si j'ai la motivation (et surtout la patience je renouvellerais peut être l'experience)^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 20:30

Frantzoze non je pense pas tellement la tienne est très bien dans son genre c'est différent et en plus je suis pas très fier des dessins ojd vu que je dessine un peu mieux lol pour la cover je vais essayer de la mettre sur youtube et je t’envoie le lien après c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 20:41

Je pense que ça devrait fonctionner
Bah perso je joue plutot sur l'histoire que sur le dessin en tant que tel, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a!^^

EDIT: edwardlefou et Itzimi mille excuses je croyais avoir déja commenté vos productions

Je ratrappe donc mon erreur, je commence par edward: ton montage est vraiment très reussi, et très belle réalisation du costume d'esmeralda également
Itzimi: euh pourquoi le perchoir flotte dans l'air?! What a Face [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 100932 ^^ (très amusant et coloré comme production sinon)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 21:18

Voila pour toi Frantzoze la vidéo est très rudimentaire car pas le temps

Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 21:29

Très belle performance (mieux que le grésille incontestablement Langue)
amusant cette idée du cheveux sur la langue pour le fou (combien de temps pour éponger le micro des postillons?^^)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 21:32

Kiowa a écrit:
Izitmi a écrit:
Merci à tout le monde pour les commentaires. MadEye, tu ne connaissais pas l'affiche ou l'attraction?
Kevsora, je me suis tout simplement inspiré de l'affiche de l'attraction "Enchanted Tiki Room" mais avec des oiseaux plus connus (aucun volatile n'est en cage dans ce spectacle). Razz 
D'ailleurs pour info, Zazu et Iago apparaissaient de 1998 à 2011 dans une nouvelle version de l'attraction, avant que cette dernière ne revienne à son concept l'original.
Sinon je remarque que personne n'a relevé mon Hidden Mickey!

Je viens de re-regarder l'affiche et j'ai trouvé
Spoiler:

Bravo Kiowa! [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 153419
Revenir en haut Aller en bas
Dabou-Dabou

Dabou-Dabou

Féminin
Âge : 36
Messages : 91
Localisation : Amiens
Inscription : 01/04/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 21:39

Merci pour vos commentaires !
Et ce n'est pas de la patisserie Frantzoze mais seulement des bonbons ! Smile

Et ok pour ton anniversaire Dory Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 22:33

Voici les résultats de l'inter-saison :

8éme -----> 1.7% : Frantzoze et Kiowa

7éme -----> 5.1% : edwardlefou, Ramonawings et zfin

6éme -----> 6.8% : Dabou-Dabou

5éme -----> 8.5% : Izitmi

4éme -----> 10.2% : Kaori

Le Top 3 :

3éme -----> 13.6% : Dory [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 795199

2éme -----> 20.2% : Kevsora [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 795199

Première avec 22% des votes .... MadEye !!!! Félicitation [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 795199

Je vais compter les votes du Trophée des champions maintenant ... Le thème arrivera avec !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 22:37

Bravo MadEye (et les autres)! [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 904185 


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 23:18

Résultats du Trophée des Champions !

13éme avec 0% :

-Relookez votre personnage favori pour le défilé Cosplay Disney ! : Ramonawings
-Pyjama Party : Clemsou
-De l'autre côté du miroir : Ramonawings
-Moment romantique : Yûki
-Les enfants des couples Disney :Princesse Cornélia

12éme avec 0.8% :

-Joyeux Noel : Ramonawings
-Les personnages secondaire : Ramonawings
- Les fourrures : Izitmi

11éme avec 1.5 :

-Cheshire cat : Ramonawings

10éme avec 2.3% :

-Fantasia : Princesse Cornélia
-Winter is coming ! : zfin


9éme avec 3% :

-Comme un Homme : Princess Meg
-Rose, ma Rose : zfin
-Sport d'Hivers : Izitmi

8éme avec 3.8% :

-Cendrillon : Princesse Cornélia

7éme avec 4.5% :

-La Planète au Trésor : zfin
-Les Blond(e)s : MadEye

6éme avec 5.3% :

-Les duo jeune-vieux : Mushu36
-La Sorcellerie ! : Lapinouyouyou
-Pocahontas, une Légende Indienne : Lexi



Le top 5 !

5éme avec 6.1% :

-Les 12 signes du Zodiaque : theLaurentale
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Untitl11

4éme avec 6.8%

-Livre et lecture : Cassiopeh
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Dcp110

3éme avec 8.3% :

-couleurs d'automne : zfin
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 20131011

-This is Halloween ! : Sygma
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 13834010

2éme avec 10.6%

-Dans les profondeurs de l'Océan : MadEye
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Ariel_grotte2_zpscc7a2ab9

Premiere avec 13.6% des vote.... Ramonawings pour le thème Rox et Rouky !!!!!
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Rox_vi11


Mille merci a tout ceux qui ont voté !!!! Quelle récompense après avoir tout compté :looool:merci !!!  [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 329135 

Voici le thème de la semaine 1 de la saison 9 .... Mickey and Friends !

LA nouvelle saison commence ----> iciiiii !!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13464
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 11:20

Youpiiii, j'ai gagné l'intersaison ! Merci à tous !
Félicitations Ramona pour ta victoire au trophée des champions ^^Je suis très contente pour toi, ce dessin est le plus abouti ,et réussi que tu aies fait ^^
Par contre, vu le thème ce sera sans moi ce début de saison XD


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4833
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 11:25

Bravo Ramona et Madeye !!!!
J'avais également adoré les dessins de zfin et Dory pour cette intersaison Wink

Peut être que je participerais cette semaine Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 11:45

Merci pour cette troisième place pour l'intersaison, j'en attendais pas tant ^^. Sinon grand bravo à Madeye et Ramona pour leur victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 13:49

Félicitations Ramona et MadEye  cheers  [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 598828 

Merci pour les quelques voix que j'ai eues  [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 937942 

(désolée de n'avoir ni participé à l'intersaison, ni commenté ni rien, trop de boulot, j'ai encore disparu dans un trou noir...)

Je ne sais pas si je vais participer, chaque fois que j'essaie de dessiner Mickey et les autres ça se solde par un échec Laughing


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 14:08

Bravo Ramonawings, personnellement le thème m'inspire.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 17:01

Bravo à tous ^^ et toutes mes félicitation à madeye et ramona ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 14 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)
» [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout)
» Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !
»  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-