Accueil[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Vide[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 15:34

Très belles nouveautés Choupinette, je suis contente que tu ai voulu poster de nouveau quelques photos de ta collection =)

Le duo Raiponce/Gothel est très joli, mais pour une raison que j'ignore je n'ai pas vraiment accroché au point de le prendre alors que j'adore Raiponce ^^
Tes trois duos sont très beaux en tout cas, tu as pu acquérir les personnages qui te tenaient à cœur !

Quelle est belle cette Anna LE, pour moi c'est la plus belle avec la couronnement, ces LE fever sont une vraie réussite !


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 16:14

Ah copine, je suis contente de te voir reposter un peu ici et d'avoir envie de partager certaines choses sur le forum ! Very Happy

Tes poupées sont toutes sublimes ! Raiponce et Gothel sont vraiment très bien réalisées, les tissus ont l'air magnifiques, et les couleurs sont plus jolies en vrai que sur les photos promo, je trouve ! Very Happy Ariel et Ursula sont aussi très sympa, et Ursula est très ressemblante ! Et Anna est aussi magnifique, même si je ne veux plus de LE Frozen, je reconnais bien volontiers que cette nouvelle vague est très réussie ! ^^ Et le duo Anna et Kristoff, je dois avouer que j'accorche moins car ce n'est pas mon moment préféré du film, mais ils sont quand même très bien réalisés et originaux ! Smile Et tes photos répondent à une question que je me posais, Kristoff a-t-il bien sa couronne (apparemment oui donc ^^) ! Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 16:53

Aaaaah c'est cool que tu poste de nouvelles photos, je comprend que l'envie te soit passée, personnellement elle n'est toujours pas revenue chez moi, mais ça fait plaisir de voir que cette nouvelle vague Fairytale t'ai redonné le goût de partager ici!

Justement, je finissais de couper les dernières attaches sur mon Ursula Fairytale tout a l'heure, tout comme toi j'aime beaucoup cette vague 2015.
Ce thème, les confrontations entre le bien et le mal, me plait énormément, et je trouve que les poupées sont divines.
Mentions spéciales a cette sublime Ariel, même si elle le reboxage est franchement un gros point noir tant il est difficile, la poupée est juste magique.
Ursula est aussi sublime, je la préfère à la LE, les bras articulés, les tentacules plus longs et en simili-cuir, me plaisent bien plus que le velours de la LE!

Raiponce et Gothel sont aussi superbe, voir tes photos me rend encore plus impatient d'être à demain, car normalement je dois les recevoir demain!
J'ai hâte de constater ce duo si "lumineux" à te lire.
J'avais un peu de mal avec l'expression de Raiponce au départ, mais force est de constater que cette expression est vraiment sympa, en plus d'être vivante. On ressent le côté aventureux de Raiponce à travers celui-ci, tout comme on voit le côté protecteur chez celui de Gothel!

Pour Anna et Kristoff, je les aimes aussi beaucoup, j'ai été agréablement surpris en voyant les poupées car pourtant, je ne suis pas fan de ce passage dans le film.
C'est probablement pour ça que j'ai résisté si facilement, si ils avaient été dans leur tenues de fin du film, je crois que j'aurais été bien plus tenté!
Mais je préfère Elsa de manière générale à Anna, donc j'ai préféré investir ailleurs, ne me reste plus qu'a espérer que la jolie Reine et son compagnon de voyage soit vite posté et arrivent bientôt!

Et enfin, pour Anna du court-métrage, qu'est-ce qu'elle est belle!
J'adore les tenues de ce court-métrage, très lumineuse et harmonieuse, très fraîches.
Si l'euphorie autours des LE ne m'avaient pas poussées a ne me concentrer plus que sur certains personnages dans cette collection, je me serais d'ailleurs bien laissé tenter par Elsa.

Toutes ces merveilles sont vraiment bien chez toi en tout cas, félicitation pour tout ces trésors!


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 17:56

Oh une mise à jour ! Et pas des moindres ! C'est pour ces merveilleuses poupées. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 937942
Franchement, ne te dévalorises pas, tes photos sont très réussies ! Je t'envie la lumière que tu as chez toi. Elle est parfaite pour prendre en photo les poupées ! I love you

Tu t'en doutes bien, je suis fan du duo Gothel/Raiponce, je le trouve parfait ! I love you
J'adore le reste évidemment vu que j'ai craqué dessus aussi. (enfin pour Anna LE, rien n'est encore sûr malheureusement pale )


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 18:02

De bien beaux ajouts, elles étaient réussies cette année je trouve, si j'avais pu j'aurai craqué tout autant, car j'aime bien certains détails aussi (a) Tu as bien fait de faire une MAJ pour nous montrer tes petites merveilles [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 937942



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 18:34

Oh je suis contente que tu aies repris un peu le goût de poster, ça aurait été dommage de louper ces superbes photos I love you

Le duo Raiponce/Gothel est vraiment très réussi, c'est cool que tu aies pu l'avoir Very Happy J'avais volontairement décidé de ne pas le prendre à cause de tout le stress engendré par ces poupées, mais je commence à sérieusement regretter [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 287560 Bref, tes photos les mettent très bien en valeur Smile

Ariel & Ursula sont très belles aussi (même si personnellement je préfère le couple Fairytale), et bravo pour ta Anna fever, elle est magnifique !

Toutes tes designer ensemble ça rend super bien Very Happy

Oh et j'oubliais, en réponse à ton post sur mon topic, moi aussi j'ai hâte de te revoir [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 598828


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 18:43

je poste aussi comme ça si tu es mon ES tu ne sauras pas que c'est moi Laughing
edit: Sacré Collection Shocked


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 20:23

Un petit post pour voir ta collection Langue qui promet au nombre de pages et à la vue de commentaires Smile


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Tumblr10[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 1:00

Une Maj cheers cheers
Je comprends que tes poupées t'aient donné l'envie de les partager !
Raiponce est mon coup de coeur Fairytale de l'année ♥ Elle est parfaite ♥♥
Ton coin designer rend vraiment super bien, avec la WDCC en devanture ♥ Je t'envie Belle et Ariel designer ^^
Anna Fever est une vraie merveille, je suis contente que tu aies réussi à l'obtenir ^^
Kimii a été un bon petit lutin, elle t'a même rapporté le ticket ♥ C'est adorable ♥
En tout cas, bravo pour avoir été sur le pied de guerre toutes les semaines ! Ca a du être très stressant ! Je suis moi aussi bien contente que la saison des poupées soit finie, et je ne suis pas pressée d'être à la prochaine ^^"


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lyyse

Lyyse

Féminin
Âge : 30
Messages : 466
Inscription : 18/09/2015

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 12:23

Je poste pour voir ta collection Wink

Edit : Ta MAJ est magnifique [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 425715
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 13:27

Que de magnifiques poupées dans MAJ Very Happy

J'aime beaucoup la façon dont tu as disposé tes poupées Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 20:15

Aaah youpii, enfin les photos de tes nouvelles poupées !! =D
Elles sont toutes si jolies, même si pour moi les reines de l'année sont Raiponce/Gothel et les Frozen Fever ^w^
Je suis contente d'avoir pu t'aider à avoir le duo Anna/Kristoff en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 20:53

Sympa le bouquin de la bibliothèque rose. C'est dommage qu'il y ait si peu d'images à l'intérieur et qu'elles soient petites car elles sont très réussies (en tout cas dans ceux que j'ai feuilleté en librairie). Le dessin Raiponce d'Alkara et ceux de MadEye sont superbes. L'enchanting de Raiponce et Flynn est une pure merveille, on dirait un instantané du film. L'illustration sur le mug est trop mignonne. J'aime bien cette façon stylisée de dessiner Raiponce.
La toile Kinkade, l'enveloppe et le papier à lettre sont beaux aussi.
La lithographie Raiponce est chouette et que dire de la suspension musicale ? Elle est fabuleuse.


[center][Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 22:56

vraiment superbes tes dernières acquisitions [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 425715 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 425715 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 425715 je suis ravie que ces dernières sorties t'ont redonné le goût de poster de belles photos de ta collection ; j'ai d'ores et déjà hâte de découvrir les prochaines Wink


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 0:04

ta collection est vraiment sublime ,j'adore tes nouvelles acquisition


   [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 7:44

coucou je poste pour voir ta collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 10:39

pareil


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 18621  
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 10:44

Moi aussi je poste pour voir ta collection !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 17:08

Merci beaucoup pour vos messages tout le monde! sunny
Je suis super touchée parce que, vu que je n'avais pas fait une vraie mise à jour depuis longtemps sur ce topic, je ne pensais pas avoir autant de réactions.

En tout cas, ça m'a vraiment donné envie d'en poster une nouvelle bientôt donc je pense que je vais commencer à m'y mettre : choisir les photos que je vais poster et commencer la rédaction du texte. Smile

En plus, je me dis que mettre un petit plus à jour ce topic permettra à mon futur PNS de savoir ce que je possède. D'ailleurs les hypothétiques PNS qui sont passés ici m'ont vraiment fait rire, bande de rusés! Razz
Merci à vous Ker mary, Kiowa, Lyyse, Cristinalem, Orihime et EveBJ d'avoir laissé un petit message pour découvrir mon petit monde. J'espère que la visite vous a plu. Smile


* * *


Pour les autres, je souhaitais vous répondre individuellement mais j'ai choisi de ne pas utiliser de multi-citations parce que ce post fait déjà deux pages Word. Je sais que vous ne lirez pas tout mais quand même!  Laughing

Lady Sackielle
Je te remercie pour ton gentil commentaire, ça me touche que tu sois contente parce que j'ai pu avoir les poupées que je souhaitais.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 598828
Comment ça s'est passé de ton côté?
Je ne sais pas trop quoi te dire pour Raiponce et et Gothel si ce n'est que ce duo est bien plus beau en vrai que sur les photos mais tu me diras que je ne suis peut-être pas très objective. Razz
En ce qui concerne Anna Frozen Fever, j'aime toutes les LE Anna parce qu'elles ont chacune ce petit quelque chose qui me fait rêver et celle-ci ne déroge pas à la règle. Certains disent que ces LE Frozen sont déjà les quatrième version mais elles sont si belles  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 425715 que je n'arrive pas à me lasser.

Anacoluthe
Oui, copine, l'envie est revenu!  cheers
Ça m'a fait un peu bizarre de revenir poster sur ce topic mais même si mes photos n'ont rien d'exceptionnel, j'avais tellement envie de présenter mes nouvelles poupées dans mon petit coin à moi. Smile
Pour Kristoff, il possède bien une couronne. C'est un peu dommage qu'elle soit cachée mais elle est trop grande pour tenir sur sa tête avec le plexi par-dessus. Sinon il aurait pu la tenir dans les mains mais on aurait moins vu sa tenue. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 458193

Jojo 1808
Merci pour ce commentaire très détaillé qui m'a vraiment fait plaisir.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 598828
J'espère qu'un jour, tu retrouveras l'envie de poster sur ton topic de collection parce que j'aime beaucoup te lire et découvrir la façon dont tu présentes chaque objet de ta collection. Mais il ne faut pas te forcer et tu as raison de prendre du recul pour le moment. Peut-être qu'un jour, comme moi, il y aura un petit quelque chose qui te redonnera envie de poster. Smile
La façon dont tu as repositionné ton duo Ariel et Ursula est vraiment chouette! Parfois quand je vois le résultat des reboxing, j'ai bien envie de me mettre à déboxer mes poupées mais je ne suis pas assez douée pour faire de jolies choses et j'ai un peu peur de massacrer mes poupées et leur boîte.  Embarassed
Je suis ravie que tu aies reçu ton duo Raiponce et Gothel. Je savais que tu ne serais pas déçue.
Plus qu'un maintenant et tu auras tout ce que tu voulais! Very Happy
C'est vrai que c'est vraiment la folie maintenant pour avoir une poupée de La Reine des Neiges et ça commence à dévier sur n'importe quel personnage qui sort en produit limité.  No J'aime tellement Anna que je ne voulais pas me passer de cette poupée mais ça devient de plus en plus difficile de collectionner. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 458193

Livia3
Merci! Very Happy Tu me rassures un peu pour mes photos parce que quand je vois les photos de certains, je me sens bien en dessous. Je n'ai pas d'appareil, j'utilise mon téléphone à chaque fois donc le rendu est moins bon.
Tu as eu des nouvelles pour tes poupées? J'espère que tu les recevras bientôt. Smile

.▌Hakuna*Matata .
Merci, c'est gentil! Smile
C'est vrai qu'on a été gâté cette année. Les poupées étaient vraiment belles. Dommage qu'en contre partie, le DS ait autant fait des siennes. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 458193

Chaaaton
Merci, t'es mignonne!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 598828
Oh je ne savais pas que ce duo te tentait. Ça a été si dur de réussir à le commander et qu'il ne soit pas annulé que je comprends que le stress engendré par le DS t'ait fait peur. J'espère que tu ne le regrettes pas trop.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 675824
J'adore aussi Ariel et Eric Fairytale Designer. Ariel avec sa robe bleue est tellement belle!  I love you  I love you  Je trouve que toutes les poupées limitées Ariel sont vraiment réussies.

Maddy
Raiponce et Gothel est aussi mon duo coup de cœur de cette année. On a eu tellement de chance d'avoir une poupée aussi réussie pour notre chère Raiponce.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 425715  
J'espère qu'un jour, Ariel et Belle Designer rejoindront ta collection. Ainsi que la WDCC. Ce sont de si belles pièces qu'elles iraient bien chez une collectionneuse qui comme toi, qui aime et chérit ce qu'elle possède.  I love you  I love you
Oui, Kimii est doublement adorable!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 598828 Grâce à elle, j'ai pu avoir un duo qui me tient à cœur et même son joli ticket. Même si ce n'est que du papier, j'étais super contente de le récupérer et je le garde précieusement.
Comme toi, je ne suis pas pressée d'être aux prochaines sorties de poupées limitées. Ces six semaines m'ont « épuisé ».  pale Même si je suis contente d'avoir aidé Anacoluthe et Yuki, je ne sais pas si je pourrais tenir ce rythme à nouveau. Surtout que maintenant, on ne stresse pas que le jour J lorsqu'on commande sur le site mais tous les jours qui suivent jusqu'à la réception. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 458193 Du coup, j'espère que les poupées de l'année prochaine ne m'intéresseront pas et je sais que je rêve en disant ça car je rêve déjà d'un Belle/Gaston.

Oswald
Ça fait plaisir de te voir ici! Very Happy
Merci pour tes compliments!

Kimii
Encore merci pour ton aide pour le duo!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 598828
Je crois que je n'ai pas fini de te remercier mais ton geste m'a tellement touché.
Je suis contente que tu aies trouvé le chemin des topics de collection, ça sera plus facile de nous lire ici. Very Happy

Mérida-nala
Merci pour ton commentaire! Smile
J'ai vu que tu avais commenté mon avant-dernière mise à jour, ce qui m'a un peu dérouté au début. As-tu vu la toute dernière MAJ qui est en page 48 avec les poupées?
En tout cas, ton message m'a fait plaisir. Smile

Elhynn
Merci pour ton message, c'est très gentil! Smile

Kei sakurada
Merci! Very Happy
Je suis contente que ça t'ait plu.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 17:20

Pour avoir vu tout les duos en vrai je peux te dire que j'ai bien observer de long en large Raiponce et Gothel mais rien à faire je préfère le concept des couples comme celui de la 1ère vague et la designer, par contre Raiponce est super jolie et il y a un véritable travail sur les vêtements c'est sur ! Je n'ai craqué sur un aucun des duos car aucun ne m'avait réellement tapé dans l’œil à part évidemment le duo D23 mais celui là je peux rêver longtemps XD
Je suis bien d'accord pour les Anna aucunes ne se ressemble, elles ont toute quelque chose de spécial ^^ Je suis bien contente d'avoir pu obtenir la Anna Fever parce que c'était celle que je voulais vraiment et je vais aussi accueillir le couple Anna et Fairytale que j'ai failli loupé mais je m'en serais voulu si je ne l'aurai pas pris.


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 19:32

Qui sait, peut-être que tu arriveras à obtenir le duo de la D23! Smile
Je le trouve plus réussi que le duo basique Elsa/Hans. J'aime beaucoup Elsa en tenue de couronnement et Hans est superbe avec son costume blanc.

Génial pour ton Anna Frozen Fever! Very Happy
Tu as eu raison pour le duo Anna/Kristoff. Il vaut mieux acheter plutôt qu'avoir des regrets et devoir payer par la suite une somme beaucoup plus importe pour obtenir ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 21:07

*choupinette* a écrit:
Livia3
Merci! Very Happy Tu me rassures un peu pour mes photos parce que quand je vois les photos de certains, je me sens bien en dessous. Je n'ai pas d'appareil, j'utilise mon téléphone à chaque fois donc le rendu est moins bon.
Tu as eu des nouvelles pour tes poupées? J'espère que tu les recevras bientôt. Smile

Tu as fait ces photos avec ton téléphone ? affraid Je suis encore plus bluffée alors ! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 2498151864 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 795199
Concernant mes poupées, oui ça a enfin bougé aujourd'hui ! J'ai reçu un sms de Chronopost. J'ai hâte qu'elles arrivent à la maison. I love you Pour mettre enfin un terme à cette saison de sorties qui a été très sportive. drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 23:38

Oh la la toutes ces pages! Je suis curieuse de voir ce qu'il s'y cache!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 16:30

Je poste pour voir ta collection, mais aussi pour voir celle de mon Enfant Sage pour le concours de Noël, et comme je ne veux pas être démasquée je poste dans touuuus les topics de collection du forum hihi !
Que de pages, forcément j'adore Raiponce donc je sens que je vais aimer ce que je vais voir !!
Revenir en haut Aller en bas
DiamondCat

DiamondCat

Messages : 14
Inscription : 11/11/2015

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 39 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 21:41

Hello, je poste pour voir ta collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection - Mon petit monde magique ♥
» Le monde magique de la belle et la bête numéro (losange) collection (sur le coté du DVD) ?
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» [Topic unique] Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-