Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 22:34

ouais j'avais pas vu le mot sport ^^ on Vera... peut être j'ai une idée en fin de compte est ce que je vais avoir la foi c'est une autre histoire lol (c'est fou ce que je suis paresseux ces temps ci). Bref ne jamais prendre une décision a moitié endormis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 23:53

Tu sais, j'ai l'impression qu'on est tous dans cet état en cette fin d'année 2013. Vivement les vacances !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 17:11

Sport d'hiver ??? avec Olaf ??? ( plein d'étoile dans les yeux *O* )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 18:55

Finalement, j'ai quand même fait quelque chose pour ce thème.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Wp_00715


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 2:47

Moi qui croyais ne pas être inspiré voici ce que j'ai fait (si ça se voit pas Belle porte un bonnet) j'ai une version colorée mais j'en suis pas encore pleinement satisfait, il me reste certains trucs à modifier.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Ayr3
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 18:03

c'est pas grave je poste tel quel ...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Wtwc



Dernière édition par Kevsora le Jeu 19 Déc 2013 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 22:47

Allez une petite participation rapide, le thème m'a tout de suite fait penser au court métrage de Dingo "The Art of Skiing" Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 00112
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Layona

Layona

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Inscription : 15/11/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 18:43

Et voilà ma participation, je voulais l'améliorer mais j'ai peur de n'avoir plus le temps après donc je poste maintenant : [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Frozen10

Et je commente les autres dessins :

Izitmi : très mignon ton Mickey ^^ t'as choisi la luge aussi j'avais pas vu !
Kevsora : Ils sont trop beaux en train de patiner amoureusement :)J'aime les deux versions mais le rendu neigeux est plus visible sur la version coloré et j'aime les traces de patins
pocariel : ton dingo et tout rigolo, j'avais complétement oublié ce court métrage !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 523417anigif
Revenir en haut Aller en bas
yoursdreams

yoursdreams

Masculin
Âge : 30
Messages : 1182
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 10/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 23:16

je vient de découvrir ce sujet donc je vais mettre une petite création que j'ai fait il y a une semaine et qui est dans le thème =)
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Cam00806
photo de l’intérieur mais c'est fait pour être vu de dehors !
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Cam00819_2 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Cam00830et voila de dehors sa donne sa et oui je sais on voit rien ^^


PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 0:20

yoursdreams, Olaf fait de l'escalade sur fenêtre? Je ne connaissais pas ce sport d'hiver. [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 477267


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
yoursdreams

yoursdreams

Masculin
Âge : 30
Messages : 1182
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 10/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 0:33

la construction de bonhomme de neige est un sport très connu au Kenya d’abord !


PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
Layona

Layona

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Inscription : 15/11/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 8:38

yoursdreams : On dirait qu'Olaf danse sur des étoiles de glaces (avec les lumières je trouve ça limite plausible). Or, la danse c'est un sport et la glace, c'est l'hiver. DONC : c'est un sport d'hiver xD !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 523417anigif
Revenir en haut Aller en bas
yoursdreams

yoursdreams

Masculin
Âge : 30
Messages : 1182
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 10/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 10:26

Layona c'est exactement ce que je voulais faire Wink


PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 21:27

Bon voili voilou j'ai pas trop le temps alors je passe en coup de vent pour poster ma participation.
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 An_ice10


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori

Féminin
Âge : 40
Messages : 152
Inscription : 29/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 23:54

Voilà pour moi ... Je ne sais pas pourquoi mais j'avais vraiment envie de dessiner Tiana cette semaine. Donc la voici en version patinage artistique. Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Img04611

Je reviendrai commenter quand toutes les participations auront été postées.
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 17:38

C'est super, ya plus de participations cette semaine. J'ai moi même trouvé le temps de dessiner avant 23h pour une fois. Je vous propose Raiponce en snowboard (Et au passage, un coucou clin d'oeil à lou-léa qui me manque par ici !)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Img_1010

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





EDIT : Ramonawings ayant des soucis d'internet, je m'occupe du récap pour cette semaine aux sports d'hiver Smile


Izitmi
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Wp_00715

Kevsora
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Wtwc

pocariel
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 00112

Layona
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Frozen10

yoursdreams
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Cam00806

Clemsou
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 An_ice10

Kaori
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Img04611

zfin
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Img_1010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 12:43

Hey ! J'en profite d'avoir internet pendant quelques instants pour passer !
Donc pour les votes vous votez quand meme sur ma boite mp, j'ai internet sur le telephone ca devrait aller pour afficher les résultats.

Izitmi ton dessin est juste trop mignon !!!! J'adore ! Il est bien dessiné et j'adore les couleur [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 937942

Kevsora mmh je le préférai en version crayon (suis une fan des crayonnés lol). Ton dessin est tres beau j'ai tout de suite pensé a eux pour ce thème Smile J'aime bien le dessin en tout cas !

Pocariel Goofy [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 937942 j'adoooooooooooooooore !!! ca me rappelle le show whinter wonderland a DLP ou Dingo ton en faisant du ski dans sa grosse boule de neige [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 53119 J'aime beaucoup !

Layona ouah le fond est super ! J'aime beaucoup aussi Olaf il est bien dessiné/ Je suis moins fan d'Anna, je pense que c'est a cause de ses yeux je les trouve un peu gros :/

yoursdreams pour être honnête, pour moi ta participation est HS... Zfin ne dit rien donc je laisse c'est a lui de décider sur son thème. Mais tu as très bien fait Olaf !

Clemsou j'aime bien voir ces deux soeur faire de la luge Smile Vivement que j'aille voir le film ><
Dans ton dessin je prefere Anna, meme si je suis sure de prefere Elsa une fois le film vu Razz

Kaori : Tien, c'est Disney sur Glace qui t'as inspiré ? Laughing Elle est assez jolie, j'aime bien son visage Smile

zfin : rooooh elle est toute mimi Raiponce !!!! J'adore le fond et la neige !!!


Bon suite a mon probleme d'internet je n'ai pas fait mon dessin... Je voulais dessiner Jock (de la belle et le clochard) qui glisse comme a la fin du film avec Panpan qui se moque de lui... Une autre fois !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 13:36

C'est pas vrai Ramona t'as tjs pas vu le film ??!! (J'ai eu le temps de le voir 2 fois ... c'est pas n'importe quel film que je vois deux fois d'ailleurs) sinon pour te repondre moi aussi je préfère la version crayonné je trouve que la couleur ammene quelques chose mais rend le dessin un peu plat anyway tu peux penser a ma version que tu veux ca reste le même dessin je voulais partager avec vous les coulisses (j'ai tous fait la même soirée en plus ). C'est d'ailleurs drôle moi aussi j'ai failli faire du Bambi c'est la première chose à laquelle j'ai pensé.

Sinon pour ma critique je vais essayer de soulever les bon points comme les mauvais afin d'être objectif , j'espère que vous la prendrez de manière positive bien entendu je permet parfois d'être crû avec certains mais c'est uniquement parce que je sais de quoi ils sont capables c'est n'est pas dans le but de descendre quiconque:

Izitmi il n'y a pas grand chose à redire c'est un dessin correcte bien exécuté je regrette néanmoins qu'il n'y ait pas plus de nuances  dans l'arrière plan (c'est peut être voulu?)

Pocariel j'aime bien tu as bien maîtrisé les proportions et le bleu foncé dans l'arrière plan fait resortir le blanc de la neige.

Layona l'idée est bonne j'aime bien l'arrière plan et ses détails par contre il y a un problème de proportions et de perspectives sur les personnages (c'est pas évident je te l'accorde).

Yours dreams je trouve ton Olaf bien fait je trouve dommage qu'une seul partie du sujet soit réellement traitée (l'hiver).

Clemsou tu t'es beaucoup améliorée en 2 ans tu dessines déjà bien pour ton âge j'aime l'idée des deux soeur qui s' amusent par contre je trouve que la luge fait un peu papier... mais en tous cas continue dans cette voie et tu auras un très bon niveau un jour.

Kaori j'aime bien ta Tiana mais elle pas d'avoir froid lol.

Zfin j'aime bien ton fond est les effets aquarelles et tout hein ! mais bon quoi là ça va vraiment pas au niveau des proportions et de la perspective (je n'arrive même pas a distinguer les parties du corps, elle porte bien une écharpe c'est ça?) Et puis la position du skateboard fait un peu tordu. J'ai même l'impression que tu as commencé quelque chose et que tu as changé d'idée à la dernière minute.  Je te dit tous ça car je t'aime bien et que je préfère être franc avec toi . Mais ce qui est bon dans ce dessin c'est vraiment la couleur et ses nuances que j'apprécie vraiment  Wink  juste la prochaine fois applique toi et reflechis bien sur la base ee ton dessin (j'ai moi  même un peu de mal parfois sur la perspective car ça demande bcp de reflection).


Dernière édition par Kevsora le Dim 22 Déc 2013 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 14:24

Merci Kevsora pour ta critique sur mon dessin. Tu sais, les proportions du corps, c'est vraiment quelque chose que j'ai dû mal à faire :/ Je vais t'expliquer les coulisses de mon dessin : je voulais faire Raiponce sur un snowboard, en position accroupie (ce sont ses genoux que l'on voit pliés sur la droite) qui arrive sur une bute de neige. J'ai donc essayé, essayé, gommé et au final je n'y suis pas arrivé à lui rendre un corps crédible. Du coup, j'ai essayé de tout cacher avec la planche XD De même que l'écharpe m'a permi de masquer certaines parties.

En soit, je suis assez d'accord avec toi sur mon dessin pour les proportions, c'est vraiment un des points où je pêche le plus en dessin. Des conseils pour rendre ça réaliste? Je suis preneur ! Après ma feuille était assez petite et j'aurais aussi pû faire plus de détails sur son visage avec un dessin plus grand, cela dis. En tout cas, merci pour ton com' et ne t'inquiètes pas, je ne le prends absolument pas mal, ce n'est que constructif ! Mais tu crois vraiment que je suis capable de mieux pour les proportions du corps? Suis pas certain, j'ai toujours lutté pour ça.

Merci pour mes couleurs, je ne voulais pas faire de la neige blanche et du coup j'ai choisi ces couleurs en m'inspirant de La Reine des Neiges.



Place aux commentaires pour moi aussi.

Izitmi : Il a vraiment l'air de bien s'amuser, il s'éclate et ça respire la joie de l'hivers :)Et toute cette neige, on dirait la tempête mais Mickey a l'air de bien en profiter ^^

Kevsora : ton dessin est haut en couleurs, j'aime bien les effets de glace, les diférrentes teintes de bleu et je salue ton travail sur la Bête qui doit être assez difficile à faire. En tout cas, tu t'en sort très bien. La Bête a l'air d'être un peu plus soucieuse que Belle sur les patins, haha.  Et j'aime ta façon d'avoir fait Belle, tout à fait dans ton propre style.

Pocariel : en voyant ton dessin, il m'a fait pensé aux vieux courts métrages puis j'ai lu ton commentaire qui le confirme :)Du coup, l'ambiance et le dessin le rende bien. Il est très marrant ^^

Layona : la perspective de ton dessin est vertigineuse, ça donne un effet de vitesse qui rend très bien ! Ils ont l'air tout les deux de ne pas du tout maîtriser la situation par contre :PJ'aime bien l'efet luge qui gratte sur la glace, j'entends presque le bruit !

yourdreams : c'est vrai que c'est un peu hors sujet. Mais bon, vu qu'on n'est pas nombreux à participer. Néanmoins, l'idée est orginale.

Clemsou : je suis bien content de les voir ces deux là :)Elles s'amusent ensemble et c'est un vrai plaisir de voir ça ^^ Je ne suis pas fan du fond trop bleu, trop clair, trop uni mais bon, je comprends que si tu n'avais pas trop de temps c'est déjà cool d'avoir participé.

Kaori : sympa l'idée du patinage artistique, c'est bien trouvé et Tiana respire la grace et la délicatesse sur ton dessin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 0:50

Je suis la fille la plus nule du monde, j'ai raté l'occaz de vous faire Olaf sur un Snowboard  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 0:59

Dory a écrit:
Je suis la fille la plus nule du monde, j'ai raté l'occaz de vous faire Olaf sur un Snowboard  Crying or Very sad 

Jetez-lui des boules de neige!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 1:04

Et pourquoi pas une savonette tant qu'on y est  [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 477267  ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Kaori

Kaori

Féminin
Âge : 40
Messages : 152
Inscription : 29/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 16:17

Comme promis, je suis de retour pour les commentaires  Smile 

Izitmi: trop mignon ton Mickey ! J'adore les tons choisis et le flou des flocons.

Kevsora: J'ai, moi aussi, une préférence pour la version crayonnée. Les personnages sont vraiment très réussis.

Pocariel: Dingo qui fait du ski ! C'est super de nous remettre en mémoire ce court métrage. Je trouve que Dingo est vraiment bien représenté  Very Happy 

Layona: Le décor est magnifique, l'effet de glisse génial et Olaf est bien fait. Je suis moins fan du visage d'Anna (mais je serai bien incapable de te dire comment l'améliorer  [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 458193 )

Yoursdreams: Ton Olaf est super ! Bon, c'est vrai qu'il manque la partie sport dans ta participation mais c'est déjà un bon début.

Clemsou: On reconnaît bien ton style sur ce dessin. Les deux sœurs sont jolies et l'effet de la neige est sympa. La luge ressemble peut-être plus à un tapis mais, après tout, pourquoi pas  Wink 

Zfin: Oh, Raiponce aux cheveux courts!!! Super idée! J'aime bien les couleurs choisies et le rappel de l'emblème du royaume sur le snowboard. Raiponce est vraiment mignonne  Smile 

Merci à vous pour vos commentaires. Pour être honnête, c'est l'émission de patinage qui passait sur M6 qui m'a donnée l'idée du patinage artistique...ça n'a pas été facile de dessiner Tiana, surtout le visage que j'ai recommencé de nombreuses fois. En tout cas, si vous trouvez qu'elle est jolie et qu'elle a les qualités d'une patineuse, ça me va très bien  Very Happy

Et si je ne repasse pas par ici ce soir: Passez  tous de bonnes fêtes !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 21:15

Voici les résultats :

7éme -----> 2.3% : Layona

6éme -----> 4.8% : Clemsou.

5éme -----> 7.1% : yoursdreams.

4éme -----> 9.5% : zfin.

Le top 3 :

3éme -----> 14.3% : Kaori [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 795199

2éme -----> 19,1% : Kevsora et Pocariel [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 795199

Premier avec 23.8% des votes Izitmi ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!! Victoiiiiiiire  [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 53119

Le nouveau thème est "Joyeux Noel" Smile

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 373469  Rappel : ce thème durera le temps des vacances ! Vous pouvez participer jusqu'au samedi 4 Janvier 23H59 !
Rendez vous le 5 Janvier pour les votes !

Bonne fêtes à vous !
 santa 


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 21:25

Ouah! Je ne pensais pas gagner, c'est toujours quand je ne m'y attends pas. Ça me fait plaisir en tout cas, merci et bravo à tout le monde. Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 3 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)
» [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout)
» Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !
»  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-