Accueil[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Vide[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
mary hanks

mary hanks

Féminin
Âge : 32
Messages : 116
Localisation : nimes
Inscription : 31/03/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 20:11

ha ouais quand même, s'est bien se qui me semblait bon l'essentiel c'est que tu sois contente et que tu es des gens qui t'on aidé a la payer aussi ^^
puis n°1 tu t'es gavé!(c'est un compliment a veut dire que tu as été super chanceuse!)


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Labnyr10

Une journée magique attendu depuis 10 ans avec mes deux meilleurs amis <3 17/01/15 <3
prochain séjour 21 & 22 septembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 20:48

Je suis heureuse pour toi Choupinette, avoir un objet qu'on a convoité depuis longtemps c'est un vrai bonheur je te comprend ! Cette WDCC est une merveille, Raiponce est tellement bien réalisé, j'adore cette scène en plus :3

Ton couple Fairytale est sublime, j'adore la robe de Belle, c'est une très belle pièce <3
D'ailleurs je ne savais pas que Belle était une de tes princesses favorites, en tout cas j'espère que tu profitera bien de ce superbe spectacle !

Et ta collection Raiponce me fait juste rêver, j'adore tout ces Pascal qui guette tes pièces de collection et tes magnifique LE  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 425715 

Bref tout est superbe, n'hésite pas à poster encore pleins de photos, ça fait tellement plaisir de suivre la vie d'une passionnée. Tu es géniale bisous  I love you 


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 10:30

Coucou! C'est super que tu aies aussi cette WDCC dans ta collection! Tu verras tu ne te lasseras jamais de la regarder!!! Elle est vraiment magnifique.
En tous cas, félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 13:09

Livia3 a écrit:
En effet, c'est une belle baisse de prix. Je ne pense pas que tu aurais trouvé une meilleure affaire (même au prix de base de l'offre !!) donc tu as bien fait de foncer !  Wink 

Je compte bien aller voir la comédie musicale ! J'espère que ça sera possible. J'essaierais de faire d'une pierre deux coups en allant voir l'expo Star Wars Identities qui me tente méchamment aussi !  Twisted Evil 

Pour le snowglobe, il m'a été emballé dans plusieurs couches de papier et c'est comme ça que je l'ai retrouvé le soir aussi.  drunken 
Mais il y a peut être eu de la casse pendant le transport jusqu'au Village où ils l'ont remplacé...
En tout cas, je suis quasi sûre que ce n'est pas la mienne car j'avais repéré une mini tâche orange sur le socle de Pascal mais elle ne me dérangeait pas car le reste était bien. Mais là, elle n'y est plus... [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 213516 Bon, celle que j'ai n'est pas désastreuse mais c'est pas la mienne quoi !  Razz

Oui, je pense aussi! Ca faisait des mois que je la cherchais et les bonnes offres étaient quasiment inexistantes. J'avais perdu espoir de l'avoir un jour. Et puis, celle-ci qui tombe juste avant mon anniversaire, c'était vraiment l'occasion. Si elle avait été mise en vente à une autre date, je n'aurais pas eu le soutien financier de ma famille, elle me serait passée sous le nez et je me serais voulu.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 458193 

J'espère vraiment que tu auras l'occasion de filer à Mogador.  Very Happy 
Je n'étais pas au courant pour l'expo. Elle dure longtemps? Ca me tente bien!

Le principal, c'est que tu ne sois pas déçue par ton nouveau snowglobe.  Smile 
Mais bon, je trouve ça un peu frustrant de prendre le temps de choisir son objet et qu'on nous en donne un autre à la caisse.

mary hanks a écrit:
ha ouais quand même, s'est bien se qui me semblait bon l'essentiel c'est que tu sois contente et que tu es des gens qui t'on aidé a la payer aussi ^^
puis n°1 tu t'es gavé!(c'est un compliment a veut dire que tu as été super chanceuse!)

Oui, c'est sûr! Comme je disais à Livia, sans ma famille, je n'aurais jamais eu cette WDCC. C'est une vraie chance que cette annonce soit apparue à quelques jours de mon anniversaire.  Smile 
J'avoue, avoir la numéro 1 me fait vraiment plaisir. Certains diront que ce n'est qu'un numéro mais pour moi, c'est un petit plus que j'apprécie beaucoup.

Lady Sackielle a écrit:
Je suis heureuse pour toi Choupinette, avoir un objet qu'on a convoité depuis longtemps c'est un vrai bonheur je te comprend ! Cette WDCC est une merveille, Raiponce est tellement bien réalisé, j'adore cette scène en plus :3

Ton couple Fairytale est sublime, j'adore la robe de Belle, c'est une très belle pièce <3
D'ailleurs je ne savais pas que Belle était une de tes princesses favorites, en tout cas j'espère que tu profitera bien de ce superbe spectacle !

Et ta collection Raiponce me fait juste rêver, j'adore tout ces Pascal qui guette tes pièces de collection et tes magnifique LE  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 425715 

Bref tout est superbe, n'hésite pas à poster encore pleins de photos, ça fait tellement plaisir de suivre la vie d'une passionnée. Tu es géniale bisous  I love you 

Merci ma Saki!  Very Happy 
Pareil, j'adore cette scène, la danse du village avec Raiponce et sa jolie coiffure. Je suis comblée par ma WDCC.  Smile 

C'est vrai que je parle beaucoup de Raiponce mais en faite, la Belle et la Bête est mon deuxième Disney préféré. Du coup, j'ai craqué pour ce couple que je n'avais pas pu prendre lors de sa sortie car je n'avais pas assez d'argent pour le prendre en même temps qu'Ariel LE.

Encore merci pour tous tes compliments, ça me touche beaucoup beaucoup!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 329135 

Ariéla a écrit:
Coucou! C'est super que tu aies aussi cette WDCC dans ta collection! Tu verras tu ne te lasseras jamais de la regarder!!! Elle est vraiment magnifique.
En tous cas, félicitations!

Merci Ariéla!  Smile 
Je veux bien te croire. En plus, je sais que tu as aussi la chance d'avoir une WDCC Raiponce.
C'est vrai que je ne m'en lasse pas. Pour l'instant, je ne lui ai pas encore trouvé une place pour la mettre assez bien en valeur. Du coup, elle est posée sur ma table de chevet. D'un côté, c'est symbolique : l'objet de mes rêves est à côté de l'endroit où je dors.  Smile 
Je suis vraiment heureuse de l'avoir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 0:34

*choupinette* a écrit:
Livia3 a écrit:
En effet, c'est une belle baisse de prix. Je ne pense pas que tu aurais trouvé une meilleure affaire (même au prix de base de l'offre !!) donc tu as bien fait de foncer !  Wink 

Je compte bien aller voir la comédie musicale ! J'espère que ça sera possible. J'essaierais de faire d'une pierre deux coups en allant voir l'expo Star Wars Identities qui me tente méchamment aussi !  Twisted Evil 

Pour le snowglobe, il m'a été emballé dans plusieurs couches de papier et c'est comme ça que je l'ai retrouvé le soir aussi.  drunken 
Mais il y a peut être eu de la casse pendant le transport jusqu'au Village où ils l'ont remplacé...
En tout cas, je suis quasi sûre que ce n'est pas la mienne car j'avais repéré une mini tâche orange sur le socle de Pascal mais elle ne me dérangeait pas car le reste était bien. Mais là, elle n'y est plus... [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 213516 Bon, celle que j'ai n'est pas désastreuse mais c'est pas la mienne quoi !  Razz

Oui, je pense aussi! Ca faisait des mois que je la cherchais et les bonnes offres étaient quasiment inexistantes. J'avais perdu espoir de l'avoir un jour. Et puis, celle-ci qui tombe juste avant mon anniversaire, c'était vraiment l'occasion. Si elle avait été mise en vente à une autre date, je n'aurais pas eu le soutien financier de ma famille, elle me serait passée sous le nez et je me serais voulu.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 458193 

J'espère vraiment que tu auras l'occasion de filer à Mogador.  Very Happy 
Je n'étais pas au courant pour l'expo. Elle dure longtemps? Ca me tente bien!

Le principal, c'est que tu ne sois pas déçue par ton nouveau snowglobe.  Smile 
Mais bon, je trouve ça un peu frustrant de prendre le temps de choisir son objet et qu'on nous en donne un autre à la caisse.


Pour l'expo SW, c'est jusqu'à fin juin.  Wink 

Pour le snowglobe, j'avais mis 2 jours et fait presque toutes les boutiques pour choisir le mien !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 953922 C'est pour ça que c'est frustrant et que je n'arrive pas à apprécier le mien à 100%.  drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 9:10

Que de nouveautés ! Et pas n'importe lesquelles !
La WDCC est une pure merveille ! et pour parfaire les choses la n°1 ! Tu as vraiment eu énormément de chances, le prix de départ de la vendeuse n'était déjà pas très élevé (en comparaison aux prix que l'on peut trouver sur les sites de reventes en ligne) et en plus elle t'a fait une belle remise !

Ton nouveau couple est magnifique ! c'est celui qui manque à ma collection ... J'espère que j'arriverai un jour à ma le procurer. Quelle chance également d'être allée voir la comédie musicale  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 425715 Je suis sure qu'elle est super !

Encore bravo pour ces magnifiques nouveautés !


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 13:13

Livia3 a écrit:
Pour l'expo SW, c'est jusqu'à fin juin.  Wink 

Pour le snowglobe, j'avais mis 2 jours et fait presque toutes les boutiques pour choisir le mien !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 953922 C'est pour ça que c'est frustrant et que je n'arrive pas à apprécier le mien à 100%.  drunken

Ah c'est cool, l'expo dure un petit bout de temps. J'espère que j'aurais le temps d'y aller.

Ah c'est clair! D'un côté, ils veulent éviter la casse donc ils nous donnent des snowglobes bien emballés mais c'est très frustrant de ne pas en avoir un aussi beau que celui qu'on choisit au départ.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 458193 

Zamalia a écrit:
Que de nouveautés ! Et pas n'importe lesquelles !
La WDCC est une pure merveille ! et pour parfaire les choses la n°1 ! Tu as vraiment eu énormément de chances, le prix de départ de la vendeuse n'était déjà pas très élevé (en comparaison aux prix que l'on peut trouver sur les sites de reventes en ligne) et en plus elle t'a fait une belle remise !

Ton nouveau couple est magnifique ! c'est celui qui manque à ma collection ... J'espère que j'arriverai un jour à ma le procurer. Quelle chance également d'être allée voir la comédie musicale  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 425715 Je suis sure qu'elle est super !

Encore bravo pour ces magnifiques nouveautés !

Merci Zamalia!  Very Happy 
Je me rends vraiment compte que les prix de cette WDCC ont bien grimpé en quelques mois. Je trouve ça dommage. Je sais que c'est le principe de la revente mais j'aimerais bien que mes copines de DCP puissent aussi avoir leur WDCC Raiponce. J'ai vraiment eu un coup de chance pour la mienne, avec toutes ces coïncidences, elle est tombée au meilleur des moments.  Smile 

J'espère que tu pourras avoir ce couple, il est magnifique! Surtout Belle, elle a des traits très fins et sa robe est splendide.  Smile 

Et puis, si tu peux, file voir la comédie musicale!  Very Happy 
Elle est vraiment bien et certaines scènes m'ont vraiment touché.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 16:43

*choupinette* a écrit:
Livia3 a écrit:
Pour l'expo SW, c'est jusqu'à fin juin.  Wink 

Pour le snowglobe, j'avais mis 2 jours et fait presque toutes les boutiques pour choisir le mien !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 953922 C'est pour ça que c'est frustrant et que je n'arrive pas à apprécier le mien à 100%.  drunken

Ah c'est cool, l'expo dure un petit bout de temps. J'espère que j'aurais le temps d'y aller.

Ah c'est clair! D'un côté, ils veulent éviter la casse donc ils nous donnent des snowglobes bien emballés mais c'est très frustrant de ne pas en avoir un aussi beau que celui qu'on choisit au départ.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 458193 


Ah mais il était emballé de la même façon. C'est ça qui est étrange. Donc, pour moi, il a été cassé en route et remplacé.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 458193


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 17:13

Je ne comprends pas trop...  confused 
Je dois en train de m'embrouiller toute seule.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 53119 

Tu as acheté un snowglobe sur un présentoir donc tu n'as pu voir son emballage.
Parce qu'en faite, ceux sur les présentoirs n'ont pas d'emballage. Les CM ne gardent pas leur boite. Quand tu achètes un snowglobe, ils le remplacent directement par un autre tout neuf, tout emballé qui est dans leur réserve.
C'est comme ça aussi pour les verres dans la boutique qui côtoie Harrington's, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 17:16

Non non. Là, en boutique, il a emballé le mien (celui que j'avais choisi) dans plusieurs couches de papier, puis dans le sac plastique et hop l'autocollant du shopping service sur le sac.
J'aurais normalement dû retrouvé celui que j'avais choisi.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 17:24

Ah oui, d'accord! Ils n'ont pas fait comme ça quand j'ai acheté le mien à Emporium, du coup, je pensais qu'ils faisaient partout de la même façon.
Effectivement ils ont dû le casser en le mettant de côté.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 458193
En même temps, ce n'est pas étonnant. Mettre juste quelques couches de papier, ce n'est pas suffisant.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 458193 Le mien était dans son carton et il y avait du polystyrène pour le protéger. Heureusement car j'étais hyper chargée ce jour-là, il aurait fini écrasé sinon.   pale  
C'est bizarre, cette différence de protection d'une boutique à une autre.


Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 23:33

J'avais choisi le mien à Harrington.  scratch 
En tout cas, je ne sais pas si je retenterais le shopping service un jour !  Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 15:50

Waaaaaw Choupinette je suis contente que tu aies enfin trouvé ta magnifique WDCC Raiponce ! Elle est parfaitement belle !! ET la n°1 alors là c'est exceptionnel je trouve, très bonne acquisition pour ta collection, bravo  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 795199 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 795199 cheers 
Tu as plein de belles nouveautés, ton topic est vraiment beau à regarder  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 937942 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 17:21

Arielcat a écrit:
Waaaaaw Choupinette je suis contente que tu aies enfin trouvé ta magnifique WDCC Raiponce ! Elle est parfaitement belle !! ET la n°1 alors là c'est exceptionnel je trouve, très bonne acquisition pour ta collection, bravo   [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 795199 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 795199 cheers 
Tu as plein de belles nouveautés, ton topic est vraiment beau à regarder  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 937942 

Oh merci ma belle!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 329135 
C'est super gentil!
C'était la pièce qui manquait à ma collection, je suis tellement heureuse de l'avoir.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 20:57

Oh oui j'imagine bien à quel point tu dois être aux anges, et ça se comprend !!  Very Happy 
C'est comme si moi je trouvais Belle LE ou quelque chose de ce genre. Mais elle est trop chère :/

Encore une fois, je suis très contente que tu aies cette merveille ! Elle est on ne peut plus à sa place exposée dans ta collection  Wink [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 937942 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 21:09

Très contente pour toi Choupinette Smile


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 12:32

Arielcat a écrit:
Oh oui j'imagine bien à quel point tu dois être aux anges, et ça se comprend !!  Very Happy 
C'est comme si moi je trouvais Belle LE ou quelque chose de ce genre. Mais elle est trop chère :/

Encore une fois, je suis très contente que tu aies cette merveille ! Elle est on ne peut plus à sa place exposée dans ta collection  Wink [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 937942 

Kouette a écrit:
Très contente pour toi Choupinette Smile

Merci les filles!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 937942 
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 17:51

Me revoici avec plusieurs nouveautés.  Smile 

Voici en premier ma Clochette Designer, je l'adore!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 937942 
C'est une de mes poupées préférées.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Cloche11

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Cloche10

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Cloche12


* * * * * * *


Côté Raiponce, voici mes nouveautés.

J'ai accueilli 2 nouveaux Pascal.  Very Happy 
Le premier vient du Japon.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Pascal20


Le second est une peluche que l'on peut colorier. Je n'oserai jamais le faire mais je trouve le concept sympa.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Pascal14


Voici mes Pascal en peluche réunis sur une photo de famille.  I love you  I love you 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Pascal13


Ensuite, j'ai acheté ces deux vinylmations de Raiponce et Pascal.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Mars_210


J'ai réussi à trouver ce cadre sur Ebay. A l'époque de sa sortie, je n'avais pas pu le prendre sur le DS. Je suis ravie d'avoir pu le retrouver. Par contre, je n'ai pas encore trouvé de place pour l'accrocher parce qu'il est beaucoup plus grand qu'il n'y paraît.  Surprised 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Tablea10

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Tablea11


Côté vêtements Raiponce, j'ai acheté ces chaussettes, je les trouve très sympa. Surtout celles à motif Pascal.  Smile 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Chauss10


J'ai également acheté ce livre : Rapunzel's Amazing Hair. Les illustrations sont magnifiques!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 425715 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Amazin10


Puis j'ai pris ce magazine qui vend le petit set de Lego Raiponce.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Photo_10

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Photo_11

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Img_4411


* * * * * * *


Côté pins, voici mes nouvelles acquisitions.  Smile 

Parmi les pins Raiponce, il y a en première ligne le World of Color ainsi que le pin's tête de Mickey en noir et violet qui est vendu avec et dont les couleurs changent selon la boîte. Sur la ligne du bas, il y a l'open Dreams Raiponce, le Hidden Mickey Perfume Bottle, le Disney Couples Mystery Pack, ainsi que le Pin Trading Event.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Plusie10


J'ai également acheté le Printemps 2014. Je le poste à part parce que pour moi, c'est un des plus beaux pins Raiponce.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 425715 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Pin_ra10


* * * * * * *


Ensuite, voici le coin de la Belle et la Bête.

Pour mon anniversaire, Pocariel  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 598828  m'a offert cette suspension de Belle que j'aime beaucoup.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Suspen10


J'ai craqué pour la shoe ornament de Belle.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Chauss12


Et puis, j'ai acheté ces deux suspensions Jim Shore de Lumière et de Madame Samovar.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Suspen13

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Img_4410


* * * * * * *


Il me reste à vous présenter ma nouvelle figurine.
J'ai acheté la Jim Shore Clochette du mois de Février. C'est tout simplement la Clochette de mon mois d'anniversaire et tout comme le Mickey de Février qu'Auryn  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 598828 m'avait offert, elle possède une petite pierre d'améthyste autour du cou.  Smile

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Jim_sh14


* * * * * * *


Pour finir, j'ai acheté ce haut Elsa à DLP.
J'hésitais entre celui-là et le haut blanc mais c'est finalement celui-ci qui l'a emporté.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Haut_e10


J'aime beaucoup la petite tête d'Elsa en bas du tee-shirt.  Smile 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Haut_e11


Merci de m'avoir lu et d'avoir regardé mes photos!  Smile 


Dernière édition par *choupinette* le Sam 5 Juin 2021 - 15:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 18:25

De jolies nouveautés surtout ceux sur Raiponce j'adore (a)



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 18:30

Super belles nouveautés Choupinette !! ^^

J'adore ta Clochette, elle est tellement belle, depuis le temps qu'on attendais tes photos.

Je vois que ta collection Raiponce s'agrandis de plus en plus, tu es bien entourée Langue
Les deux Vinylmations sont trop beaux, j'adore celui de Raiponce, elle a un air tout mignon ^^
Et les chaussettes sont trop classes j'adore !

J'adore tes Jim Shore, a quand une photo d'ensemble de toutes tes figurines ? Very Happy


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 18:34

Jolies nouveautés , le vinylmation de Raiponce est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 19:25

tes nouveautés sont magnifiques !!!
Ta collection est tellement belle et je t'envie énormement ^^
j'adore venir sur ton topic pour régaler mes yeux !!


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
B-lolita

B-lolita

Féminin
Âge : 31
Messages : 265
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 19:44

Superbes nouveautés ! Clochette designer est vraiment somptueuse, j'adore aussi les petites chaussettes Raiponce et le t-shirt de Elsa est top !


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Giphy
. 'Till the end of the line .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/herzenwell/
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 19:47

J'aime beaucoup tes nouveautés. Ta clochette est superbe en violet.
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 21:03

Très jolies tes nouveautés Choupinette!

La famille Pascal s'agrandit, ils sont trop mignons tous ensemble!
Je n'aime pas beaucoup le personnage, mais je dois bien avouer que la Jim Shore Clochette est superbe Razz


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 20 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection - Mon petit monde magique ♥
» Le monde magique de la belle et la bête numéro (losange) collection (sur le coté du DVD) ?
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» [Topic unique] Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-