AccueilEntraide pour Pin trading  - Page 8 VideEntraide pour Pin trading  - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide pour Pin trading

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Entraide pour Pin trading  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 8 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 20:48

Des messages ont été effacés alors car sur ce topic, je n'ai rien lu d'agressif (j'ai relu les pages pour vérifier si quelque chose m'avait échappé et je n'ai rien vu) ?


Entraide pour Pin trading  - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Entraide pour Pin trading  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 8 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 20:51

Des messages ont été effacés alors car sur ce topic, je n'ai rien lu d'agressif (j'ai relu les pages pour vérifier si quelque chose m'avait échappé et je n'ai rien vu) ?


Entraide pour Pin trading  - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Entraide pour Pin trading  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 8 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 20:53

Il n'y a pas que sur ce topic. C'est le même débat sur l'autre. Entraide pour Pin trading  - Page 8 458193 
On passe pour des méchants quand on veut garder nos deux pin's.  No 

Bref, j'espère que tout ceux qui veulent le pin's de Raiponce pourront l'avoir, même si pour moi, il faut aussi respecter ceux qui ne veulent pas vendent leur double.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Entraide pour Pin trading  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 8 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 21:05

Non, tout à fait. Prendre un pin's pour quelqu'un, c'est un service qu'on rend, pas un dpu et les gens doivent respecter le fait qu'on ne puisse pas leur rendre ce service.
C'est juste que sur ce topic, je voyais ce débat sortir de nulle part ^^", je ne comprenais pas comment c'était venu.


Entraide pour Pin trading  - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 8 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 21:05

MadEye a écrit:
Je ne comprends pas vraiment pourquoi ce débat existe.
Les personnes qui ne peuvent pas y aller demande, mais aucune ne s'énerve parce qu'on leur dit non ou qu'ellles n'ont pas de proposition. Qui ne tente rien n'a rien.
J'ai déjà cherché des pin's pour des gens, et je le refais de temps en temps (déjà parce que financièrement je n'ai pas toujours les moyens de prendre les deux pin's auxquels j'ai droit), et cela arrive à d'autres.
Si certaines personnes ne peuvent plus aider, c'est normal, mais il y a êut-être des fans moins dans le pin trading, qui n'ont pas nécessité de leur deuxième pin's qui pourront dépanner, même pour un thème très côté (j'ai bien pris un EL Frozen pour Persinette).
Les personnes qui demandent tentent leur chance, et elles ont bien raison de le faire.
Et personne ne pourra reprocher à quiconque de ne pas répondre favorablement à leur requête.

+1, toute ma pensée résumée ! Smile

PS: j'ai pas vu non plus de message aggressif reprochant que quelqu'un préfère garder ses doubles, et j'espère que c'est pas moi qui ait semblé agressive, c'était pas du tout mon intention (jcrois d'ailleurs avoir toujours dit que vous aviez raison de les garder, les doubles, j'espère ne pas m'être mal exprimée !)
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Entraide pour Pin trading  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 8 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 21:21

Non, ne t'inquiète pas, cela ne vient pas de toi.  Smile 
Le plus gros du débat est ailleurs.
Je suis d'ailleurs contente que la plupart des personnes comprennent ceux qui veulent faire des échanges avec leur double.

Pour ma part, c'est beaucoup de stress ce genre de sorties. Vu que je n'habite pas à côté, je dois me lever à 4h du matin, prendre le train et être sûre de ne pas louper le rer, puis essayer d'avoir une bonne place dans la file.
Heureusement que je n'ai encore jamais fait de sortie de pin's seule, ça me rassure toujours d'avoir la présence d'une amie à mes côtés.

Pour samedi, mon double sera réservé à quelqu'un qui veut ce pin's autant que moi et qui connaît sa valeur, ça me fait vraiment plaisir de lui prendre.  Smile
Si ça n'avait pas été pour elle, j'aurais gardé mon double pour le trade.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Entraide pour Pin trading  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 8 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 21:23

MadEye a écrit:
Non, tout à fait. Prendre un pin's pour quelqu'un, c'est un service qu'on rend, pas un dpu et les gens doivent respecter le fait qu'on ne puisse pas leur rendre ce service.
C'est juste que sur ce topic, je voyais ce débat sortir de nulle part ^^", je ne comprenais pas comment c'était venu.

Tout cela parce que j'ai tout simplement expliqué, que ce serait plus facile d'avoir une réponse favorable à sa demande si on proposait un échange de pins.
Pour le EL Raiponce, je me suis déjà engagée avec quelqu'un sur Facebook pour un échange. Je ne sais d'ailleurs pas ce qu'on va me proposer, juste que ce sera un thème que je fais.


Entraide pour Pin trading  - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 8 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 9:52

C'est vrai qu'avec la sortie du pin's Raiponce, y a eu un gros débat sur l'autre topic, mais je comprend tout à fait vos points de vue. Je n'y connais pas grand chose en trading, je n'en ai d'ailleurs jamais fait, je n'achète qu'au coup de coeur, et honnêtement quand je vois à quel point ça "gueule" quand une personne ne veut pas s'engager à vendre son deuxième pin's à quelqu'un qui ne peut aller sur le parc, ça fait limite peurs.. J'habite à 2heures du parc, autant dire que je ne peut pas avoir tout les pins que je veux, je demande de temps en temps sur ce topic si on peut m'aider, si c'est oui tant mieux, si c'est non tant pis j'en fait pas un drame, même si je voulais le pins je me fait une raison, et je continue de venir avec plaisir sur ces sujets pour voir de belles collection !
Heureusement pour moi, je n'aime pas plus que ça Raiponce, vu à quel point certains peuvent être hargneux envers ceux qui leurs disent non....
En tout cas, bon courage à tous pour les prochaines sorties, et j'espère que vous aurez les pins que vous désirez Smile


Entraide pour Pin trading  - Page 8 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 8 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 20:33

Bonjour, je me permets de copier mon message sur ce topic pour lancer un petit appel.

Jeudi 27, je passe une commande pour les pin's Frères des Ours sur le disneystore.fr

Y a-t-il des personnes (2 ou 3) intéressées par une commande groupée sur le site fr ? (des gens qui ne voudraient que peu d'articles ou quelques pin's LE autre que frère des ours qui sont encore vendus sur le site et souhaiteraient s'éviter des frais de port ?)


J'habite en région parisienne, possibilité de payement :
- par chèque
- ou en main propre sur le parc (le 28/02, 8/03, 15/03, 28/03 ou autre date à préciser)

et remise de la commande :
- par envoi postal sans frais pour vous (je ne paye pas les timbres)
- ou remise en main propre sur le parc (le 8/03, 15/03, 28/03 ou autre date à préciser)

Vous pouvez me MP jusqu'à jeudi matin ^^


Dernière édition par Raiponcemaniak le Mar 25 Fév 2014 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
ranette

ranette

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Localisation : Paris
Inscription : 09/08/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 8 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 21:16

Je te mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Entraide pour Pin trading  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 8 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 21:50

Je propose moi aussi une entraide pour le pin's Frères des Ours du DS. Je peux en prendre un autre ainsi qu'une petite commande pour atteindre les 50€ et ne pas payer de frais de port.
Je pourrais remettre en main propre sur le parc ou en envoi (mais du coup, là il y aura quelques frais de port...enfin, si ce sont des pin's, ce sera moins cher que ceux du DS)).
Enfin voilà, je ne sais pas si ça peut intéresser queulqu'un mais je propose au cas où.
(pour le règlement, ce sera soit en espèces en main propre, ou par paypal).


Entraide pour Pin trading  - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
ranette

ranette

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Localisation : Paris
Inscription : 09/08/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 8 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 21:52

moi ca m'interesse je voulais prendre le frere des ours ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Entraide pour Pin trading  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 8 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 21:53

Voyons ça via MP (j'ai oublié de le préciser ^^").


Entraide pour Pin trading  - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 8 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 20:37

Personne ne compte passer une commande de plus de 50€ sur le store afin d'avoir les fdp gratuits ?car je souhaiterai également le pin's frère des ours et donc je paierai le pin's + envoi chez moi ^^


Entraide pour Pin trading  - Page 8 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Entraide pour Pin trading  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 8 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 20:48

Pour ma part, je vais passer commande et utiliser mon bon de frais de port gratuit donc si quelqu'un veut un petit quelque chose en plus ou le pin's de Frère des Ours, envoyez-moi un MP.  Wink

Edit : Mon deuxième pin's Frère des Ours est réservé.
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette1926

tigrounette1926

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : Oise
Inscription : 23/11/2010

Entraide pour Pin trading  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 8 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 11:08

J'ai lu les messages en diagonale et le débat qui est apparu concernant les demandes de pins sans échange mais je tente quand même une demande.
Voilà je commence tout juste ma collection et j'en ai très très peu, étant une fan de la St Patrick depuis petite, j'aimerai vraiment avoir le Picsou qui sort le 8 mars, mais je bosse ce jour là :'(.
Pensez-vous qu'il ne partira pas vite et que je puisse l'avoir si j'y vais dimanche? Sinon quelqu'un pourrait-il me le prendre (étant donné que ce n'est pas un thème très recherché apparemment cette année).
Si personne ne peut ce n'est pas grave ^^, je tente juste au cas où. Merci d'avance.


Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!

Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-est-fait-main.blogspot.fr/
ranette

ranette

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Localisation : Paris
Inscription : 09/08/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 8 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 11:41

Je serais au parc vendredi 7 mars donc je pourrais récupérer quelque chose ce jour si ça interesse quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette1926

tigrounette1926

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : Oise
Inscription : 23/11/2010

Entraide pour Pin trading  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 8 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 11:43

J'y serai aussi par contre le Pueblo sera fermé non? :'(


Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!

Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-est-fait-main.blogspot.fr/
ranette

ranette

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Localisation : Paris
Inscription : 09/08/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 8 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 11:44

Oui pour le pueblo c'est mort c'est le week end Sad
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette1926

tigrounette1926

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : Oise
Inscription : 23/11/2010

Entraide pour Pin trading  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 8 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 11:46

C'est galère, ça devrait ouvrir les vacances aussi Sad


Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!

Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-est-fait-main.blogspot.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Entraide pour Pin trading  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 8 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 21:42

Autant vous dire qu'avant de vous engager sur un deuxième pin, il vaudrait mieux être certain de l'avoir. Aujourd'hui à la PTN, nous n'avons eu qu'un pin de chaque, autant dire qu'il n'y en a pas pour l'échange. Seuls ceux qui auront été en Last Chance, auront eu la chance d'avoir deux pins de plus (47 personnes sur près de 350 personnes).

Si ce système devait être adopté pour les sorties des EL du parc très demandés, alors il n'y aura vraiment plus personne pour proposer un pin à l'échange ou autre, car nous n'en aurions qu'un seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 8 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 0:00

Je ne peux pas croire que ça arrive quand même... Ce serait vraiment guillotiner le pin trading, ça n'aurait plus aucun intérêt et j'ose penser et croire profondément que les CM et les organisateurs de tout ce tintouin ont encore un peu de jugeote...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 8 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 13:23

J'espère en effet qu'ils ne vont pas poursuivre ainsi


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Entraide pour Pin trading  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 8 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 13:27

Je ne pense pas qu'ils feront ainsi pour les journées de Pin's Trading le samedi, ça serait contre nature de l'esprit même du trading. Je pense que la journée de PTN d'hier a été mal gérée mais que ça n'empiètera pas sur nos journées du samedi. Après tout, la seule fois où on a pu avoir qu'un seul pin's, c'était pour le Pascal de Noël et uniquement parce qu'il était aussi distribué à l'event et normalement pas prévu pour être distribué sur le parc autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 8 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 13:34

Oui je pense exactement pareil, ils ne sont pas assez fous pour faire comme aux USA quand même ! Il y aurait un boycott du diable s'ils faisaient ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Entraide pour Pin trading
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraide pour les poupées
» Insolite: Pour les nostalgiques du Buffalo Trading CO (now, starbuck)
» besoin de conseil pour préparé un pin trading à disney orlando
» [ENTRAIDE] WDW et l'anglais?
» Entraide/Astuce Création design site web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-