Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Mer 30 Avr - 9:53

Minouchoups, OK, merci pour ta réponse Wink
Bon, pour moi ça fait un peu loin, mais plus près, nous avons le TGS Wink
Mais bizarrement, il y en avait eu un en décembre (mon mari y était allé avec ma grande) et un il y a quelques semaines (pas exactement au même endroit mais en région toulousaine aussi), donc apparemment 2/an  scratch 
J'avais songé y aller "en famille" tous les 4 avec nos filles habillées en Anna et Elsa, mais mon homme m'a fait y renoncer, car en décembre il avait dû porter ma grande sur les épaules tout le temps pour ne pas qu'elle se fasse écraser, tellement c'était blindé  Rolling Eyes Du coup, il imaginait mal les 2, habillées comme ça (surtout notre mini-Elsa), et avoir à les porter tout le long  No 
Mais c'est vrai que plus tard, quand elles seront un peu plus grandes, je pense qu'on ira tous ensemble :)Ma grande avait adoré voir des cosplayeurs, et des petites choses à acheter notamment de jeux vidéo (mon homme les initie, il commence en douceur avec Mario !  Laughing ). Elle avait ramené une peluche de Yoshi, et ils avaient pris une figurine Funko Pop Rainbow Dash pour ma 2ème et une Funko Pop Cheshire pour moi, qui adore ce chat [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 425715 

Angélique, la MAC d'Ikea a "bonne réputation" auprès de mes copines en tous cas ! Elles cherchaient une MAC pour débuter en couture (je crois que j'en ai contaminé quelques unes  Laughing ), et apparemment, elles arrivent à s'en servir sans trop de soucis. Après, je pense qu'elles n'ont pas trop de choses "particulières" à faire, du genre tissus épais, ou tissus spéciaux (autres que coton, grosso modo). Elles font surtout des petites choses, vêtements, doudous, accessoires pour bébé/enfant quoi...
Je ne sais pas si il faut se fier uniquement au prix. Evidemment qu'elle aura moins de fonctionnalités qu'une autre, mais tout dépend de ce que tu veux faire avec. Tu n'as pas forcément toujours besoin de toutes les fonctionnalités de la machine (d'ailleurs sur la mienne, je n'utilise pas les points avec une aiguille double, par exemple).
Evidemment, Singer est une marque connue et j'imagine que ça peut avoir des avantages si jamais tu dois remplacer une pièce par exemple, ça doit se trouver plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Mer 30 Avr - 16:44

Une petite photo de la robe qui tourne  ^^
Merci au stand photo Shundan Pictures

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 10259110


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Mer 30 Avr - 16:48

C'est magnifique !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Mer 30 Avr - 17:59

Superbe robe!  Smile 
J'adore l'effet de la jupe, ça virevolte comme le fait la "vraie" robe d'Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Mer 30 Avr - 18:43

*Angélique*" a écrit:
Est-ce que vous savez si Animasia qu'il y a ce week-end vers Bordeaux est réputé ? J'amènerai bien ma fille voir de jolis cosplayeurs !

C'est une toute petite convention, perso j'habite a côté mais je n'irai pas.. Pour celle de Mai je ne sais pas ce que ça donne, mais celle qui se déroule en Septembre on me l'a fortement déconseillé  silent 
(si tu y vas et que c'est bien, tiens nous au courant !!! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Jeu 1 Mai - 13:26

LadyLili, tu es de Bordeaux ???

Faut pas me dire ça ! ma fille bave devant tes photos depuis des mois !!!!


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Jeu 1 Mai - 17:53

Merci Mamandeprincesse et Psychée ! Finalement, j'ai opté pour une Brother plus chère, mon adorable chéri a augmenté le budget  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 598828 

Minouchoups, Ladylili, Yuki, vous étiez sublimes! Dommage que je vous ai ratées à cette convention, j'aurais aimé vous voir en vrai comme ça ! (à la Japan Expo peut-être ?)

On s'est amusées aujourd'hui à faire les maquillages d'Anna et d'Elsa couronnement sur moi, pour voir ce que ça pourrait donner et surtout parce que j'ai participé à un concours pour être le "modèle" en quelque sorte d'une boutique de cosplay pour les incarner.

C'est le même principe, juste les fards à paupières qui changent et le rouge à lèvre. J'avais pas les perruques coiffées, alors hop, tant pis! ^^ Je dois attendre la fin de mes exams le 7 mai pour pouvoir commencer touuuus mes costumes, j'ai trop hâte!

Anna :

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 1398966505-make-up-anna-1 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 1398966505-make-up-anna-2

Elsa :

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 1398966504-make-up-elsa-2 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 1398966506-make-up-elsa-3


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 1423581570-sans-titre-5


Dernière édition par Kairi13 le Jeu 1 Mai - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Jeu 1 Mai - 18:27

Kairi : J'adore les deux makeup ! Les deux te vont super bien Very Happy Tu t'es maquillé toute seule ou on t'a maquillé?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Jeu 1 Mai - 18:29

Merci I love you C'est une de mes amies qui fait partie de mon groupe de cosplay, elle a vraiment beaucoup de talent, elle fait tous nos maquillages quand c'est un peu plus "compliqué" comme Scar ou Frollo bientôt! (c'est celle qui a fait Maléfique à la soirée Halloween et elle va faire Ursula à la Japan Expo!)


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Jeu 1 Mai - 18:42

Oui Very Happy J'avais fait un test de maquillage moi aussi, mais çà rend beaucoup moins bien que sur toi Razz

En parlant du maquillage d'Elsa, j'avais trouvé ceci je ne sais plus où, mais si çà peut aider Smile

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Elsa_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Jeu 1 Mai - 19:00

Ah oui j'avoue ça peut aider! On a juste mis en pause le bluray et hop, c'était lancé!

Je suis sûre que ton test est quand même très bien! Mon amie a fait une école de maquillage, ça aide ! Donc il faut pas complexer du tout ! Je suis incapable de faire ce qu'elle fait si ça peut te rassurer !


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Jeu 1 Mai - 19:04

Ah oui c'est sur ça aide Razz

Je voulais t'envoyer une photo en MP mais je suis pas sur mon PC, alors je t'envoie ça plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Jeu 1 Mai - 19:04

Les deux maquillages sont super beaux et ils te mettent tous les deux en valeur.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Jeu 1 Mai - 19:15

Woa Kairi13 tu fais un superbe modèle! (et je ne parle pas de la couleur de tes yeux....  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 425715 )

J'avais trouvé un site qui fait des fards à paupières maison et qui a crée un pack ombre à paupières pour Elsa je vais essayer de te retrouver ça!

Par contre personnellement j'aurais opté our une teinte un peu plus "burgundy" pour les lèvres d'Elsa (pour contraster avec celles d'Anna)

edit: ah voilà! http://espionagecosmetics.com/collections/elsa-inspired-look-w-espionage-custom-collection.html

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Elsa-586x590
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Jeu 1 Mai - 20:41

Merci les filles pour vos compliments.
Les photos arrivent encore petit à petit :

Merci CraZyball:

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 10172610

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 10307210

Et Merci Anstellos:

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 10321710


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Jeu 1 Mai - 20:50

Yuki, waouh, dis donc, c'est vraiment la robe d'Anna..... et qui tourne, en plus !  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 795199 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 153419 

Kairi13, j'adore les 2 maquillages ! j'aurais du mal à dire lequel te va le mieux Wink
Tiens, je garde tes photos de côté, car mes filles veulent bien entendu être un peu maquillées comme Anna et Elsa quand elles porteront leurs tenues pour l'anniv de ma puce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Jeu 1 Mai - 21:00

Psyché : Wow il est magnifique le makeup [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 425715

Yuki : tu le sais déjà, mais je te trouve magnifique, le cosplay est magnifique, j'adore Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Jeu 1 Mai - 21:38

Yûki, c'est la perfection ta robe ! Je veux la même !  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 425715


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Ven 2 Mai - 7:30

Yûki je ne me lasse pas de tes photos car ta robe est tellement belle en broderies et en tissus.  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 425715 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 425715  Kairi étonnamment je trouve que le make up d'Elsa te va à la perfection.                      Et sinon des confirmation de jours pour celles qui vont à la Japan histoire de se croiser? Toujours samedi et dimanche pour moi. J'espère tellement vous rencontrer !

Minouschoups: impossible de se lasser non plus car de toute la convention vous avez apporté les meilleurs qualités. D'ailleurs aux prochaines aussi je suis sûr!


Dernière édition par princessaurora le Lun 5 Mai - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Ven 2 Mai - 10:09

Trop belle!  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Ven 2 Mai - 17:43

Merci les filles  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 329135 

Étonnamment oui Aurore, je pensais vraiment que ça ferait "camion volé" sur mon visage, mais au final, j'aime quand même beaucoup le résultat !

Psychée : comme Cristina Cordula le dit (mon dieu j'ai presque honte d'écrire ça! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 861934), pour les bouches fines, pas de rouge à lèvre trop foncé! Mais tu as raison, c'est normalement plus cerise foncé  Wink Pour le maquillage que tu as mis, je trouve que le trait noir sur la paupière est vraiment trop épais par contre... mais ce n'est que mon avis! Après je pense que c'est une inspiration Elsa comme on peut voir des maquillages inspiration des méchants non? Parce que sinon le bleu au coin de l'oeil... j'adhère pas trop !  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 458193 

Mamandeprincesse : un tout petit peu de fard violet clair sur les yeux de celle qui fait Elsa, des petits points au crayon sur leurs joues pour faire les taches de rousseur (mais il faut en mettre beaucoup plus pour Anna) et des pommettes rose, et elles seront vraiment trop mignonnes! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 937942


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Ven 2 Mai - 20:54

J'ai appris quelque chose dis donc Kairi13 je ne savais pas pour ce qui est des lèvres fines (je ne connais absolument rien en maquillage, je ne mets que de l'eye liner noir).
Oui je pense que c'est inspiré plus qu'un kit "pour refaire le look exact"

Yuki , magnifique !!!


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Sam 3 Mai - 6:25

Oh bienvenue au club ! Je mets que de l'eye liner noir moi aussi ! Mais bon, quand tu t'ennuies en fin d'aprem, ya les reines du shopping pour y remédier ! Langue et elle donne de très bons conseils de maquillage! Du rouge a lèvre trop foncé sur des lèvres fines ça donne l'effet d'être sévère en fait ! J'y ai tout de suite pensé en voyant la photo de moi en Elsa quand je regarde sur le côté !

Faut prendre une jolie couleur rose, qui est plus foncé que tes lèvres évidemment, ou du gloss ! Là pour Anna, c'est une teinte rosée avec du gloss par exemple !


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Sam 3 Mai - 7:00

Merci à toutes celles qui ont pris le temps de regarder et commenter mes photos.

Avec toutes les heures de travail qu'il y a derriére vos petits mots me vont droit au coeur.
Pas que du travail d'ailleurs, des moments moins joyeux mais soutiens que certaines ont pu m'apporter m'ont fait tenir bon.
C'est pour ça que je tiens tant à partager ce costume.

Anna est tellement agréable à porter Smile Pas vrai Minouchoups ? ^^
Les petites filles sont trop mignonnes, ya même trois soeurs qui m'ont changé libérée, délivrée. Une autre a voulu un bisou. So cuteness *w*

En tous cas, encore merci. 
J'espére vraiment que mon costume vous à plû, surtout aux Frozen fan.

Si d'autres photos arrivent je les mettrais en spoiler ou carrément sur mon topic pour pas trop spamer ce topic là.


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 Horlog11Sam 3 Mai - 9:34

*Angélique* a écrit:
LadyLili, tu es de Bordeaux ???

Faut pas me dire ça ! ma fille bave devant tes photos depuis des mois !!!!

C'est vrai?????? Oh trop chou !!!!!!!  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 937942   J'espère la voir un jour alors Very Happy


Yûki'nzel a écrit:
Merci à toutes celles qui ont pris le temps de regarder et commenter mes photos.

Avec toutes les heures de travail qu'il y a derrière vos petits mots me vont droit au coeur.
Pas que du travail d'ailleurs, des moments moins joyeux mais soutiens que certaines ont pu m'apporter m'ont fait tenir bon.
C'est pour ça que je tiens tant à partager ce costume.

Anna est tellement agréable à porter Smile Pas vrai Minouchoups ? ^^
Les petites filles sont trop mignonnes, ya même trois soeurs qui m'ont changé libérée, délivrée. Une autre a voulu un bisou. So cuteness *w*

En tous cas, encore merci.
J'espére vraiment que mon costume vous à plû, surtout aux Frozen fan.

Si d'autres photos arrivent je les mettrais en spoiler ou carrément sur mon topic pour pas trop spamer ce topic là.

Oh comme je peux te comprendre Yûki !! (Minouchoups aussi je pense)
Quand on est fan de Frozen, on s’investit tellement dans son cosplay, on ne compte plus les heures, les semaines, les mois passés sur notre travail...  On n'y met tellement de cœur et d'âme ( sans parler du coût financier  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 287560 ) mais on traverse aussi des moments de crise et de solitude, que chaque petit message et commentaire vont droit au cœur et rassure tellement !!!

Au contraire c'est super que tu partages celui ici, tes photos font plaisir à beaucoup de monde, dont moi  I love you 
Tu étais très belle et encore félicitation!
Heureuse que tes heures de galères  passées dessus ne t'ai pas dégoutée et que tous les messages chaleureux que tu as pu avoir, ici et sur ta page t'ai donné envie de continuer !   cheers 

Elylea, Princesse Cordelia, Psychée, Yûki (je dois en oublier désolée Embarassed ) merci pour vos gentils messages  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 598828  ça me touche beaucoup beaucoup !
Enfin libérée et délivrée d'Elsa (oui je sais c'était facile  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 35 153419  ) Je peux enfin m'attaquer à d'autres cosplay! Je reviendrai vers Frozen un peu plus tard quand la "mode" sera un peu passée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-