Accueil[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Vide[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 21:22

Bouh j'avais répondu à tout le monde mais en voulant modifier mon message avant de le publier, ça a tout effacé.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 458193 

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
De jolies nouveautés surtout ceux sur Raiponce j'adore (a)

Merci beaucoup!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 937942 

Lady Sackielle a écrit:
Super belles nouveautés Choupinette !! ^^

J'adore ta Clochette, elle est tellement belle, depuis le temps qu'on attendais tes photos.

Je vois que ta collection Raiponce s'agrandis de plus en plus, tu es bien entourée Langue
Les deux Vinylmations sont trop beaux, j'adore celui de Raiponce, elle a un air tout mignon ^^
Et les chaussettes sont trop classes j'adore !

J'adore tes Jim Shore, a quand une photo d'ensemble de toutes tes figurines ? Very Happy

Merci Saki!  Very Happy 
C'est vrai que j'ai un peu tardé pour poster les photos. J'attends généralement d'avoir plusieurs objets pour poster sur mon topic. Du coup, ça fait un mois que Clochette attend.
Tu as raison, je devrais faire des photos d'ensemble. D'ailleurs j'y pense. Pas seulement pour mes figurines mais aussi pour mes poupées limitées.

lylystaus a écrit:
Jolies nouveautés , le vinylmation de Raiponce est trop chou

Merci, c'est gentil!  Smile 
J'aime beaucoup la bouille de Raiponce sur le vinylmation.

Domi* a écrit:
tes nouveautés sont magnifiques !!!
Ta collection est tellement belle et je t'envie énormement ^^
j'adore venir sur ton topic pour régaler mes yeux !!

Oh merci, Domi, c'est trop adorable! Ca me touche beaucoup!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 937942 

B-lolita a écrit:
Superbes nouveautés ! Clochette designer est vraiment somptueuse, j'adore aussi les petites chaussettes Raiponce et le t-shirt de Elsa est top !

Merci B-lolita, ça me fait plaisir!  Smile 

soleia a écrit:
J'aime beaucoup tes nouveautés. Ta clochette est superbe en violet.

Merci Soleia!  Smile 
J'aime beaucoup cette Clochette en violet. D'ailleurs je suis heureuse que le violet soit la couleur représentative du mois de Février vu que c'est ma couleur préférée.

Boumboumcadoum's a écrit:
Très jolies tes nouveautés Choupinette!

La famille Pascal s'agrandit, ils sont trop mignons tous ensemble!
Je n'aime pas beaucoup le personnage, mais je dois bien avouer que la Jim Shore Clochette est superbe Razz

Merci Boumboumcadoum's!  Very Happy 
Je ne me lasse pas de mes Pascal. J'ai même dû mal à ne pas acheter, à chaque fois que j'en vois un que je n'ai pas.  Embarassed 
Clochette en violet, je n'ai pas pu résister hi hi.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 21:39

Très belles nouveautés choupinette!
Je suis fan de tes Pascal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 23:36

Encore de super nouveautés !

J'adore la famille Pascal !  sunny (La mienne va devoir bouger avec les nouvelles LE !  Razz )

J'adore les chaussettes ! J'ai d'ailleurs celles avec les lanternes aux pieds aujourd'hui.  bounce


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 9:01

Comma d'habitude, de très belles choses Smile et j'adore tous tes Pascal Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Invité
Invité



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 9:18

Que de belles photos Very Happy
Ta Clochette Designer est vraiment super belle, j'adore son visage et sa tenue, je regrette un peu de ne pas avoir craqué ^^
Ces nouveaux Pascal sont super mignons, tu as une jolie famille =)
J'espère qu'on verra bientôt d'autres nouveautés *transition ratée vers Anna LE* Razz
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 9:57

Superbes tes nouveautés !
J'adore ton tee shirt elsa, j'ai le sweat pour ma part Smile
La fée clochette designer est très jolie


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 11:17

Tu as une collection juste superbe ! Je ne postes pas souvent mais je "surveille" les nouveautés  Razz 

En tout cas tu as le droit d'être plus que fière de tes merveilles Smile


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 12:00

Je viens de découvrir ta collection et elle est vraiment superbe ! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 425715 
Il y a beaucoup d'objets qui me donnent envie ! Razz


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 14:03

Youhouu !! Plein de belles choses et une jolie luminosité sur tes photos =D Pour moi c'est la guerre d'en faire de jolies mais j'y arrive la plupart du temps quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 14:40

Superbes nouveautés. J'aime beaucoup les Jim Shore et les Pascal en peluche. Les chaussettes sont vraiment trop chouette et les dessins du livre Raiponce sont superbes.


[center][Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 15:09

Ariéla a écrit:
Très belles nouveautés choupinette!
Je suis fan de tes Pascal!!

Merci Ariéla!  Smile 
J'ai du mal à m'empêcher d'acheter de nouveaux Pascal.  Razz 

Livia3 a écrit:
Encore de super nouveautés !

J'adore la famille Pascal !  sunny (La mienne va devoir bouger avec les nouvelles LE !  Razz )

J'adore les chaussettes ! J'ai d'ailleurs celles avec les lanternes aux pieds aujourd'hui.  bounce

Merci Livia!  Very Happy 
Je pensais aussi à retirer mes Pascal qui sont sur mes LE pour laisser la place aux nouvelles mais je n'y arrive pas, je les trouve trop mignon.  I love you Du coup, j'ai 2 poupées qui sont en pile sur mon tabouret et 2 qui sont par terre et je ne sais pas où je vais mettre les deux nouvelles.  Embarassed Va falloir que j'investisse dans une nouvelle étagère rapidement.
Je n' ai pas encore osé mettre mes chaussettes de peur de les abîmer. Je sens que je vais commencer par tester celles du lot que j'aime le moins.  Laughing 

Oswald a écrit:
Comma d'habitude, de très belles choses :)et j'adore tous tes Pascal Razz

Merci mon Oswald!  Mes Pascal te font de gros bisous. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 329135 

-Snow- a écrit:
Que de belles photos Very Happy
Ta Clochette Designer est vraiment super belle, j'adore son visage et sa tenue, je regrette un peu de ne pas avoir craqué ^^
Ces nouveaux Pascal sont super mignons, tu as une jolie famille =)
J'espère qu'on verra bientôt d'autres nouveautés *transition ratée vers Anna LE* Razz

Merci Snow!  Smile 
Clochette est vraiment craquante, je ne la regrette pas. Les photos promotionnelles n'étaient pas superbes, c'est dommage!
Oui, les nouveautés vont bientôt arriver et il n'y aura pas qu'Anna. Cette fois-ci, je n'ai pas pu la séparer de sa sœur.   Wink 

alkara a écrit:
Superbes tes nouveautés !
J'adore ton tee shirt elsa, j'ai le sweat pour ma part Smile
La fée clochette designer est très jolie

Merci Alkara, c'est gentil!   [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 329135 

myangel360 a écrit:
Tu as une collection juste superbe ! Je ne postes pas souvent mais je "surveille" les nouveautés  Razz 

En tout cas tu as le droit d'être plus que fière de tes merveilles Smile

Oh merci, c'est adorable!  Embarassed   Smile 

alexandradisney a écrit:
Je viens de découvrir ta collection et elle est vraiment superbe ! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 425715 
Il y a beaucoup d'objets qui me donnent envie ! Razz

Merci beaucoup!  Very Happy 
J'espère que ton porte-monnaie ne va pas trop souffrir à cause de moi.  Razz 

Kimii a écrit:
Youhouu !! Plein de belles choses et une jolie luminosité sur tes photos =D Pour moi c'est la guerre d'en faire de jolies mais j'y arrive la plupart du temps quand même xD

Merci Kimii!  Smile 
Pourtant j'ai trop de mal avec la luminosité dans ma chambre. J'ai dû profiter d'une belle journée super ensoleillée pour essayer de mettre un peu ma Clochette en valeur.

Mérida-nala a écrit:
Superbes nouveautés. J'aime beaucoup les Jim Shore et les Pascal en peluche. Les chaussettes sont vraiment trop chouette et les dessins du livre Raiponce sont superbes.

Merci beaucoup!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 15:55

*choupinette* a écrit:


Livia3 a écrit:
Encore de super nouveautés !

J'adore la famille Pascal !  sunny (La mienne va devoir bouger avec les nouvelles LE !  Razz )

J'adore les chaussettes ! J'ai d'ailleurs celles avec les lanternes aux pieds aujourd'hui.  bounce

Merci Livia!  Very Happy 
Je pensais aussi à retirer mes Pascal qui sont sur mes LE pour laisser la place aux nouvelles mais je n'y arrive pas, je les trouve trop mignon.  I love you Du coup, j'ai 2 poupées qui sont en pile sur mon tabouret et 2 qui sont par terre et je ne sais pas où je vais mettre les deux nouvelles.  Embarassed Va falloir que j'investisse dans une nouvelle étagère rapidement.
Je n' ai pas encore osé mettre mes chaussettes de peur de les abîmer. Je sens que je vais commencer par tester celles du lot que j'aime le moins.  Laughing 



Pour moi, c'est soit j'enlève les Pascal, soit je mets les nouvelles LE au grenier.  No Reste plus qu'à trouver une place aux Pascal !  affraid 

Pour les chaussettes, elles boulochent légèrement quand on les porte mais rien de méchant.
Je les mets quand je suis à la maison. J'adore les voir à mes pieds !  Razz C'est mieux qu'au fond d'un tiroir.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 458193
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 16:38

J'adore tes nouveautés ! Very Happy C'est vrai que Clochette designer est quand même très belle (mais j'ai réussi à ne pas craquer Razz) ! Tes nouvelles Jims Shore sont très bien (surtout Lumière et Mrs Samovar que j'aime beaucoup ^^) ! Le livre Raiponce a l'air très beau aussi, et , pour aller plus vite, j'aime tout (enfin, sauf que je trouve le T-shirt d'Elsa un peu trop bleu à mon goût - mais bon, je ne suis pas une fan du bleu, donc c'est pour ça, car si on met la couleur de côté, je le trouve vraiment sympa Razz). Et je suis contente que tu aies pu avoir tes chaussettes Raiponce malgré tout (et je suis désolée que mon appel n'est pas fonctionné pour elles :/) Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 22:46

Livia3 a écrit:
Pour moi, c'est soit j'enlève les Pascal, soit je mets les nouvelles LE au grenier.  No Reste plus qu'à trouver une place aux Pascal !  affraid 

Pour les chaussettes, elles boulochent légèrement quand on les porte mais rien de méchant.
Je les mets quand je suis à la maison. J'adore les voir à mes pieds !  Razz C'est mieux qu'au fond d'un tiroir.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 458193

Je n'ose pas toucher à mes Pascal.  pale 
Ils sont si bien sur mes LE Raiponce.
Mais du coup, je ne sais toujours pas où je vais mettre mes nouvelles LE.  Embarassed 

Anacoluthe a écrit:
J'adore tes nouveautés ! Very Happy C'est vrai que Clochette designer est quand même très belle (mais j'ai réussi à ne pas craquer Razz) ! Tes nouvelles Jims Shore sont très bien (surtout Lumière et Mrs Samovar que j'aime beaucoup ^^) ! Le livre Raiponce a l'air très beau aussi, et , pour aller plus vite, j'aime tout (enfin, sauf que je trouve le T-shirt d'Elsa un peu trop bleu à mon goût - mais bon, je ne suis pas une fan du bleu, donc c'est pour ça, car si on met la couleur de côté, je le trouve vraiment sympa Razz). Et je suis contente que tu aies pu avoir tes chaussettes Raiponce malgré tout (et je suis désolée que mon appel n'est pas fonctionné pour elles :/) Very Happy

Merci copine!  Smile 
Tu as de la chance d'avoir résisté pour Clochette. Moi, plus je voyais les photos et plus il fallait que je la prenne. Je suis faible!  Razz 
Bientôt Lumière junior va être rejoint par son grand frère grâce à toi.  Smile 
Je te comprends pour le tee-shirt. J'ai aussi beaucoup hésité avec l'autre mais comme j'adore le bleu et qu'il plaisait beaucoup à ma maman, j'ai craqué. Je suis encore faible!  Razz 
Ne t'inquiète pas pour les chaussettes. Tu as fait ton maximum et je t'en remercie encore. J'étais tellement mal, heureusement que tu étais là. D'ailleurs je suis ravie d'avoir pu t'aider à obtenir ta nouvelle acquisition parce que c'est aussi une façon de te remercier pour ce que tu as pu faire pour moi.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Horlog11Mar 25 Mar 2014 - 11:43

J'ai hâte que le grand Lumière arrive d'ailleurs (et j’espère qu'il va arriver avant mon retour à Paris pour pouvoir te l'apporter plus facilement ^^) ! Very Happy Et c'est bien normal de t'avoir aidé du mieux que je pouvais pour la commande Hot Topic (si jamais ça devait se reproduire, on essaiera de les appeler plus rapidement ^^') ! Smile Et Elsa est arrivée ce matin, elle est vraiment belle ! Very Happy Encore merci de m'avoir aidée à l'avoir !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 12994 



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 18:13

Hier j'ai reçu mes nouvelles LE.  sunny 
Autant pour les premières versions, je n'avais pas été conquise par Elsa donc je n'avais pris qu'Anna mais pour celles-ci, je souhaitais vraiment avoir les deux.

Voici Anna, je l'adore.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 425715 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Anna_v10

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Anna_r10

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Anna_e10

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Le_ann10


Et Elsa qui est tout aussi jolie que sa petite sœur.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 425715 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Elsa_v10

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Elsa_r10

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Elsa_e10


Les deux sœurs sont réunies.  Smile 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Anna_e12

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Anna_e11


* * * * * * *


Côté pin's, voici mes petits derniers.  Smile 

Il y a un open américain de Raiponce, le pin's LE Pascal 4th July et 4 des 6 petits Pascal que ma tradeuse américaine a gentiment tradé pour moi.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Plusie11

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Pin_s_14


Et puis, j'ai reçu ce pin's du DS de Raiponce et Pascal qui date de 2011 et qui est un peu plus difficile à avoir.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Pin_ra11


* * * * * * *


Côté Raiponce, j'ai craqué sur ce livre au coin Presse.

Il s'agit d'un livret d'activités avec un livre cartonné du Mariage de Raiponce.  Smile 
Il y a aussi une planche et de l'aquarelle.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Magazi13

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Magazi15

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Magazi14


J'ai également reçu ce badge Raiponce qui représente la scène des lanternes.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Badge_11


Pour rester dans le thème de la barque, j'ai aussi acheté ce tee-shirt. Je l'aime beaucoup!  Smile 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Tee_sh10


* * * * * * *


Du côté de la Petite Sirène, j'ai pris ce tee-shirt que je trouvais très sympa.  Smile 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Tee_sh11


Voilà pour aujourd'hui!  sunny 


Dernière édition par *choupinette* le Jeu 3 Juin 2021 - 23:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 18:17

J'adore ces nouvelles LE <3 Je suis tellement content que tu les aient eues !
Tiens, ça me fait penser que je ne sais pas si tu préfères Elsa ou Anna et pourquoi ? =)
Sinon tes nouveaux pin's sont très beaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 18:22

de belles pieces ajoutées a ta collection , bravo!


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Mini_401488DSC0185   [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 18:29

Superbes !!! Félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 19:17

Tes LE sont magnifiques Smile Et encore pleins de Pascal en pins hihiiii

J'aime beaucoup les deux t-shirt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 19:19

Oh le tee shirt de raiponce , j'adore Smile
Au fait j'ai oublié de te dire la dernière fois, tes pascals sont chous, dommage je n'en ai que 3, j'aurai bien aimé avoir les colorés ^^
Félicitations pour les EL, je suis contente que tu ais pu les acquérir Very Happy


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 20:05

J'adore les pins et les tee-shirt (a)



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 22:56

-Snow- a écrit:
J'adore ces nouvelles LE <3 Je suis tellement content que tu les aient eues !
Tiens, ça me fait penser que je ne sais pas si tu préfères Elsa ou Anna et pourquoi ? =)
Sinon tes nouveaux pin's sont très beaux ^^

Merci Snow!  Smile 
Pour répondre à ta question, je préfère le personnage d'Anna. Même si je comprends les deux sœurs, chez moi, je suis la petite dernière et je suis aussi la plus jeune de mon groupe d'amis. Du coup, j'ai l'habitude qu'on me protège et puis, je partage le ressenti d'Anna sur le monde. Cette solitude et son envie de connaître autre chose. Pour finir, sa joie de vivre est communicative. Tout comme Raiponce, sa fraîcheur me fait du bien.  Smile 

*Severine* a écrit:
de belles pieces ajoutées a ta collection , bravo!

Merci Severine!  Smile 

Ariéla a écrit:
Superbes !!! Félicitations !!!

Merci Ariéla!  Very Happy 

Oswald a écrit:
Tes LE sont magnifiques :)Et encore pleins de Pascal en pins hihiiii

J'aime beaucoup les deux t-shirt Smile

Merci copine! Heureusement que tu es là en ce moment. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 598828 
Oui, pleins de Pascal! C'est très addictif!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 53119 

alkara a écrit:
Oh le tee shirt de raiponce , j'adore Smile
Au fait j'ai oublié de te dire la dernière fois, tes pascals sont chous, dommage je n'en ai que 3, j'aurai bien aimé avoir les colorés ^^
Félicitations pour les EL, je suis contente que tu ais pu les acquérir Very Happy

Oh merci, c'est gentil!  Smile 
Je suis contente d'avoir pu avoir les deux LE. J'ai vraiment été chanceuse pour le coup. En même temps, je me dis que c'est le destin car j'ai vraiment eu besoin de ces LE. Je traverse une semaine très difficile en ce moment et attendre ces poupées depuis le 18 et les avoir enfin chez moi, ça m'a changé les idées et remonté le moral.
Merci pour les Pascal!  I love you J'espère que tu réussiras à avoir les colorés, ils sont très beaux et ont de jolies couleurs. De temps en temps, il y a de bonnes affaires sur EBay. Par contre, il faut faire vite car ils partent très rapidement.

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
J'adore les pins et les tee-shirt (a)

Merci Hakuna Matata! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 329135
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 23:42

Oh de superbes nouveautés !

Ces LE sont superbes ! Je ne m'en lasse pas !
Encore plein de nouveaux pins ! Du coup, tu as bien finalisé le trade contre le pin Frozen ??
Quelle chance pour le livre Raiponce de la collection Hachette ! J'ai cherché aujourd'hui mais j'ai fait chou blanc.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 458193


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 8:42

Ces LE sont décidément magnifiques.
J'adore tes pin's Pascal! Ils sont chou!
Et puis j'aime beaucoup le T-shirt en référence à la Petite Sirène Razz


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 21 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection - Mon petit monde magique ♥
» Le monde magique de la belle et la bête numéro (losange) collection (sur le coté du DVD) ?
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» [Topic unique] Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-