Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 9:36

Yuki, superbe travail, félicitations (à nouveau) !  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 795199 
C'est vrai qu'on ne voit pas tout, ça fait un peu "teasing" mais on imagine combien l'ensemble doit être superbe !  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 425715 
Hâte que tu nous mettes de "vraies" photos de toi en entier !  Wink 

De mon côté, j'ai bien avancé ces derniers jours, puisque la tenue d'Elsa pour ma presque-5-ans est terminée !  cheers 
J'ai fait une petite séance photo avec mes 2 filles, chacune dans sa tenue (j'avais réalisé la tenue d'Anna aventurière pour ma grande, il y a quelques semaines aussi).
J'ai pas mal de photos à trier et je vous montrerai ça plus en détails quand ça sera fait, mais pour vous donner un petit aperçu :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 10271610
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 19692210

On ne le voit pas trop sur les photos, mais j'ai finalement trouvé un compromis pour la fente de la jupe d'Elsa (elle s'arrête juste au genou), et ma fille est ravie Wink
Bon, il reste encore à trouver les chaussures adéquates car les Croc's bleues, ça fait moyennement magique, non ?  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 953922 c'est tout ce qu'elle avait en bleu comme chaussures, mais on investira dans des petites ballerines, je pense Smile

Maintenant, je peaufine les répliques miniatures de ces tenues, avec les chutes des mêmes tissus, pour les poupées waldorf que j'ai faites :
c'est peut-être un peu HS, alors je mets en spoiler Wink:

Et il faudra que je m'attaque aux 2 robes de couronnement, en espérant avoir fini d'ici 1 mois... gloups !  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 9:51

Elles sont trop choues Smile
Elles ont l'air trop heureuse c'est super mimi ❤️
Bravo pour ces deux réalisations en tous cas c'est superbe
Félicitations Smile


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 10:57

Coucou les filles!!!!!!

Très jolie Robe Yûki vivement de te voir avec Samedi ! Very Happy

Bienvenue Ocey !

elylea elles sont trop mignonnes!! Bravo !! Very Happy

De mon côté enfin libre de ma Raiponce Fairytale!!!!!!!!!!!!! Et Ma Elsa! 4 mois et demi de Galère pour Elsa et 6 mois et demi pour Raiponce [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 213516 affraid Sleep

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Maman de princesse



Féminin
Messages : 71
Inscription : 04/05/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 11:33

Bravo Elylea, elles sont belles comme tout tes puces et elles ont l'air ravies.

Ladylili, j'ai vu tes robes sur facebook et elles sont juste hallucinantes. Je n'ai qu'une critique, à quand plus de photos d'Elsa ???

Ici je devais m'attaquer à la version enfant d'Anna mais entre ma fille malade et moi en mode fatiguée pour cause de futur bibou je n'avance pas...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 11:56

Wahou Elylea!
Les tenues de tes puces sont superbes!  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 13:04

Coucou les filles!
Après une grosse pause forum (travail et contraintes personnelles...), je suis contente de revenir vous lire !
J’ai pu suivre certaines choses par Facebook (oui bon, malgré la surcharge, je n’allais pas me couper de FB hein ^^)

Elylea
Waw ! Elles sont super mimis tes princesses ! Jaime particulièrement le bustier d'Anna!
Tu es une super-maman, j’aurais rêvé avoir une costume pareil !
Et pour les poupées c'est super chou les tenues coordonnées!
Je souhaite faire pareil avec mes chutes Anna et mon cochon d'inde (le pauvre! par chance pour lui je ne trouve pas le temps Langue)

Maman de princesse
Hâte de te voir reprendre la couture car cela signifiera que tu vas mieux
Prends bien soin de toi

Oswald
Je trouve que pour l’instant, tu t’en sors super bien ! Mais attention, JE va arriver suuuuuuper vite.
Pour ce qui est d’utiliser une brodeuse, méfiance ! C’est tout sauf une machine « presse bouton ». Je pourrais disserter pendant des heures mais en résumé : on ne brode pas n'importe quel motif (construit n'importe comment) à l'arrache sur n'importe quel tissu ^^!
Cela prend rapidement des dizaines d’heures pour le moindre projet ; alors pour une tenue couronnement, ça ne se compte même plus! Pour te donner un exemple, j’ai passé une grosse centaine d’heures sur les broderies de la jupe d’Anna (plus je pense), une petite vingtaine sur celles du bustier - en comptant la conception des motifs (et je ne fais pas ma marseillaise, ça a vraiment été super long! plus que je ne l'aurais cru en démarrant).
Si tu t’orientes vers cette technique, tu peux venir en discuter avec moi si tu en as envie  ;-) ! (Oswald ou une autre fille DCP qui serait tentée par l'utilisation ponctuelle ou régulière d'une brodeuse)

Concernant Mangazur
Yuki, comme j’ai pu te le dire sur FB, ton cosplay est vraiment super mignon ! J’espère pouvoir te croiser avec pour le voir en entier.
J’espère aussi croiser un peu tout le monde, c’est toujours plus sympa de se voir « en vrai » !
De mon côté, tout est presque terminé, il ne reste plus que 2-3 petits détails (l’attache du collier, un peu d’ourlet et de repassage, etc.)
J’ai vraiment super hâte d’aller à Mangazur ! J’espère que nous aurons beau temps ! Car même si je suppose que la convention est en intérieur, j’aimerais bien faire quelques photos en extérieur avec ma super binôme !!!!!
Tous ces strasses... tous ces strasses... Tu vas nous éblouir ma Ladylili ! J’imagine à peine le temps que cela a dû te prendre !  pale 

Concernant JE
J’y serai du jeudi au dimanche, en partie cosplayée, mais pas forcément tous les jours.
Je reporterai Anna, mais pas le dimanche (trop encombrant pour une journée qui doit être blindée de monde)
Je ne sais pas encore exactement quels autres costumes j’aurais la possibilité de faire (le manque de temps me pousse à reporter certains projets), donc... on verra en mai pour le programme !


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 18:36

Maman de princesse a écrit:
Ladylili, j'ai vu tes robes sur facebook et elles sont juste hallucinantes. Je n'ai qu'une critique, à quand plus de photos d'Elsa ???

Merciiiiiiii  I love you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 329135  Pour te répondre je la porterai ce We à Mang'Azur !!! Avec ma Magnifique binôme Minouchoups et sa fabuleuse robe d'Anna Couronnement  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 425715  !!! J'espère qu'on aura de belles photos a notre retour !! Very Happy

Minouchoups a écrit:

Tous ces strasses... tous ces strasses... Tu vas nous éblouir ma Ladylili ! J’imagine à peine le temps que cela a dû te prendre !  pale
Merciiiiiiii   [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 937942  3500 strass et 1 kilo de paillettes = de nooooooooombreuses heures  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 213516   Tout comme ce que tu as vécu avec ta Anna et les heures et mois passés dessus  affraid   Sleep  On a pu se soutenir dans l'épreuve Langue

Vivement ce we! Et Japan Expo pour la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 18:51

minouchoups a écrit:

Oswald
Je trouve que pour l’instant, tu t’en sors super bien ! Mais attention, JE va arriver suuuuuuper vite.
Pour ce qui est d’utiliser une brodeuse, méfiance ! C’est tout sauf une machine « presse bouton ». Je pourrais disserter pendant des heures mais en résumé : on ne brode pas n'importe quel motif (construit n'importe comment) à l'arrache sur n'importe quel tissu ^^!
Cela prend rapidement des dizaines d’heures pour le moindre projet ; alors pour une tenue couronnement, ça ne se compte même plus! Pour te donner un exemple, j’ai passé une grosse centaine d’heures sur les broderies de la jupe d’Anna (plus je pense), une petite vingtaine sur celles du bustier - en comptant la conception des motifs (et je ne fais pas ma marseillaise, ça a vraiment été super long! plus que je ne l'aurais cru en démarrant).
Si tu t’orientes vers cette technique, tu peux venir en discuter avec moi si tu en as envie  ;-) ! (Oswald ou une autre fille DCP qui serait tentée par l'utilisation ponctuelle ou régulière d'une brodeuse)


Merci beaucoup Embarassed Normalement, je vais pouvoir avancer la semaine prochaine, j'aimerais pouvoir finir de coudre la jupe et le corset (enfin commencer et finir). Etant donné que je peux bosser que quand je suis seule à la maison... Après les broderies, c'est simple à faire quand tout le monde est à la maison, je peux faire çà en cachette Razz

Sinon wouah, ok je vais vraiment laisser tomber les broderies pour la cape alors Neutral J'aurais une cape toute simple, tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 22:44

Je confirme que les broderies, c'est quelque chose qui prend ENORMEMENT de temps. Pas étonnant que les trousseaux de jeunes mariées coutaient une fortune avant (et qu'elles passaient leur jeunesse à le confectionner).

Quand je pense à tout ce qui me reste à broder sur la jupe....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 18:23



IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 21:01

Merci les filles pour tous vos compliments  :Wink
Ca paraît énorme le nombre de strass et la quantité de paillettes, mais vu les quelques photos que j'ai pu voir, je te crois sans problème, pour les 4 mois et quelques, passés dessus !  pale 

PinkTale, pour la robe de B-N, je pense que tu peux utiliser feutrine ou entoilage, peu importe, à condition de ne pas prendre de feutrine trop épaisse non plus.
J'avais fait la robe de B-N pour ma fille, il y a presque 3 ans, et j'avais fait le col en feutrine blanche (mais moins "haut" que l'original, pour le côté "pratique"). Ca se tenait bien sans être trop rigide non plus :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Robes111

Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 22:48

La feutrine devrait bien se tenir, mais j'opterais personnellement pour l'entoilage écru, pour l'ésthetique du tissu


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 12:17

Je te conseillerais aussi de la toile PinkTale !

Elylea, je craque! Tes bouts de chou sont trop mignonnes!

Moi ce serait plutôt une question qui s'adresse a tout le monde : je viens d'emménager avec mon copain, je n'ai pas pu prendre ma vieille Singer des années 30-40 vu qu'elle pèse énormément de poids, prend beaucoup de place dans un petit appart (c'est une table) et puis elle appartient à ma mère ! Du coup je vous lance un appel, pour savoir quelles sont vos machines, si vous avez des conseils a me donner sur l'achat. J'ai un budget de 150-200e vraiment maximum par contre. Je voulais en acheter une tout de suite a un Carrefour, c'était une Singer a 159e mais plus de stock évidemment (moi et ma chance!). Et il me la faudrait pour le lundi 5 mai (à moi les vacances et les cosplays a faire pour Japan Expo!)


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Maman de princesse



Féminin
Messages : 71
Inscription : 04/05/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 12:49

Pour ma part j'ai une toyota SPB15, elle est très bien pour les débutantes mais je trouve qu'elle manque un peu de diversité dans les points de couture. Je l'avais payée 150 euros il y a 5 ans environ chez la redoute.
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 12:50

Ca fait longtemps que j'étais pas venu, et ouaw magnifique, beaucoup d'Elsa et d'Anna ^^
Apparemment cette année pour Halloween on risque d'être envahi par l'univers Frozen.

Moi pour le moment, j'ai seulement des idées, j'ai pas encore commencé, mais ça ne devrait tarder, enfin j'espère. 
Je ne trouve pas trop de patron pour savoir comment coudre ce que je voulais faire pour Ursula. Donc je cherche, je cherche ...

Et si tout vas bien, je vais me faire un cosplay placard pour la journée Smile


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 13:22

Kairi13,  j'ai hérité de la Pfaff de ma maman qu'elle a acheté avec son premier salaire, je ne connais pas le modèle exact mais c'est certain que c'est de la qualité durable et résistante Wink


ah au fait j'ai fait un essayage de la robe d'elsa (d'une partie de la robe) la semaine dernière. Les broderies de la jupe ne sont pas terminées mais bon..
photos:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 14:08

Question pour ceux qui ont déjà fait les différentes fées. Les ailes vous les avez trouvé ou ?


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 14:09

Psychée, c'est splendide !!!


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 15:42

shandarah a écrit:
Ca fait longtemps que j'étais pas venu, et ouaw magnifique, beaucoup d'Elsa et d'Anna ^^
Apparemment cette année pour Halloween on risque d'être envahi par l'univers Frozen.
Question pour ceux qui ont déjà fait les différentes fées. Les ailes vous les avez trouvé ou ?
Pour les ailes, regarde le tuto de Clef Cosplay !!  Wink   Very Happy Pas trop d'idée pour ta Ursula si je vois un tuto ou quelque chose je te fais signe!

Alors bizarrement je reviens de convention et il n'y avait pas énormément de Frozen! J'ai vu 4 Anna couronnement (dont Minouchoups et Yuki !) et 3 Anna neiges seulement (en 2 jours!) ! Et j'étais la seule Elsa [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 153419  Après c'est vraiment un costume difficile a sortir, que cela soit en convention ou a la soirée Halloween, dans la foule c'est terrible de marcher avec la cape et la traine  affraid 


Donc de retour de Mang'Azur c'était trop bien !!!!!!! J'espère qu'on aura bientôt de belles photos !! Very Happy bounce 


Psychée Ohhhhhhh Elsa couronnement !!!! Trop bien !! Very Happy [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 795199
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 15:52

Oh j'aurais pensé plus, car en ce moment toute les pages cosplay que je peux suivre, il y a au moins une Anna ou une Elsa ^^


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 18:26

Psychée a écrit:
Kairi13,  j'ai hérité de la Pfaff de ma maman qu'elle a acheté avec son premier salaire, je ne connais pas le modèle exact mais c'est certain que c'est de la qualité durable et résistante Wink


ah au fait j'ai fait un essayage de la robe d'elsa (d'une partie de la robe) la semaine dernière. Les broderies de la jupe ne sont pas terminées mais bon..
photos:

Oh, j'adore [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 425715 Tu es beaucoup plus avancé que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 18:40

Psychée tu es sublime *__*
Tu as utilisé quoi comme tisssu ?
Retour de Mangazur aussi : super heureuse d'avoir pu croiser Ladylili et Minouchoups.
Vos costumes étaient trés réussi. Vous faisiez un merveilleux duo.
J'ai super hate d'avoir les photos Very Happy


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 18:56

Merci  !!Embarassed  Il y a encore beaucoup de travail (et d'investissement ...) mais ça prend le bon chemin

Moi aussi j'ai hâte de voir les photos de Mangazur!


Yûki'nzel: J'ai utilisé du Jersey bleu/vert canard trouvé sur tissus.net et un polyester type carnaval cuivré/ bronze pour le biais (qui en petite portions comme ça fait tout à fait illusion). Le jersey a l'avantage d'avoir un tombé tip-top pour la jupe, par contre c'est l'horreur pour la broderie... Sur le bustier ça va encore vu que j'ai entoilé le tissu pour le rigidifer. Mais la couleur est tellement idéale, je n'aurais jamais choisi un autre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
LittleTink22

LittleTink22

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Neverland
Inscription : 04/01/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 19:44

Ohlala j'admire tellement votre travail !!! *.* c'est magnifique ! j'aimerai beaucoup apprendre à coudre et confectionner quelques trucs, mais je ne sais absolument rien faire Razz
la robe d'Elsa est vraiment cool !


*28-29 juillet 2009* séjour au Newport Bay Club
*7-8 mars 2014* séjour au Cheyenne
*1er juillet 2014* --> NOUVEAU TR  cheers  https://www.disneycentralplaza.com/t43683-tr-du-1er-juillet-2014-deux-soeurs-a-dlp-d#2226793 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 V22-1-7-2014-dream-fr
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »
- Walt Disney -
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 20:48

Magnifique robe d'Elsa couronnement!!

Les filles faites partager vos photos de la Mang'azur!!

Ladylili: Ta cape ne s'est pas trop abîmer si les gens marchaient dessus??
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-