Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 21:34

Excuse moi Ramona si je t'ai vexée ou quoique soit ce n'est pas mon intention juste tu as soulevé ce détail je t'ai expliqué pourquoi j'ai effectué cela et je pensais être dans mon plein droit car on a toujours agit ainsi j'aurais due vous prévenir que ce n'étais pas une participation définitive . Je prend toujours en compte les  avis de tous le monde dans ce concours je ne m'en fiche de personne . J'ai toujours pris en compte vos avis et quand j'ai l’occasion d'améliorer quoique soit je le fais parce que c'est dans ce but que je poste ici pour avoir des avis. Sinon je peut toujours regarder ce concours de loin et me taire.
Maintenant la prochaine  j'aurais plus confiance en moi et je ne retoucherais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 21:52

Je vais essayer de faire quelque chose... ma feuille est toujours blanche et j'ai pas retenté avec ma tablette.... enfin bref, je suis très avancée!  Rolling Eyes 
Il y a de très très jolies choses en tout cas! ^^ bravo!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 22:02

Paix sur la terre aux dessinateurs de bonne volonté... ton avis ne gêne personne Ramona, au contraire c'est toi l'orga alors tu es là pour qu'on t'écoute. Et quand bien même tu ne le serais pas tu as le droit de donner ton avis  [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 937942 

Je comprends bien ta réaction, d'abord on n'a le droit de poster qu'un seul dessin sur le concours et je suppose que tu te dis que présenter de nouveau son dessin dans une version améliorée c'est un peu tricher, ce en quoi tu n'as pas tort. Mais je pense que là on peut accorder le bénéfice du doute à Kevsora car il n'a pas refait ou retouché son dessin, il en a juste enlevé une partie, et il l'a fait parce qu'au final cette partie ne lui disait rien qui vaille à lui non plus.

Bref des bisous à tous, il n'y a pas à se disputer ni à se retirer du topic pour personne  [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 329135

Allez Meg Gothel, une participation !  cheers 

Spoiler:


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 22:05

Voilà Princesse Cornélia a résumé avec simplicité le cas échéant c'est tous a fait juste Wink comme elle le dit en plus de toutes les autres raisons j'ai vu que cette partie ne servait de rien et en plus inutile car l'idée est déja illustrés par les 3 personnages et puis j'ai reduit pour que la page soit moins déformée aussi . c'était réfléchis personnes m'as obligé a le faire
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 22:22

Super dessin plus de pzrticipation ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 23:25

Eh ben tu n'as pas tardé à te retrouver publié ailleurs Kevsora... Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t38502p460-venez-postez-vos-photos-droles-amusantes-de-disney#2018363


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Layona

Layona

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Inscription : 15/11/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 23:27

Bonjour à tous !
Bon allez participationtrès rapide pour cette fois Smile. Si vous vous demandez le pourquoi du comment du chewing-gum, cette scène est tout simplement arrivée a une amie blonde  qui voulait nous prouver qu'elle faisait les plus graaaaandes bulles (et effectivement c'était le cas xD). Le théme m'a tout de suis fait penser à cette anecdote et je n'avais pas trop d'autre inspiration.
Voilà ! (et d'avance, pour celles et ceux qui se vexeraient du cliché, c'est pour rire  Wink )

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Raipon10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 523417anigif
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 23:39

Princesse Cornélia a écrit:
Eh ben tu n'as pas tardé à te retrouver publié ailleurs Kevsora... Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t38502p460-venez-postez-vos-photos-droles-amusantes-de-disney#2018363

Merci de m'avoir avertis je ne l'ai publié que sur deviant art  je savais donc pas mais merci lol
Il est pas mal ton dessin layona Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 23:43

voila j'y est fait une petite pub pour rameuter des participants potentiels Smile
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 9:16

Kevsora ça fait plusieurs fois que tu postes deux messages à la suite, alors que ce n'est pas forcément nécessaire... N'oublie pas que tu peux utiliser la fonction "éditer" pour modifier un message que tu as déjà publié Wink

Sinon il y a de jolies choses cette semaine... Et voici pour moi!

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 BJYlmv3l


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 22:24

Bon si je termine mes fiches, je colorierai ce que j'ai dessiné hier... XD

WA! Phoebus! Ca fait longtemps que je l'avais pas vu lui! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4833
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 10:29

Voilà pour moi :
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Punzie10

Une ptite Punzie déguisée en Tink.
Vous l'avez surement déjà vue mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas participer Embarassed
Et le thème me tiens à coeur alors voilà Smile

Bisous tout le monde


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 12:20

Il y aura eu de l'action sur ce topic cette semaine! Laughing 
Merci pour ton commentaire Princesse Cornélia.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori

Féminin
Âge : 40
Messages : 152
Inscription : 29/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 16:28

Il s'en est passé des choses ici  !!! (et de jolies participations aussi!)

Voici pour moi:
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Img06611

Je voulais absolument dessiner Charlotte. Le problème c'est que la demoiselle passe son temps à faire des mimiques plus improbables les une que les autres donc pour avoir un joli portrait d'elle c'était pas gagné...Finalement, en revisionnant La princesse et la grenouille, j'ai trouvé l'image que je voulais. Il s'agit du moment où, alors qu'elle croit qu'il ne viendra plus à la soirée, Naveen est annoncé.

Ma fille participe aussi cette semaine. Elle a choisi sa princesse blonde préférée: Raiponce.
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Img06910
Pour l'explication du dessin: Raiponce est en train de rêvée. Dans son rêve, elle est au milieu des fleurs.

Je viendrai commenter les autres participations demain.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 18:36

trop bien Yuki ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 21:12

Oh elle est trop belle Raiponce en Clochette!  [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 937942 

J'ai finalement coloré mon dessin, par contre l'appareil photo rend les cheveux légèrement roux... c'est embêtant vu le thème! XD

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Blonde10

Mes deux blondes préférées, plus la blonde à la plus longue chevelure! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 23:06

Hello à tous,
De jolies participations que je commenterais demain Wink
Voici pour moi. ça faisait un moment que je voulais faire un dessin de ce type à l'aquarelle, c'est à dire un monochrome. L'oeil droit m'a donné pas mal de fil à retordre, une vrai galère que j'ai bien dû recommencer une bonne 15aine de fois, j'espère que ça va au final.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Img_1012
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sygma

Sygma

Messages : 216
Inscription : 04/12/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 23:23

J'aime bien le visage de ta Blanche Neige Zfin et tu n'as pas à rougir de tes yeux que je trouve très beaux ! Par contre je ne suis pas très fan de ce qui semble etre sa "main" ? On dirait une palme un peu ^^' et sinon pourquoi blanche neige pour le thème des blondes?  scratch 

Sinon gros coup de coeur pour la participation de Kevsora, j'adore ta Belle en blonde et c'est une idée originale.
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 23:26

zfin j'adore *.*

Sygma parsque c'est la fée bleu XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 23:32

Merci Ed, je me sentais un peu seul  Razz C'est vrai qu'en la dessinant, je lui ai successivement trouvé un air d'Alice puis de Blanche-Neige. Au final, c'est bien la Fée Bleue de Pinocchio. J'ai d'ailleurs choisi la couleur bleu en référence à la couleur de la fée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sygma

Sygma

Messages : 216
Inscription : 04/12/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 23:39

Ah ok je comprend mieux ! Désolé de la méprise.

Dommage que peu de personne n'ai utilisé la couleur "blond" pour ce thème, car au final on a beaucoup de crayonnés ou des monochromes et ça perd un peu le thème.
Mais sinon encore bravo à tous pour vos participations.
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 23:41

Oui, je te l'accorde. Pour ma part, j'ai eu peur d'être un peu hors sujet du coup, vu que je lui ai fais les cheveux bleus  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13464
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 23:54

Alors, voilà, j'avais dit que je participais...mais je n'en ai pas trop eu le temps.
J'ai donc fait ce petit dessin vite fait :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Blondes_couleur_zps8140b74c

Je commente les participations demain ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Sygma

Sygma

Messages : 216
Inscription : 04/12/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 23:59

Je trouve ta compo très originale MadEye. Coup de coeur pour ton Aurore qui est vraiment très belle avec un tracé pure et de jolis effets de couleurs. J'aime aussi ta raiponce.
Par contre j'aime moins Elsa, le fait qu'elle n'ait pas d'oeil gauche me perturbe un peu et je trouve le crane de cendrillon un peu aplatît.
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8] - Page 8 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 0:26

J'adore quand tu fais du vite fait MadEye... C'est superbe, magnifique composition, avec cet enchainement de couleurs, de fonds. Le tout est fluide, bien pensé et dans ton style que j'aime tant. J'adoooore ! Ton Aurore est particulièrement belle.

Ed : Jolie Aurore. J'ai vu la polémique autour de ton dessin. Je trouve que tu l'as bien reproduit, on sent toute la délicatesse et subtilité du dessin.

Amandine : je trouve ton dessin un peu rigide, Elsa fait très carrée au niveau de la robe par exemple. Les doigts sont un peu petits aussi. Mais sinon c'est dans ton propre style, un peu manga non?

Pocariel : sublime ! Les crayonnés c'est toujours super percutant. Et là les ombres sont douces, j'aime le côté froissé de ta feuille qui ajoute du caractère à ton dessin. Son regard est puissant, même s'il a une pupille plus petite que l'autre.

Izitmi : ahh, de la couleur, enfin ! Et du blond :)enfin, blonde en l'occurence ! C'est vrai que les triplettes m'ont l'air plus réussies que Raiponce (surtout celle de gauche). Mais Raiponce n'est pas si mal, certes très différente du film mais c'est un style et j'aime bien son expression. Je ne sais pas, elle a un petit qqchose qui attire mon attention. En tout cas la scène imaginée est marrante car je n'imaginais pas les triplettes fan de cheveux comme ça Langue

Kevsora : c'est très très beau, j'aime particulièrement Ariel, elle est... parfaite? non, car elle est blonde et que je préfère les brunes XD Je plaisante, bien sûr car je la trouve sublime, elle crève l'écran. Belle est très jolie, j'aime bien son teint. Pour Blanche, j'aime bien la couleur peu paraitre pâle au premier abord mais à y réfléchir, je trouve que ça lui va bien, vu son prénom ^^ Bref, en conclusion : Ariel en blanche est très belle !
Quant à Esméralda, j'avoue que c'est celle que j'aimais le moins, elle avait un côté un peu masculin je trouve et le blond ne lui va pas du tout, contrairement aux trois autres où ça peut passer.

Layona : je trouve ton dessin très expressif et puis une touche d'humour, c'est pas mal pour cette semaine un peu tumultueuse sur le concours.

Persinette : youhou, toi ici :)Phoebus l'air renfrogné, pas mal. Dommage qu'il ne soit pas en couleurs cela dis. Mais il est très bien dessiné.

Yûki : ouiiii, Yûki :)Je suis content de te voir participer ! Les ailes sont très belles et la photo rend bien justice à cette mini clochette revisitée. Les chaussures sont trop choux aussi ^^

Kaori : je voulais faire Charlotte moi aussi au départ, du coup j'ai changé d'avis en voyant ton dessin. Les contrastes de ton dessin sont assez forts, c'est très lumineux et ça me dérange un peu (surement à cause du scan). Mais à part ce détail technique, je trouve que tu as super bien fait le portrait de Charlotte, je suis sûr qu'elle ne doit pas être facile à dessiner. Et la scène que tu as choisi est originale. SI j'avais eu à choisir, j'aurais pris celle juste après.

Fille Kaori : j'aime beaucoup les dessins et les idées de ta fille. Quelle chevelure cette Raiponce, elle lui a bien rendu hommage ^^

Meg Gothel : j'aime bien ton style, c'est frais. Raiponce et Aurore ont l'air de bien s'amuser, Elsa moins, je ne sais pas trop ce qu'elle fait au milieu du coup? Mais la scène est originale ^^


Dernière édition par zfin le Dim 19 Jan 2014 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)
» [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout)
» Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !
»  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-