Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Lun 28 Avr - 21:14

Psychée : Bravo pour ton Elsa!!! Bonne continuation!

Pinktale : pour ton col j'aurais tendance à dire feutrine, mais n'ayant jamais tenté ce genre de cols, je ne sais pas trop

Une première photo de Mangazuuuuuuur (la seule de notre duo que j'ai réussi à arracher à son propriétaire avant l'étape des retouches!)
ça manque de sérieux, mais au moins, on voit bien la cape!  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 937942 

[Photo prise par mon ami qui nous accompagnait - pas de page à créditer]
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Unname10

Il y a bien aussi 2-3 photos glânées par ci par là sur Facebook (merci aux filles qui les ont repérées et nous ont passé les liens!) mais ne sachant pas quelle photos Yuki souhaite ou non partager de suite, je lui laisse la primeur de présenter sa robe


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay


Dernière édition par minouchoups le Mar 29 Avr - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Lun 28 Avr - 21:18

elylea, Kairi13, Psychée, minichoups Merci beaucoup !  Very Happy Je vais opter pour de l'entoilage par sécurité, j'ai pas envie de découdre le tissus qui sera par dessus si jamais ça s'affaisse x)


IG  --> Straahlend   


Dernière édition par PinkTale~ le Lun 28 Avr - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Lun 28 Avr - 21:20

princessaurora a écrit:
Ladylili: Ta cape ne s'est pas trop abîmer si les gens marchaient dessus??

Non plus de 3m de cape, je la tenais fermement !! Mais pendant les shooting avec le vent c'était bien périlleux aussi... Par miracle elle n'a rien! La robe et le haut ont un peu plus trinqué avec les strass..
Trop de monde pour porter ce cosplay sans risque !!

Je te l'ai déjà dis sur FB mais moi aussi j'étais contente Yûki'nzel !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Lun 28 Avr - 21:26

minouchoups: Merci pour les photos!! Qu'est ce que les robes sont belles!!! bravo les filles:

Ladylili: eh bien sacré coup de bol bravo car une cape pleins de paillettes comme ça c'est terriblement affreux de l'âbimer. :s on s'inquiétait avec Kairi.
C'est vrai que les conventions il n'y a rien de pire pour les traînes et les costumes techniques, mais ça reste toujours moins pire que le sol noir de Disneyland pendant la soirée Halloween...
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Lun 28 Avr - 21:27

Psychée a écrit:
Kairi13,  j'ai hérité de la Pfaff de ma maman qu'elle a acheté avec son premier salaire, je ne connais pas le modèle exact mais c'est certain que c'est de la qualité durable et résistante Wink


ah au fait j'ai fait un essayage de la robe d'elsa (d'une partie de la robe) la semaine dernière. Les broderies de la jupe ne sont pas terminées mais bon..
photos:

Bravo, ta robe d'Elsa couronnement est magnifique ! Hâte de voir les avancées !

minouchoups a écrit:
Psychée : Bravo pour ton Elsa!!! Bonne continuation!

Pinktale : pour ton col j'aurais tendance à dire feutrine, mais n'ayant jamais tenté ce genre de cols, je ne sais pas trop

Une première photo de Mangazuuuuuuur (la seule de notre duo que j'ai réussi à arracher à son propriétaire avant l'étape des retouches!)
ça manque de sérieux, mais au moins, on voit bien la cape!  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 937942 



Il y a bien aussi 2-3 photos glânées par ci par là sur Facebook (merci aux filles qui les ont repérées et nous ont passé les liens!) mais ne sachant pas quelle photos Yuki souhaite ou non partager de suite, je lui laisse la primeur de présenter sa robe

Super photo ! J'ai hâte d'en voir d'autres !  bounce 


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Lun 28 Avr - 21:44

Rholala Minouchoups et Ladylili vous êtes juste parfaites.

Hâte de voir les photos de Yuki  bounce 

Psychée, ta robe est très belle et elle te va très bien Smile


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ocey

Ocey

Féminin
Âge : 30
Messages : 156
Inscription : 09/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Lun 28 Avr - 23:30

Je me lasse pas de voir votre travail !!! IMPRESIONNEE
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Mar 29 Avr - 0:27

Oh lala vos costumes sont tout bonnement magnifiques et vous vont si bien! La traine est superbe j'en ai des étoiles plein les yeux!!! Ca me redonne un boost pour avancer la mienne  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Mar 29 Avr - 10:45

J'ai hâte de voir vos photos du Mangazur!

PinkTale~ a écrit:
elylea, Kairi13, Psychée, minichoups Merci beaucoup !  Very Happy Je vais opter pour de l'entoilage par sécurité, j'ai pas envie de découdre le tissus qui sera par dessus si jamais ça s'affaisse x)
Ou du thermocollant épais n_n
Si tu optes pour de la triplure, je te conseille du crin ou bougran ("toile" utilisée pour rigidifier les chapeaux)!


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Tq722
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Mar 29 Avr - 11:50

Minouchoups et Ladylili, je vous l'ai dit, vous étiez sublimes. Un super duo !

Voilà les premières photos  :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 10246612

(Merci à Rik)

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 82353310


Et la seule photo où on est toutes les trois :

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 10693410


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Mar 29 Avr - 12:00

Vous êtes toutes les trois magnifiques, très royales!
On a envie de vous voir faire tourner ces jupes :3

(PS: J'adore la tête de la petite fille en arrière plan sur la deuxieme photo)


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Ocey

Ocey

Féminin
Âge : 30
Messages : 156
Inscription : 09/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Mar 29 Avr - 12:03

Je suis d'accord avec Psychée. La petite à juste envie de vous prendre dans ses bras et faire des photos avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Mar 29 Avr - 12:12

Je suis comme Psychée, j'ai envie de voir ces belles jupes tourner comme Anna le fait !

vous êtes sublimes !


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Mar 29 Avr - 12:31

J'adore la deuxième photo Yuki I love you

Et vous êtes magnifiques toutes les trois Very Happy Félicitations [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 937942
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Mar 29 Avr - 13:23

J'adore ta robe, Yuki!  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Mar 29 Avr - 13:31

Voici l'autre photo sur laquelle on nous aperçoit toutes les 3 ;-)

Une préview de Wenbin
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 10259891_658998477468527_7286387979740674460_n

La source :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=658998477468527&set=a.658998867468488.1073741872.376041789097532&type=1&theater

Effectivement, trop mimie la tête de la petite fille sur ta photo Yuki!
Cette famille était adorable.

Bonne après-midi les filles


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Mar 29 Avr - 13:56

Tu es superbe Yuki !  I love you 

Je me suis dit exactement la même chose ! La tête de la petite fille en rose : priceless Razz


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Mar 29 Avr - 14:58

Tes photos sont super Yuki vivement les autres!! Very Happy

Merciiiiiiiii les filles  I love you   [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 937942 
Les photos arrivent petit à petit!  (déjà mise sur FB mais je partage ici pour celles qui ne l'ont pas  Wink )

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 10312110

La petite fille était adorable j'ai eu plein de photos avec elle  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 598828 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Mar 29 Avr - 15:03

Encore une fois, superbes photos!

Ladylili, tu peut etre déjà répondu à cette question dans les pages précedentes mais j'ose tout de même, comment as tu fixé les paillettes/motifs sur ta traine?


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Mar 29 Avr - 16:53

Super photos les filles!! Yûki j'adore ta photo avec la tête bouche bée la gamine derrière. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Mar 29 Avr - 18:16

Yûki'nzel a écrit:
Minouchoups et Ladylili, je vous l'ai dit, vous étiez sublimes. Un super duo !

Voilà les premières photos  :


(Merci à Rik)




Et la seule photo où on est toutes les trois :


Ah enfin des photos ! Ta robe est parfaite ! Bravo !  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 937942


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Mar 29 Avr - 18:35

J'avance dans mon cosplay, j'ai découpé et cousu la partie du devant de la jupe ! Voici un aperçu du rendu sur moi Smile

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Dscn6212
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Mar 29 Avr - 22:05

Kairi13 a écrit:


Elylea, je craque! Tes bouts de chou sont trop mignonnes!

Moi ce serait plutôt une question qui s'adresse a tout le monde : je viens d'emménager avec mon copain, je n'ai pas pu prendre ma vieille Singer des années 30-40 vu qu'elle pèse énormément de poids, prend beaucoup de place dans un petit appart (c'est une table) et puis elle appartient à ma mère ! Du coup je vous lance un appel, pour savoir quelles sont vos machines, si vous avez des conseils a me donner sur l'achat. J'ai un budget de 150-200e vraiment maximum par contre. Je voulais en acheter une tout de suite a un Carrefour, c'était une Singer a 159e mais plus de stock évidemment (moi et ma chance!). Et il me la faudrait pour le lundi 5 mai (à moi les vacances et les cosplays a faire pour Japan Expo!)

Merci Kairi, pour mes puces. Elles ont bien grandi depuis cette photo !  Wink

Pour la MAC, la mienne est une Janome Harmony (personne ici ne semble en avoir ?). Je l'avais payée aux environs de 200€ il y a 3 ans environ. Avant ça, j'avais une "1er prix" de chez Gifi, mais j'ai fini par piquer une crise car elle était devenue impossible à régler correctement au niveau de la tension du fil, je ne sais pas pourquoi scratch J'avais beau essayer des tensions différentes, des fils différents, sur des tissus différents, elle délirait [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 213516  Elle m'avait duré 1 an en gros...
Là je suis contente de la mienne en tous cas :Dmême si le budget est peut-être un peu au-dessus de ce que tu pensais mettre dans la future tienne ? 
Autrement tu as celle qu'ils vendent à Ikea ! Je ne l'ai jamais testée mais j'ai quelques copines qui l'ont et en sont contentes ! Elle n'est pas chère du tout, genre dans les 80€ si ma mémoire est bonne.

LadyLili, Yuki, Minouchoups, je suis émerveillée par vos tenues !!  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 795199 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 425715 
Je ne suis pas trop au courant de ce genre d'évènements, mais il se déroulait où exactement ? (vu le nom, je viserais le Sud, non ?  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 153419 ). Ca se passe une fois par an, j'imagine ?

Oswald, très jolie la partie "jupe" de ta tenue d'Elsa couronnement !  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 795199 
(dire qu'il va falloir que je planche dessus moi aussi, en taille mini-puce  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Mar 29 Avr - 22:46

ça avance Oswald, courage pour la suite!

Elylea , C'est une convention qui se déroule (a priori) tous les ans à Toulon, pendant 2 jours!
Comme c'est l'une des seules dans cette région, il y avait vraiment plein de beaux cosplayeurs, ct un véritable plaisir de regarder tout cela!
Et puis il y avait plein de ptits truc Kawaïs  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 153419  , ct ma première convention, mais j'ai adoré perso!


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Horlog11Mer 30 Avr - 10:06

Est-ce que vous savez si Animasia qu'il y a ce week-end vers Bordeaux est réputé ? J'amènerai bien ma fille voir de jolis cosplayeurs !

Elyléa, tu dis que celle d'Ikea est bien ? C'est l'impression que j'en avais, mais ma mère qui ne jure que par singer me dit qu'à ce prix là, ça doit être de la daube... Du coup je ne sais pas quoi en penser... !


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 34 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-