AccueilEntraide pour Pin trading  - Page 38 VideEntraide pour Pin trading  - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide pour Pin trading

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
HaileyDarling

HaileyDarling

Féminin
Messages : 1
Inscription : 29/12/2021

Entraide pour Pin trading  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour Pin trading Entraide pour Pin trading  - Page 38 Horlog11Mer 29 Déc 2021 - 15:57

Entraide pour Pin trading  - Page 38 Mfumrf11
Entraide pour Pin trading  - Page 38 86erb811
Entraide pour Pin trading  - Page 38 S1n61211
Entraide pour Pin trading  - Page 38 1ittjf11
Bonjour, je suis nouvelle sur Dcp et aussi dans l’univers de la folie des pin’s, c’est pourquoi j’aurais besoin de l’aide de plus aguerrie que moi. Je louche sur un pin’s rock’n’roller coaster (c’était mon attraction préférée) seulement je doute de son authenticité, qu’en pensez-vous ? Au niveau des têtes de Mickey à l’arrière etc ? Je sais c’est un peu flou la photo mais ce n’est pas ma faute ^^ désolée. Et sinon j’ai fait la folie d’acheter un pin’s sans m’y connaître trop, ce matin. C’est la pomme empoisonnée de blanche neige en EL phosphorescente. Je n’ai pas de photo de l’arrière car encore sous blister. Si c’était un faux ils ne se seraient pas embêté à faire l’effet phospho, si ? J’attends vos réponses. Sachant que le rock’n’roller la personne le vend dans les 30, c’est correct ? Et j’ai acheté la pomme pour 20€ alors que c’est une EL, peur de l’arnaque lol. Merciii
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide pour Pin trading
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
 Sujets similaires
-
» Entraide pour les poupées
» Insolite: Pour les nostalgiques du Buffalo Trading CO (now, starbuck)
» besoin de conseil pour préparé un pin trading à disney orlando
» [ENTRAIDE] WDW et l'anglais?
» Entraide/Astuce Création design site web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-