Accueil[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Vide[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 12:56

Je n'avais pas vu que tu avais mis la belle Ariel Very Happy J'ai beau la voir et la revoir, elle est toujours aussi belle <3
Et la boule limitée Belle est vraiment trop jolie !

Sur la compilation de Disney que tu as, tu peux dire quelles chansons il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 13:05

Le journal et le bic art of Ariel sont très beaux . Le boule de Noel aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 13:14

Oh Choupi ! Quelle belle Ariel LE [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 937942
Et tu sais quoi ? On a la même compilation Disney [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 12994
Auryn :
-L'Histoire de la Vie
-Tu vis dans mon cœur
-Sous l'Océan
-Le Monde qui est le mien
-Chem-Cheminée
-Réflexion
-Ce rêve bleu
-Bibbidi Bobidi Boo
-Cruella D'Enfer
-J'en ai rêvé
-Un Jour Mon Prince Viendra
-L'air du vent
-La Belle et la Bête
-Un jour
-Aussi loin que tes rêves
-Il en faut peu pour être heureux
-Quand on la bonne étoile
Et je me souviens plus des deux dernières Razz


Dernière édition par SnowWhite le Mer 4 Déc 2013 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 13:42

Merci Snow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 20:22

Oswald a écrit:
Choupinette : Oui, évidemment Very Happy Avec le couple designer aussi ^^
Chouette, ça va être beau! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 937942 

Livia3 a écrit:
Même si il ne s'abime pas, j'en ai pris 2 pour assurer. Razz Vu le prix, j'ai pas hésité ! Par contre, la plupart étaient plein de colle ! silent 

Le portefeuille me permet de penser à DCP et à ces membres (surtout les rapunzelettes hihi) même quand je suis à l'extérieur ! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 937942 Je l'adore !
Ca ne m'étonne pas de toi! Razz Ah bon, de la colle? Shocked C'était peut-être une mauvaise série car je les ai re-regardé samedi dernier, ainsi que ceux de Belle et ils étaient "parfaits".

Oui, pareil, je pense aux copines de DCP dès que je sors mon portefeuille. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 937942 

Saharyne a écrit:
ta collection est vraiment super et je suis tombé sous le charme de ton portefeuille et de ton Ariel Le , tu as de quoi en prendre plein la vue avec tout ce que tu as Very Happy 
Oh merci, c'est trop gentil! Embarassed 

béli a écrit:
que de jolis ajouts dans ta collection !!!

j'aime bcp voir tout ça !! bounce 

j'ai sourit car j'ai le même panpan que toi position allongé cool ... [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 153419 
Merci copine de Panpan! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 598828 

Maelly95 a écrit:
Oh je n'avais plus d'alerte pour ton topic... Que de belles choses, j'aime tellement voir vos collections et puis raiponce étant une des princesses que j'affectionne j'adore ta collection. J'espère que tu pourras trouver ta WDCC un jour.
ah oui et J'ADORE ta photo avec tous les Pascal [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 425715 
Ah mince, c'est tellement aléatoire, ces alertes. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 458193 
Merci pour tes gentils mots, ça me fait vraiment plaisir. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 937942 

DisneyParis a écrit:
Qu'est ce qu'il est beau le porte monnaie ! Very Happy
Merci! Very Happy Je t'avoue que je suis très heureuse d'avoir pu l'avoir. En plus, il y a deux de mes princesses préférées dessus. Et le fait de savoir qu'on le possède entre copines pro-Raiponce, ça me fait trop plaisir. Smile 

pocariel a écrit:
Ce n'est qu'un petit détail mais tu as la boule de Belle 1162 et moi j'ai la boule 1161 Wink
Oooh nos Belles sont sœurs! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 598828 
J'adore ce détail!

Auryn a écrit:
Je n'avais pas vu que tu avais mis la belle Ariel :DJ'ai beau la voir et la revoir, elle est toujours aussi belle <3
Et la boule limitée Belle est vraiment trop jolie !

Sur la compilation de Disney que tu as, tu peux dire quelles chansons il y a ?
Merci! Smile 
Ariel était obligée d'avoir sa place sur mon topic un jour ou l'autre. Elle est tellement jolie! I love you 
Snow a été rapide, il a déjà répondu à ta question. Shocked 

lylystaus a écrit:
Le journal et le bic art of Ariel sont très beaux . Le boule de Noel aussi !
Merci beaucoup! Smile 

SnowWhite a écrit:
Oh Choupi ! Quelle belle Ariel LE [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 937942
Et tu sais quoi ? On a la même compilation Disney [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 12994
Auryn :
Et je me souvien plus des deux dernières Razz
Merci Snow! Smile 
Oh trop bien, on a la même!
Mais tu l'as eu comment? Car je viens de voir qu'elle date de 2004, t'étais tout petit. Very Happy 
En tout cas, tu m'as épaté, t'as ressorti toutes ces chansons comme ça! Shocked [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 795199 
Celles qui te manquent sont "Chanson magique" de Cendrillon, "Il se traîne" de La Belle et le Clochard et "Je suis ton ami" de Toy Story. Wink Mais tu as cité les principales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 20:29

Ben je l'ai eu en 2004 ^^ J'étais un enfant très soigneux, j'ai eu mon premier lecteur de CD à mes 5 ans Very Happy
J'avais cité la chanson magique de Cendrillon Razz (Bibbidi Bobbidi Boo)
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1990
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 20:32

Décidément, quelle jolie collection que tu nous présentes avec beaucoup d'amour!Et que dire de ton portefeuille sinon que je suis verte de jalousie...


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Silmariën

Silmariën

Féminin
Messages : 71
Localisation : Dans le sombre et magique monde de Wollia ;-)
Inscription : 19/11/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 11:49

*choupinette* a écrit:
Je pense que pour Raiponce, c'est peut-être sa coupe qui passe mal. Moi, ça a été mon vrai problème avec cette poupée au début car autant j'aime bien ses cheveux bruns dans le film, autant je ne suis pas super satisfaite de la coupe de la poupée.
Et puis, elle est limitée à 8000 exemplaires, ça baisse peut-être sa côté car c'est élevé.  

Pareil aussi, j'aime beaucoup les nouvelles Jim Shore qui vont sortir. Je vais sûrement craquer aussi pour Ariel. Smile 

Oui, c'est très addictif! Shocked On ne s'en rend pas compte mais on achète beaucoup et ça devient normal.

Pour tes pin's, essaie de voir sur un site tel que Pin Pics pour connaître leur valeur en fonction du nombre de personnes qui les recherchent. Tu auras peut-être de bonnes surprises. Very Happy
Ariel ??? Dans la nouvelle collection de Jim Shore avec les princesses et leurs petits compagnons ? Je n'ai vu que Mulan, Belle, Blanche-Neige, Cendrillon et Raiponce of course... Déjà que je craque pour toute la collection, s'il y a Ariel (et pourtant ce n'est pas mon Disney préf La petite sirène), là je vais trépigner lol !

Raiponce mariée effectivement, j'attends de la voir en réel pour voir ce qu'elle donne car ses cheveux ne me satisfont qu'à moitié sur photo... Pourtant, comme toi, j'adore Raiponce en brune dans le film (avec la super répliqué d'Eugène et le baiser final Wink ), mais forcément dans un dessin animé, ils ont plus de ... souplesse on va dire.

Merci pour l'astuce du site pour la cote des pin's Disney ! Bon visiblement je n'en ai aucun qui vaille bien cher, mais j'en possède un très curieux que mes parents m'ont offert, un Mickey aux couleurs très flash et doré, tenant un bouquet de fleurs... Je ne sais même pas s'il est estampillé fabrication Disney, du coup il m'intrigue. Mais pour l'instant j'ai trop peu d'éléments de collections pour ouvrir un topic Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 11:52

Pour Ariel, elle parle de la version 25ème anniversaire qui sort en même temps que les autres nouveautés. Smile

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Disney-traditions-dreami-39918z
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Silmariën

Silmariën

Féminin
Messages : 71
Localisation : Dans le sombre et magique monde de Wollia ;-)
Inscription : 19/11/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 12:01

Ah c'est celle-ci !!! Je l'avais vu en image mais j'étais persuadée qu'elle était parue depuis un moment et épuisée... A ma déception puisque je la trouvais très jolie, contente d'apprendre qu'elle va sortir avec les autres nouveautés Very Happy.

Il va falloir que je traine davantage sur tous les topics du forum pour être au courant des dates de sorties Wink.

Sinon, je n'avais pas vu le Pascal rouge... Mais c'est qu'il ferait un bon chien de garde tellement il a l'air pas content, excellent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 12:05

Eh non, elle n'est pas encore parue, Jim Shore nous gâte vraiment avec ces nouveautés ! Moi aussi je pense me la prendre, j'espère que les stocks seront assez grands ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 13:55

SnowWhite a écrit:
Ben je l'ai eu en 2004 ^^ J'étais un enfant très soigneux, j'ai eu mon premier lecteur de CD à mes 5 ans Very Happy
J'avais cité la chanson magique de Cendrillon Razz (Bibbidi Bobbidi Boo)
C'est trop mignon! Smile 
Moi aussi, j'étais une enfant soigneuse mais j'ai revendu pas mal d'objets Disney pendant mes années d'adolescence, je regrette aujourd'hui. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 675824 

marrainefée a écrit:
Décidément, quelle jolie collection que tu nous présentes avec beaucoup d'amour! Et que dire de ton portefeuille sinon que je suis verte de jalousie...
Oh merci, c'est vraiment gentil! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 329135 
Ca me fait tellement plaisir que tu sois venue sur mon topic.

Silmariën a écrit:
Ariel ??? Dans la nouvelle collection de Jim Shore avec les princesses et leurs petits compagnons ? Je n'ai vu que Mulan, Belle, Blanche-Neige, Cendrillon et Raiponce of course... Déjà que je craque pour toute la collection, s'il y a Ariel (et pourtant ce n'est pas mon Disney préf La petite sirène), là je vais trépigner lol !

Raiponce mariée effectivement, j'attends de la voir en réel pour voir ce qu'elle donne car ses cheveux ne me satisfont qu'à moitié sur photo... Pourtant, comme toi, j'adore Raiponce en brune dans le film (avec la super répliqué d'Eugène et le baiser final Wink), mais forcément dans un dessin animé, ils ont plus de ... souplesse on va dire.

Merci pour l'astuce du site pour la cote des pin's Disney ! Bon visiblement je n'en ai aucun qui vaille bien cher, mais j'en possède un très curieux que mes parents m'ont offert, un Mickey aux couleurs très flash et doré, tenant un bouquet de fleurs... Je ne sais même pas s'il est estampillé fabrication Disney, du coup il m'intrigue. Mais pour l'instant j'ai trop peu d'éléments de collections pour ouvrir un topic Very Happy.
pocariel a écrit:
Pour Ariel, elle parle de la version 25ème anniversaire qui sort en même temps que les autres nouveautés. Smile
Silmariën a écrit:
Ah c'est celle-ci !!! Je l'avais vu en image mais j'étais persuadée qu'elle était parue depuis un moment et épuisée... A ma déception puisque je la trouvais très jolie, contente d'apprendre qu'elle va sortir avec les autres nouveautés Very Happy.

Il va falloir que je traine davantage sur tous les topics du forum pour être au courant des dates de sorties Wink.

Sinon, je n'avais pas vu le Pascal rouge... Mais c'est qu'il ferait un bon chien de garde tellement il a l'air pas content, excellent ! ^^
pocariel a écrit:
Eh non, elle n'est pas encore parue, Jim Shore nous gâte vraiment avec ces nouveautés ! Moi aussi je pense me la prendre, j'espère que les stocks seront assez grands ^^
Oui, voilà, je voulais parler de cette Ariel! Je la trouve superbe. J'adore les couleurs de cette figurine. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 425715  
Pocariel a été plus rapide que moi. Smile 
Mais tu me fais peur en parlant de stock, Pocariel, elle est en édition limitée?
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 13:57

Ah non ne t'inquiète pas, c'est juste qu'avec la nouvelle vague de Jim Shore et de Haute Couture, j'aime presque tout, mais je n'ai vraiment pas le budget ^^" Alors ça va être une par mois, donc j'espère que je pourrai toutes les avoir Smile Mais normalement, ça devrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 16:54

C'est touchant de voir à quel point ta collection te tient à coeur. On sent l'importance qu'elle peut avoir à tes yeux, c'est magique! En même temps elle est superbe! C'est vraiment plaisant de la regarder et de la découvrir.

Ca doit être tellement agréable de vivre entourée de si belles choses! Je t'envie et tu me tentes à l'achat Razz


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 22:22

Boumboumcadoum's a écrit:
C'est touchant de voir à quel point ta collection te tient à coeur. On sent l'importance qu'elle peut avoir à tes yeux, c'est magique! En même temps elle est superbe! C'est vraiment plaisant de la regarder et de la découvrir.

Ca doit être tellement agréable de vivre entourée de si belles choses! Je t'envie et tu me tentes à l'achat Razz

Oh merci!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 937942 
Tu n'imagines pas à quel point ton commentaire a égayé mon cœur, ça m'a fait tellement plaisir de le lire.  sunny 

Je suis contente qu'on puisse sentir à quel point j'aime ma collection, elle me tient tellement à cœur.

Merci beaucoup pour tes gentils compliments.
J'espère que tu céderas à la tentation de l'achat. J'en serais fière. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 21:23

De retour de l'event Raiponce, c'état génial!  sunny 

J'ai passé une excellente journée en compagnie des Rapunzelettes.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 937942 

Voici, pour commencer, le badge donné pour l'event.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Badge_10


MadEye m'a donné un joli dessin de moi en Raiponce, accompagnée de trois petits Pascal. Encore merci!   [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 937942 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Dessin11


Puis voici les pin's de l'event :

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Pins_e10

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Pin_pa10

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Jumbo_10

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Pte1010


Et voici mes trois acquisitions du jour :

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Dreams10

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Nouvea10

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Nouvea11


* * * * * * *


De retour de l'event, mes parents ont une surprise pour moi. Ils sont allés au Disney Store cet après-midi et lorsqu'ils ont demandé à une CM s'il restait un mug d'Elsa, elle leur a gentiment donné celui qu'elle avait mis de côté pour elle. Merci beaucoup à cette CM! J'ai eu beaucoup de chance!  Shocked  I love you 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Mug_el10

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Mug_el11


* * * * * * *


Samedi dernier, pour accompagner mon pin's d'Anna et d'Elsa, Pocariel m'a offert le sac réutilisable de la Reine des Neiges. Merci! Smile

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Img_0430

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Img_0429


* * * * * * *


Sinon voici quelques objets.

Pour commencer, voici une carte d'Ariel et de Raiponce que Béli m'a offerte. Merci!  Smile 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Carte_11


Puis voici une serviette de plage Winnie que j'ai depuis des années.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Servie10


Ainsi que des mugs Disney. J'ai celui des 101 Dalmatiens depuis mes 11 ans, il me semble. J'y tiens beaucoup.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Mugs_d10


Voici mes singles Disney, musiques de deux anciennes parades.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Single10


Et enfin, voici ma dernière figurine Raiponce. Elle vient juste d'arriver sur le parc.
Merci à Pocariel et Anacoluthe de m'avoir prévenu, grâce à vous, c'est la première chose que j'ai acheté en arrivant sur le parc aujourd'hui.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 937942 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Figuri10


Dernière édition par *choupinette* le Ven 4 Juin 2021 - 16:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 21:32

Que de belles nouveautés Very Happy Et je suis contente que tu aies eu la figurine Raiponce Very Happy

Le mug Elsa est trop joli (maintenant qu'il arrive en France, je ne sais pas si je vais réussir à résister, mais on verra ça en janvier Razz) ! Et la carte faite par Madeye est vraiment bien faite, tu dois en être ravie Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 21:45

C'est de bien jolies choses qui viennent compléter ta collection Very Happy

Le mug Elsa est magnifique, je pense que je vais craquer pour lui!


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 21:46

Qu'elle est mignonne cette figurine de Raiponce !
Tout tes pin's sont superbes, vraiment très jolis !! Tout ces achats me donnent envie de revenir au parc bientôt... ><
Le mug Elsa  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 937942 Je prie très fort pour qu'il arrive sur le site, avec celui d'Anna <3 Je les veux, je les veux !
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 22:36

Oh je ne savais pas que le mug d'Elsa était arrivé ! Mais bon j'ai commandé les deux aux US, donc tant pis pour moi ^^ J'adore la carte de MadEye, c'est tout toi ! C'est vraiment un trop joli cadeau !

Sinon de rien pour le sac, et pour la figurine aussi, je suis contente que tu en ai pris une Very Happy

Oh et tu as eu le Dreams avec Pascal, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 22:39

les pin's portrait trading event sont les plus beaux je trouve ! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 425715 

celui de la tour est excellent mais les yeux de raiponce là pour le coup j'ai un peu de mal ...

de rien pour la carte choupi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 22:49

Choupinette: Superbe carte que t'a offerte Madeye! A travers son dessin, je t'ai totalement reconnu dedans! J'espère qu'on aura l'occasion de se connaître davantage, une fois que je serai plus libre...
Que de belles acquisitions! J'aime beaucoup tes pin's du Raiponce Event, si j'avais plus de sous, je serai aussi venue...
Jolie carte que Béli t'a offerte!
Sinon, très jolie figurine et surtout très beau mug Elsa! J'espère l'avoir avec celui d'Anna dans quelques temps...Il est tellement magnifique ce mug d'Elsa! Celui d'Anna a l'air très beau aussi!
Tu as beaucoup de chance! Félicitations et c'est toujours un plaisir de regarder ta collection!
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 22:51

les mugs anna & elsa se trouvaient au DS des champs mais ils sont déjà en rupture ...

j'ai pris celui d'elsa sur une boutique du net mais à un prix plus élevé ...

j'éspère que celui d'anna reviendra quand même ...

ah oui de ce fait j'ai vu ton joli petit minoi au travers de cette jolie carte
ma choupinou !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 329135 
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 23:07

Génial tes acquisitions, surtout les pin's, très beau  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 425715 

Il reste des pin's Mulan ou c'est mort maintenant?


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 BtHVqdR  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 13 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 23:20

Figaro, un pin's mulan écusson sortira le 21 décembre au parc et qui ne sera pas en édition limitée. Tu le trouveras sans souci! Wink Sinon, tu peux toujours essayer de trader des pins que tu aurais contre le pins médaillon Mulan LE ou bien le racheter (mais plus cher) sur Ebay par exemple...
Le 21, je serai au parc et j'espère d'ailleurs voir plusieurs d'entre vous, dont toi Choupinette!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection - Mon petit monde magique ♥
» Le monde magique de la belle et la bête numéro (losange) collection (sur le coté du DVD) ?
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» [Topic unique] Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-