Accueil[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 Vide[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 Vide[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 14:03

Félicitation pour toutes tes magnifiques nouveautés, en particulier Ariel Designer!
Cette poupée est une merveille, et deviens de plus en plus difficile a trouver à bon prix, je pense donc que c'est un exploit de l'avoir dans nos collections si nous la voulions sur le tard^^

J'aime aussi beaucoup ta JimShore Raiponce avec la tour sur le jupon, j'adore cette pose de toute façon donc voilà...
De même que la figurine de Raiponce dansant avec Eugène, je les trouve très mignons ensemble!

Ça, ce sont mes coups de coeur, mais tout le reste est top aussi bien sûr, je pense d'ailleurs bientôt craquer d'ici quelques mois pour mes premiers Funko...


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 14:07

Mais quelle mise à Jour!!

Alors commençons par le début:

- Ta Designer Princess Ariel. Elle est magnifique!! qu'elle beauté, j'adore! Tu as beaucoup de chance de l'avoir! Ça te fait combien de princess Designer maintenant? Peux tu faire une photo de groupe stp? Very Happy

-Ta LE Anna. Elle est vraiment très belle cette LE, je l'ai commandé moi aussi au DS.com mais je ne devrais plus trop tarder à la recevoir ^^ vos photos m'aident à patienter =)

-les livres. Celui de la reine des neige, une nuit chez les trolls a vraiment l'air sympa =)
Ceux sur Once upon a time semblent gros donc plein d'info!!

-Le set de cuisine. J'adore les tampon pour biscuit! vite fais en pour qu'on voit le résultat Wink J'aime bien l'emporte pièce en forme de chaussures!!

-Les cartes postales /dessins cadeaux. Ceux de raiponce sont superbes! j'adore celle crayonnée où elel se coiffe!
le dessin d'Anna est vraiment trop choupii

-la pop Anna gelée est vraiment superbement réaliste. On dirait vraiment un glaçon.

-Objets Raiponce. La figurine enchanting est magnifique! La nouvelle Jim shore robe de bal aussi, raiponce a de très jolies couleurs je trouve. Le storybook est vraiment pas mal!
La suspension Raiponce de hallmark est fine.

-Tsum tsum. Et bien que de folie de ces petites peluches =)



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 14:55

Last-Escape a écrit:
Roh qu'est ce qu'elle est belle ta Ariel Designer ! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 425715 (Bon arrêtez avec vos belles photos, après je craque Laughing ). Plus sérieusement, c'est vraiment une superbe poupée, l'une des plus belles designer ! Ses longs cheveux rouges se marient à merveille avec sa belle robe turquoise. Et surtout, félicitations pour avoir trouver toutes les poupées limitées que tu souhaitais avoir, non seulement tu dois être comblée mais en plus, toutes ces belles demoiselles sont entre de bonnes mains !  Twisted Evil

Anna LE est merveilleuse également, les photos promos ne lui rendaient pas du tout justice, j'ai même failli faire l'impasse. Acquérir ces poupées n'a pas été une mince affaire pour beaucoup ici mais globalement ça s'est bien terminé et c'est tant mieux. En espérant que les prochaines sorties se passent calmement.

"Once upon a time" , c'est une série très sympa, il faudrait que je la continue !

Les petits dessins et cartes sont superbes et en plus, c'est adorable de la part des tes amies de te les avoir envoyés. Wink Et le set cuisine c'est vraiment original !

La funko pop Anna gelée, j'adore !

Et toutes tes acquisitions Raiponce sont très jolies, la figurine avec Flynn a l'air réussie ! Et de belle taille, elle n'a pas l'air petite.
Et puis les tsum-tsum sont tous adorables. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 425715

En tout cas, ta collection est superbe et vaut le détour ! drunken

Merci Last-Escape! Very Happy
Malheureusement Ariel ne peut que te tenter! Razz Elle est si belle! I love you I love you
Lire que ce que tu m'écris, que mes poupées sont entre de bonnes mains, ça me touche beaucoup! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 598828 Je suis vraiment heureuse d'avoir toutes celles que je souhaitais avoir. Bien sûr, d'autres me plaisent aussi mais j'ai celles qui ont le plus de sens pour moi et qui sont les plus précieuses à mes yeux. Je suis comblée de savoir qu'après plusieurs années, je les ai toutes rassemblées.
De mon coté, je craquais déjà pour cette Anna lorsque j'ai vu les photos promotionnelles mais elle rend encore mieux en vrai. Smile Surtout qu'elle est vraiment mise en valeur dans sa boîte. J'espère aussi que les prochaines sorties se passeront mieux mais je ne suis pas très optimiste à ce sujet. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 675824 Ça s'arrangera peut-être dans quelques années...

evil_levi a écrit:
Un petit post pour découvrir ta collection Smile

Tu as tellement d'objets magnifiques que je ne pourrais pas tous les citer!

J'en ai pris plein les yeux [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 425715

Merci d'avoir pris le temps de visiter mon topic de collection, Evil_levi! Smile
Je suis contente que ça t'ait plu.

Jojo 1808 a écrit:
Félicitation pour toutes tes magnifiques nouveautés, en particulier Ariel Designer!
Cette poupée est une merveille, et deviens de plus en plus difficile a trouver à bon prix, je pense donc que c'est un exploit de l'avoir dans nos collections si nous la voulions sur le tard^^

J'aime aussi beaucoup ta JimShore Raiponce avec la tour sur le jupon, j'adore cette pose de toute façon donc voilà...
De même que la figurine de Raiponce dansant avec Eugène, je les trouve très mignons ensemble!

Ça, ce sont mes coups de coeur, mais tout le reste est top aussi bien sûr, je pense d'ailleurs bientôt craquer d'ici quelques mois pour mes premiers Funko...

Merci Jojo! Smile
Oui, cette poupée est vraiment une merveille! Elle est si belle, je n'en reviens pas! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 425715 Au départ, j'ai commencé ma collection de poupées limitées avec celles de Raiponce et lorsque j'ai voulu l'élargir en ajoutant celles de Belle, d'Anna et d'Ariel, j'étais persuadée que je n'arriverais pas à avoir Ariel Designer. J'ai dû mal à réaliser qu'elle est bien chez moi maintenant. Cette poupée m'a vraiment "retourné". Je ne peux m'empêcher de penser à Auryn en la voyant (merci d'avoir fait une jolie vidéo hommage pour elle! I love you I love you ) et puis, je me suis pris une claque visuelle en découvrant Ariel. Elle est déjà magnifique en photo mais en vrai, elle est encore mieux!
Et puis, comme tu dis, je suis contente de l'avoir maintenant parce que son prix risque encore d'augmenter. Même si les Designer ont encore un prix de revente "raisonnable" comparé aux LE, ça devient de plus en plus dur de rechercher d'anciens poupées limitées Disney.
La figurine de Raiponce et Flynn est vraiment chouette! Smile Je suis contente qu'ils soient enfin réunis tous les deux sur une figurine.
Ah les Funko! Ma Maman Noël du jeu du Père Noël Surprise et Maromi m'ont offert mes deux premières Pop et je les aime beaucoup. Smile Je trouve que ce sont des pièces qui méritent d'être exposées en dehors de leur boîte parce qu'elles ne sont pas assez en valeur dans leur emballage. Je suis sûre que tu apprécieras tes premières Funko. Smile

yuna a écrit:
Mais quelle mise à Jour!!

Alors commençons par le début:

- Ta Designer Princess Ariel. Elle est magnifique!! qu'elle beauté, j'adore! Tu as beaucoup de chance de l'avoir! Ça te fait combien de princess Designer maintenant? Peux tu faire une photo de groupe stp? Very Happy

-Ta LE Anna. Elle est vraiment très belle cette LE, je l'ai commandé moi aussi au DS.com mais je ne devrais plus trop tarder à la recevoir ^^ vos photos m'aident à patienter =)

-les livres. Celui de la reine des neige, une nuit chez les trolls a vraiment l'air sympa =)
Ceux sur Once upon a time semblent gros donc plein d'info!!

-Le set de cuisine. J'adore les tampon pour biscuit! vite fais en pour qu'on voit le résultat  Wink J'aime bien l'emporte pièce en forme de chaussures!!

-Les cartes postales /dessins cadeaux. Ceux de raiponce sont superbes! j'adore celle crayonnée où elel se coiffe!
le dessin d'Anna est vraiment trop choupii

-la pop Anna gelée est vraiment superbement réaliste. On dirait vraiment un glaçon.

-Objets Raiponce. La figurine enchanting est magnifique! La nouvelle Jim shore robe de bal aussi, raiponce a de très jolies couleurs je trouve. Le storybook est vraiment pas mal!
La suspension Raiponce de hallmark est fine.

-Tsum tsum. Et bien que de folie de ces petites peluches =)

Merci Yuna! Et toi, quel post! Very Happy
Merci pour Ariel! Smile Malheureusement je ne peux pas faire une photo groupée de mes Designer maintenant mais voilà la liste de mes Designer (j'en ai 8! Smile ) :

* Princess Designer : Raiponce, Belle et Ariel
* Villains Designer : Gothel
* Fairytale Designer : Raiponce et Flynn, Belle et Adam, Ariel et Eric
* Fairies Designer : Clochette

Bon courage pour l'attente d'Anna! Tu ne seras pas déçue! Very Happy Tu l'as commandé via Shipito?
Ton commentaire m'a donné envie de cuisiner, d'utiliser les tampons et de mettre la tête de Raiponce sur plein de biscuits! Very Happy
Encore merci d'avoir prêté autant attention à ma mise à jour, ça me fait super plaisir! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 598828
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 21:16

Woow quel sublimes ajouts [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 425715

Je suis bluffée par la designer Ariel, je ne la pensait pas aussi magnifique. Avec Raiponce ceux sont les deux seules de la collection qui me font vraiment craquer, je comprend pourquoi elle est aussi convoitée. Je sais qu'elle sera entre de bonnes mains surtout vu l'importance qu'elle a à tes yeux, c'est un très bel hommage à Auryn I love you
Bravo pour ta Anna LE elle est superbe, ça doit être un soulagement après le calvaire de la sortie (encore ...). Je suis contente que tu ai pu réussir à l'obtenir !
Tu as reçue de jolis cadeaux, les cartes sont très jolies. C'est Alkara qui a fait le dessin de Raiponce ? car si c'est le cas elle est très douée Very Happy Je suis fan de la Anna gelée également !
La figurine de Raiponce et Eugène est juste sublime, c'est la première fois que je vois des photos hors promo et j'adore !
Je suis en admiration devant tout tes objets Raiponce, ça doit être le royaume de Corona chez toi [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 937942


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 34
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 13:49

*choupinette* a écrit:
Oh merci ma belle, quel beau commentaire! sunny
C'est vrai que ça a été incroyable pour Ariel. On en parle et paf, l'annonce arrive! J'ai bien cru qu'elle me passerait sous le nez, heureusement que Maromi et toi avez été là pour parler de moi à cette gentille vendeuse. Smile
Ah Anna... Heureusement que le DS n'a pas osé sortir cette phrase. Le pire, c'est qu'ils en auraient été capables.
Je voulais encore te remercier pour ton aide. Ma collection grandit grâce à l'entraide et ces amitiés m'apportent beaucoup au quotidien. I love you I love you
Je ne sais pas si tu as vu mais MadEye a repeint en vert les yeux de sa JS Raiponce robe de bal, ça rend super bien! Smile Si seulement monsieur Jim Shore pouvait s'en inspirer...
Ah je ne t'avais pas parlé de la suspension! Ce n'est pas voulu mais c'est tout aussi bien si tu as une petite surprise en découvrant mes posts Razz parce que ça doit t'ennuyer de tout connaître à l'avance, non?
Ah oui, c'est vrai que je t'ai lancé dans les tsum tsum! Very Happy Mes Pascal aussi sont des perturbateurs, je ne sais pas s'ils seront capables de gérer tes Winnie. Ça va être la foire dans ma chambre! Razz
Youpi, on est deux à être prêtes pour les nouvelles recherches alors! Bon mon porte-monnaie l'est beaucoup moins...

Embarassed Suffit de me remercier, j'ai pas fait grand chose, je suis ravie que tu ais pu avoir tout ce que tu voulais.
C'est clair, je ne suis pas sûre que les confier à Pascal soit finalement une si bonne idée Langue
Oui prête, les recherches s'annoncent difficiles quand même

Lady Sackielle
: non non ce n'est pas moi, c'est un fan art que j'ai trouvé sur internet et j'ai aimé le côté chibi donc la personne qui l'a dessiné est très douée, vaut mieux pas que j'essaye de dessiner car ça ne ressemblerait pas à grand chose ^^


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 21:26

Lady Sackielle a écrit:
Woow quel sublimes ajouts [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 425715

Je suis bluffée par la designer Ariel, je ne la pensait pas aussi magnifique. Avec Raiponce ceux sont les deux seules de la collection qui me font vraiment craquer, je comprend pourquoi elle est aussi convoitée. Je sais qu'elle sera entre de bonnes mains surtout vu l'importance qu'elle a à tes yeux, c'est un très bel hommage à Auryn I love you
Bravo pour ta Anna LE elle est superbe, ça doit être un soulagement après le calvaire de la sortie (encore ...). Je suis contente que tu ai pu réussir à l'obtenir !
Tu as reçue de jolis cadeaux, les cartes sont très jolies. C'est Alkara qui a fait le dessin de Raiponce ? car si c'est le cas elle est très douée Very Happy Je suis fan de la Anna gelée également !
La figurine de Raiponce et Eugène est juste sublime, c'est la première fois que je vois des photos hors promo et j'adore !
Je suis en admiration devant tout tes objets Raiponce, ça doit être le royaume de Corona chez toi [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 937942

Merci Saki! Very Happy
C'est vraiment adorable ce que tu dis à propos d'Ariel. I love you I love you
Merci pour Anna! Smile Ahlala oui, quel calvaire, cette journée! C'était la première fois que je ratais une poupée limitée depuis que j'ai commencé ma collection. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 458193 Ça devient vraiment la folie de commander une poupée LE sur le DS.
J'ai vu qu'Alkara t'avait répondu pour la carte. Wink C'est vrai que les filles m'ont gâté.
Oui, j'habite dans mon royaume de Corona personnel. Merci pour ce joli compliment, ça me touche beaucoup! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 598828

alkara a écrit:
Embarassed Suffit de me remercier, j'ai pas fait grand chose, je suis ravie que tu ais pu avoir tout ce que tu voulais.
C'est clair, je ne suis pas sûre que les confier à Pascal soit finalement une si bonne idée Langue
Oui prête, les recherches s'annoncent difficiles quand même

C'est normal que je te remercie! Ma collection ne serait pas ce qu'elle est sans l'entraide. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 598828
Toujours partante pour les recherches, on y croit même si ça va être dur!
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 23:12

Ohhh Choupinette, je suis tellement contente pour toi, que tu aies enfin la designer Ariel, et je suis extrêmement émue de cet hommage à Auryn, cette poupée était son rêve, je me souviens, et ayant été terriblement affectée par sa disparition, je sais pas, ça me touche que des gens pensent à elle par le biais de leurs chères poupées [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 598828

En tout cas c'est vraiment une pure merveille, j'imagine ton émotion en la voyant en vrai !!! trop contente Very Happy

PS : et ta collection c'est un truc de fou comme elle m'impressionne !!! elle est magique ! pleine d'objets merveilleux ^^


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 800px10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 17:49

Oh merci beaucoup, Bekaounette! Ce que tu as écrit m'a vraiment touché. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 937942
Tes compliments me vont droit au cœur.
Ça me fait super plaisir que quelqu'un aime autant ma collection. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mary's-Irma's

Mary's-Irma's

Féminin
Messages : 543
Inscription : 26/04/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 13:50

Coucou Smile 

Ça fait un moment que j'étais pas venue voir ton topic j'ai des problèmes de réseau avec internet la campagne capte vraiment mal ... 

Très jolies tes nouvelles poupées Very Happy Félicitations [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 937942


Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 I love you

*********************************
*-ma collection  Cool

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 937942 Evan: 26-10-2011. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 937942 Emma: 24-07-2012 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 937942 Samuel: 9-08-2013. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 937942 Kélya: 12-10-2014 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 937942 Romane: 1-05-2015 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 937942 Jade: 12-08-2015 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 937942
Léna: 8-11-2015 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 937942
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 19:52

Coucou Mary's-Irma's! Smile
C'est chouette de te revoir ici.
Merci beaucoup pour ton compliments, j'adore ces deux poupées limitées. I love you I love you

* * *

En voyant un nouveau commentaire ici, je me suis dit qu'il fallait vraiment que je fasse quelque chose pour ce topic. Embarassed Je le trouve pas super bien organisé, sans doute parce que je poste mes nouveautés dès qu'elles arrivent.
Et puis, dernièrement, j'ai fait un petit tri dans ma collection et vendu certains objets. Du coup, j'ai commencé à supprimer certaines photos et certains textes mais j'ai encore du boulot à ce niveau-là. J'espère trouver la motivation cet été pour finir de remettre complètement ce topic à jour et pourquoi pas poster une mise à jour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 21:25

*choupinette* a écrit:
En voyant un nouveau commentaire ici, je me suis dit qu'il fallait vraiment que je fasse quelque chose pour ce topic. Embarassed Je le trouve pas super bien organisé, sans doute parce que je poste mes nouveautés dès qu'elles arrivent.
Et puis, dernièrement, j'ai fait un petit tri dans ma collection et vendu certains objets. Du coup, j'ai commencé à supprimer certaines photos et certains textes mais j'ai encore du boulot à ce niveau-là. J'espère trouver la motivation cet été pour finir de remettre complètement ce topic à jour et pourquoi pas poster une mise à jour. Smile

Je te soutiens psychologiquement, et je te souhaite du courage pour faire tout ça ! Et j'ai surtout très hâte de voir le résultat Very Happy

J'ai souvent envie de réorganiser mon topic aussi, mais je suis jamais inspirée xD


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 22:43

Je m'incruste...
trop belle collection, tes LE sont...waouh!!
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 9:41

Ah la la, quand j'ai vu le topic remonter, j'ai cru que tu avais posté tes nouveautés, mais non ! Razz

J'espère que tu trouveras la motivation, copine ! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 598828
Mais je comprends, c'est pas évident d'organiser son topic, j'ai changé des choses sur le mien plusieurs fois, et je pense avoir trouvé la façon qui me convient le mieux (et qui ne me prend pas trop de temps), mais elle est loin de me satisfaire entièrement ! ^^' (et pour les objets que j'ai vendus, je laisse quand même les photos, ça fait des souvenirs comme ça Razz)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 13:01

ah la la il faut vraiment que j'arrête de partir à la découverte des collections des membres de ce forum ; j'y vois tellement de merveilles exposées avec une passion si communicative que je pourrais facilement l'attraper !!! Je vois déjà les sourcils de mon banquier se froncer.....
Un tout grand merci pour partager ainsi ta fabuleuse collection !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 20:21

Chaaa a écrit:
Je te soutiens psychologiquement, et je te souhaite du courage pour faire tout ça ! Et j'ai surtout très hâte de voir le résultat Very Happy

J'ai souvent envie de réorganiser mon topic aussi, mais je suis jamais inspirée xD

Oh tu sais, je pense que je vais me contenter de reprendre quelques photos et de supprimer quelques phrases parce que je n'ai pas le courage de faire plus.  Laughing Et puis, si je change trop de choses, les commentaires qui suivront chaque post ne seront plus en phase avec le texte et les photos. (Ce qui arrange ma fainéantise.  Razz ) Mais je vais essayer de faire plus de photos groupées dans mes prochains posts.

cookie7 a écrit:
Je m'incruste...
trop belle collection, tes LE sont...waouh!!

Merci beaucoup, cookie7!  Very Happy

Anacoluthe a écrit:
Ah la la, quand j'ai vu le topic remonter, j'ai cru que tu avais posté tes nouveautés, mais non ! Razz

J'espère que tu trouveras la motivation, copine ! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 598828
Mais je comprends, c'est pas évident d'organiser son topic, j'ai changé des choses sur le mien plusieurs fois, et je pense avoir trouvé la façon qui me convient le mieux (et qui ne me prend pas trop de temps), mais elle est loin de me satisfaire entièrement ! ^^' (et pour les objets que j'ai vendus, je laisse quand même les photos, ça fait des souvenirs comme ça Razz)

Désolée pour la fausse joie!  Razz
J'espère que, toi aussi, tu trouveras la motivation pour écrire un nouveau post, copine.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 598828 J'aimerais bien voir des photos de tes nouveautés, surtout plusieurs d'une certaine blonde...  Wink
Pour les objets vendus, je dois être complètement cinglée (mais tu le sais déjà donc ça ne t'étonnera pas  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 53119 ) mais j'estime que puisqu'ils ne sont plus à moi, je ne peux plus les exposer comme faisant partie de ma collection. Même si je les ai achetés dans ce but et qu'ils ont bien été à moi pendant plusieurs mois/années.

elhynn a écrit:
ah la la il faut vraiment que j'arrête de partir à la découverte des collections des membres de ce forum ; j'y vois tellement de merveilles exposées avec une passion si communicative que je pourrais facilement l'attraper !!! Je vois déjà les sourcils de mon banquier se froncer.....
Un tout grand merci pour partager ainsi ta fabuleuse collection !

Merci, c'est très gentil, elhynn! Very Happy
Je suis contente que mon topic t'ait plu et aussi qu'il t'ait un peu tenté. Razz
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 22:19

Je viens donner mon avis Twisted Evil
Bon, comment te dire, Ariel designer est juste à tomber ! J'ai un peu du mal avec les designer à cause de leur taille, mais celle ci vaut le détour. Juste déjà pour ces magnifiques cheveux longs rouges *_*
Et félicitations pour Anna Wink

Le livre sur Once Upon a time a l'air intéressant même si ce sont sur les deux premières saisons et que je préfère la troisième Very Happy

Tous tes objets Raiponce sont géniaux, particulièrement le storybook !


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 20:02

Merci pour tes gentils mots, Willhelmina! Smile
C'est vrai qu'Ariel Designer est flamboyante! Entre le dégradé de bleu de sa robe et ses cheveux rouges, elle est superbe! I love you I love you
Que reproches-tu à la taille des Designer? Tu les trouves trop petites par rapport aux LE?

Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 21:13

Oui et pour le prix également. Quand je parle des Designer j'englobe avec les Fairytale. Je ne sais pas à combien se vendait les designer à l'époque, si c'était aussi 60 € l'unité. Bon, je t'avoue qu'Ariel les vaux elle est très belle, je conçois c'est une poupée de collection. Mais dans cette gamme, je trouve par exemple qu'Aurore ou d'autres ne les valent pas.

Je ne peux surtout que juger avec mon couple Aurore/Philippe, le prix n'est absolument pas justifié. Quand j'ai reçue Cendrillon live LE, ma réaction n'a pas été la même. Bon bien sur il en faut pour tout le monde, ce sont de jolies pièces, mais pour le coup je préfère les LE pour leur taille ^^


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 22:02

Je ne partage pas ton point de vue mais je le comprends puisque les Designer et LE ne sont pas du tout les mêmes poupées. Là où les LE se veulent être des représentations des personnages qu'on adore, les Designer sont surtout des réinterprétations. Surtout la collection Princess Designer où les princesses sont "relookées" avec des tenues de haute couture. Du coup, ça ne plaît pas à tout le monde. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 458193

En ce qui concerne le prix, je trouve aussi celui des Fairytale Designer élevé parce que les princes ne sont généralement pas autant travaillés que les princesses. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 458193 Par contre, 60€ pour une poupée Designer, ça les vaut complètement puisque les princesses ont des tenues constituées de matériaux qui coûtent assez chers (des perles ou du velours, par exemple) et elles sont travaillées (certaines ont des broderies, d'autres ont des accessoires,...).

Après c'est vrai qu'on en a plus pour notre argent en achetant une LE à 84€ puisqu'il y a plus de matière travaillée et les poupées sont plus grandes.
J'ai aussi une préférence pour cette collection mais je suis quand même très attachée aux Designer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 22:13

Ah oui je comprend tout à fait, du coup c'est surement pour ça que j'accroche plus à certaines que d'autres, les réinterprétations sont parfois spéciales (je pense surtout aux villaines pour le coup). ^^

Et oui, les Princes ne sont pas vraiment travaillés, si ça se trouve si je voyais une Designer je craquerai dessus, car le rendu est très différent en photos et en vrai. Mais pour mon couple je ne suis pas totalement satisfaite. (même si Aurore est très belle...) ^^


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle

Féminin
Âge : 34
Messages : 445
Localisation : Melun
Inscription : 10/05/2015

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 10:09

Je veux voir ta collection !

EDIT : ca y est, j'ai tout regardé !
Que dire, ta collection est des plus magnifique !! ( je ne comprends pas pourquoi un membre t'a blessé, c'est vraiment nul, bas, mesquin, bref je n'ai pas assez de mots pour ca. Attaquer quelqu'un sur sa collection, sa passion, c'est juste... pff =_= Heureusement que tu n'as pas abandonné ! )
Je vais essayer de faire un point sur tout ce qui m'a plu, il y a tellement de choses que je pense en oublier!

D'abord, toutes tes peluches de Pascal, c'est tellement chou ! Je ne savais meme pas qu'il en existait autant !
Tu as de très jolies poupées dont je t'envie. Les LE frozen surtout, mais aussi la LE Ariel, qui est tellement jolie, et la Designer Clochette <3
J'aime beaucoup un de tes Tshirt de elsa, le bleu ! avec les flocons, il est très beau. Tu as un très jolie garde robe !
Moi aussi, je te comprends, j'ai des tasses mais je n'ose pas m'en servir de peur de les casser >_< il y a quelques semaines, j'ai fais tombé mon verre en plastique cheshire, il est un peu cassé du coup T_T
Tout tes pins *_* J'aimerai tellement faire un Event moi aussi ( je n'ai pas du tout aimé le pins trading day... faut dire qu'attendre pendant 4 heures toute seule, c'est vraiment pas marrant.... D'ailleurs, encore merci pour le doliprane XD La journée commencait a être beaucoup plus sympa quand j'ai rencontré le copain de MadEye et toi ! je regrette tellement de ne pas avoir pu rester plus longtemps mais je me sentais tellement mal T_T )

Ton topic me fait rêver, vraiment ! J'espère avoir un jour une aussi jolie collection que toi, mais sur Frozen bien sur !
J'ai mis du temps a aimer Raiponse ( je l'ai vu dans l'avion quand je suis partie à Miami il y a plusieurs années de ca, et je n'étais pas du tout emballée... J'ai acheté le DVD cette année pendant la promo "Les méchants de Disney" et finalement, je le trouve vraiment sympa ! ) J'aimerai bien avoir la nouvelle vague Fairies avec Mother Gothel mais, restriction oblige, je vais devoir m'en passer =/
Du coup, ca me donne envie de mettre un peu à jour mon topic à moi aussi !

J'espère pouvoir te rencontrer encore une fois !

Pleins de bisous ! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 937942


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 20:29

Oh Sparkle, ton message me touche énormément! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 937942
Merci beaucoup, c'est tellement adorable!

En ce qui concerne ce fameux membre qui m'a blessé, il ne visait même pas les objets de ma collection, en fait. J'avais fait une remarque sur un message qu'il avait posté sur une autre section du forum et monsieur s'est vexé. Du coup, il a laissé un commentaire très peu sympathique sur le topic de ma collection pour se venger. Rolling Eyes Sur le coup, ça m'a fait beaucoup de peine qu'on vienne "salir" de cette façon un topic qui me tient à cœur juste pour une broutille. J'avais même contacté une modératrice pour qu'elle ferme et efface ce sujet mais elle m'a conseillé de ne pas donner raison à cette personne. Du coup, elle a fait le ménage sur ce topic et il a pu repartir de plus belle. Smile Je lui suis reconnaissante.

C'est gentil pour mes Pascal! Et encore, il m'en manque pas mal!  Laughing
Je fonds complètement pour ce petit caméléon. Du coup, même si je ne suis pas très peluches, j'ai du mal à résister quand je vois un Pascal qui me plaît.

Ah mince pour ton verre de Cheshire! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 458193
J'espère que ça ne se voit pas trop ou que si ça te gêne, tu pourras le remplacer facilement.

Je te conseille vraiment les events, c'est super sympa! Very Happy Je préfère nettement ces journées de pin's trading aux autres. On peut prendre des photos avec des personnages sans trop faire la queue, on mange à table avec les copains DCPistes, on papote, on rigole et la queue pour acheter les pin's est bien moins interminable que celle de notre dernière PTD.

Quelle horreur cette journée lorsque j'y repense!  pale Elle m'a laissé un tel souvenir que j'ai revendu mon rond de Sven que j'aimais pourtant beaucoup mais qui me rappelait trop cette attente qui n'en finissait pas. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 458193 Moi aussi, j'ai apprécié le moment où j'ai pu parler avec le copain de MadEye et toi. Smile Ne t'excuse pas de ne pas être restée plus longtemps! Déjà tu n'étais pas bien (contente d'avoir pu te soulager un peu avec mon Doliprane [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 12994 ) et puis, en plus, je suis partie directement après mon passage en caisse. J'avais besoin de m'éloigner un maximum du Pueblo Laughing et aussi de retrouver mes parents pour manger.

Merci pour tes compliments sur ma collection! Embarassed Je te souhaite de posséder, un jour, la collection Frozen dont tu rêves. Smile Etre entourée de beaux goodies sur son film préféré, ça donne de belles étoiles dans les yeux. I love you I love you
Tu as des pièces que tu souhaites avoir plus que d'autres?

J'espère aussi pouvoir te revoir une prochaine fois. Very Happy

Plein de bisous à toi aussi! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 329135
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle

Féminin
Âge : 34
Messages : 445
Localisation : Melun
Inscription : 10/05/2015

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 21:07

ah là là, c'est un peu "stupide" je trouve... On est très nombreux sur terre, on en peut pas être d'accord avec tout le monde, avoir le même avis ou autre. Il faut savoir accepter ca, plutot que de venir pourrir les autres =_=
Tu as bien fais de ne pas te laisser faire >_<

en parlant de Pascal, j'ai pensé a toi tout a l'heure !!
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 11891210
Il a l'air trop bête donc trop chou xDD

Pour mon verre, ca risque d'être difficile d'en racheter un autre, je l'ai pris lors de mon séjour à Tokyo xD donc j'ai un peu le temps avant d'y retourner ! mais ca va, il n'est pas cassé en morceau, je peux toujours m'en servir !

Je sais qu'il y a bientot un event sur le thème de Dream je crois. Mais je ne sais pas encore si je tente de reserver ou non. Est ce que tu sais si on aura un visuel des pins avant la réservation des places ? Parce que bon, pour le pins trading day, j'ai vu les pins... quand je suis passée à la caisse XD Je savais que je les verrai seulement le jour même mais je ne pensais pas aussi tard >_< Est ce que tu comptes y aller ?
C'est dommage que tu te sois séparée du pins de Sven mais je comprends... Ca a été l'enfer T_T

J'aimerai beaucoup avoir les poupées Anna et Elsa couronnement. Mais elles sont introuvables XD enfin, hors de porté de mon budget.. Même les classiques... C'est tellement dommage car elles sont magnifiques. J'ai hâte pour les prochaines LE fever et les designer <3 ca sera mes premières LE ! J'ai deja la magnifique Noa en Designer, je suis contente de l'avoir trouvé pas trop cher.
Même si je n'ai pas les poupées, je suis quand même heureuse d'avoir mes robes Secret Honey. c'est toujours un plaisir de les regarder.  

Ah oui, j'ai vu que tu avais des Animators. J'ai beaucoup de mal avec ces poupées... Je sais pas, elles me font peur O_O ( sauf les mini ) voila XDD


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 12:43

Oui, j'ai déjà ce Pascal! Very Happy
En fait, cette suspension était en vente l'année dernière et j'avais craqué.
Il est adorable! I love you I love you

Quelle chance d'avoir pu aller à Tokyo!

Pour les events, on a les visuels des pin's seulement une fois que l'event est complet au niveau des réservations. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 458193 Du coup, il faut vraiment choisir le thème des events qui nous intéressent. Je ne suis allée qu'à ceux de Raiponce et de La Reine des Neiges parce que j'étais sûre de trouver des pin's qui me plairaient mais à plus de 40€ la place, j'évite d'aller à ceux qui ont des thèmes trop vagues.
Je n'irais pas à celui de Dreams. Il tombe à un moment où je dois garder mon argent pour les poupées à venir. Lorsqu'on prend tous les pin's d'un event, ainsi que les doubles pour le trade, on arrive facilement à plus de 200€ avec la réduction du PA incluse et sans compter le prix de la place. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 458193 Et puis, pour cet event, seuls les pin's Raiponce m'intéresseraient et vu que je ne suis même pas sûre qu'il y en ait, je préfère économiser.

J'espère que tout se passera au mieux pour les LE Frozen Fever et que tu pourras avoir tes premières LE. Very Happy

Oh tu as des robes Secret Honey! Very Happy
Tu vas les poster sur ton topic de collection ou pas? J'aimerais beaucoup les voir.

Je te comprends pour les Animator's. Je les aime bien mais il m'arrive d'avoir beaucoup de mal avec certaines poupées qui me mettent mal à l'aise. pale
Revenir en haut Aller en bas
Mary's-Irma's

Mary's-Irma's

Féminin
Messages : 543
Inscription : 26/04/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 14:13

Jolie collection tes nouveautés raiponce sont sublimes
ça faisait un moment que j'étais pas venue par ici bonne continuation [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 329135


Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 I love you

*********************************
*-ma collection  Cool

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 937942 Evan: 26-10-2011. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 937942 Emma: 24-07-2012 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 937942 Samuel: 9-08-2013. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 937942 Kélya: 12-10-2014 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 937942 Romane: 1-05-2015 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 937942 Jade: 12-08-2015 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 937942
Léna: 8-11-2015 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 37 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection - Mon petit monde magique ♥
» Le monde magique de la belle et la bête numéro (losange) collection (sur le coté du DVD) ?
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» [Topic unique] Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-