Accueil[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 Vide[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 13:41

Livia3 a écrit:
Ah donc, tu as bien un compte Paypal.  Razz
Moi non plus, je n'ai pas relié mon compte bancaire et le mois dernier, j'ai dû me faire rembourser 2 achats. (J'ai pas de chance avec Ebay en ce moment...)
Et le remboursement a bien été versé sur mon compte directement. C'est bizarre que ça n'ait pas été le cas pour toi.

Oui! Smile Je ne m'en sers tellement pas souvent que j'oublie souvent qu'il existe. Faut dire que je suis aussi un peu parano avec Paypal. Embarassed Je me sens pas en confiance avec ce site, du coup, à part quelques achats sur des sites protégés, je ne paie rien par ce biais.
Ah bon! confused Mon remboursement est arrivé sur mon compte Paypal mais on me demande de relier mon compte bancaire si je veux le virer dessus.

malau4 a écrit:
Oui, je voulais craquer pour la suspension pascal ce matin et bien, elle est en rupture...pffff Laughing Laughing
tanpis, ça sera pour la prochaine fois

Ah mince! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 458193 Déjà!
J'espère qu'elle va vite revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 13:44

C'est étrange ça. Je n'ai pas voulu relier mon compte car trop de contraintes (envoyer son rib...etc).
Et pourtant, c'est arrivé sur mon compte. Etrange. confused
Heureusement que tu vas t'en servir dans pas longtemps.

Je suis étonnée que la suspension Pascal soit déjà sold out. Shocked Tout leur stock a dû passer par chez moi. Laughing Sleep


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 13:53

Oui, c'est étrange! C'est peut-être parce que ton compte Paypal est ancien. Le mien date de cet été lorsqu'EBay n'a plus voulu que je paie en CB sans Paypal. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 458193 Enfin même, c'est bizarre que ça ne marche pas pour moi. Heureusement que ma future commande sur le DS va vite arriver! Smile

Hi hi c'est de ta faute! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 13:57

Oui le mien commence à dater. Ah on ne peut plus payer en CB sur Ebay. Ben dis donc, on voit bien qu'ils sont de mèche Ebay et Paypal.
D'ailleurs qu'est ce que tu vas commander mardi ? sunny

Réctification, c'est la faute du DS. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 485184 Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 17:20

Mardi, ça sera les deux LE dont je te parlais hier et puis, je vais essayer de me limiter à ça et de ne pas rajouter Cendrillon et son prince au panier. Laughing
Et toi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 17:23

Pour moi, ça sera Maléfique + Aurore (laquelle ? Je ne sais pas encore).
Et je ne sais pas si je vais prendre Cendrillon. Sans doute pas. scratch


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 17:28

Aurore version bleue ou Aurore version rose : le dilemme du moment sur DCP! Laughing
Ah tu ne veux plus Cendrillon, du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 17:34

*choupinette* a écrit:
Aurore version bleue ou Aurore version rose : le dilemme du moment sur DCP! Laughing
Ah tu ne veux plus Cendrillon, du coup?  



Si je la veux toujours. Mais manque de place + dépenses goodies Raiponce = Ça fait réfléchir ! XD


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 18:01

C'est bien la classique de cette année ...tu as raison j'ai du tomber sur une mauvaise peut être j'étais un peu déçue du coup parce que c'était ma première classique déjà pour la longueur des cheveux que j'imaginais plus longs pour une Raiponce mais aussi pour ce problème de cheveux fins ... j'ai réussi néanmoins à bien arranger le tout surtout qu'une fois lavé je trouve qu'ils sont bien plus beaux et avec plus de volume Smile

merci pour ta réponse en tout cas [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 329135


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 19:50

Livia3 a écrit:
Si je la veux toujours. Mais manque de place + dépenses goodies Raiponce = Ça fait réfléchir ! XD

Oui, Raiponce d'abord!  I love you  I love you

didi_pixie a écrit:
C'est bien la classique de cette année ...tu as raison j'ai du tomber sur une mauvaise peut être j'étais un peu déçue du coup parce que c'était ma première classique déjà pour la longueur des cheveux que j'imaginais plus longs pour une Raiponce mais aussi pour ce problème de cheveux fins ... j'ai réussi néanmoins à bien arranger le tout surtout qu'une fois lavé je trouve qu'ils sont bien plus beaux et avec plus de volume Smile

merci pour ta réponse en tout cas [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 329135

Mais de rien, c'est normal! Smile
C'est vrai que la longueur des cheveux de Raiponce diminue petit à petit sur chaque nouveau modèle de poupées (classique, singing, Animator's), c'est bien dommage. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 458193
Ah c'est chouette si tu as réussi à arranger la chose. Moi aussi, j'ai tendance à toujours laver les cheveux des poupées que je déboxe, ne serait-ce que pour enlever la colle.
J'espère que tu n'es pas trop déçue pour ta première poupée classique.
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 22:08

Non ça va elle a un visage magnifique que j'adore même si bon ... les cheveux ne touchant même pas le sol déçoit un peu c'est sur XD mais j'adore Raiponce c'est devenue l'une de mes princesses favorite donc je suis heureuse de l'avoir I love you


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 8:22

*choupinette* a écrit:
Livia3 a écrit:
Si je la veux toujours. Mais manque de place + dépenses goodies Raiponce = Ça fait réfléchir ! XD

Oui, Raiponce d'abord!  I love you  I love you
Tu as tout compris ! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 937942


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Mary's-Irma's

Mary's-Irma's

Féminin
Messages : 543
Inscription : 26/04/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 17:02

Bah alors rien de neuf ? Razz
J'ai trouvé ton topic tout en bas de la page...
Allez sors de ton placard des nouveautés [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 53119


Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 I love you

*********************************
*-ma collection  Cool

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 937942 Evan: 26-10-2011. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 937942 Emma: 24-07-2012 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 937942 Samuel: 9-08-2013. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 937942 Kélya: 12-10-2014 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 937942 Romane: 1-05-2015 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 937942 Jade: 12-08-2015 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 937942
Léna: 8-11-2015 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 937942
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 17:20

Patience, mademoiselle! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 53119
Si j'ai des nouveautés à poster, ça sera sûrement en fin de mois.
Mais je t'avoue que j'hésite à continuer ce topic... Plusieurs personnes se sont servis de mes photos, certains ont créé des arnaques avec, ça m'a fait du mal. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 675824
Du coup, j'hésite entre faire une pause, ne plus poster du tout mes nouveaux achats ici ou tout mettre en hide. Aucune solution ne me satisfait vraiment parce que j'adore partager ma collection avec vous autres collectionneurs. Et puis, si je dois mettre en hide, ça "forcera" les gens à poster, un principe dont je ne suis pas très fan. Je n'arrive pas à trouver la solution qui me satisferait le plus... [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 458193
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 17:26

ah non je serais triste de plus voir tes nouveautés moi !!
J'aime bien ton topic de collection, il fait rêver car j'aime beaucoup raiponce aussi mais je n'ai rien d'elle à part la lithographie de Disney Privilège et le mug avec Pascal qui fait la anse offert par ma soeur ^^
Donc pour moi c'est un régal de voir tous ces articles [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 425715

Après je pense que moi aussi je serais vraiment pas contente qu'on utilise mes photos pour escroquerie et profit Evil or Very Mad
Donc voila, c'est bien toi qui décide mais je serais triste Sad



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 17:26

Oh non ! =( Si tu veux un conseil, pour tes photos, mets une ''signature'' dessus, comme ça, les gens ne te les prendront pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 17:29

-Snow- a écrit:
Oh non ! =( Si tu veux un conseil, pour tes photos, mets une ''signature'' dessus, comme ça, les gens ne te les prendront pas =)

tu m'as devancé Snow oui c'est la meilleure idée [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 904185
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 17:41

Merci pour vos gentils messages! Smile

Le souci avec la signature, c'est que je possède à peu près 500 photos dans mon pc, consacrées uniquement à ma collection et entre 1500 et 2000 photos enregistrées sur Servimg. Du coup, ça risque de me demander pas mal de travail de modifier chaque photo.
Et puis, comme je possède un compte vendeur sur EBay ou LBC, certains pourraient s'imaginer que je me sépare de tel objet.

Je pense que la "meilleure" solution sera le hide, vu que je n'ai pas envie de ne plus poster. Il va juste falloir que je m'y fasse. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 458193 Et puis, dans onze pages, ce sujet sera clos et ceux qui auront poster ici seront les seuls à pouvoir revoir mes photos...
Je m'excuse par avance pour les autres. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 675824
Revenir en haut Aller en bas
Mary's-Irma's

Mary's-Irma's

Féminin
Messages : 543
Inscription : 26/04/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 17:44

*choupinette* a écrit:
Patience, mademoiselle! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 53119
Si j'ai des nouveautés à poster, ça sera sûrement en fin de mois.
Mais je t'avoue que j'hésite à continuer ce topic... Plusieurs personnes se sont servis de mes photos, certains ont créé des arnaques avec, ça m'a fait du mal. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 675824
Du coup, j'hésite entre faire une pause, ne plus poster du tout mes nouveaux achats ici ou tout mettre en hide. Aucune solution ne me satisfait vraiment parce que j'adore partager ma collection avec vous autres collectionneurs. Et puis, si je dois mettre en hide, ça "forcera" les gens à poster, un principe dont je ne suis pas très fan. Je n'arrive pas à trouver la solution qui me satisferait le plus... [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 458193

Ah non tu vas nulle part [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 485184
ou sinon on signe une pétition pour la continuité de ce topic Razz
Il est très beau ton petit monde très agréable à regarder Wink Oui c'est une bonne idée tu peux faire une signature dessus si je me trompe pas  scratch Elinora le fait sur les siennes ^^
Mettre en hide oui ça oblige d'écrire un petit mot mais je sais pas si ça sert à grand chose nombreux revendeurs doivent se cacher sur le forum...


Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 I love you

*********************************
*-ma collection  Cool

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 937942 Evan: 26-10-2011. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 937942 Emma: 24-07-2012 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 937942 Samuel: 9-08-2013. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 937942 Kélya: 12-10-2014 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 937942 Romane: 1-05-2015 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 937942 Jade: 12-08-2015 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 937942
Léna: 8-11-2015 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 937942


Dernière édition par Mary's-Marie's le Mer 15 Oct 2014 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 17:50

Oh non je veux continuer à voir tes méga mises à jour Smile

Mais je te comprends pour les photos, je n'aimerais pas que ça m'arrive. Je pense quand même que de mettre ton pseudo sur les photos réduira le risque de vol de ces photos..


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
carioca

carioca

Féminin
Âge : 31
Messages : 21
Localisation : Normandie - Seine Maritime
Inscription : 14/10/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 Empty
MessageSujet: OW ! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 18:01

Ow Mon dieux tu as la Elsa de mes rêves !! Quelle chance !! Voir tes photos me fait encore plus rêver *.*


Dernière édition par carioca le Mer 15 Oct 2014 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Carioca-Photo-Disney-169198563438552/?r
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 19:28

Désolé pour tes photos :/ C'est dingue si même ici on ne peut plus faire confiance à personne. J'aurais réagi de la même façon donc c'est normal après ce que je peux te conseiller aussi c'est de mettre en "hide" même si moi aussi je déteste le principe, je trouve que ça incite plus au flood qu'autre chose. Après je pense que c'est la meilleure chose à faire, ce serait dommage d'arrêter ton topic sachant que on aime tous suivre ta collection et tes nouveautés ^^


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 20:11

*Choupinette*, n'arrête pas ton topic à cause de c*n qui ce sont servis de tes photos. Soit tu met sur tes photos ton pseudo, comme ça on ne pourra plus les prendre, soit tu les mets en hide, comme ça il n'y aura que ceux qui poste qui pourront les voir ! En tout cas n'arrête pas ! Moi j'adore observer tes merveilles ! cheers


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 BTSnews2022
We are not seven with you [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 2728[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 21:30

Merci tout le monde! Smile
Concernant les photos, ça aurait été compliqué de toutes les modifier et d'éditer tous mes messages. J'en ai beaucoup trop. Embarassed

Du coup, j'ai mis mon topic en hide.
Désolée, je sais que certains venaient ici sans poster. Je ne voulais pas en arriver là car message ou pas, ça me faisait plaisir de partager mes acquisitions avec tout le monde. Mais ce n'est plus possible. Dorénavant les personnes qui pourront voir mes photos sont ceux qui auront déjà posté un message sur ce topic. Je suis déçue d'en arriver là mais les personnes malhonnêtes ne me laissent pas le choix. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 675824 On m'a déjà piqué plusieurs fois des photos avec le but d'arnaquer d'autres personnes, je ne peux pas tolérer ça. Je me sens responsable et puisque le forum est visible et peut être lu sans avoir un compte, c'est la seule solution qui me vient.
Merci pour votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 22:16

Mais tu es sure que ces photos servaient à arnaquer les gens ? C'est fou ça quand même la mentalité de certaine personne ... Je pense que tu as pris la bonne décision, mais si je sais que c'est pas simple :/


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 BTSnews2022
We are not seven with you [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 2728[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 31 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection - Mon petit monde magique ♥
» Le monde magique de la belle et la bête numéro (losange) collection (sur le coté du DVD) ?
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» [Topic unique] Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-