Accueil[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Vide[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 22:27

Les photos ont été postées sur EBay et sur une annonce de vente sur Facebook... Je n'ai donc aucun doute quant à leur mauvaise utilisation. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 458193 Les gens sont de plus en plus irrespectueux et malhonnêtes.
Enfin voilà, n'en parlons plus maintenant.
Je préfèrerais que mon prochain message sur ce topic soit positif et rempli de plein de photos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 23:46

Je pense que tu as bien fait. Ça aurait été dommage d'abandonner ton topic.

Comme toi, la solution des photos signées ne m'arrangaient pas. Je trouve déjà ça long de mettre à jour mon topic mais si il faut en plus retraiter les images, en plus de les redimensionner, on en finit plus...


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 19:27

Je pense également que tu as bien fait quel dommage cela aurait été de ne pas poster à cause de gens malhonnêtes No


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 9:06

Je remonte un peu ton topic, je me suis rendue compte que je n'étais jamais allée voir ton topic de collection affraid

Je poste un petit message pour voir les hides, et je reviens éditer Razz

Edit : Je viens de dévorer ton topic, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller sur chaque page et de lire tout ce qui y était écrit!
Ta collection me tient vraiment à coeur, vu que comme toi, Raiponce est ma princesse préférée et que c'est grâce à elle que j'ai commencé à collectionner et à venir sur ce forum. Donc en plus d'être ma petite chouchou, elle est vraiment importante pour moi I love you Mais comme toi, je ne collectionne pas uniquement des objets Raiponce. J'aime toutes les princesses en général, bien que j'aie mes préférences, mais c'est elles qui ont accompagné mon enfance, donc ça ne s'oublie pas. Donc je collectionne selon mes coups de cœur.

Tu possèdes de nombreuses pièces que je t'envie! Notamment ta LE Belle et tes Frozen coronation [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 425715 Je convoite aussi Ariel, mais j'ai bon espoir de l'acheter dans un futur plutôt proche; pour les 3 autres, vu les prix, c'est moins certain! J'adore aussi tes couples Fairytales, je m'en veux de ne pas en avoir pris certains de la première vague, mais à l'époque, je ne pouvais pas me le permettre car mes sous devaient aller autre part. Du coup, j'ai pris les 2 couples de la seconde vague qui me tenaient à cœur : Cendrillon et Aurore I love you Mais j'avoue que je rêve d'avoir Raiponce et Ariel...

Et ta WDCC Raiponce, elle est vraiment magnifique! Mais bon, cette dernière restera une pièce à admirer chez les autres de mon côté, malheureusement. J'ai décidé de me concentrer sur les poupées, et c'est déjà un sacré budget. J'adore aussi ta Jim Shore Storybook Ariel; je n'ai pas encore de figurines car je me suis toujours interdite d'en acheter, mais je crois que je vais finalement craquer pour les Storybooks. Je trouve cette collection magnifique, surtout que celle de Raiponce est arrivée sur le DS.com et qu'il ne devrait pas tarder chez nous! Donc je pense que je vais craquer pour cette collection et en ajouter certaines à ma liste de Noël santa Par contre, les figurines Raiponce (et autres princesses la plupart du temps) ne me plaisent pas vraiment, je trouve que sa tête n'est jamais vraiment réussie et c'est ça aussi qui m'a toujours freinée à en acheter (sauf la WDCC que j'adore car je trouve qu'on retrouve vraiment le personnage, mais les autres, je n'accroche pas vraiment). Voilà aussi pourquoi j'affectionne particulièrement les Storybook, ce n'est pas un "gros plan" sur les visages, et j'adore aussi les Carved By Heart. En fait, j'aime quand les figures recréent une scène du film I love you

Tes Pascals m'ont fait bien rire! Ils sont trop mignons. J'adore voir une collection "ciblée" comme la tienne, ton coin Raiponce me fait rêver! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 937942 C'est vraiment bien agencé et la disposition est super.

Je ne collectionne pas les pin's, j'en ai quelques uns (que je vends d'ailleurs Laughing ) que j'ai acheté lors de mes différentes visites à DLP (pas d'éditions limitées), mais je ne préfère pas me lancer, sinon ça voudrait dire moins de budget pour mes poupées. Mais j'admire ta collection, je trouve que tu t'es très vite appropriée de superbes pièces, j'aime beaucoup tes goûts en la matière. Surtout ceux de Raiponce, ils sont magnifiques! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 795199

J'ai aussi beaucoup aimé tes suspensions Raiponce, je ne les avais jamais vues côte à côte, et je n'avais jamais remarqué qu'il y avait autant de différences. Dans ma tête, c'était les mêmes [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 7232 Je n'en ai jamais acheté, car je ne saurais pas où les exposer, et je n'aimerais pas les laisser dans la boîte. Pourtant, tous les ans vers Noël, elles me font de l’œil!

En tout cas, ta collection m'a vraiment inspirée lol, j'ai écrit un roman encore... Et en voyant de telles collections, ça me donne envie de créer mon propre topic! Mais j'ai toujours eu une certaine retenue, sûrement car je trouve que par rapport à certaines comme la tienne, la mienne semblerait ridicule Embarassed Mais il se peut que je saute le pas un de ces jours. Car lorsque je poste des photos dans le topic pour Animators par exemple (car j'adore acheter des tenues et les habiller ^^), il suffit qu'il y ait une page de plus et les photos ont disparu... Sur un topic dédié au moins, pas de problème, on les retrouve rapidement. Je vais méditer là-dessus [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 153419

Tu peux être fière de ta collection!!! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 329135



Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 18:27

Un gros merci pour ton commentaire, AshleyRocks! sunny

Je l'ai lu ce matin et ça m'a beaucoup touché que tu consacres tout ce temps pour lire mon topic et que tu m'offres une aussi longue et jolie review. Du coup, je prends mon temps et te réponds que maintenant parce que je ne voulais pas te répondre à la va-vite.

Je suis ravie que mon topic t'ait plu. Very Happy

Je te souhaite de trouver les LE qui te plaisent. Les Frozen coronation, ainsi que Belle LE ne sont pas vraiment données [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 458193 mais je pense que tu pourras plus facilement t'offrir la jolie Ariel.
Pour les couples, je te comprends. A l'époque de la première vague, je n'ai pu prendre que celui de Raiponce, faute de moyen. Heureusement j'ai pu avoir à la revente ceux de Belle et d'Ariel à un très bon prix grâce à certains DCPistes très sympas. Mais ce n'est pas évident d'avoir l'argent au bon moment, surtout que 120€, ce n'est pas rien. Je suis contente que tu aies pu te prendre les couples de la deuxième vague qui te faisaient envie. Qui sait, peut-être que par la suite, tu trouveras ceux de Raiponce et Ariel à un prix correct. Smile

Tu as de la chance de ne pas être rentrée dans le monde des figurines. De mon côté, dès qu'une nouvelle pièce qui me plaît sort, je l'achète directement. Embarassed
Comme toi, je trouve que la WDCC est la plus jolie figurine de Raiponce. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 425715 Elle est fidèle, très détaillée et juste magnifique. C'est la pièce que je chéris le plus de ma collection. J'ai mis beaucoup de temps à la trouver et depuis que je l'ai, je ne peux pas m'empêcher de l'admirer à chaque fois que mon regard tombe dessus.
C'est vrai que les Jim Shore n'ont pas forcément beaucoup de ressemblance avec Raiponce au niveau du visage. Ce sont plutôt des réinterprétations. Par contre, le buste est assez fidèle au personnage mais c'est le genre de pièce qu'on adore ou qu'on déteste.

Je te conseille les Storybook. Ce sont vraiment de magnifiques pièces! I love you I love you
J'aime aussi beaucoup la collection Carved By Heart. Celle de La Belle et la Bête me tente depuis pas mal de temps mais je n'ai pas la place d'avoir une pièce aussi imposante chez moi. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 458193

Merci pour tes compliments sur mes Pascal et mes pin's. Smile

Hi hi... Hé non, les suspensions sont différentes. Chaque année, quelque chose est modifié. Et puis, il y a la collection de DLP qui possède sa collection à part entière.
Pour les exposer, je les mets dans mes mugs Raiponce. C'est une idée que j'ai piqué à Kimii. Comme ça, elles ne sont pas suspendues dans le vide. J'aurais trop peur qu'elles tombent. pale Le seul moment où elles sont suspendues, c'est à Noël sur mon sapin mais je les maintiens bien avec les branches.
Ma collection t'a inspiré... Quel beau compliment! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 937942
N'hésite pas à créer ton propre topic! On ne fait une course à celui qui aura le plus d'objets à montrer et c'est toujours agréable de voir les acquisitions des uns et des autres. Et puis, effectivement, de cette façon, on a un endroit où exposer nos propres photos sans qu'elles ne finissent dans l'oubli.

Encore merci pour ton commentaire! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 329135
Revenir en haut Aller en bas
poca59

poca59

Féminin
Âge : 44
Messages : 732
Localisation : valenciennes
Inscription : 09/08/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 21:37

Comme ton topic est en hide je poste un petit mot pour decouvrir tes petits tresor Wink

Edit:quelle belle collection.je t'envie la plupart de tes poupées!!!
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 22:23

Je suis contente que mon commentaire t'ait fait plaisir! Ton topic m'a beaucoup plu, et il est tellement bien fait qu'il méritait un message qui mentionnait tous les objets qui me tenaient à cœur et que tu affectionnes particulièrement. Ils le valent bien, et toi aussi! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 329135  Et c'est adorable de prendre le temps de me répondre avec autant d'attention.

Oui j'ai bon espoir de trouver à un moment les poupées que je convoite à un bon prix! Voilà pourquoi ne me me jette pas sur celles en vente à des prix indécents. C'est vrai que parfois les sorties tombent au mauvais moment... J'ai dû faire un "break" dans ma collection car j'ai décidé de voyager. Du coup, plus de place pour acheter de nouveaux objets. Pendant 2 ans... Bon, je me suis quand même fait plaisir aux USA et "entre deux" voyages, mais très modérément. Mais bon, ça apporte un bonheur différent que de collectionner, c'est tout aussi magique... Donc je ne regrette pas mes choix! Même si je ne cache pas que ça a été très dur de passer à côté de certaines pièces, notamment pour les LE. Voilà pourquoi je me suis éloignée du forum, ça aurait été super dur, même si je ne pouvais pas m'empêcher de venir jeter un coup d’œil de temps en temps, je l'avoue  Twisted Evil

Oh ben du coup, à cause du forum, je vais rentrer dans l'univers des figurines incessamment sous peu! Ça me fait un peu peur, il faut vraiment que je me mette des limites car sinon je me connais, je vais faire des ravages Embarassed  Pour l'instant, ma limite, ce sont les Storybook, et éventuellement les Carved by Heart. Mais j'avoue que les prochaines Coutures de Force me font craquer, alors voilà... Je suis foutue d'avance je crois bounce  Oui pour les bustes, j'aime bien l'idée, mais le fait qu'il n'y ait que le buste me dérange  Razz  C'est clair qu'il faut de la place, mais en général j'achète puis j'avise haha, je vire des trucs et je remplace xD même si parfois, je manque vraiment de place!

Ah oui pour les suspensions c'est sûr, j'aurais peur aussi! Mais voilà pourquoi je n'en prends pas, j'aurais envie de toujours les suspendre, elles sont tellement belles ainsi. Alors je crois que ça me frustrerait de ne pas les voir suspendues ^^

Je viens de faire ma "review" du topic de MadEye, et oui, je trouve vraiment vos collections inspirantes. Au fil des pages et des photos, on se sent légers, ça fait rêver, ça nous plonge dans vos univers. J'adore ça, et je suis contente d'enfin prendre le temps de m'y attarder. Demain, je continue! Ça prend du temps de tout lire et tout regarder, alors je ne peux pas tout voir en une journée. En tout cas, je serai à l'affût de tes prochaines MAJ!

Tu as raison pour la "course", mais on voit tellement de merveilles dans les différents topics qu'on a tendance à rabaisser la qualité de la sienne. J'ai peut être des pièces que beaucoup de personnes convoitent, et pourtant je vais seulement remarquer les choses qu'il me manque, que je veux et que beaucoup possèdent  Laughing Mais de toute façon, ton topic m'a convaincue, j'ouvrirai le mien! Par contre j'ai envie de bien le faire, donc je le préparerai petit à petit  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 573206

(Olala désolée je parle trop [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 373469 )


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 13:13

Superbe ! Coup de coeur pour Minnie en Raiponce ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
CrunchdeDisney

CrunchdeDisney

Féminin
Messages : 159
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 13/05/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 20:14

Ma fille Boumboumcadoum's m'a vivement parlé de ta collection. Je viens la découvrir Smile

Edit : Quelle magnifique collection. Un petit musée Smile


Prochain Séjour : 21 au 24 Août 2017  cheers  

Bons Séjours  : hôtel Explorer Sequoia Lodge GFC du 12 au 14 décembre 2014 Smile
                              hôtel Explorer Hôtel New York du 28 au 31 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 21:53

J'écris un petit mot pour pouvoir à nouveau admirer ta collection. J'avoue que je suis déjà passée par là, mais sans commenter..... c'est juste que je n'avais pas eu le temps d'écrire mon pavé Razz (car si je me rappelle bien ta collection est bien fournie , 40 pages quand même Smile )
Je reviendrai plus tard donc !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 13:50

poca59 a écrit:
Comme ton topic est en hide je poste un petit mot pour decouvrir tes petits tresor Wink

Edit:quelle belle collection.je t'envie la plupart de tes poupées!!!

Merci pour ton passage! Smile
Je te souhaite de trouver toutes les poupées qui te font envie.

AshleyRocks a écrit:
Je suis contente que mon commentaire t'ait fait plaisir! Ton topic m'a beaucoup plu, et il est tellement bien fait qu'il méritait un message qui mentionnait tous les objets qui me tenaient à cœur et que tu affectionnes particulièrement. Ils le valent bien, et toi aussi! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 329135  Et c'est adorable de prendre le temps de me répondre avec autant d'attention.

Oui j'ai bon espoir de trouver à un moment les poupées que je convoite à un bon prix! Voilà pourquoi ne me me jette pas sur celles en vente à des prix indécents. C'est vrai que parfois les sorties tombent au mauvais moment... J'ai dû faire un "break" dans ma collection car j'ai décidé de voyager. Du coup, plus de place pour acheter de nouveaux objets. Pendant 2 ans... Bon, je me suis quand même fait plaisir aux USA et "entre deux" voyages, mais très modérément. Mais bon, ça apporte un bonheur différent que de collectionner, c'est tout aussi magique... Donc je ne regrette pas mes choix! Même si je ne cache pas que ça a été très dur de passer à côté de certaines pièces, notamment pour les LE. Voilà pourquoi je me suis éloignée du forum, ça aurait été super dur, même si je ne pouvais pas m'empêcher de venir jeter un coup d’œil de temps en temps, je l'avoue  Twisted Evil

Oh ben du coup, à cause du forum, je vais rentrer dans l'univers des figurines incessamment sous peu! Ça me fait un peu peur, il faut vraiment que je me mette des limites car sinon je me connais, je vais faire des ravages Embarassed  Pour l'instant, ma limite, ce sont les Storybook, et éventuellement les Carved by Heart. Mais j'avoue que les prochaines Coutures de Force me font craquer, alors voilà... Je suis foutue d'avance je crois bounce  Oui pour les bustes, j'aime bien l'idée, mais le fait qu'il n'y ait que le buste me dérange  Razz  C'est clair qu'il faut de la place, mais en général j'achète puis j'avise haha, je vire des trucs et je remplace xD même si parfois, je manque vraiment de place!

Ah oui pour les suspensions c'est sûr, j'aurais peur aussi! Mais voilà pourquoi je n'en prends pas, j'aurais envie de toujours les suspendre, elles sont tellement belles ainsi. Alors je crois que ça me frustrerait de ne pas les voir suspendues ^^

Je viens de faire ma "review" du topic de MadEye, et oui, je trouve vraiment vos collections inspirantes. Au fil des pages et des photos, on se sent légers, ça fait rêver, ça nous plonge dans vos univers. J'adore ça, et je suis contente d'enfin prendre le temps de m'y attarder. Demain, je continue! Ça prend du temps de tout lire et tout regarder, alors je ne peux pas tout voir en une journée. En tout cas, je serai à l'affût de tes prochaines MAJ!

Tu as raison pour la "course", mais on voit tellement de merveilles dans les différents topics qu'on a tendance à rabaisser la qualité de la sienne. J'ai peut être des pièces que beaucoup de personnes convoitent, et pourtant je vais seulement remarquer les choses qu'il me manque, que je veux et que beaucoup possèdent  Laughing Mais de toute façon, ton topic m'a convaincue, j'ouvrirai le mien! Par contre j'ai envie de bien le faire, donc je le préparerai petit à petit  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 573206

(Olala désolée je parle trop [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 373469 )
Merci pour tous tes compliments, ils me vont droit au cœur. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 937942
Je suis vraiment touchée par tes mots.
J'ai hâte de découvrir ton futur topic de collection. Very Happy

Mais non, tu ne parles pas de trop. De toute façon, on s'en fiche car j'aime bien lire les longs commentaires. Very Happy

Débow a écrit:
Superbe ! Coup de coeur pour Minnie en Raiponce ^^

Merci Débow! Smile

CrunchdeDisney a écrit:
Ma fille Boumboumcadoum's m'a vivement parlé de ta collection. Je viens la découvrir Smile

Edit : Quelle magnifique collection. Un petit musée Smile

Oh je ne savais pas que tu étais sa maman. Smile
Merci pour ce gentil compliment!

marieeee a écrit:
J'écris un petit mot pour pouvoir à nouveau admirer ta collection. J'avoue que je suis déjà passée par là, mais sans commenter..... c'est juste que je n'avais pas eu le temps d'écrire mon pavé  Razz (car si je me rappelle bien ta collection est bien fournie , 40 pages quand même Smile )
Je reviendrai plus tard donc !

Merci! Smile J'ai mis un sommaire en page 1 avec les liens qui mènent directement à chacun de mes posts pour éviter aux nouveaux venus de parcourir les 40 pages et le bla bla qui va avec. Razz


* * * * * * *


Je devrais mettre à jour ce topic cette semaine. Smile
J'attends un petit quelque chose et dès que je le reçois, je posterai mes dernières acquisitions.
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 13:52

Qu'est ce que c'est? qu'est ce que c'est? bounce
Je veux savoir!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 16:21

Voici, comme promis, mes nouveautés! Smile

Ce midi, j'ai reçu une poupée qui me faisait de l'oeil depuis longtemps : Raiponce Tonner doll, deuxième version avec sa tresse.  sunny
Je suis ravie. Grâce à Malau4  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 598828 qui m'a encore une fois aidé et qui a déniché une superbe offre, je l'ai obtenue à un prix frais de port compris qui était moins élevé que le prix d'origine de la poupée. Je n'ai pas eu de douane malgré qu'elle soit arrivée d'Australie et elle est dans un état impeccable.

La voici :

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Tonner11

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Tonner10

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Tonner12

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Tonner13


Niveau poupées, j'ai aussi craqué sur le pack de Raiponce Animator's.
Je l'adore! Smile

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Fullsi18

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Fullsi17

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Pascal21


Ma maman a gardé la poupée Raiponce. Je me contente de ma Raiponce Toddler et de mon Animator's 1ère version et j'ai gardé les accessoires du pack. J'aime tout mais j'ai un gros coup de coeur pour Maximus et les barrettes.
D'ailleurs j'en ai profité pour changer la tenue et modifié la coiffure de ma Raiponce première version. Smile

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Img_1711


Vu que ma Toddler était un peu jalouse, elle a aussi eu le droit à sa barrette.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Img_1713


J'ai ramené du parc la boule limitée Raiponce.
Je suis contente que le certificat ait été modifié. Il y a bien écrit "Raiponce" dessus et plus "Mickey et Minnie".  Laughing

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Boule_11


Grâce à Kimii  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 12994 qui est allée me la chercher au DS des Champs, j'ai pu avoir la suspension Raiponce sans personnalisation. Je la trouve très jolie. Smile

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 20141010


Je n'avais pas pu aller au dernier event de pin's. Du coup, MadEye  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 598828 m'a permis d'avoir le pin's macaron de Raiponce. Je l'aime beaucoup! Smile
Il y a plein de détails qui me plaisent : Pascal sur l'épaule de Raiponce, la Tour gravée à l'intérieur, la couleur...

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 P_maca10


Enfin j'ai adopté un Pascal de plus : le Pascal lutin de Noël.  I love you  I love you

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Pascal15


* * * * * * *


Côté Jim Shore, j'ai craqué pour celle de Simba et Nala.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Simba_12

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Simba_13


Et puis, j'ai aussi craqué pour une Jim Shore qui me plaisait et que j'attendais avec impatience depuis que j'avais vu les photos promotionnelles.
Celle de La Belle et la Bête :  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 425715

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Someth11

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Someth10


Voilà tout! Very Happy


Dernière édition par *choupinette* le Sam 5 Juin 2021 - 15:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 16:25

J'adore TOUTES tes nouveautés ! sunny
Raiponce Tonner est une merveille ! Elle va très bien avec ton papier peint. Smile (par contre, on dirait qu'il lui manque une "rayure" sur une de ses manches ballons, à gauche sur la photo. confused )
J'adore le set Animators ! Le mien est en route si tout va bien !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 16:29

Ah ça y est, elle est arrivée ! Very Happy
J'aime beaucoup la photo de ta Raiponce Tonner devant ton papier peint, on dirait que c'est elle qui a peint les papillons (et puis, niveau couleurs, ça va bien avec elle ^^) !
Le pack Raiponce est vraiment sympa (ça me rend un peu triste que celui d'Aurore ne soit pas aussi bien du coup Sad), les accessoires sont top !
La suspension est vraiment belle, je ne comprends qu'elle ne soit pas disponible en version non personnalisable sur le site. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 458193 (comme Aurore en rose d'ailleurs...) Et le pin's macaron est super, j'aime beaucoup le concept. Very Happy
Et enfin, pour les Jim Shore, je t'envie, j'aurais bien aimé les prendre aussi, mais bon, ça attendra. ^^ En tout cas, elles sont vraiment magnifiques ! (oui, tu l'auras compris, je trouve tout super Razz)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 16:35

Oooooooo c nouveauté sont a tomber
La Raiponce  tonner a une chevelure genial et les vêtements sont vraiment tres fidèles tant par l'aspect que les tissus
'Animator est chouette j'adore les accessoires
Heureusement que tu as donne une raiponce toldder
Elle a aussi eu droit a une nouvelle photo lol

Le Macaron et la suspension sont chouettes
Tout comme les jim shores et le pascal
Bravooooo
C tres gentil de la part de malau kiimi et madeye


Moi j'ai la boule avec le certificat Mickey


Dernière édition par sam21 le Mar 18 Nov 2014 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary's-Irma's

Mary's-Irma's

Féminin
Messages : 543
Inscription : 26/04/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 16:36

Super ces nouveautés Smile 
Les jim shore sont top moi aussi 
j'en ai repérer certaines qui me font de l'œil Razz

Trop mignon le coffret Animators Wink Le pins est sympa puis la peluche Pascal est toute mimi I love you

Et une très belle pièce Raiponce tonner Very Happy Bravo pour cette acquisition !


Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 I love you

*********************************
*-ma collection  Cool

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 937942 Evan: 26-10-2011. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 937942 Emma: 24-07-2012 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 937942 Samuel: 9-08-2013. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 937942 Kélya: 12-10-2014 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 937942 Romane: 1-05-2015 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 937942 Jade: 12-08-2015 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 937942
Léna: 8-11-2015 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 937942
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 16:36

ahhhh trop bien toutes tes nouveautés !!
J'aime beaucoup la Tonner, elle est tres jolie
Le pin's macaron est vraiment pas mal
La boule de Noël Raiponce, je l'avais demandé à ma sœur comme elle était a Disneyland Paris mais elle m'a dit qu'elle a pas trouvée mais je pense que ça sera un cadeau de Noël geek
Et tes Jim Shore, très bon choix Wink



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 16:57

Quelle collection incroyable de Raiponce, bravo !





Revenir en haut Aller en bas
B-lolita

B-lolita

Féminin
Âge : 31
Messages : 265
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 17:01

Wow toutes ces nouveautés sont magnifique Choupinette ta collection Raiponce est vraiment très belle ça donne envie. 


La poupée showcase collection est tout simplement magnifique, la finition sur la poupée est top et le coffret animator est vraiment trop adorable je l'adore !


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Giphy
. 'Till the end of the line .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/herzenwell/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 17:02

Superbes nouveautés!

Coup de coeur pour le pin's macaron, j'adore toute cette collection, c'est tellement original!

La Tonner est vraiment jolie, je ne suis pas fan de cette collection, mais il faut reconnaître que les détails sont surprenants, c'est très travaillé!

Le pack Animator's, pareil j'aime beaucoup, c'est autre chose que les Packs de Cendrillon et riel qui étaient trop vide a mon goûts.

La suspension, j'aime beaucoup, surtout les motifs sur le jupon, et le petit Pascal pailleté! <3

La peluche, les Jim Shores sont sublimes aussi, et la boule de Noël est trop jolie également! J'espère un modèle avec Ariel pour l'année prochaine, j'aime beaucoup le principe!


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 17:22

Je vois pas ta collection, il faut posté pour cela? scratch


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 28ao
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 17:39

Que de nouveautés!!! Cela m'étonnait qu'une fan de Raiponce comme toi n'ait pas encore craqué sur la Tonner, elle est exceptionnelle! Bravo pour cet achat à un bon prix, c'est assez rare.
Que des belles choses, et j'ai un faible pour ton coffret Animator (passion des poupées oblige Embarassed ), je trouve tous ces petits accessoires très mignons.


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
CrunchdeDisney

CrunchdeDisney

Féminin
Messages : 159
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 13/05/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 18:34

De très belles nouveautés, la Raiponce tonner est magnifique et ton coffret Animator donne envie de jouer à la poupée Smile


Prochain Séjour : 21 au 24 Août 2017  cheers  

Bons Séjours  : hôtel Explorer Sequoia Lodge GFC du 12 au 14 décembre 2014 Smile
                              hôtel Explorer Hôtel New York du 28 au 31 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 32 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 18:37

Je trouve Raiponce Tonner magnifique. Sa tenue a plein de petits détails.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection - Mon petit monde magique ♥
» Le monde magique de la belle et la bête numéro (losange) collection (sur le coté du DVD) ?
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» [Topic unique] Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-