Accueil[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Vide[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 17:59

Ah, moi aussi je veux bien être mise en courant d'une future commande japonaise au cas où Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 19:18

Il suffit de bien surveiller le topic des commandes groupées =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 20:00

De toute façon, si je passe commande, je vous en parlerai sur Facebook mais Crikee06 passera peut-être une autre commande avant moi.  Smile 
Mais ça sera début avril, à moins qu'on trouve un autre intermédiaire entre temps.

Rien à voir mais je poste de nouvelles photos demain.
Il faut que je remette ce topic à jour.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 20:18

Oh bah t'façon c'est pas pressé, et c'est au cas où, je ne sais même pas si y'a des choses qui m'intéresse (probablement des produits Oswald, mais c'est galère pour chercher Razz ).

J'ai hâte de voir tes nouveautés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Invité
Invité



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 20:19

J'ai hâte de voir tes cadeaux Choupi [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 937942
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 15:30

Comme promis, je viens poster quelques nouveautés.  Smile 

Je me suis lâchée, j'ai acheté plusieurs Jim Shore et Haute Couture.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 425715 
Pour commencer, voici les figurines Raiponce.  I love you 

Raiponce Haute Couture

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Raipon15

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Raipon16


Ainsi que la Jim Shore Raiponce et Pascal

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Raipon17

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Raipon18


Voici maintenant mes figurines Belle.  I love you 

Belle Haute Couture

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Belle_20


la Jim Shore Belle et Zip

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Belle_21


Ainsi que la suspension Jim Shore de Big Ben

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Big_be12


Enfin j'ai acheté une figurine Ariel, la Jim Shore du 25ème anniversaire du film.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Js_ari11

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Js_ari10


* * * * * * *


Côté pin's, deux petits nouveaux sont arrivés.

Il y a tout d'abord le Good Luck/Bad Luck Raiponce  I love you que j'ai obtenu grâce à une très gentille tradeuse américaine.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Pin_gl11

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Pin_gl10


J'ai aussi obtenu le médaillon d'Aurore.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Madail17

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Madail16


* * * * * * *


J'ai passé une petite commande groupée récemment sur le site Hot Topic.
J'ai acheté ce miroir de la Belle et la Bête.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Miroir10


Ainsi qu'une parure de bijoux :

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Belle_24


qui est dans cette boîte :

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Belle_23


* * * * * * *


Enfin j'ai reçu quelques cadeaux.  Very Happy 
Pour mon anniversaire Snow et Oswald m'ont gâté.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 937942 
Encore merci tous les deux, ça m'a beaucoup touché!

Snow m'a offert ce petit livre qui manquait à ma collection, il s'agit de Raiponce, Mon Histoire du Soir.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Raipon19


Quant à Oswald, elle m'a offert une jolie carte de Belle, ainsi qu'un nœud fait main aux couleurs de Raiponce.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Cadeau12


Voilà pour le moment!
La suite viendra plus tard. Certaines de mes affaires sont encore chez Kimii, Pocariel et Anacoluthe qui me les gardent très gentiment donc je vous les présenterai dès que je les aurais récupéré.
Et puis, certaines choses ne sont pas encore arrivées à la maison donc je posterai tout la prochaine fois.  Very Happy


Dernière édition par *choupinette* le Sam 5 Juin 2021 - 15:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 15:38

Que de belles  nouveautés !!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 795199 

Raiponce Haute Couture est vraiment une merveille ! Je n'arrête pas de la regarder depuis hier !!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 425715 Tout comme la nouvelle Jim Shore ! Ça été le coup de foudre de les découvrir en vrai !!

Les figurines Belle sont superbes également ! C'est dur de se retenir de les prendre.

Pour Ariel, j'aime beaucoup la figurine mais j'arrive pas à passer outre la couleur des yeux.

Les pins sont très jolis.  Smile 

Oh le nœud Raiponce ! J'adore !  sunny Oswald a vraiment de l'or dans les mains !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 795199


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 15:48

Et ben il y en a de jolies choses  sunny 
Raiponce Haute Couture est vraiment sublime ! J'adore l'idée d'avoir repris la peinture de sa tour sur le jjpo., la  plus originale de la collection selon moi ^^
Raiponce et Pascal Jim Shore sont vraiment adorable, j'aime beaucoup la tresse de Raiponce qui a un effet un peu lâche.
Belle Haute Couture est un vrai bijou, j'espère réussir à l'acquérir !
La Jim Shore de Belle et Chip (Zip en Français x) ) est adorable, j'aime le regard de Belle qui est très doux.
La statuette d'Ariel 25th Anniversary est très belle également ^^
Le miroir de la Belle et la Bête est très beau avec le vitrail =)
Je suis ravi que tu ais reçu le livre et qu'il te plaise 💋Ce n'est pas grand chose mais je tenais à te remercier de ce que tu as fais pour moi par l'intermédiaire de Punzie =)
Le Noeud d'Ozzie est super beau également.
Encore un joyeux anniversaire Choupi [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 598828
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 16:15

J'en profite pour te souhaiter également un bon anniversaire !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 937942  Je viens de voir que ça tombait aujourd'hui ! XD

Concernant le livre "Mon histoire du soir", je viens de voir que je ne l'avais pas dis donc !  drunken  (Je suis en ce moment en train de faire des photos de tous mes livres Raiponce pour mon to' ! C'est long !  drunken )


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 16:37

C'est vrai que les figurines sont magnifiques, si j'avais de la place et des sous pour, j'aurais surement craquer, mais je vais admirer les tiennes Very Happy

Bon anniversaire encore et encore [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 937942

Et merci à vous trois pour les compliments Embarassed (Surtout toi Livia, çà me touche  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 329135 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 17:39

Tes nouveautés sont trop belles. Je craque pour ton miroir façon vitrail. Smile
J'oubliais bon anniversaire.


Dernière édition par soleia le Sam 1 Fév 2014 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 17:56

Bah dis donc que de nouveauté ! J'adore tes Jim Shore ainsi que tes pin's !!

Edit : Bon anniversaire !!!  cheers


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 BTSnews2022
We are not seven with you [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 2728[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 1f3b6


Dernière édition par DisneyParis le Sam 1 Fév 2014 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 18:22

Encore un joyeux anniversaire *Choupinette* ! Very Happy

Et tu as de très jolies nouveautés ! Ma préférence va à Belle Haute Couture que je compte m'acheter un jour, mais les autres figurines sont vraiment sublimes elles aussi !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 425715  Et tu as été gâtée dis donc ! Very Happy (d'ailleurs, très beau nœud Oswald, tu es vraiment très douée !)

Et oui, c'est vrai que j'ai encore un truc à toi (enfin deux si on compte ton cadeau d'anniversaire qui est arrivé hier Very Happy) ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 18:39

He ben dis donc, tu t'es bien fais plaisir pour ton anniversaire, je ne savais pas que tu avais pris Belle Haute couture ainsi que Big Ben Very Happy
Toutes tes nouveautés sont magnifique, bravo !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 937942 

Les attentions de Snow et Oswald sont très mignonnes, c'est adorable !
Le petit noeud est vraiment très joli Smile

Je te resouhaite un joyeux anniversaire ici, en espérant que tu seras encore bien gâtée Very Happy  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 937942 
Revenir en haut Aller en bas
B-lolita

B-lolita

Féminin
Âge : 31
Messages : 265
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 20:06

Toutes ces figurines sont vraiment magnifiques, ça enrichis ta collection de superbe pièces !

J'adore la parure de bijoux la Belle et la Bête, parfois on trouve vraiment des trucs chouettes chez Hot Topic !


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Giphy
. 'Till the end of the line .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/herzenwell/
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 20:15

Joyeux anniversaire  Very Happy 

Ta collection s'est bien agrandie avec toutes ces jolies nouveautés!
La parure Belle est superbe! Ce genre de bijoux, j'ose à peine les porter par peur de les perdre Razz

Tu as reçu de bien beaux cadeaux aussi. Le noeud est trèèès joli. (D'ailleurs, bravo à toi Oswald pour cette création!)
En plus, d'après ce que tu dis tout n'est pas là. Hâte de voir le reste!


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 21:02

Livia3 a écrit:
Que de belles  nouveautés !!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 795199 

Raiponce Haute Couture est vraiment une merveille ! Je n'arrête pas de la regarder depuis hier !!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 425715 Tout comme la nouvelle Jim Shore ! Ça été le coup de foudre de les découvrir en vrai !!

Les figurines Belle sont superbes également ! C'est dur de se retenir de les prendre.

Pour Ariel, j'aime beaucoup la figurine mais j'arrive pas à passer outre la couleur des yeux.

Les pins sont très jolis.  Smile 

Oh le nœud Raiponce ! J'adore !  sunny Oswald a vraiment de l'or dans les mains !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 795199

Livia3 a écrit:
J'en profite pour te souhaiter également un bon anniversaire !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 937942  Je viens de voir que ça tombait aujourd'hui ! XD

Concernant le livre "Mon histoire du soir", je viens de voir que je ne l'avais pas dis donc !  drunken  (Je suis en ce moment en train de faire des photos de tous mes livres Raiponce pour mon to' ! C'est long !  drunken )

Oh merci, Livia!  Very Happy 
Je suis aussi fan de ces deux Jim Shore Raiponce. Elles sont encore plus belles que sur les photos promotionnelles. Ca a aussi été un coup de foudre de les découvrir en vrai, je ne tenais plus en place.  Very Happy 

Tu es plus sérieuse que moi en ce qui concerne Belle.  Razz 

Oui, Oswald est vraiment douée.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 937942 

En ce qui concerne les livres, il m'en manque pas mal, en faite.  Razz 
Hi hi, je te comprends pour les photos! Quand j'ai pris mes livres en photo, je voulais les prendre un par un mais j'ai abdiqué et j'ai posté des photos de groupe.  Laughing 

-Snow- a écrit:
Et ben il y en a de jolies choses  sunny 
Raiponce Haute Couture est vraiment sublime ! J'adore l'idée d'avoir repris la peinture de sa tour sur le jjpo., la  plus originale de la collection selon moi ^^
Raiponce et Pascal Jim Shore sont vraiment adorable, j'aime beaucoup la tresse de Raiponce qui a un effet un peu lâche.
Belle Haute Couture est un vrai bijou, j'espère réussir à l'acquérir !
La Jim Shore de Belle et Chip (Zip en Français x) ) est adorable, j'aime le regard de Belle qui est très doux.
La statuette d'Ariel 25th Anniversary est très belle également ^^
Le miroir de la Belle et la Bête est très beau avec le vitrail =)
Je suis ravi que tu ais reçu le livre et qu'il te plaise 💋Ce n'est pas grand chose mais je tenais à te remercier de ce que tu as fais pour moi par l'intermédiaire de Punzie =)
Le Noeud d'Ozzie est super beau également.
Encore un joyeux anniversaire Choupi [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 598828

Merci Snow!  Very Happy 
Ca me fait plaisir de voir que tu apprécies mes ajouts.
Ton cadeau m'a vraiment comblé. Je ne l'avais pas en plus et puis, c'est tellement gentil de m'avoir fait un cadeau pour mon anniversaire.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 329135 

Oswald a écrit:
C'est vrai que les figurines sont magnifiques, si j'avais de la place et des sous pour, j'aurais surement craquer, mais je vais admirer les tiennes Very Happy

Bon anniversaire encore et encore [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 937942

Et merci à vous trois pour les compliments Embarassed(Surtout toi Livia, çà me touche  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 329135 )

Merci Oswald et re merci pour le nœud!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 329135 
Tu as le droit de visiter mon mini musée quand tu veux. Moi, j'attends toujours mon invit' pour visiter le tien.  Razz 

soleia a écrit:
Tes nouveautés sont trop belles. Je craque pour ton miroir façon vitrail. Smile
J'oubliais bon anniversaire.

Merci Soleia!  Smile 
J'ai craqué sur le miroir en le voyant sur le site. Ce dessin est tellement joli. En plus, il n'était pas cher du tout. Par contre, il est trop beau et du coup, je n'ose pas le mettre dans mon sac par peur de le casser.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 7232 

DisneyParis a écrit:
Bah dis donc que de nouveauté ! J'adore tes Jim Shore ainsi que tes pin's !!

Edit : Bon anniversaire !!!  cheers

Merci DisneyParis, c'est gentil!  Smile 

Anacoluthe a écrit:
Encore un joyeux anniversaire *Choupinette* ! Very Happy

Et tu as de très jolies nouveautés ! Ma préférence va à Belle Haute Couture que je compte m'acheter un jour, mais les autres figurines sont vraiment sublimes elles aussi !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 425715  Et tu as été gâtée dis donc ! Very Happy(d'ailleurs, très beau nœud Oswald, tu es vraiment très douée !)

Et oui, c'est vrai que j'ai encore un truc à toi (enfin deux si on compte ton cadeau d'anniversaire qui est arrivé hier Very Happy) ^^

Merci mon Enfant Sage!  Very Happy 
Oui, craque pour Belle Haute Couture!  Twisted Evil 

Oh c'est arrivé!  Very Happy Encore merci de m'avoir prix quelque chose. J'ai hâte de voir ce que c'est!  bounce
Et j'ai aussi hâte de te donner ton cadeau, même si tu sais déjà ce que c'est.  Razz 

Auryn a écrit:
He ben dis donc, tu t'es bien fais plaisir pour ton anniversaire, je ne savais pas que tu avais pris Belle Haute couture ainsi que Big Ben Very Happy
Toutes tes nouveautés sont magnifique, bravo !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 937942 

Les attentions de Snow et Oswald sont très mignonnes, c'est adorable !
Le petit noeud est vraiment très joli Smile

Je te resouhaite un joyeux anniversaire ici, en espérant que tu seras encore bien gâtée Very Happy [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 937942 

Merci Auryn, c'est gentil!  Very Happy 
J'ai Belle Haute Couture et Big Ben depuis début janvier, en faite. Je les ai pris pendant les soldes.
Je me suis bien fait un cadeau mais il n'est pas encore arrivé chez moi. Du coup, je le posterai la prochaine fois.  Smile 

B-lolita a écrit:
Toutes ces figurines sont vraiment magnifiques, ça enrichis ta collection de superbe pièces !

J'adore la parure de bijoux la Belle et la Bête, parfois on trouve vraiment des trucs chouettes chez Hot Topic !

Merci beaucoup!  Smile 
Je suis vraiment fan de figurines, je me retiens toujours pour ne pas trop en acheter mais c'est ma vrai faiblesse.  Embarassed 

Oui, il y a plein de trucs sympas sur Hot Topic. Et pas chers en plus!

Boumboumcadoum's a écrit:
Joyeux anniversaire  Very Happy 

Ta collection s'est bien agrandie avec toutes ces jolies nouveautés!
La parure Belle est superbe! Ce genre de bijoux, j'ose à peine les porter par peur de les perdre Razz

Tu as reçu de bien beaux cadeaux aussi. Le noeud est trèèès joli. (D'ailleurs, bravo à toi Oswald pour cette création!)
En plus, d'après ce que tu dis tout n'est pas là. Hâte de voir le reste!

Merci Boumboumcadoum's!  Smile 
Oh tu sais, les bijoux n'ont pas une grande valeur, ça ne m'inquiète pas trop.

Oui, il reste encore pas mal de choses chez les copines (tout comme il y a pas mal de choses à elles chez moi). On fait un vrai trafic!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 53119 
J'ai hâte de vous montrer la suite!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 21:21

Oswald a écrit:
C'est vrai que les figurines sont magnifiques, si j'avais de la place et des sous pour, j'aurais surement craquer, mais je vais admirer les tiennes Very Happy

Bon anniversaire encore et encore [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 937942

Et merci à vous trois pour les compliments Embarassed(Surtout toi Livia, çà me touche  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 329135 )

De rien !!  Wink 
Je surveille d'ailleurs ta page FB pour voir tes nouveautés !  Very Happy 

*choupinette* a écrit:
Livia3 a écrit:
Que de belles  nouveautés !!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 795199 

Raiponce Haute Couture est vraiment une merveille ! Je n'arrête pas de la regarder depuis hier !!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 425715 Tout comme la nouvelle Jim Shore ! Ça été le coup de foudre de les découvrir en vrai !!

Les figurines Belle sont superbes également ! C'est dur de se retenir de les prendre.

Pour Ariel, j'aime beaucoup la figurine mais j'arrive pas à passer outre la couleur des yeux.

Les pins sont très jolis.  Smile 

Oh le nœud Raiponce ! J'adore !  sunny Oswald a vraiment de l'or dans les mains !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 795199

Livia3 a écrit:
J'en profite pour te souhaiter également un bon anniversaire !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 937942  Je viens de voir que ça tombait aujourd'hui ! XD

Concernant le livre "Mon histoire du soir", je viens de voir que je ne l'avais pas dis donc !  drunken  (Je suis en ce moment en train de faire des photos de tous mes livres Raiponce pour mon to' ! C'est long !  drunken )

Oh merci, Livia!  Very Happy 
Je suis aussi fan de ces deux Jim Shore Raiponce. Elles sont encore plus belles que sur les photos promotionnelles. Ca a aussi été un coup de foudre de les découvrir en vrai, je ne tenais plus en place.  Very Happy 

Tu es plus sérieuse que moi en ce qui concerne Belle.  Razz 

Oui, Oswald est vraiment douée.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 937942 

En ce qui concerne les livres, il m'en manque pas mal, en faite.  Razz 
Hi hi, je te comprends pour les photos! Quand j'ai pris mes livres en photo, je voulais les prendre un par un mais j'ai abdiqué et j'ai posté des photos de groupe.  Laughing 

Je préfère quand même la nouvelle Jim Shore à la première. (même si je la trouve superbe !)
Pour Belle, c'est mon porte-monnaie et mon manque de place qui me font me calmer lol.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 333622 

Moi je ne suis pas en manque de livres par contre !  drunken Ça m'a pris une bonne partie de l'après-midi et de la soirée (je n'ai pas encore mangé lol) pour trier les livres, les prendre en photos, mettre les photos dans l'ordre, les redimensionner et les héberger.  drunken 
Je viens de regarder et ça me fait 150 photos rien que pour mes livres Raiponce !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 213516 Le post risque d'être énorme !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 21:27

Merci encore pour les compliments sur mes nœuds Smile et Livia, c'est gentil ça Very Happy [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 937942
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 22:07

Wouah toutes ces jolies choses...  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 425715 

Je bave devant les Jim Shore d'habitude, mais encore plus devant Raiponce et la scène magique d'Ariel <3
La parure est vraiment sublime !
Tu as bien été gaté en tout cas, je t'en envie beaucoup !

J'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire également Smile

Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 12:44

Livia3 a écrit:
Je préfère quand même la nouvelle Jim Shore à la première. (même si je la trouve superbe !)
Pour Belle, c'est mon porte-monnaie et mon manque de place qui me font me calmer lol.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 333622 

Moi je ne suis pas en manque de livres par contre !  drunken Ça m'a pris une bonne partie de l'après-midi et de la soirée (je n'ai pas encore mangé lol) pour trier les livres, les prendre en photos, mettre les photos dans l'ordre, les redimensionner et les héberger.  drunken 
Je viens de regarder et ça me fait 150 photos rien que pour mes livres Raiponce !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 213516 Le post risque d'être énorme !  Laughing

Moi aussi, je préfère cette nouvelle Jim Shore. J'ai l'impression qu'elle est plus travaillée que la 1ère et puis, elle a une certaine douceur.  I love you 

Ouhlala t'as beaucoup de livres!  
Tu vas passer une après-midi entière à les charger sur ton topic.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 53119 
J'ai hâte de voir ta collection, n'empêche!  Very Happy 

lapinouyouyou a écrit:
Wouah toutes ces jolies choses...  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 425715 

Je bave devant les Jim Shore d'habitude, mais encore plus devant Raiponce et la scène magique d'Ariel <3
La parure est vraiment sublime !
Tu as bien été gaté en tout cas, je t'en envie beaucoup !

J'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire également Smile

Merci beaucoup, Lapinouyouyou, c'est adorable!  Smile 
J'espère que tu pourras te procurer Raiponce et Ariel. Elles sont vraiment superbes. En plus, elles ne sont pas limitées donc elles devraient être disponibles encore pas mal de temps.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 13:28

Shocked la haute couture Raiponce!!!!!!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 937942 elle est vraiment trop belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 15:13

De magnifiques cadeaux je suis vraiment fan *o*

La Haute couture Raiponce est une merveille, je pense que c'est la plus réussie de la collection avec Ariel elle vaut vraiment le coup <3
Tes pins sont très beaux également, j'ai vraiment une préférence avec les GL/BL US, les petites anecdotes sont sympa Very Happy Et le médaillon Aurore *0*
Et tu as eu des cadeaux bien sympa, j'aime beaucoup le nœud Raiponce =D


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 17:30

*choupinette* a écrit:
Livia3 a écrit:
Je préfère quand même la nouvelle Jim Shore à la première. (même si je la trouve superbe !)
Pour Belle, c'est mon porte-monnaie et mon manque de place qui me font me calmer lol.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 333622 

Moi je ne suis pas en manque de livres par contre !  drunken Ça m'a pris une bonne partie de l'après-midi et de la soirée (je n'ai pas encore mangé lol) pour trier les livres, les prendre en photos, mettre les photos dans l'ordre, les redimensionner et les héberger.  drunken 
Je viens de regarder et ça me fait 150 photos rien que pour mes livres Raiponce !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 213516 Le post risque d'être énorme !  Laughing

Moi aussi, je préfère cette nouvelle Jim Shore. J'ai l'impression qu'elle est plus travaillée que la 1ère et puis, elle a une certaine douceur.  I love you 

Ouhlala t'as beaucoup de livres!  
Tu vas passer une après-midi entière à les charger sur ton topic.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 53119 
J'ai hâte de voir ta collection, n'empêche!  Very Happy 


Je pense aussi que ça va me prendre du temps ! J'espère que ça va pas bugger !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 333622 
Je pense faire ça fin de semaine prochaine.  Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 20:16

Un rêve s'est réalisé... J'ai obtenu l'objet dont je rêvais depuis des mois.
Je m'excuse, par avance, pour la multitude de photos qui vont suivre. Je suis tellement émerveillée que je n'ai pas pu m'empêcher de la mitrailler de photos sous tous les angles.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 425715 

Voici ma WDCC Raiponce.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 425715 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Wdcc_810

Je dois avouer que j'ai eu beaucoup de chance.
A trois jours de mon anniversaire, une personne du forum a mis la sienne à vendre sur Ebay. C'était le moment ou jamais puisque ma famille pouvait m'en payer une grosse partie pour mon anniversaire. Sans elle, je n'aurais jamais pu l'avoir. D'ailleurs je n'y croyais plus.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Wdcc_110

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Wdcc_510

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Wdcc_210


En plus, il s'agit de la figurine qui a obtenu le numéro 1 sur 750. C'est symbolique pour moi, ça rend cette pièce encore plus unique à mes yeux.
Quand on la retourne, on peut voir le petit parapluie gravé, signe que cette pièce a été créée en 2011. J'adore ce détail.  Smile 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Wdcc_610

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Wdcc_710


* * * * * * *


J'ai également eu le plaisir d'accueillir le couple Fairytale Designer de la Belle et la Bête à la maison, grâce à une autre personne du forum.
Belle est magnifique.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 425715 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Bb_des12

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Bb_des10

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Bb_des11


En continuant sur ma lancée de la Belle et la Bête, mon frère m'a offert une place pour assister à la comédie musicale. C'était un cadeau surprise. J'ai donc découvert devant le théâtre Mogador que j'allais voir ce musical, j'étais comblée.  Very Happy 

Voici mon billet.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Billet10


* * * * * * *


Voici ensuite mes nouveaux goodies de la Reine des Neiges.
J'ai craqué pour une classique Anna.  Smile 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Anna_c11

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Anna_c10


J'ai obtenu mon mug Anna qui était chez Kimii presque deux mois.  Laughing Je l'adore! Il est allé rejoindre celui d'Elsa.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Mug_an11

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Mug_an10


Et le meilleur pour la fin...
J'ai reçu une magnifique aquarelle de MadEye!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 937942 
Je suis complètement fan!

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Dessin10


* * * * * * *


Du côté de Raiponce, hormis ma sublime WDCC, j'ai d'autres nouveautés.  Smile 
J'ai pris un snowglobe sur le parc. Difficile d'en trouver un où Raiponce avait des yeux correctes.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 458193 J'en ai trouvé qu'un seul qui me plaisait donc je l'ai immédiatement pris, de peur de ne pas en retrouver un autre assez bien lors d'une prochaine visite sur le parc.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Snowgl11


J'aime beaucoup sa coiffure de dos.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Snowgl10


Sinon j'ai aussi récupéré le drapeau Raiponce du spectacle Disney sur Glace que j'avais pu avoir grâce à Pocariel et Anacoluthe. Ca faisait aussi quasiment deux mois qu'il était chez Anacoluthe.  Laughing 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Drapea10


Je l'ai placé derrière mes LE Raiponce pour qu'il ressorte bien.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Vue_en10


* * * * * * *


Côté pin's, j'ai réussi à obtenir à l'échange un Pascal Refresh.  Very Happy 
Depuis le temps que je le voulais!
J'adore son contour doré.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Pascal19


J'ai aussi eu le pin's Raiponce, Window to the Magic.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Pin_wi10


* * * * * * *


Et puis, j'ai beaucoup de chance. J'ai encore été gâtée pour mon anniversaire.  Very Happy 
Je suis heureuse, j'ai fait des rencontres vraiment incroyables sur ce forum. J'ai mis des visages sur des pseudos et certaines personnes sont devenues très importantes pour moi aujourd'hui.
Merci beaucoup!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 937942 


Kimii m'a offert ces jolis cadeaux pour mon anniversaire. Il y a quasiment que des goodies Belle : la très jolie carte, le superbe pin's écussion et le porte-clé. J'adore!  I love you  I love you 
Et puis, il y a aussi deux porte-clés vinylmation de Clochette et de Mickey 20ème anniversaire. J'aime!

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Cadeau10


Anacoluthe m'a offert cette superbe Jim Shore de Simba. Je suis heureuse de l'avoir, ça faisait longtemps que j'hésitais à la prendre. Anacoluthe a visé complètement juste.  Smile 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Simba_10


Enfin, Auryn m'a envoyé un carton surprise. Je dois dire que j'ai perdu 20 ans en voyant son colis. Déjà parce qu'elle ne m'avait absolument pas prévenu qu'elle m'enverrait quelque chose et ensuite parce que ça ressemblait complètement à un colis de Père Noël Surprise.  Il y avait plein de choses emballées, je n'avais qu'une envie : découvrir tout ça!  Very Happy 
Du coup, je n'ai pas pensé à prendre une photo du carton ouvert, sous le coup de l'émotion.
J'ai donc eu tous plein de belles choses pour satisfaire mon énorme gourmandise.  Very Happy 

Ainsi que la partie Disney du colis.  Smile 
J'adore la carte Raiponce qui se déplie et prend du volume. Je n'ai pas tout pris en photo mais il y avait un petit mot dans chaque paquet avec Belle, Raiponce ou Ariel dessus.
J'ai tout gardé précieusement, le superbe sac Ariel me sert désormais à garder tous les petites lettres et cartes Disney que l'on m'a envoyé.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Auryn_10


Et puis, elle m'a aussi offert cette jolie Jim Shore.
Il s'agit du Mickey de Février, mon mois de naissance.
Là encore, c'est très symbolique pour moi puisqu'il y a sur le cœur, au niveau du socle, une pierre d'améthyste. C'est la pierre violette qui symbolise le mois de février mais c'est aussi ma pierre préférée. Je suis folle de ces détails.  I love you 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 Jim_sh10


Voilà pour le moment!
Je suis encore toute émue d'avoir ma WDCC et totalement touchée par les cadeaux de MadEye, Kimii, Anacoluthe et Auryn.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 18 12994 

Il faut encore que je vous montre plein de choses.
Je les posterai dès que j'aurais tout récupéré.  Very Happy
 
Merci de consacrer de votre temps sur mon topic, de me lire et de regarder mes photos.  Smile 


Dernière édition par *choupinette* le Jeu 3 Juin 2021 - 14:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection - Mon petit monde magique ♥
» Le monde magique de la belle et la bête numéro (losange) collection (sur le coté du DVD) ?
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» [Topic unique] Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-