Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 23:29

Franchement si je fais une pause je reprends plus jamais
Ca m'a pris bien un mois en y bossant 4h par jour dessus (tous les jours bien sur)
Merci pour les encouragements
Courage à vous aussi


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 9:52

Merci les filles !  I love you 

Courage Yuki ! Je suis sûre que ta robe sera parfaite !


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 14:04

Je me permets de m'incruster, en vous montrant ceci : http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/606249391.htm?ca=19_s
Peut être que cela donneras des idées à certaines, de créer des costumes pour d'autres  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 892973 
Ce n'est pas forcément mon costume préféré, mais à force d'admirer vos créations je rêve que l'une d'entre vous se mette dans la vente Razz sérieusement, je serais la première acheteuse je rêve d'avoir un jour vos magnifiques tenues mais n'ait pas le talent ni le temps pour m'y essayer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 19:08

Yûki'nzel a écrit:
Franchement si je fais une pause je reprends plus jamais
Ca m'a pris bien un mois en y bossant 4h par jour dessus (tous les jours bien sur)
Merci pour les encouragements
Courage à vous aussi

Un mois en bossant 4h par jour dessus ? Je comprend que tu sois démoralisée -___- Quoique ça fait 1 mois que je suis sur la sous jupe, j'en vois pas le bout non plus. Mais quand nos cosplays seront finis, on sera trooop heureuses Very Happy
Pour savoir, tu as fait l'espèce de tissu vert foncé "replié" ou pas du tout ?? parce que je ne sais pas du tout si ça va "tenir" comme dans le film, ou si les pliages vont complètement ressortir à force de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 19:25

Oui mais à voir comment ca va tenir maintenant [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 458193
Courage à toi <3


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 20:05

Aliice a écrit:
Un mois en bossant 4h par jour dessus ? Je comprend que tu sois démoralisée -___- Quoique ça fait 1 mois que je suis sur la sous jupe, j'en vois pas le bout non plus. Mais quand nos cosplays seront finis, on sera trooop heureuses Very Happy
Pour savoir, tu as fait l'espèce de tissu vert foncé "replié" ou pas du tout ?? parce que je ne sais pas du tout si ça va "tenir" comme dans le film, ou si les pliages vont complètement ressortir à force de bouger...

Normalement si tu les repasses bien à fond avec un tissu humides et que ton tissu prend suffisamment bien la forme ça devrait tenir. Mais il faut bien repasser et chauffer alors. J'ai fait ça pour la jupe d'Aurore paysanne et elle a toujours ses plis en bas. Mais après c'est un coton de base. Si par exemple c'est du satin fluide ça risque de bien moins tenir longtemps. Le taffetas lui tient bien aussi s'il est rigide, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 13:52

Merci pour le conseil Princessaurora. Mais je crois que mon taffetas n'est pas très rigide, ça risque de ne pas tenir. Il faudrait que je fasse un test. Mais je me dis que pour ne pas prendre de risque, faire juste une bande serait beaucoup moins prise de tête (mais moins fidèle)
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 15:10

Après faut se dire que tu fais ta version du costume et surtout faut que le rendu soit bien sans forcément être fidèle si le rendu de ce dernier ne rend pas bien.

A tester comme tu dis. Very Happy hâte de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 12:52

Tadaaaam

Elle est pas encore repassée et les couleurs ne rendent pas bien avec la lumière de l'ampoule mais voilà un aperçu.

Voilà le résultat avant/après :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Untitl10


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 13:47

Sa fait vraiment magnifique ^^ corrauge yuki^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 14:48

Super!
Je trouve que tu as eu raison de faire ces modifications!
Je pense que tu ne les regretteras pas au final!

Pour ma part, le haut avance bien, j'espère vraiment l'avoir terminé cette semaine!
Et ensuite : je continuerai les broderies de la jupe -_-
Mon prochain projet couture sera très probablement avec bien moins de broderies (voir pas du tout!!!!)


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 14:55

Yuki, même si je te l'ai déjà dit sur FB, je trouve que tu as bien fait de tout modifier. J'adore le rendu de ta jupe, elle va être magnifique avec les broderies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce83

Raiponce83

Féminin
Âge : 30
Messages : 556
Inscription : 21/09/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 14:59

Hate de la voir terminée!!!


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Screen17


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 1488092405



Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/marraine_la_bonne_fee-1068
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 15:19

Je me range totalement aux autres avis. La V2 ressemble carrément au film!
Revenir en haut Aller en bas
Mazellelily

Mazellelily

Féminin
Âge : 35
Messages : 185
Inscription : 03/02/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 15:45

Bonjour tout le monde

Petit test tenue et maquillage Evil Queen en attendant de commencer le manteau (le mois prochain normalement).

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Cimg4510
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Cimg4511

Sinon besoin de vos avis, il faudrait un jupon comment sous cette robe ?
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 97052510
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 15:55

Un jupon souple fait que de tulle bien épais pour garder de la fluidité. J'ai peur qu'un cerceau gâche l'effet aérien.
Qu'en pensez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
Mazellelily

Mazellelily

Féminin
Âge : 35
Messages : 185
Inscription : 03/02/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 16:07

princessaurora a écrit:
Un jupon souple fait que de tulle bien épais pour garder de la fluidité. J'ai peur qu'un cerceau gâche l'effet aérien.
Qu'en pensez-vous??

de ce style là ? https://encrypted-tbn1.gstatic.com/shopping?q=tbn:ANd9GcQO09NSFnotTasHMPfUTmsT2hzptYsvJXxIVJhEk28Go93w9rl30zPJx5LVYl4NYaPHfDHlt2MX&usqp=CAE
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 16:45

Oui mais attention celui-ci à des cerceaux d'après la photo.
Je pensais surtout un comme ceci:
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Jupon-10
Revenir en haut Aller en bas
Mazellelily

Mazellelily

Féminin
Âge : 35
Messages : 185
Inscription : 03/02/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 16:47

D'accord et tu as pas un site à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 16:49

euh pas en particulier mais j'ai trouvé la photo sur celui-ci : http://tout-strass.wifeo.com/achat-jupon-tulle-25404.html

tu as aussi leboncoin et milanoo qui en vendaient pas mal fut un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mazellelily

Mazellelily

Féminin
Âge : 35
Messages : 185
Inscription : 03/02/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 17:03

D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 21:36

Merci tout le monde Smile
Je suis contente de vos commentaires
Ca me touche d'avoir mis autant de coeur et de temps dans cette jupe pour le résultat Smile
❤️


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 12:50

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Img_2714

Les samples de tissu dont j'ai fait le design sont arrivés; apparemment le dessin du corsage est trop large, je dois l'éditer sur le site.


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 15:43

Ça doit faire plus d'un mois que je n'avais pas de notifications pour ce topic ! No J'ai loupé plein de choses dis dons !

Raiponce83 a écrit:
Ouiiii!  On a recu la peruque aujourdhui ! Elle est arrivée super vite je trouve! Car elle venait de chine et javais pris l envois eco a 2 $!
Donc du coup petite seance photo a lappart en attendant le beau temps , ma mere s' y crois trop!



Je suis fan de ta tenue de Gothel !! Elle est parfaite !!

Yûki'nzel a écrit:
Tadaaaam

Elle est pas encore repassée et les couleurs ne rendent pas bien avec la lumière de l'ampoule mais voilà un aperçu.

Voilà le résultat avant/après :

J'adore !! Bravo !!  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 795199 
C'est qu'une impression ou il y a moins de "bandes" dans la nouvelle version ??  scratch


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 15:46

Merci Livia Smile
Non c'est une impression
Y'en a 10 sur le deux versions exactement comme sur la LE ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-