Accueil[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Vide[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 12:23

Ouah je suis trop content pour toi ma Choupi ! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 937942
Je savais que tu l'aurais cette WDCC
Revenir en haut Aller en bas
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 12:35

waouh..je suis vraiment très très heureuse pour toi Choupinette , entre la WDCC et le couple fairytale... que de merveilles... félicitation et bon anniversaire ne retard ... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 12:37

Je t'en prie pour les petits cadeaux, ce n'est pas grand chose > <
Que de belles photos *___* Mes yeux se régalent en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 12:43

J'étais tellement contente pour toi quand tu m'as appris que tu allais avoir ta WDCC Very Happy

Elle est magnifique ! Puis, j'avais oublié le couple aussi ! Que de belles nouveautés en tout cas, je comprend ton émerveillement I love you

Profite bien de tout Smile [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 12:45

Ohlala, que de belles nouveautés!
Ta WDCC Raiponce est superbe, et puis comme tu dis c'est une chance d'être tombée sur le numéro 1.
Merci pour ces photos nous la montrant bien en détail!

Aussi, tu as été gâtée! Tu dois être aux anges face à ces jolis cadeaux. C'est adorable et touchant de voir cette amitié qui vous lie toutes.
Ta joie en est même communicative!


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 12:58

Choupinette, je suis vraiment contente pour toi! Je sais combien tu recherchais cette wdcc, tu dois être aux anges, profite bien de ce moment de bonheur!!!


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
mary hanks

mary hanks

Féminin
Âge : 32
Messages : 116
Localisation : nimes
Inscription : 31/03/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 13:10

magnifique j'ai jamais vu autant de chose Raiponce de ma vie!
combien ta couté la figurine Wdcc de raiponce??


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Labnyr10

Une journée magique attendu depuis 10 ans avec mes deux meilleurs amis <3 17/01/15 <3
prochain séjour 21 & 22 septembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 13:10

Félicitation pour tout ces beaux objets qui rejoignent ta collection notamment la WDCC . C'est super ces amitiés que vous avez créé sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 13:16

wouahhhhhhhhhhhhh

y a pas d autre mot


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 13:18

Un anniversaire de rêve avec tant de merveilles ! Contente que tu ais enfin la WDCC qui était chère à ton coeur depuis si longtemps. Tout arrive toujours, c'est aussi ça la magie Disney  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 13:19

Olala, mais quelle bonne nouvelle !! Je suis très heureuse que tu aies enfin réussi à l'avoir, cette WDCC, sincèrement Very Happy
En plus la n°1, c'est magique comme détail Very Happy
Je suis aussi très honorée d'avoir une petite place dans ton topic et de voir que mes petites attentions t'ont touchées, merci à toi Smile

Félicitations à toi pour tout ces merveilleux objets que tu as acquit, le couple Fairytale est sublime, j'aime beaucoup le petit porte clé vynilmation Clochette, je louchais dessus au parc, le jour où j'y retourne je risque de craquer pour de vrai x)
La Disney Tradition Simba est aussi vraiment réussie !

Encore bravo, je suis réellement contente pour toi, ça montre que tout est possible quand on le veut vraiment, et je me dis que je finirai bien par la trouver, ma Ariel Twilight Serenade Smile

Gros bisous Choupinette  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 937942 
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 13:38

Waouh que de nouvauté ! Et pas des moindres ! Je suis super heureuse que tu es enfin trouvé ta WDCC, depuis le temps que tu la recherchais, c'est amplement mérité ! Very Happy
Et que dire des autre nouveauté ! Pfiou, je sais plus ou donner de la tête !!


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 BTSnews2022
We are not seven with you [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 2728[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 14:42

Oh la la *Choupinette*, je ne savais pas que tu allais avoir la WDCC que tu voulais tant ! Very Happy (c'est donc pour ça que tu n'as pas voulu adopter le frère de mon petit Stitch ? Razz) Je suis vraiment heureuse pour toi ! Et en plus le numéro 1, c'est génial !!

Alors, les cheveux de Belle sont restés en place après la petite séance coiffure avec Madeye ? Razz

Et tu as été très gâtée pour ton anniversaire (mais bon, je m'en doutais, tu es tellement gentille avec tout le monde sur le forum, c'est normal !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 12994 ) ! Very Happy Et je suis contente d'avoir visé juste avec le petit Simba Razz (je le trouve tellement chou aussi, d'ailleurs je l'ai aussi maintenant ^^ Et puis, je savais que tu adorais ce DA autant que moi Very Happy). Et y a pas à dire, le drapeau rend mieux derrière tes LE que parmi mon bazar dans ma bibliothèque Razz



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 15:16

Oh qu'elle est belle ta WDCC !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 937942 C'est un très beau cadeau !
C'était donc toi qui l'a eue sur EBay ! Contente que ça soit quelqu'un du forum.  sunny C'était toujours la même personne qui la vendait alors ?? Pourtant elle l'avait déjà vendue.  confused En tout cas, tant mieux pour toi !  Razz Tu dois avoir l'esprit plus tranquille maintenant !  Wink 



Mais je vois que ce n'est pas le seul cadeau ! (Même si c'est le plus beau je trouve !  Razz Je ne suis pas objective lol)
Ton couple de la Belle et la Bête est magnifique ! C'est un des plus beaux je trouve !
Et quelle chance pour le spectacle ! J'espère que je pourrais y aller un jour !

Tes goodies Frozen sont top ! Je l'ai déjà dit à MadEye mais j'adore le dessin qu'elle t'a fait !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 425715  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 795199 

Tu as bien choisi ton snowglobe Raiponce !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 795199 Je suis un peu déçue du mien car j'ai l'impression que ce n'est pas celui que j'ai choisi. Pour éviter de le casser, j'ai utilisé le shopping service. Je l'ai récupéré le soir, mais une fois à la maison, j'ai l'impression que ce n'était pas la mienne.  drunken 

Et le drapeau va super bien avec les LE ! Ça fait un chouette coin Raiponce !



Il y a vraiment de très belles personnes sur DCP, tu as été bien gâtée ! Et tu le mérites, tu es quelqu'un de très gentille !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 937942 J'étais contente de te rencontrer à l'event même si le temps manquait !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 458193


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 15:28

Tes nouveautés sont superbes et cette wdcc est magnifique. Le dessin de MadEye est très joli aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 16:10

*Choupinette* je suis contente que ton rêve ce soit réalisé et la numéro 1 en plus waaaa  cheers 

tous tes nouveaux objets sont magnifiques tu dois être aux anges


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 28/07/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 16:30

Félicitations Choupinette !! Et joyeux anniversaire !! xD

Je suis contente que ton rêve d'avoir la WDCC se soit enfin réalisé ! Et que ce soit la n°1, waouh !

Ah, c'est super que tu aies réussi à trouver un joli snowglobe Raiponce ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 16:57

Que de nouveautés !
Je suis vraiment ravie pour toi que tu aies enfin pu avoir cette WDCC que tu convoitais tant ! (le tissu du fond va tellement bien avec la figurine, cema fait ressortir ces belles couleurs).
Je te remercie de me l'avoir montrée à DLP, je ne l'avais jamais vu en vrai et je ne l'imaginais pas aussi imposante.
Je suis contente que mon dessin te plaise (j'ai hésité à faire Raiponce, mais puisque c'était pour conclure ton album de La Reine des Neiges, j'ai décidé de changer un peu ^^").
Tu as choisi un beau snowglobe, elle ne semble pas avoir une tête de psychopathe dessus contraiement aux autres (et c'est tellement dommage qu'ils aient raté ses yeux, sinon, il serait parfait ce snowglobe).
J'aime beaucoup la disposition de ta collection Raiponce, avec son drapeau ♥
Enfin, voilà, je ne vais pas tout commenter, mais tu as été bien gâtée et c'est normal, tellement tu es adorable ♥♥


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 3:39

J'en étais sûre c'était obligé que tu finisses par l'avoir cette WDCC !! Je suis tellement mais tellement contente pour toi après tous ces mois de recherche ! ET la numéro 1 en plus le hasard fait bien les choses Razz j'ai compris tout de suite en voyant le titre de ta collection ^^ félicitation Choupinette pour cette acquisition tu la mérites, tout simplement Smile


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 4:03

Merci beaucoup tout le monde!  sunny 
Je suis tellement encore sur mon petit nuage et super émue. Vos messages m'ont vraiment fait chaud au cœur.
Merci Snow, Erya83, Kimii, Oswald, Boumboumcadoum's, Marrainefée, Mary Hanks, Lylystaus, Bellariel, Fauna, Auryn, DisneyParis, Anacoluthe, Livia, Soleia, Saharyne, Raiponcemaniak , MadEye et Ellie.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 937942 

* * * * * * *


Merci pour vos compliments.  Embarassed 
Je la cherchais depuis tellement longtemps et je pense que j'ai eu de la chance sur ce coup-là  parce que non seulement, la WDCC a été mise en vente à quelques jours de mon anniversaire, ce qui m'a permis de pouvoir l'acheter mais en plus, sa vendeuse est tellement adorable qu'elle a baissé son prix de 100€ sans que je lui demande quoi que ce soit. Et puis, on a pu faire une remise en mains propres, ce qui a rendu ce moment très touchant pour moi. Heureusement que Kimii m'accompagnait parce que même si je ne suis pas quelqu'un d'ultra démonstratif, j'étais absolument touchée d'avoir enfin cette WDCC dont je rêvais tant.  Smile 

Pour répondre plus précisément à d'autres petites choses :

Boumboumcadoum's a écrit:
Aussi, tu as été gâtée! Tu dois être aux anges face à ces jolis cadeaux. C'est adorable et touchant de voir cette amitié qui vous lie toutes.
Ta joie en est même communicative!

lylystaus a écrit:
Félicitation pour tout ces beaux objets qui rejoignent ta collection notamment la WDCC . C'est super ces amitiés que vous avez créé sur le forum !

J'ai beaucoup de chance d'être si bien entourée. J'ai rencontré, sur ce forum, des personnes formidables. Je ne pensais pas du tout qu'au fil du temps, ces amitiés allaient prendre autant d'importance.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 937942 Et il y a encore tout plein de personnes que j'aimerais rencontré en vrai.

Auryn a écrit:
Olala, mais quelle bonne nouvelle !! Je suis très heureuse que tu aies enfin réussi à l'avoir, cette WDCC, sincèrement Very Happy
En plus la n°1, c'est magique comme détail Very Happy
Je suis aussi très honorée d'avoir une petite place dans ton topic et de voir que mes petites attentions t'ont touchées, merci à toi Smile

Félicitations à toi pour tout ces merveilleux objets que tu as acquit, le couple Fairytale est sublime, j'aime beaucoup le petit porte clé vynilmation Clochette, je louchais dessus au parc, le jour où j'y retourne je risque de craquer pour de vrai x)
La Disney Tradition Simba est aussi vraiment réussie !

Encore bravo, je suis réellement contente pour toi, ça montre que tout est possible quand on le veut vraiment, et je me dis que je finirai bien par la trouver, ma Ariel Twilight Serenade Smile

Gros bisous Choupinette  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 937942 

Oh que oui, tes petites attentions m'ont touché!
J'étais comme une petite fille devant ton colis!   santa 
On a mangé les amandes avec mes parents, c'était un délice! Normalement samedi, je fais les muffins! J'ai hâte! Quitte à passer pour la grosse gourmande de service, j'assume!  Razz 

Le petit porte-clé vinyl de Clochette est vraiment adorable. Je te le conseille! Je vais l'accrocher à mon sac vu que ma fermeture m'a lâché.  Smile 

Je suis sûre que tu finiras par trouver ton Ariel. Je te le souhaite vraiment.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 329135 

Anacoluthe a écrit:
Oh la la *Choupinette*, je ne savais pas que tu allais avoir la WDCC que tu voulais tant ! Very Happy(c'est donc pour ça que tu n'as pas voulu adopter le frère de mon petit Stitch ? Razz) Je suis vraiment heureuse pour toi ! Et en plus le numéro 1, c'est génial !!

Alors, les cheveux de Belle sont restés en place après la petite séance coiffure avec Madeye ? Razz

Et tu as été très gâtée pour ton anniversaire (mais bon, je m'en doutais, tu es tellement gentille avec tout le monde sur le forum, c'est normal !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 12994 ) ! :DEt je suis contente d'avoir visé juste avec le petit Simba Razz(je le trouve tellement chou aussi, d'ailleurs je l'ai aussi maintenant ^^ Et puis, je savais que tu adorais ce DA autant que moi Very Happy). Et y a pas à dire, le drapeau rend mieux derrière tes LE que parmi mon bazar dans ma bibliothèque Razz

Oui, tu m'as démasqué! C'est à cause de cette WDCC que j'ai préféré ne pas prendre Stitch, bien que je le regrette un peu. Il n'était pas cher et avait une bouille craquante. Va falloir que je retourne m'en prendre un au DS.  Very Happy 

Pour Belle, j'ai posé sur un coton-tige un masque/soin sans rinçage comme ça, ça a remodelé deux-trois mèches. Je suis contente du résultat.  Smile Le seul truc qui m'embête, c'est que je n'ai pas de place pour eux. Du coup, ils sont par terre, pour le moment.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 458193 

Encore merci pour Simba!  Very Happy 
Je l'ai mis juste à côté de ma Jim Shore Stitch, comme ça je pense directement à toi en les voyant ensemble tous les deux.  Smile 

Livia3 a écrit:
Oh qu'elle est belle ta WDCC !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 937942 C'est un très beau cadeau !
C'était donc toi qui l'a eue sur EBay ! Contente que ça soit quelqu'un du forum.  sunny C'était toujours la même personne qui la vendait alors ?? Pourtant elle l'avait déjà vendue.  confused En tout cas, tant mieux pour toi !  Razz Tu dois avoir l'esprit plus tranquille maintenant !  Wink 

Mais je vois que ce n'est pas le seul cadeau ! (Même si c'est le plus beau je trouve !  Razz Je ne suis pas objective lol)
Ton couple de la Belle et la Bête est magnifique ! C'est un des plus beaux je trouve !
Et quelle chance pour le spectacle ! J'espère que je pourrais y aller un jour !

Tes goodies Frozen sont top ! Je l'ai déjà dit à MadEye mais j'adore le dessin qu'elle t'a fait !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 425715  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 795199 

Tu as bien choisi ton snowglobe Raiponce !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 795199 Je suis un peu déçue du mien car j'ai l'impression que ce n'est pas celui que j'ai choisi. Pour éviter de le casser, j'ai utilisé le shopping service. Je l'ai récupéré le soir, mais une fois à la maison, j'ai l'impression que ce n'était pas la mienne.  drunken 

Et le drapeau va super bien avec les LE ! Ça fait un chouette coin Raiponce !

Il y a vraiment de très belles personnes sur DCP, tu as été bien gâtée ! Et tu le mérites, tu es quelqu'un de très gentille !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 937942 J'étais contente de te rencontrer à l'event même si le temps manquait !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 458193

Merci beaucoup! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 937942 
Faut croire que finalement, elle ne l'avait pas vendu la première fois.  confused
En plus, elle a été tellement gentille qu'elle a baissé son prix de 100€ sans que je lui demande une baisse. C'est quelqu'un d'adorable, je suis vraiment contente d'avoir hérité de sa WDCC.  Smile 

Oh je pensais que tu avais été voir la comédie musicale!
Il faut absolument que tu puisses y aller, c'est vraiment superbe!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 425715 

Pour le snowglobe, je suis persuadée qu'on t'en a donné un autre. Ca a faillit m'arriver hier. Au moment de payer, la caissière m'a demandé si je la voulais maintenant et si je voulais qu'elle soit bien protégée dans son emballage d'origine. Vu que je l'ai acheté avant de partir, j'ai dit que je la prenais directement mais que je voulais bien qu'elle soit dans son carton de protection. Du coup, la caissière a été chercher un exemplaire protégé dans son carton dans la réserve et c'est celui-là qu'elle me tendait. Je lui ai dit que je préférais le snowglobe que j'avais choisi et elle a ouvert le carton pour faire l'échange. Si je n'avais rien dit, j'aurais eu le snowglobe qui était dans son carton. Je suis sûre qu'ils t'ont fait le même coup.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 458193
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 4:25

Elle est trop zoulie et je suis contente que tu l'ais enfin (a)



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 5:32

Merci!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 6:31

*choupinette* a écrit:



Livia3 a écrit:
Oh qu'elle est belle ta WDCC !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 937942 C'est un très beau cadeau !
C'était donc toi qui l'a eue sur EBay ! Contente que ça soit quelqu'un du forum.  sunny C'était toujours la même personne qui la vendait alors ?? Pourtant elle l'avait déjà vendue.  confused En tout cas, tant mieux pour toi !  Razz Tu dois avoir l'esprit plus tranquille maintenant !  Wink 

Mais je vois que ce n'est pas le seul cadeau ! (Même si c'est le plus beau je trouve !  Razz Je ne suis pas objective lol)
Ton couple de la Belle et la Bête est magnifique ! C'est un des plus beaux je trouve !
Et quelle chance pour le spectacle ! J'espère que je pourrais y aller un jour !

Tes goodies Frozen sont top ! Je l'ai déjà dit à MadEye mais j'adore le dessin qu'elle t'a fait !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 425715  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 795199 

Tu as bien choisi ton snowglobe Raiponce !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 795199 Je suis un peu déçue du mien car j'ai l'impression que ce n'est pas celui que j'ai choisi. Pour éviter de le casser, j'ai utilisé le shopping service. Je l'ai récupéré le soir, mais une fois à la maison, j'ai l'impression que ce n'était pas la mienne.  drunken 

Et le drapeau va super bien avec les LE ! Ça fait un chouette coin Raiponce !

Il y a vraiment de très belles personnes sur DCP, tu as été bien gâtée ! Et tu le mérites, tu es quelqu'un de très gentille !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 937942 J'étais contente de te rencontrer à l'event même si le temps manquait !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 458193

Merci beaucoup! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 937942 
Faut croire que finalement, elle ne l'avait pas vendu la première fois.  confused
En plus, elle a été tellement gentille qu'elle a baissé son prix de 100€ sans que je lui demande une baisse. C'est quelqu'un d'adorable, je suis vraiment contente d'avoir hérité de sa WDCC.  Smile 

Oh je pensais que tu avais été voir la comédie musicale!
Il faut absolument que tu puisses y aller, c'est vraiment superbe!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 425715 

Pour le snowglobe, je suis persuadée qu'on t'en a donné un autre. Ca a faillit m'arriver hier. Au moment de payer, la caissière m'a demandé si je la voulais maintenant et si je voulais qu'elle soit bien protégée dans son emballage d'origine. Vu que je l'ai acheté avant de partir, j'ai dit que je la prenais directement mais que je voulais bien qu'elle soit dans son carton de protection. Du coup, la caissière a été chercher un exemplaire protégé dans son carton dans la réserve et c'est celui-là qu'elle me tendait. Je lui ai dit que je préférais le snowglobe que j'avais choisi et elle a ouvert le carton pour faire l'échange. Si je n'avais rien dit, j'aurais eu le snowglobe qui était dans son carton. Je suis sûre qu'ils t'ont fait le même coup.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 458193

En effet, c'est une belle baisse de prix. Je ne pense pas que tu aurais trouvé une meilleure affaire (même au prix de base de l'offre !!) donc tu as bien fait de foncer !  Wink 

Je compte bien aller voir la comédie musicale ! J'espère que ça sera possible. J'essaierais de faire d'une pierre deux coups en allant voir l'expo Star Wars Identities qui me tente méchamment aussi !  Twisted Evil 

Pour le snowglobe, il m'a été emballé dans plusieurs couches de papier et c'est comme ça que je l'ai retrouvé le soir aussi.  drunken 
Mais il y a peut être eu de la casse pendant le transport jusqu'au Village où ils l'ont remplacé...
En tout cas, je suis quasi sûre que ce n'est pas la mienne car j'avais repéré une mini tâche orange sur le socle de Pascal mais elle ne me dérangeait pas car le reste était bien. Mais là, elle n'y est plus... [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 213516 Bon, celle que j'ai n'est pas désastreuse mais c'est pas la mienne quoi !  Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
mary hanks

mary hanks

Féminin
Âge : 32
Messages : 116
Localisation : nimes
Inscription : 31/03/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 10:39

haaaa c'est cool qu'elle est baissé son prix de 100€ d'apres ce que j'avais lu sur ses figurines elle coûte très très cher (WDCC)


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Labnyr10

Une journée magique attendu depuis 10 ans avec mes deux meilleurs amis <3 17/01/15 <3
prochain séjour 21 & 22 septembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 11:53

mary hanks a écrit:
haaaa c'est cool qu'elle est baissé son prix de 100€ d'apres ce que j'avais lu sur ses figurines elle coûte très très cher (WDCC)

Oui, c'est adorable de sa part.  I love you I love you 
A l'origine, cette wdcc coûtait déjà 170€.
Là, je l'ai eu pour un peu plus du double mais c'est une très bonne affaire. Je ne pense pas que j'aurais pu trouver mieux.
En plus, j'ai pu faire une remise en mains propres avec sa gentille vendeuse. Le top!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection - Mon petit monde magique ♥
» Le monde magique de la belle et la bête numéro (losange) collection (sur le coté du DVD) ?
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» [Topic unique] Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-