Accueil[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 Vide[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 19:46

Sympa ton Pascal!
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 20:52

sisia a écrit:
Très jolies nouveautés, et tu as une magnifique collection que j'ai adoré regarder! J'aime tout, sans exception! Smile
Je suivrais tes nouveautés avec attention, c'est très agréable à regarder et tes petits Pascal sont trop choux  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 425715 

Oh merci, c'est adorable!  Smile  I love you 

Domi* a écrit:
tes nouvelles acquisitions sont trop jolies !!!

je suis contente que tu ais mis des photos de l'organisateur LRDN, je me tate trop à l'achter Smile

et les bijoux Raiponce du DS japan *____*

Merci Domi*!  Smile 
Les organisateurs sont vraiment top et très beaux.
Peut-être un poil trop petit mais pour le prix, je trouve que ça vaut le coût.

Livia3 a écrit:
J'adore toutes ces nouveautés !!
J'ai hâte de recevoir moi aussi ce nouveau Pascal !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 937942 

Le mug pailleté ! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 425715 Mad Razz   

Le sac, j'hésite encore à le prendre. Idem pour l'organisateur.  scratch

Merci Livia!  Very Happy 
J'espère que le mug reviendra sur le site pour que tu puisses l'avoir. Je comprends ta frustration. Quand Kimii m'a envoyé la photo du DS des Champs où une de ses amies avaient acheté le dernier du stock et que d'après elle, ils partaient comme des petits pains, je n'ai pas hésité une seconde en le voyant sur le site. J'ai eu trop peur de le rater une nouvelle fois.

Le sac est sympa. Transparent, certes mais assez grand et très joli.
L'organisateur est superbe aussi. Moi qui adore le violet, je suis comblée. En plus, j'ai enfin des post-it Raiponce.  Very Happy Et puis, il n'est pas cher du tout.

Anacoluthe a écrit:
J'aime beaucoup tes nouveautés, surtout les bijoux Raiponce  I love you Et le petit Pascal est très chou ^^ Tu vas l'accrocher à ton sac samedi ? Razz

Merci mon Enfant Sage!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 329135
Et Joyeux Anniversaire en retard!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 1538264478 

Je ne sais pas si je pourrais amener Pascal samedi, je suis pas sûre qu'il tienne bien sur mon sac à main.
Par contre, j'aurais un bijou Raiponce sur moi, je pense.  Smile  

Setsuka a écrit:
Oh, j'adore tes acquisitions [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 937942 
Les organisateurs et les pin's avec les princesses sont-elles disponibles sur DS ?

Merci, c'est gentil!  Smile 
Les organisateurs sont encore disponibles sur le site.
Par contre, les pin's médaillons s'achètent sur le parc et se sont des éditions limitées dont le stock est souvent épuisé le jour de leur sortie.

Auryn a écrit:
Ils sont superbes ces bijoux :O
Magnifiques acquisitions Very Happy

Merci Auryn!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 937942 

SnowWhite a écrit:
Oh le Pascal est trop choupinou Very Happy
L'organisateur Frozen est superbe aussi ^^

Merci Snow!  Smile 
Oui, l'organisateur est superbe. En plus, tu as vu, Elsa est mise en avant.  Razz 

Crikee06 a écrit:
Superbes les lockets et le mug est très beau aussi  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 425715 

Merci beaucoup!  Smile 
Et encore merci pour la commande sur le DS japonais. Grâce à toi, j'ai pu avoir des objets merveilleux.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 937942 

lylystaus a écrit:
Très jolies acquisitions , les bijoux sont très beaux .
J'ai une petite question pour les pins médaillons , ils ont quelle taille plus ou moins  ?

Merci!  Smile 
Je pense qu'ils font à peu près 5cm de hauteur.

pocariel a écrit:
Ils ont vraiment de beaux bijoux sur ce DS ! J'adore le bracelet avec le soleil de Corona ! Et j'ai le même sac que m'avait donné Miss Tigrou ! Smile Je le trouve trop chou !

Et les médaillons sont toujours aussi beaux Smile Tu te débrouilles bien en échange de pin's Wink

Merci!  Smile 
J'avoue que je craque totalement sur les bijoux.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 425715 
Je ne sais pas si je me débrouille bien en trade.  Embarassed Mais je veux tellement finir ma collection de médaillons que j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté.

Ariéla a écrit:
Sympa ton Pascal!

Merci!  Smile 
Oui, il est tout mignon ce Pascal japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 21:03

*choupinette* a écrit:
Anacoluthe a écrit:
J'aime beaucoup tes nouveautés, surtout les bijoux Raiponce  I love you Et le petit Pascal est très chou ^^ Tu vas l'accrocher à ton sac samedi ? Razz

Merci mon Enfant Sage!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 329135
Et Joyeux Anniversaire en retard!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 1538264478 

Je ne sais pas si je pourrais amener Pascal samedi, je suis pas sûre qu'il tienne bien sur mon sac à main.
Par contre, j'aurais un bijou Raiponce sur moi, je pense.  Smile

Merci ma Maman Noël Very Happy

Et ouais, je verrai un des bijoux Raiponce  cheers 



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 21:28

Merci Choupinette pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 22:31

*choupinette* a écrit:

Livia3 a écrit:
J'adore toutes ces nouveautés !!
J'ai hâte de recevoir moi aussi ce nouveau Pascal !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 937942 

Le mug pailleté ! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 425715 Mad Razz   

Le sac, j'hésite encore à le prendre. Idem pour l'organisateur.  scratch

Merci Livia!  Very Happy 
J'espère que le mug reviendra sur le site pour que tu puisses l'avoir. Je comprends ta frustration. Quand Kimii m'a envoyé la photo du DS des Champs où une de ses amies avaient acheté le dernier du stock et que d'après elle, ils partaient comme des petits pains, je n'ai pas hésité une seconde en le voyant sur le site. J'ai eu trop peur de le rater une nouvelle fois.

Le sac est sympa. Transparent, certes mais assez grand et très joli.
L'organisateur est superbe aussi. Moi qui adore le violet, je suis comblée. En plus, j'ai enfin des post-it Raiponce.  Very Happy Et puis, il n'est pas cher du tout.



Je guette tous les jours son retour !
J'ai bon espoir, car je trouve ça louche qu'il disparaisse la veille des soldes. Comme Pascal Noël. Et ce dernier est revenu !  cheers 

Le sac, je ne sais pas si j'en aurais l'utilité. J'ai déjà le sac en tissu de l'été dernier et je ne l'ai pas encore utilisé lol.
Je crois que tu m'as convaincue pour l'organisateur !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 20:31

Anacoluthe a écrit:
Merci ma Maman Noël Very Happy

Et ouais, je verrai un des bijoux Raiponce  cheers 

Oui!  Very Happy Il faut juste que je n'oublie pas d'en mettre un demain matin, avec ma petite tête...  Embarassed 

lylystaus a écrit:
Merci Choupinette pour l'info Wink

De rien!  Wink 

Livia3 a écrit:
Je guette tous les jours son retour !
J'ai bon espoir, car je trouve ça louche qu'il disparaisse la veille des soldes. Comme Pascal Noël. Et ce dernier est revenu !  cheers 

Le sac, je ne sais pas si j'en aurais l'utilité. J'ai déjà le sac en tissu de l'été dernier et je ne l'ai pas encore utilisé lol.
Je crois que tu m'as convaincue pour l'organisateur !  Razz

Mes sacs me servent surtout lorsque je vais sur le parc. Sinon je n'en n'aurais pas non plus l'utilité.

Ah chouette pour l'organisateur!  Smile Je ne pense pas que tu regretteras.
Il est petit par la taille mais très joli, pas cher et pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 20:44

Waaaa ! Trop beau tes nouveautés, j'adore Very Happy Je me prendrais bien l'organisateur Frozen, il est sympa en fait (m'enfin, c'est pas une priorité Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 21:44

*choupinette* a écrit:


Livia3 a écrit:
Je guette tous les jours son retour !
J'ai bon espoir, car je trouve ça louche qu'il disparaisse la veille des soldes. Comme Pascal Noël. Et ce dernier est revenu !  cheers 

Le sac, je ne sais pas si j'en aurais l'utilité. J'ai déjà le sac en tissu de l'été dernier et je ne l'ai pas encore utilisé lol.
Je crois que tu m'as convaincue pour l'organisateur !  Razz

Mes sacs me servent surtout lorsque je vais sur le parc. Sinon je n'en n'aurais pas non plus l'utilité.

Ah chouette pour l'organisateur!  Smile Je ne pense pas que tu regretteras.
Il est petit par la taille mais très joli, pas cher et pratique.


Ah d'accord pour les sacs !
Perso, je préfère des sacs entièrement fermés pour aller au parc. Pour faire les attractions avec l'esprit plus tranquille !  Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 22:30

oooh super tes nouvelles acquisitions!

les produits du Japon sont super!!!

le petit bracelet avec le soleil est trop mignon!!
le pascal trop choupi!
... en fait tout est beau! et je me tâte pour l'organisateur aussi!
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 20:55

Oswald a écrit:
Waaaa ! Trop beau tes nouveautés, j'adore Very Happy Je me prendrais bien l'organisateur Frozen, il est sympa en fait (m'enfin, c'est pas une priorité Razz)

Merci!  Very Happy 
Oui, il est sympa l'organisateur. Petit mais joli, pas cher et utile. J'utilise les mêmes arguments avec tout le monde, j'ai l'impression.  Razz Mais je le pense vraiment. J'aime beaucoup les deux organisateurs que j'ai acheté. En plus, que ce soit l'un ou l'autre, les illustrations sont superbes.  Smile 

Livia3 a écrit:
Ah d'accord pour les sacs !
Perso, je préfère des sacs entièrement fermés pour aller au parc. Pour faire les attractions avec l'esprit plus tranquille !  Razz

Ce n'est pas faux! Je n'avais pas pensé à ça. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 53119 
Parce que je passe certaines journées sur le parc (lors des journées de Pin's Trading, par exemple) sans forcément faire d'attractions.

LauraJava a écrit:
oooh super tes nouvelles acquisitions!

les produits du Japon sont super!!!

le petit bracelet avec le soleil est trop mignon!!
le pascal trop choupi!
... en fait tout est beau! et je me tâte pour l'organisateur aussi!

Merci, c'est gentil!  Very Happy 
Oui, les produits du DS japonais sont superbes, je crois que je vais bientôt repasser une commande là-bas.
N'hésite pas pour l'organisateur! Pour 10€, c'est un bon investissement.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 12:34

*choupinette* a écrit:


Livia3 a écrit:
Ah d'accord pour les sacs !
Perso, je préfère des sacs entièrement fermés pour aller au parc. Pour faire les attractions avec l'esprit plus tranquille !  Razz

Ce n'est pas faux! Je n'avais pas pensé à ça. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 53119 
Parce que je passe certaines journées sur le parc (lors des journées de Pin's Trading, par exemple) sans forcément faire d'attractions.

Ah oui je vois ! C'est chouette pour les sorties au Pueblo !  Very Happy 
D'ailleurs si jamais tu es dispo les 3 et 4 février pour venir au parc, ça serait chouette de se voir.  sunny Mais il me semble que tu avais dis qu'en semaine, ça serait compliqué pour toi.  Sad


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 13:10

Oui, en semaine, les transports me coûtent 16€ la journée contre 8€ en week end.
C'est vraiment dommage!  No 
Sinon ça aurait été avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 13:11

Oui c'est dommage.  Crying or Very sad 
Ça sera pour une prochaine fois peut être !  Smile


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 13:23

Oui!  Smile N'hésite pas à me prévenir lorsque tu vas sur le parc.  
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 13:30

*choupinette* a écrit:
Oui!  Smile N'hésite pas à me prévenir lorsque tu vas sur le parc.  


Pas de soucis. De toutes façons, je mets souvent mes dates de venue en signature.
Là, c'était pratique car je venais "en célibataire" lol. Et avec Kouette !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 22:17

*choupinette* a écrit:
Oui, en semaine, les transports me coûtent 16€ la journée contre 8€ en week end.
C'est vraiment dommage!  No 
Sinon ça aurait été avec grand plaisir.

Je compatis ma chère Choupi ! Puis c'est super, çà augmente tous les 6 mois x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 31
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 03/01/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 23:40

Ton arrivage du Japon est super! Le p'tit Pascal est trop mignon  I love you 


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
MarionR



Messages : 6
Inscription : 30/01/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 18:39

Bonjour, ta collection est magnifique! Je voudrais te demander un petit quelque chose, voilà je me marie l'an prochain, et le thème sera Disney et principalement Raiponce! en cherchant des figurines on est tombé sur ton post, et j'aurais voulu savoir si ça ne te dérange pas de nous dire où tu as trouvé ton couple de mariés Raiponce et Flynn? c'est exactement ce qu'on recherche! D'avance merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 19:56

Amy-Hime a écrit:
Ton arrivage du Japon est super! Le p'tit Pascal est trop mignon  I love you 

Désolée de te répondre avec autant de retard.  Embarassed 
Merci beaucoup pour ton gentil post!  Smile 
Les articles du DS japonais sont vraiment sympa, dommage qu'on n'ait pas les mêmes chez nous.

MarionR a écrit:
Bonjour, ta collection est magnifique! Je voudrais te demander un petit quelque chose, voilà je me marie l'an prochain, et le thème sera Disney et principalement Raiponce! en cherchant des figurines on est tombé sur ton post, et j'aurais voulu savoir si ça ne te dérange pas de nous dire où tu as trouvé ton couple de mariés Raiponce et Flynn? c'est exactement ce qu'on recherche! D'avance merci Smile

Merci beaucoup, MarionR!  Smile 
En ce qui concerne le couple Raiponce et Flynn mariés, c'est en faite une suspension qui se vendait en 2012, il me semble.
Du coup, elle est maintenant un peu plus difficile à trouver.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 458193 
J'ai eu la mienne pour 20€ grâce à une personne du forum qui vendait la sienne mais je pense que tu peux en trouver sur EBay avec en mots clés "Tangled wedding ornament", par exemple. J'en ai déjà vu à un bon prix mais il faut parfois attendre quelques semaines avant de trouver une bonne offre.
J'espère que tu la trouveras à un bon prix et que tu pourras l'avoir pour ton mariage.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 22:32

choupinette, est ce que ça te dis de faire une commande groupée sur le DS du japon la prochaine fois? car il y a beaucoup de chose qui me tente, mais je n'y comprend RIEN!!!!  Razz 

je ne sais pas comment tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 0:55

Pour passer une commande au Japon, il faut passer par une intermédiaire, tu ne peux pas commander par le site de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MarionR



Messages : 6
Inscription : 30/01/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 9:02

Merci beaucoup!! j'vais regarder !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
B-lolita

B-lolita

Féminin
Âge : 31
Messages : 265
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 11:48

Wow quelle collection ! Je suis vraiment impressionnée certaines de tes pièces sont vraiment superbes


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 Giphy
. 'Till the end of the line .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/herzenwell/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 12:41

LauraJava a écrit:
choupinette, est ce que ça te dis de faire une commande groupée sur le DS du japon la prochaine fois? car il y a beaucoup de chose qui me tente, mais je n'y comprend RIEN!!!!  Razz 

je ne sais pas comment tu fais!

Kimii a écrit:
Pour passer une commande au Japon, il faut passer par une intermédiaire, tu ne peux pas commander par le site de toute façon.

Oh coucou Kimii!  Smile 

En faite, comme te l'a dit Kimii, on passe généralement par une intermédiaire puisque le site du DS japonais ne livre qu'au Japon.
Apparemment notre intermédiaire fait une pause jusqu'à fin mars.
Par contre, après je te conseille de regarder le topic des commandes groupées. Crikee06 en organise souvent. Moi aussi, je vais sûrement repasser commande en avril.  Wink 

MarionR a écrit:
Merci beaucoup!! j'vais regarder !!! Smile

De rien!  Smile 
Si ça ne presse pas, n'hésite pas à attendre un peu parce qu'on trouve de bonnes affaires de temps en temps.

B-lolita a écrit:
Wow quelle collection ! Je suis vraiment impressionnée certaines de tes pièces sont vraiment superbes

Merci beaucoup, B-lolita!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 17 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 14:32

merci Choupinette et kimii!!!

j'espère ne pas manquer le coche alors!

en encore bravo pour ta collection! elle est vraimeeeeeent fabuleuse!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection - Mon petit monde magique ♥
» Le monde magique de la belle et la bête numéro (losange) collection (sur le coté du DVD) ?
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» [Topic unique] Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-