Accueil[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Vide[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 22:28

J'adore le pin's Pascal il est trop mimi ! J'ai vu la statuette infinity de Raiponce ce we d'ailleurs, quand je la prendrai il faudra que je fasse gaffe à en prendre une qui a un joli visage car ce ne sont pas toutes qui sont belles je trouve :/


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 16:51

Ellie_ a écrit:
J'adore le pin's Pascal il est trop mimi ! J'ai vu la statuette infinity de Raiponce ce we d'ailleurs, quand je la prendrai il faudra que je fasse gaffe à en prendre une qui a un joli visage car ce ne sont pas toutes qui sont belles je trouve :/
Ah bon? Comme je n'en avais qu'une sous les yeux quand j'ai acheté la mienne, je n'ai pas pu comparer. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 458193 
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 17:18

Voici une nouvelle partie de ma collection. Very Happy 
Elle se compose majoritairement de produits dérivés hors Raiponce mais ma princesse préférée n'est jamais bien loin. Wink

Voici mon Ariel LE.
J'aime beaucoup ses cheveux. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 425715 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Ariel_20

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Ariel_21

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Ariel_19


* * * * * * *


Ensuite voici mes Animator's  : Belle et Pocahontas.
Belle a les cheveux lisses parce que je l'ai reçu avec les cheveux abîmés. J'ai essayé de « réparer » les dégâts comme j'ai pu. Embarassed 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Belle_16

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Pocaho10


* * * * * * *

Je possède aussi la boule en édition limitée de Belle.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Boite_11


* * * * * * *


Voici ensuite mes CD Disney. Je n'en ai que deux, pour l'instant.
Il y a une compilation Disney, ainsi que la BO de Raiponce. Very Happy 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Cd1010


* * * * * * *


Voici ma peluche Panpan. Il doit avoir une dizaine d'année. J'adore sa position de lapin couché. I love you 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Panpan11

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Panpan10


Voici mes peluches Minnie trouvées en vide-grenier. Minnie danseuse étoile me fait penser à mes années de danse classique.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 31211


* * * * * * *


Ici, c'est une tirelire Bourriquet, cadeau de Disney Privilèges.
Je l'aime beaucoup, je l'utilise toute l'année pour déposer mes pièces jaunes et les donner par la suite pour l'association. Smile 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Tireli10


Voilà tout! Very Happy 
Merci de me lire. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 937942


Dernière édition par *choupinette* le Dim 6 Juin 2021 - 17:02, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 17:24

Je ne vois pas le porte-feuille designer :/

Mais autrement, j'aime beaucoup tes nouveaux objets (surtout la boule de Noël de Belle et tes Animator's, et d'ailleurs, les cheveux de Belle ne me choquent pas du tout comme ça, parce qu'il y a quand même un léger mouvement dans les cheveux et puis Belle n'a pas les cheveux si bouclés que ça ^^) Very Happy Oh et la Minnie danseuse étoile est trop mignonne Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 17:29

Sympa ces ajouts Very Happy

Ton Ariel LE est splendide ! Et j'aime bien ce que tu réussi à faire avec la coiffure de ton animator Belle ! J'aimerais tellement l'avoir dans cette version là. Je sais qu'elle est toujours dispo à DLP, j'espère qu'elle le sera encore pendant un moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 17:42

Anacoluthe a écrit:
Je ne vois pas le porte-feuille designer :/

Mais autrement, j'aime beaucoup tes nouveaux objets (surtout la boule de Noël de Belle et tes Animator's, et d'ailleurs, les cheveux de Belle ne me choquent pas du tout comme ça, parce qu'il y a quand même un léger mouvement dans les cheveux et puis Belle n'a pas les cheveux si bouclés que ça ^^) :DOh et la Minnie danseuse étoile est trop mignonne Very Happy
Ca y est, j'ai corrigé l'erreur et on revoit le portefeuille. Merci de m'avoir prévenu. Smile 
Tu me rassures pour les cheveux de Belle parce que j'étais vraiment dégoûtée à l'époque de recevoir une Belle aux cheveux abîmés. J'ai tellement de mal à rectifier ce genre de chose.

Oswald a écrit:
Sympa ces ajouts Very Happy

Ton Ariel LE est splendide ! Et j'aime bien ce que tu réussi à faire avec la coiffure de ton animator Belle ! J'aimerais tellement l'avoir dans cette version là. Je sais qu'elle est toujours dispo à DLP, j'espère qu'elle le sera encore pendant un moment Very Happy
Merci! Very Happy 
Ou, il faut que tu te prennes Belle avec sa robe bleue, elle est trop chou! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 17:50

De rien ! Surtout que ça aurait été dommage de ne pas voir un si beau porte-feuille ^^ (parce que je le trouve vraiment magnifique ^^)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 17:51

Oh, ça fait bizarre de voir des objets pas Raiponce dans ta collection I love you J'adore ton porte-feuille et tes peluches !! De gros bisous ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 17:54

Waaaaaouh Choupinette, je viens de tomber sur ta collection et je dois t'avouer que pour moi qui suis aussi fan de ce film (2ème préféré après la Belle et la Bête) et bien ça m'émerveille de voir tout ça ! Tu as vraiment de très belles pièces, bravo ! Very Happy

Petite question : tu as préféré LRDN ou Raiponce ?


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 <a href=[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 18:06

*choupinette* a écrit:
Ellie_ a écrit:
J'adore le pin's Pascal il est trop mimi ! J'ai vu la statuette infinity de Raiponce ce we d'ailleurs, quand je la prendrai il faudra que je fasse gaffe à en prendre une qui a un joli visage car ce ne sont pas toutes qui sont belles je trouve :/
Ah bon? Comme je n'en avais qu'une sous les yeux quand j'ai acheté la mienne, je n'ai pas pu comparer. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 458193 
Je suis d'abord passée à Micromania, elles avaient toutes une sale gueule xD Et à la FNAC ça allait Smile J'adore tes affaires surtout le portefeuille !


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 18:22

Chouette ! De nouvelles photos !
Ton Ariel LE est vraiment très belle ! Shocked [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 425715 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 795199 
J'aime aussi la boule Belle ! Je ne l'ai pas prise car le peu qu'il y avait, elles avaient un visage méconnaissable. drunken (toujours ça d'économiser lol)

Ah le portefeuille des rapunzelettes !! sunny J'aime aussi beaucoup le porte-clefs ! Il faudrait que je pense à le mettre sur mon trousseau ! bounce


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 18:25

les deux produits art of sont trop (a)



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 18:39

Whaaaao ton porte-feuille Designer et ton journal Art of ARiel me laissent rêveuse ... !!! ils sont beauuux (j'aurais voulu le journal mais il est parti vite)

C'est vrai que ton Ariel LE a un très beau mouvement de cheveux Very Happy 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 18:59

*Choupinette* : Je pense que je me la prendrais après Noël et mon anniversaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 19:03

C'est fou je n'avais pas remarqué mais la figurine infinity Raiponce ressemble à la WDCC c'est vrai Shocked elle est très jolie Smile 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 19:07

Whaaa, quelle belle collection ! Tu as vraiment de très belles pièces ! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 425715 

J'ai commencé à collectionner les objets, les figurines et autres que récemment, mais j'espère avoir une aussi magnifique collection que toi !!!
Le bol Pascal est choupinou xD Et j'ai un coup de cœur pour les photos crayonnées et les lithographies Wink

Encore Bravo ! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 425715
Revenir en haut Aller en bas
Silmariën

Silmariën

Féminin
Messages : 71
Localisation : Dans le sombre et magique monde de Wollia ;-)
Inscription : 19/11/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 20:32

*choupinette* a écrit:

Oh merci pour tes compliments, c'est gentil! Embarassed 

Pour les crayonnés du Roi Lion, les dessins étaient vendus avec l'édition blu ray de la Fnac. Mais c'était une édition spéciale et limitée. Il n'y en a plus en boutique depuis assez longtemps. Il me semble que j'ai eu la mienne vers septembre ou octobre 2011 et je suis tombée sur le dernier exemplaire de ma Fnac.

Concernant la LE mariée, son prix commence un peu à grimper mais il y a encore de bonnes occasions. C'est une des LE les moins chères à trouver. J'espère que tu pourras l'avoir. Elle en vaut la peine. Sa robe est sublime! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 425715 

Pour la Haute Couture, elle arrivera en février. J'ai tellement hâte de l'avoir! Very Happy 
J'attends aussi avec impatience la Jim Shore Raiponce et Pascal. Ces deux pièces sont tellement belles! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 425715 

Sinon comment j'expose ma collection... Euh alors il y en a une partie au-dessus d'un meuble de taille moyenne. Celui qu'on peut voir sur la première page de ma collection.
Sinon le reste est sur une grande étagère mais je commence à avoir tellement d'objets que c'est difficile de les mettre en valeur dessus. C'est pour ça que la plupart de mes photos montrent les objets de façon individuelle et pas sur leur emplacement d'origine.

Bonne chance si tu te lances dans ta collection! Smile Tu verras, une fois qu'on commence, c'est difficile d'arrêter! Very Happy
Ben de rien pour les compliments ! ^^

En fait, y'a 2 LE qui me font de l'oeil : Raiponce mariée et Mérida (pourtant Rebelle n'est pas dans le top de mes Disney préférés, mais j'aime bien ce perso)... La mariée j'ai vu qu'effectivement elle reste abordable (mais pourquoi tant d'insuccès ??? Eugène a un faible pour les brunes, mais il a raison, elle est canon Raiponce avec ses cheveux courts lool !!!)
Mais avec Noël approchant, les 2 miss LE de La Reine des Neiges, ça commence à chiffrer. Du coup, je me tate ^^.

La Jim Shore Pascal et Raiponce ouiiiiii elle est splendide [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 937942 , mais je trouve que toute la collection qui va sortir dans ce style est vraiment bien faite !

Ok pour les meubles merci pour ta réponse... Limite si je ne suis pas en train de réfléchir à un vitrine ou un meuble à étagère lumineuse pour une collection. Mais c'est bien ce qui me fait peur de me lancer dedans, ça a l'air assez... addictif ^^ !!

Sinon je constate que les pin's ont un succès d'enfer chez les fans de Disney, je pensais que la mode était totalement passée ! Shocked J'en ai quelques uns des années 90, ptet qu'ils ont de la valeur finalement lol !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 21:29

Anacoluthe a écrit:
De rien ! Surtout que ça aurait été dommage de ne pas voir un si beau porte-feuille ^^ (parce que je le trouve vraiment magnifique ^^)
C'est vrai qu'il est très beau. Je suis contente que les filles aient accepté qu'on fasse une commande groupée pour l'avoir. Very Happy 

Auroreilovemickey a écrit:
Oh, ça fait bizarre de voir des objets pas Raiponce dans ta collection ❤J'adore ton porte-feuille et tes peluches !! De gros bisous ^^ 
Merci Aurore! Smile 
C'est vrai que ça fait bizarre de voir cette partie avec presque que du "sans Raiponce". Mais bon, ma princesse chérie fait quand même quelques apparitions. Elle reste présente chez moi. Smile 

Disney-Belle a écrit:
Waaaaaouh Choupinette, je viens de tomber sur ta collection et je dois t'avouer que pour moi qui suis aussi fan de ce film (2ème préféré après la Belle et la Bête) et bien ça m'émerveille de voir tout ça ! Tu as vraiment de très belles pièces, bravo ! Very Happy

Petite question : tu as préféré LRDN ou Raiponce ?
Oh merci, c'est trop gentil, Disney-Belle! Smile 
Moi, c'est le contraire, c'est Raiponce en 1er et la Belle et la Bête en 2ème.

Je t'avoue que j'ai préféré Raiponce. La Reine des Neiges est dans mon top 5, j'ai d'ailleurs déjà vu le film deux fois mais il manque un petit truc pour qu'il soit parfait, à mon goût.

Ellie_ a écrit:
Je suis d'abord passée à Micromania, elles avaient toutes une sale gueule xD Et à la FNAC ça allait :)J'adore tes affaires surtout le portefeuille !
Merci! Smile 
En te lisant, je me dis que j'aurais aimé choisir la mienne. Bien qu'elle ne me déçoive pas, c'est quand même mieux de pouvoir en scruter plein pour faire un choix final.

Livia3 a écrit:
Chouette ! De nouvelles photos !
Ton Ariel LE est vraiment très belle ! Shocked [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 425715 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 795199 
J'aime aussi la boule Belle ! Je ne l'ai pas prise car le peu qu'il y avait, elles avaient un visage méconnaissable. drunken (toujours ça d'économiser lol)

Ah le portefeuille des rapunzelettes !! sunny J'aime aussi beaucoup le porte-clefs ! Il faudrait que je pense à le mettre sur mon trousseau ! bounce
Merci Livia! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 937942 
Je suis plutôt fière de mon Ariel. En la recevant, j'étais encore sous le "choc" de ma mésaventure pour mon couple Raiponce/Flynn Designer donc je ne savais pas trop quoi en penser mais plus je la vois et plus, je me rends compte qu'elle est réussie. En plus, elle a de beaux cheveux, j'ai eu de la chance pour une fois. Embarassed 
Pour la boule, c'est vrai que j'ai longtemps cherché dans le magasin. Ma Belle n'est pas parfaite mais c'était la moins ratée du WOD.
Ah notre portefeuille! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 937942 Ca me fait trop plaisir de savoir qu'entre nous, on a un objet commun que l'on chérit.
Tu devrais mettre le porte-clé. En plus, il ne s'abîme pas du tout et puis, ça fait plaisir de voir une petite tête de Raiponce avec ses clés. Very Happy 

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
les deux produits art of sont trop (a)
Merci Smile C'est vrai que c'est une belle collection.

Arielcat a écrit:
Whaaaao ton porte-feuille Designer et ton journal Art of ARiel me laissent rêveuse ... !!! ils sont beauuux (j'aurais voulu le journal mais il est parti vite)

C'est vrai que ton Ariel LE a un très beau mouvement de cheveux Very Happy 
Merci! Smile 
Ca me fait plaisir ce que tu dis sur mon Ariel car je suis aussi fan de sa chevelure.
Pour le journal Art of Ariel, il est resté longtemps, je trouve. Parce que j'ai dû avoir le mien un mois après la sortie de la collection.

Arielcat a écrit:
C'est fou je n'avais pas remarqué mais la figurine infinity Raiponce ressemble à la WDCC c'est vrai :shock:elle est très jolie Smile
C'est vrai qu'elle est jolie mais je vénère tellement la WDCC que pour moi, la qualité se fait quand même sentir entre les deux.

Oswald a écrit:
*Choupinette* : Je pense que je me la prendrais après Noël et mon anniversaire Razz
Youpi! Very Happy Tu feras une photo avec ton Lumière?

Lynell' a écrit:
Whaaa, quelle belle collection ! Tu as vraiment de très belles pièces ! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 425715 

J'ai commencé à collectionner les objets, les figurines et autres que récemment, mais j'espère avoir une aussi magnifique collection que toi !!!
Le bol Pascal est choupinou xD Et j'ai un coup de cœur pour les photos crayonnées et les lithographies Wink

Encore Bravo ! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 425715
Oh merci, c'est gentil! Smile 
Merci aussi d'être venue poster un de tes premiers messages sur le topic de ma collection, ça me fait plaisir.
Je suis sûre que dans quelques temps, tu en auras autant que moi. Une fois qu'on se lance dans une collection Disney, c'est dur d'arrêter. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 153419 

Silmariën a écrit:
Ben de rien pour les compliments ! ^^

En fait, y'a 2 LE qui me font de l'oeil : Raiponce mariée et Mérida (pourtant Rebelle n'est pas dans le top de mes Disney préférés, mais j'aime bien ce perso)... La mariée j'ai vu qu'effectivement elle reste abordable (mais pourquoi tant d'insuccès ??? Eugène a un faible pour les brunes, mais il a raison, elle est canon Raiponce avec ses cheveux courts lool !!!)
Mais avec Noël approchant, les 2 miss LE de La Reine des Neiges, ça commence à chiffrer. Du coup, je me tate ^^.

La Jim Shore Pascal et Raiponce ouiiiiii elle est splendide [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 937942 , mais je trouve que toute la collection qui va sortir dans ce style est vraiment bien faite !

Ok pour les meubles merci pour ta réponse... Limite si je ne suis pas en train de réfléchir à un vitrine ou un meuble à étagère lumineuse pour une collection. Mais c'est bien ce qui me fait peur de me lancer dedans, ça a l'air assez... addictif ^^ !!

Sinon je constate que les pin's ont un succès d'enfer chez les fans de Disney, je pensais que la mode était totalement passée ! Shocked J'en ai quelques uns des années 90, ptet qu'ils ont de la valeur finalement lol !
Je pense que pour Raiponce, c'est peut-être sa coupe qui passe mal. Moi, ça a été mon vrai problème avec cette poupée au début car autant j'aime bien ses cheveux bruns dans le film, autant je ne suis pas super satisfaite de la coupe de la poupée.
Et puis, elle est limitée à 8000 exemplaires, ça baisse peut-être sa côté car c'est élevé.  

Pareil aussi, j'aime beaucoup les nouvelles Jim Shore qui vont sortir. Je vais sûrement craquer aussi pour Ariel. Smile 

Oui, c'est très addictif! Shocked On ne s'en rend pas compte mais on achète beaucoup et ça devient normal.

Pour tes pin's, essaie de voir sur un site tel que Pin Pics pour connaître leur valeur en fonction du nombre de personnes qui les recherchent. Tu auras peut-être de bonnes surprises. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 21:41

Choupinette : Oui, évidemment Very Happy Avec le couple designer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 22:39

*choupinette* a écrit:


Livia3 a écrit:
Chouette ! De nouvelles photos !
Ton Ariel LE est vraiment très belle ! Shocked [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 425715 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 795199 
J'aime aussi la boule Belle ! Je ne l'ai pas prise car le peu qu'il y avait, elles avaient un visage méconnaissable. drunken (toujours ça d'économiser lol)

Ah le portefeuille des rapunzelettes !! sunny J'aime aussi beaucoup le porte-clefs ! Il faudrait que je pense à le mettre sur mon trousseau ! bounce
Merci Livia! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 937942 
Je suis plutôt fière de mon Ariel. En la recevant, j'étais encore sous le "choc" de ma mésaventure pour mon couple Raiponce/Flynn Designer donc je ne savais pas trop quoi en penser mais plus je la vois et plus, je me rends compte qu'elle est réussie. En plus, elle a de beaux cheveux, j'ai eu de la chance pour une fois. Embarassed 
Pour la boule, c'est vrai que j'ai longtemps cherché dans le magasin. Ma Belle n'est pas parfaite mais c'était la moins ratée du WOD.
Ah notre portefeuille! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 937942 Ca me fait trop plaisir de savoir qu'entre nous, on a un objet commun que l'on chérit.
Tu devrais mettre le porte-clé. En plus, il ne s'abîme pas du tout et puis, ça fait plaisir de voir une petite tête de Raiponce avec ses clés. Very Happy 

Même si il ne s'abime pas, j'en ai pris 2 pour assurer. Razz Vu le prix, j'ai pas hésité ! Par contre, la plupart étaient plein de colle ! silent 

Le portefeuille me permet de penser à DCP et à ces membres (surtout les rapunzelettes hihi) même quand je suis à l'extérieur ! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 937942 Je l'adore !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 22:57

ta collection est vraiment super et je suis tombé sous le charme de ton portefeuille et de ton Ariel Le , tu as de quoi en prendre plein la vue avec tout ce que tu as Very Happy 


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 22:59

que de jolis ajouts dans ta collection !!!

j'aime bcp voir tout ça !! bounce 

j'ai sourit car j'ai le même panpan que toi position allongé cool ... [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 153419 
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 2:29

Oh je n'avais plus d'alerte pour ton topic... Que de belles choses, j'aime tellement voir vos collections et puis raiponce étant une des princesses que j'affectionne j'adore ta collection. J'espère que tu pourras trouver ta WDCC un jour.
ah oui et J'ADORE ta photo avec tous les Pascal [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 425715 


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Images10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 7:35

Qu'est ce qu'il est beau le porte monnaie ! Very Happy


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 BTSnews2022
We are not seven with you [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 2728[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 12 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 10:57

Ce n'est qu'un petit détail mais tu as la boule de Belle 1162 et moi j'ai la boule 1161 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
 
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection - Mon petit monde magique ♥
» Le monde magique de la belle et la bête numéro (losange) collection (sur le coté du DVD) ?
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» [Topic unique] Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-