AccueilEntraide pour Pin trading  - Page 9 VideEntraide pour Pin trading  - Page 9 VideEntraide pour Pin trading  - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide pour Pin trading

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
tweetybird

tweetybird

Féminin
Messages : 277
Inscription : 13/11/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 9 Horlog11Sam 1 Mar - 15:12

Si quelqu'un veut bien me prendre le LE Raiponce du 15 mars, j'ai quelques pin's à trader en échange !  Entraide pour Pin trading  - Page 9 2498151864 
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 9 Horlog11Dim 2 Mar - 22:13

Bonsoir tout le monde,
Je suis à la recherche de ce pins: http://pinpics.com/pin.php?pin=94857&keyw=chocolate+box+carl&x=5&y=11&type=&classes=&origin=&year=&limited=&gkey1=&gkey2=&gkey3=&gkey4=&gkey315=&gkey314=&sku=
Je sais qu'il est très recherché mais j'ai vraiment vraiment un coup de coeur...
Je suis prête à le trader contre plusieurs pins ou à le payer un bon prix mais bon ebay c'est vraiment exorbitant...
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 9 Horlog11Dim 2 Mar - 22:26

Bonsoir, je voulais savoir si quelqu'un accepterait d'être mon émissaire lors des PTN pour me prendre les pin's car je ne peux pas me rendre à ces événements (petit santé oblige  Entraide pour Pin trading  - Page 9 458193  ). Je sais que c'est beaucoup demander puisqu'en général il y en a un pour sa collection et un pour le trade mais je demande au cas où  Entraide pour Pin trading  - Page 9 2498151864  .

Merci beaucoup


Entraide pour Pin trading  - Page 9 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Entraide pour Pin trading  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 9 Horlog11Ven 7 Mar - 9:17

S'il y a des Belges (plus simple pour les fdp) qui ont besoin d'OE du parc, je peux en prendre quelques uns à la fin du mois (et des LE parmi ceux sortis plus tôt, s'il en reste) Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
Entraide pour Pin trading  - Page 9 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
sing

sing

Masculin
Âge : 29
Messages : 96
Localisation : Hoth
Inscription : 09/02/2014

Entraide pour Pin trading  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 9 Horlog11Ven 7 Mar - 10:56

Bonjour a tous je suis a la recherche de ce pins
http://www.pinpics.com/pin.php?pin=99143&keyw=frozen
si quelqu’un le vend(prix abordable) ou l’échange  je suis preneur merci!
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 9 Horlog11Sam 8 Mar - 11:12

Bonjour,

voila je serais tres interessé par le pins mérida!
quand la restriction de 2/personne sera passé est ce que quelqu'un pourait m'en prendre 2 s'il vous plait? je lui rembourse demain sur le parc ou alors je fais la transition par paypal avec les frais de port a ma charge bien sur Smile


Entraide pour Pin trading  - Page 9 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
tweetybird

tweetybird

Féminin
Messages : 277
Inscription : 13/11/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 9 Horlog11Dim 9 Mar - 14:37

Est ce que quelqu'un pourrait me prendre le LE Raiponce du 15, je le trade contre un (ou plusieurs) de ces pin's :

Entraide pour Pin trading  - Page 9 Photo030
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Entraide pour Pin trading  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 9 Horlog11Lun 10 Mar - 16:24

Bon, comme beaucoup d'entre vous, je cherche quelqu'un qui veuille bien me prendre le Raiponce du 15. Je ne trade pas, je paye ;-)

J'ai posté aussi une annonce sur l'autre topic, il semble que je me sois gourée de sujet ^^
Contact par MP.

Merci!


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Entraide pour Pin trading  - Page 9 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Entraide pour Pin trading  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 9 Horlog11Mar 11 Mar - 13:55

Mon copain qui devait me chercher le pin's du printemps Raiponce du 15 ne pourra plus y aller pour raisons familiales, du coup, je suis aussi à la recherche de quelqu'un qui pourrait me prendre ce pin's à la vente ou à l'échange.

Voici mes pin's à échanger :

Entraide pour Pin trading  - Page 9 P1070463_zpsff2a4bd0

Détails en spoiler.
Spoiler:

Si vous êtes intéressés, contactez-moi par MP ^^


C'est bon, merci à flop95 ^^


Entraide pour Pin trading  - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
alicewonderland01

alicewonderland01

Féminin
Âge : 33
Messages : 269
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 08/01/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 9 Horlog11Mer 12 Mar - 9:19

Si quelqu'un veut bien me prendre le LE Raiponce du 15 mars je le paie bien evidament
Revenir en haut Aller en bas
alicewonderland01

alicewonderland01

Féminin
Âge : 33
Messages : 269
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 08/01/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 9 Horlog11Mer 12 Mar - 9:20

Si quelqu'un veut bien me prendre le LE Raiponce du 15 mars je le paie bien evidament
Revenir en haut Aller en bas
PrincipessaBella

PrincipessaBella

Féminin
Âge : 34
Messages : 63
Inscription : 03/10/2011

Entraide pour Pin trading  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 9 Horlog11Mer 12 Mar - 10:09

Bonjour à tous!
Je reposte ma demande!
Je souhaiterai obtenir le limité Raiponce Printemps.

Je propose donc un échange contre l'un de ces deux pin's limités de l'event Le Noel de Raiponce:
- le traineau (http://www.pinpics.com/pin.php?pin=98982&keyw=rapunzel)
- le maximus et pascal (http://www.pinpics.com/pin.php?pin=98983&keyw=rapunzel).

Je peux vous envoyer des photos sur demande.

N'hésitez pas à me contacter par MP Wink

Merci


Entraide pour Pin trading  - Page 9 Bannia11
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Entraide pour Pin trading  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 9 Horlog11Ven 14 Mar - 16:10

Bon, je reposte car malheureusement la personne qui devait me dépanner ne peut plus é_è
Du coup, je suis de nouveau à la recherche de quelqu'un qui pourrait me prendrele pin's du printemps Raiponce, qui sort demain, à la vente ou à l'échange.

Voici mes pin's à échanger :

Entraide pour Pin trading  - Page 9 P1070463_zpsff2a4bd0

Détails en spoiler.
Spoiler:

Si vous êtes intéressés, contactez-moi par MP ^^


Entraide pour Pin trading  - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 9 Horlog11Sam 15 Mar - 16:29

Apparement il était plus que faisable d'avoir 3 ou 4 pins pour les gens présents ce matin, je relance donc un appel à l'aide! ˆˆ
Je n'ai pas de "graal" pour l'échange mais j'ai quand meme quelques éditions limitées : le dreams mérida, le dreams bossu, le bonne année 2014, le rétro quasimodo, un locket mulan, le st valentin 2014, quelques stars and cars.. Mon pinpics est Noixdine. Je suis ouverte à toute proposition (trades multiples...).
Je peux également l'acheter, avec commission si necessaire ! ˆˆ
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 9 Horlog11Sam 15 Mar - 20:09

En vente ici : https://www.disneycentralplaza.com/t39255-ventes-de-wendycat-mise-a-jour-le-15-03-14

ou bien à tenter une annonce sur la page FB du PUEBLO TRADING POST Disneyland Paris. Qqun qui cherchait un pin raiponce a rapidement été contacté.


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 9 Horlog11Sam 15 Mar - 20:20

je t'ai MP Noixdine
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Entraide pour Pin trading  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 9 Horlog11Dim 23 Mar - 19:23

Je remonte le post.
Mon séjour approche et s'il y a des Belges qui ont besoin de pin's du parc, n'hésitez pas Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
Entraide pour Pin trading  - Page 9 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 9 Horlog11Mar 25 Mar - 13:32

alors voilà je vais faire un gros appel au secours  Entraide pour Pin trading  - Page 9 2498151864 . Si jamais des pin's sortent le 5 avril (j'entends bien sur de LE qu'on est sur de ne pas revoir le lendemain) est ce que quelqu'un peut me dépanner? Bien sur j'envoie avant le montant. Merci beaucoup


Entraide pour Pin trading  - Page 9 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Entraide pour Pin trading  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 9 Horlog11Mer 26 Mar - 19:45

alors maintenant qu'on a l'affiche (et après de lourdes négociations) est ce que quelqu'un pourrait me prendre le LE raiponce de pâques sachant que moi je vais au PTD et à l'event donc si il faut faire un échange je suis dispo Smile


Entraide pour Pin trading  - Page 9 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 9 Horlog11Mer 26 Mar - 20:59

Bonjour ! Je recherche une gentille personne pouvant me prendre le pin Raiponce Pâques. Merci d'avance Smile


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Entraide pour Pin trading  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 9 Horlog11Mer 26 Mar - 22:56

Kouette a écrit:
Bonjour ! Je recherche une gentille personne pouvant me prendre le pin Raiponce Pâques. Merci d'avance Smile


Idem !  Smile


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Entraide pour Pin trading  - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 9 Horlog11Jeu 27 Mar - 17:19

Pareil que vous les filles, n'étant pas sur le parc le 19 Avril, je cherche une personne pouvant me prendre le pin's Pâques Raiponce 2014 ainsi que le pin's Dreams Alice OE  Wink 


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 9 Horlog11Jeu 27 Mar - 19:53

Bonjour,

Je lance également un petit appel pour que quelqu'un me prenne le pins Raiponce de Pâques, s'il vous plaît.  Entraide pour Pin trading  - Page 9 2498151864 
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Entraide pour Pin trading  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 9 Horlog11Ven 28 Mar - 18:41

j'ai oublié de préciser que je pouvais trader le pin du 15 avril contre un de l'event


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

Entraide pour Pin trading  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 9 Horlog11Mar 8 Avr - 10:24

Bonjour à tous,
Je chercherais quelqu'un qui sera sur le parc le 12 Avril, et qui pourrait me prendre un pin's "Spring" avec Bambi du Pin Trading Day ainsi qu'un pin's anniversaire de it's a small world. Je payerai bien sur le prix des pin's. Si quelqu'un peut éventuellement le faire, on peut en discuter par message privé, merci!


Entraide pour Pin trading  - Page 9 Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide pour Pin trading
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraide pour les poupées
» Insolite: Pour les nostalgiques du Buffalo Trading CO (now, starbuck)
» besoin de conseil pour préparé un pin trading à disney orlando
» [ENTRAIDE] WDW et l'anglais?
» Entraide/Astuce Création design site web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Disney Marketplace-