Accueil[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 Vide[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 Vide[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 18:47

Livia3 a écrit:
J'adore TOUTES tes nouveautés ! sunny
Raiponce Tonner est une merveille ! Elle va très bien avec ton papier peint. Smile (par contre, on dirait qu'il lui manque une "rayure" sur une de ses manches ballons, à gauche sur la photo. confused )
J'adore le set Animators ! Le mien est en route si tout va bien !

Merci Livia! Very Happy
Tu m'as fait peur pour la rayure! J'ai vérifié et Raiponce a bien cinq bandes sur ses manches, de chaque côté. Je vais essayer de « tourner » un peu le tissu.
Tu vas adorer le set! I love you I love you Tu comptes le déboxer?

Anacoluthe a écrit:
Ah ça y est, elle est arrivée ! Very Happy
J'aime beaucoup la photo de ta Raiponce Tonner devant ton papier peint, on dirait que c'est elle qui a peint les papillons (et puis, niveau couleurs, ça va bien avec elle ^^) !
Le pack Raiponce est vraiment sympa (ça me rend un peu triste que celui d'Aurore ne soit pas aussi bien du coup Sad), les accessoires sont top !
La suspension est vraiment belle, je ne comprends qu'elle ne soit pas disponible en version non personnalisable sur le site. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 458193 (comme Aurore en rose d'ailleurs...) Et le pin's macaron est super, j'aime beaucoup le concept. Very Happy
Et enfin, pour les Jim Shore, je t'envie, j'aurais bien aimé les prendre aussi, mais bon, ça attendra. ^^ En tout cas, elles sont vraiment magnifiques ! (oui, tu l'auras compris, je trouve tout super Razz)

Merci copine! Very Happy
Oui, ça y est. J'étais comme une folle quand j'ai vu le camion de la Poste ce midi. Very Happy
Aurore a eu toute une année qui lui a été consacrée, avec plein de goodies. Elle pouvait bien laisser le meilleur pack Animator's pour Raiponce. Razz Je rigole, c'est vrai que c'est dommage. Pour moi, le pack de Raiponce est, pour l'instant, le plus réussi.
Ah c'est vrai, la suspension d'Aurore en rose n'est pas disponible sans personnalisation! Décidément ils veulent nous faire payer plus cher. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 458193 En plus, j'imagine que le pourcentage de personnes qui achètent un objet et qui le personnalisent est minime donc je ne comprends pas non plus.
Pour les Jim Shore, je sais que tu les auras bientôt. Tu es aussi faible que moi à ce nievau-là. Razz

sam21 a écrit:
Oooooooo c nouveauté sont a tomber
La Raiponce  tonner a une chevelure genial et les vêtements sont vraiment tres fidèles tant par l'aspect que les tissus
'Animator est chouette j'adore les accessoires
Heureusement que tu as donne une raiponce toldder
Elle a aussi eu droit a une nouvelle photo lol

Le Macaron et la suspension sont chouettes
Tout comme les jim shores et le pascal
Bravooooo
C tres gentil de la part de malau kiimi et madeye


Moi j'ai la boule avec le certificat Mickey

Merci Sam21! Very Happy
Ma Toddler voulait aussi sa barrette! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 53119 Je me suis amusée comme une petite fille avec les accessoires du pack.
Oui, j'ai de la chance d'avoir de très bonnes copines. J'adore cette entraide et l'amitié qui nous lie sur ce forum. On rencontre vraiment de très belles personnes. Smile
C'est dommage pour le certificat, [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 458193 ça serait bien qu'ils en rééditent pour ceux qui n'ont pas eux le bon. En tout cas, je suis contente qu'on ait été entendu par les CM et leurs responsables. On a été plusieurs à se plaindre de ce défaut et ils l'ont modifié, ça fait plaisir.

Mary's-Irma's a écrit:
Super ces nouveautés Smile 
Les jim shore sont top moi aussi 
j'en ai repérer certaines qui me font de l'œil Razz

Trop mignon le coffret Animators Wink Le pins est sympa puis la peluche Pascal est toute mimi I love you

Et une très belle pièce Raiponce tonner Very Happy Bravo pour cette acquisition !

Merci Mary's-Irma's! Smile
Toi aussi, tu fais une réparage de Jim Shore avant de lamentablement craquer et acheter. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 53119
Merci pour la Tonner, je suis contente de l'avoir!

yuna a écrit:
ahhhh trop bien toutes tes nouveautés !!
J'aime beaucoup la Tonner, elle est tres jolie
Le pin's macaron est vraiment pas mal
La boule de Noël Raiponce, je l'avais demandé à ma sœur comme elle était a Disneyland Paris mais elle m'a dit qu'elle a pas trouvée mais je pense que ça sera un cadeau de Noël geek
Et tes Jim Shore, très bon choix Wink

Merci Yuna! Smile
Je suis contente que mes nouveautés te plaisent.
Moi, je dis que tu vas avoir ta boule Raiponce pour Noël. Razz J'ai acheté la mienne le 31 octobre sur le parc et on en trouvait encore pas mal dans les boutiques.

heartofcriket a écrit:
Quelle collection incroyable de Raiponce, bravo !

Merci heartofcriket! Smile

B-lolita a écrit:
Wow toutes ces nouveautés sont magnifique Choupinette ta collection Raiponce est vraiment très belle ça donne envie. 


La poupée showcase collection est tout simplement magnifique, la finition sur la poupée est top et le coffret animator est vraiment trop adorable je l'adore !

Merci, c'est très gentil! Smile
Oui, cette poupée est vraiment très détaillée. Je ne suis même pas sûre que mes photos montrent à quel point elle a été travaillée.
Craque pour le coffret! Very Happy

Jojo 1808 a écrit:
Superbes nouveautés!

Coup de coeur pour le pin's macaron, j'adore toute cette collection, c'est tellement original!

La Tonner est vraiment jolie, je ne suis pas fan de cette collection, mais il faut reconnaître que les détails sont surprenants, c'est très travaillé!

Le pack Animator's, pareil j'aime beaucoup, c'est autre chose que les Packs de Cendrillon et riel qui étaient trop vide a mon goûts.

La suspension, j'aime beaucoup, surtout les motifs sur le jupon, et le petit Pascal pailleté! <3

La peluche, les Jim Shores sont sublimes aussi, et la boule de Noël est trop jolie également! J'espère un modèle avec Ariel pour l'année prochaine, j'aime beaucoup le principe!

Merci Jojo! Smile
Comme toi, j'aime beaucoup les pin's macarons. Ils sont très originaux.
Pour les packs Animator's, je suis bien d'accord. Je trouve qu'on a vraiment été gâtés avec celui de Raiponce. Il y a beaucoup d'accessoires et ils sont tous très réussis.
Oui, une boule limitée d'Ariel, ça serait top! Very Happy

Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
Je vois pas ta collection, il faut posté pour cela? scratch

Oui, c'est bien ça. Une fois que tu as posté un message sur ce topic, tu peux voir les photos de ma collection. Je les ai mises en hide car certaines personnes malhonnêtes se sont amusés à s'en servir pour créer des arnaques.
Bonne visite, Doriana_Aissa_Abdi! Smile

marrainefée a écrit:
Que de nouveautés!!! Cela m'étonnait qu'une fan de Raiponce comme toi n'ait pas encore craqué sur la Tonner, elle est exceptionnelle! Bravo pour cet achat à un bon prix, c'est assez rare.
Que des belles choses, et j'ai un faible pour ton coffret Animator (passion des poupées oblige Embarassed ), je trouve tous ces petits accessoires très mignons.

Merci marrainefée! Very Happy
Pour ne rien te cacher, ça fait pas mal de temps que je cherchais cette poupée mais je ne m'y étais pas mise activement et je ne souhaitais pas mettre un prix trop élevé. Du coup, cette occasion était parfaite. Je remercie encore Malau4 de m'avoir prévenu de cette annonce. Smile
C'est ma première Tonner et je suis époustoufflée. Elle est si détaillée, si belle... Je suis sous le charme. I love you I love you
Il est génial ce coffret Animator's. Je te le conseille vraiment. Smile

CrunchdeDisney a écrit:
De très belles nouveautés, la Raiponce tonner est magnifique et ton coffret Animator donne envie de jouer à la poupée Smile

Merci CrunchdeDisney! Smile
Je l'avoue, je suis retournée en enfance avec ce joli coffret.

soleia a écrit:
Je trouve Raiponce Tonner magnifique. Sa tenue a plein de petits détails.

Merci Soleia! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 18:53

*choupinette* a écrit:
Livia3 a écrit:
J'adore TOUTES tes nouveautés ! sunny
Raiponce Tonner est une merveille ! Elle va très bien avec ton papier peint. Smile (par contre, on dirait qu'il lui manque une "rayure" sur une de ses manches ballons, à gauche sur la photo. confused )
J'adore le set Animators ! Le mien est en route si tout va bien !

Merci Livia! Very Happy
Tu m'as fait peur pour la rayure! J'ai vérifié et Raiponce a bien cinq bandes sur ses manches, de chaque côté. Je vais essayer de « tourner » un peu le tissu.
Tu vas adorer le set! I love you I love you Tu comptes le déboxer?


Ah ouf ! drunken
En revoyant la photo, c'est vrai qu'on voit que la manche est légèrement tournée.
Pour le set, je ne sais pas encore. De toutes façons, je n'ai pas de place pour ce set, donc j'ai encore le temps de prendre ma décision.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 18:53

Waouh j'adore ta collection elle est superbe [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 425715


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 28ao
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 19:41

Superbes nouveautés !
J'adore tout ! Comme d'hab'


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 20:08

Super nouveautés Very Happy

J'aime beaucoup le coffret, et j'adoooooore les Jim Shore, tes photos sont trop belles Smile


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 20:20

Superbes nouveauté, Raiponce Animator est vraiment belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 20:25

J'aime beaucoup tous tes arrivages, hormis la tonner je suis pas très fan de ce genre là, mais j'aime bien sa tresse ou sa robe par exemple (a) Le pins est joli, puis tu as bien fait pour la suspension, je l'ai deux fois et je me lasse pas de la regarder, hâte d'avoir le pascal en ligne ou en boutique de lyon, il ira bien avec les deux autres Very Happy La boule est jolie, en tout cas, après j'aime tes JS, la scène de la belle & la bête me rappelle mon tee-shirt Razz



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 12:38

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 892973 Me revoilà sur ton sujet …
Je pense avoir parcouru toutes les pages, ce que j’ai fait en plusieurs fois. Alors, ce n’est pas parce que je me suis ennuyée Razz  bien au contraire j’aurai pu tout lire d’une traite mais en ce moment, je manque de temps.
Si je devais résumer en une phrase je dirais que c’est une collection fait rêver et qui peut faire la fierté de sa propriétaire qui porte d'ailleurs très très bien son pseudo !
Sinon, concernant les « pièces » j’adore ton p'tit coin Raiponce  sunny , il est magnifique ! par contre  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 458193 , maintenant, avec ton dernier arrivage, il ne te manque aucune poupée Raiponce (j’ai vu aussi tes classic) ? … tu vas t’ennuyer, si si, alors, si ça t’arrange je te prends gothel LE . Razz
Ah la la, tes LE Raiponce sont toutes splendides, la violette ainsi que mariée. La toner, dans un autre style que les LE, est vraiment jolie aussi et les animators craquantes. Au passage bravo pour la reprise des cheveux de la toddler !
Enfin, celle que je préfère c’est ta Gothel, quelle poupée !! A chaque fois que je  la vois en photo, elle me captive. Ses cheveux, visage, tenue … j’aime tout.
Alors, je ne sais pas pourquoi, mais malgré que les LE soit de très belles poupées personnellement j’ai une préférence pour les petits formats (en général mais pas toujours). Donc j’aime beaucoup Raiponce et Belle designer et tes couples … Tu as très bon gout Smile puisque Belle et Raiponce font partie de mes préférées et je souhaiterais vraiment les avoir un jour. Je pense que je partirai à leur recherche dans quelques temps. Mais il ne faut pas que je me décide trop tard, les prix ont déjà grimpés Sad car ça fait plusieurs mois qu’elles me plaisent et j’ai déjà constaté une bonne augmentation. Bon, j’ai quand même parfois du bol puisque ma préférée est Mulan et c’est la moins chère donc j’ai pu l’avoir  I love you
Ta clochette designer est très jolie, je l’avais bêtement ratée le jour de sa sortie ne pensant pas qu’elle partirait en une journée. J’hésitais car elle me faisait penser à une sauterelle Razz mais en fait elle est très belle, toute gracieuse et fragile, une vraie fée. Son visage ressemble très bien à la nouvelle clochette, j’aurai peut-être préféré l’ancienne (car je suis une vieille moi lol )
Ta wdcc, que dire, bah, elle est très très très belle. Tu as beaucoup de chance de pouvoir l’admirer tous les jours !! Je suis comme toi, le fait d’avoir la numéro 1 pffou, comme c’est incroyable !!!! En tous cas, elle est magnifique et je comprends que tu l’adores  I love you
Tes autres objets comme la litho, les snowglobes, figurines complètent vraiment bien ce petit coin de ton appart (ou chambre je ne sais pas). Tu dois t’y sentir comme dans un cocon, ça donne envie d’aller chez toi  Smile
Alors, concernant les figurines etc .. autant , je trouve que les poupées raiponce sont bien réussies car il faut dire que c’est une princesse très belle ! en plus, il y a de quoi faire en poupée avec ses cheveux longs .. autant, en général je trouve les autres objets moins bien à cause des yeux et du coup de l’air qu’elle a … (parfois "ebahie" disons)
Mais il faut dire que ton snow est bien à ce niveau et pour la jim shore tu n’es pas mal tombée.
J’ai vu aussi tes hautes coutures qui sont très jolies, surtout Raiponce tu as bien fait de les prendre. Et tes jim shore aussi, coup de cœur pour ta dernière de Belle avec la bête dans la neige. C’est une scène attendrissante quand Belle arrive à ce que les oiseaux ne s’enfuient plus …
Tes LE Frozen sont bien évidemment splendides, heureusement que ma fille ne sait pas qu’elles existent !!! C’est une fan d’Elsa.  sunny
Belle LE est  I love you   mais je préfère la designer  Embarassed  
Tu as l’air d’avoir de jolis pins mais ce n’est pas mon truc, donc je ne dois pas les apprécier à leur juste valeur  Embarassed

Je m'arrete là, même si il y a encore à dire mais je laisse de la place pour les autres, faudrait pas arriver direct en page 50 Razz
et puis ça fait un peu ennuyeux de tout dire d'un coup lol, mais c'était pas ma faute, il y a bcp de choses !!!!!!

Tu t'es créé un joli univers et ça se voit que cela t'apporte beaucoup.
Et ça se voit aussi que tu es une personne très gentille !

Maintenant je vais essayer un peu de suivre +++
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 13:05

Coucou,

juste un petit message pour pouvoir admirer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 34
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 13:47

Ah la voilà enfin cette tonner ! Elle est jolie ! Je suis contente que tu l'ais trouvée ma belle et comme je t'ai dis c'est encore mieux sans la douane Very Happy

Tes animators, bon je les connais , ça commence à devenir difficile de commenter ton topic collection vu que je sais tout à l'avance mais bon, je le redis: elles sont vraiment belles, d'ailleurs je cherche une toddler pour avoir une Raiponce avec de vrais beaux cheveux même si j'aime beaucoup ma v3

J'adore ta boule LE, j'espère que celle que tu as prise , te convient ( j'en doute pas à vrai dire) car elles sont souvent ratées Sad

Le petit pascal est trop chou, j'espère qu'il a pas fait trop le fou avec les miens et qu'ils se tiennent compagnie en attendant d'arriver chez moi [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 598828 ( encore merci pour cette CG [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 937942 )

quant à tes JS, elles sont sublimes, j'espère vraiment les avoir a noël ( j'ai bien insisté auprès de mon chéri j'espère qu'il a compris le message mdrrrr) et je te le redis j'adore ton papier peint rose-violet ça va vraiment bien avec ta collection



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 15:24

superbes nouveautés!!! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 425715

félicitations pour la tonner elle est magnifique!! cheers
J'adore ta photo de groupe avec le spoupée, ça donne envie!! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 425715 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 425715

Le set animator est très sympa, les accessoires sont bien choisis!
Maximus et pascal sont choupis Langue

l'arrière de la boîte est très beau, je n'oserai même pas le jeter [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 153419

La Toddler, pas une nouveautés certes, mais qu'elle est belle!! drunken [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 425715

C'est génial que tu ai pu avoir la boule limitée avec le bon COA cheers


Même si j'ai déjà vu ces jim shore pas mal de fois depuis leur sortie, je ne m'en lasse pas de regarder les photos, elles sont magnifiques!!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 15:30

Très jolies nouveautés Choupinette ^^
La Tonner est vraiment très jolie, je dois avouer que je ne connaissais pas du tout ces poupées avant de voir celle de Raiponce, j'avoue que ce qui me plait le plus c'est sa tenue qui est très bien détaillée. Par contre je trouve ça super bien qu'on puisse l'articuler, il y a moyen de faire plein de poses sympathiques !
La Raiponce du coffret Animator's est vraiment superbe, j'adore sa tenue et tout ses accessoires c'est une super acquisition =D
J'aime beaucoup tes deux Jim Shore et le Pascal lutin est tout mignon ^^


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 18:04

Allez je mets un message pour pouvoir voir tes nouveautés! :3
Et je ne suis pas déçue! De très belles nouveautés! Le coffret Animator me fait vraiment VRAIMENT de l'oeil, il est tellement sublime! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 937942 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 937942






[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 24wu0x0[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 Inev0j[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 1:05

Ta tonner est magnifique, *choupinette*.
J'ai souvent du mal avec les visages très réalistes de cette gamme, mais je trouve qu'on retrouve vraiment bien Raiponce dans cette poupée (je reste quand même sceptique sur les cils peints). Sa tenue est superbe, pleine de détails. Les tissus ont l'air super beaux *o*
C'est un bel ajout à ta superbe collection de poupées limitées Raiponce !
J'adore évidemment nos possessions communes : l'adorable set Animators, la boule de Noël limitée, la suspension Raiponce et le pin macaron (je suis ravie d'avoir pu te dépanner ^^).
Le petit Pascal lutin est trop mignon, mais je me contenterai de celui de Noël dernier, je serai forte XD

J'aime beaucoup tes deux Jim Shore, en particulier La Belle et la Bête dans la neige. J'espère que je pourrais l'obtenir l'année prochaine ^^


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 23:40

Merci beaucoup pour votre passage et vos compliments, Doriana_Aissa_Abdi, tom*noa*mel, Chaaa, Débow, Hakuna*Matata, marieeee, Robin's mum, alkara, Mygrumpycollection, Lady Sackielle, Phileinzen et MadEye. sunny


Ça me fait super plaisir de vous lire, de voir vos réactions... sunny

Désolée de répondre avec un peu de retard. Embarassed Mon pc fait des siennes depuis le début de la semaine donc je ne peux pas aller sur le forum comme et autant que je le voudrais.


.▌Hakuna*Matata . a écrit:
J'aime beaucoup tous tes arrivages, hormis la tonner je suis pas très fan de ce genre là, mais j'aime bien sa tresse ou sa robe par exemple (a) Le pins est joli, puis tu as bien fait pour la suspension, je l'ai deux fois et je me lasse pas de la regarder, hâte d'avoir le pascal en ligne ou en boutique de lyon, il ira bien avec les deux autres Very Happy La boule est jolie, en tout cas, après j'aime tes JS, la scène de la belle & la bête me rappelle mon tee-shirt Razz

Merci! Very Happy
Je te comprends pour les Tonner dolls. Elles ont tellement un style à part que soit on les aime, soit on ne s'y fait pas. Mais les détails sont époustouflants!
Tu as vu, en ce moment, la livraison est gratuite sur le site du DS. Craque pour Pascal, il est superbe! Very Happy
Oui, c'est la même scène que ton tee-shirt! Smile

marieeee a écrit:
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 892973 Me revoilà sur ton sujet …
Je pense avoir parcouru toutes les pages, ce que j’ai fait en plusieurs fois. Alors, ce n’est pas parce que je me suis ennuyée Razz  bien au contraire j’aurai pu tout lire d’une traite mais en ce moment, je manque de temps.
Si je devais résumer en une phrase je dirais que c’est une collection fait rêver et qui peut faire la fierté de sa propriétaire qui porte d'ailleurs très très bien son pseudo !
Sinon, concernant les « pièces » j’adore ton p'tit coin Raiponce  sunny , il est magnifique ! par contre  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 458193 , maintenant, avec ton dernier arrivage, il ne te manque aucune poupée Raiponce (j’ai vu aussi tes classic) ? … tu vas t’ennuyer, si si, alors, si ça t’arrange je te prends gothel LE . Razz
Ah la la, tes LE Raiponce sont toutes splendides, la violette ainsi que mariée. La toner, dans un autre style que les LE, est vraiment jolie aussi et les animators craquantes. Au passage bravo pour la reprise des cheveux de la toddler !
Enfin, celle que je préfère c’est ta Gothel, quelle poupée !! A chaque fois que je  la vois en photo, elle me captive. Ses cheveux, visage, tenue … j’aime tout.
Alors, je ne sais pas pourquoi, mais malgré que les LE soit de très belles poupées personnellement j’ai une préférence pour les petits formats (en général mais pas toujours). Donc j’aime beaucoup Raiponce et Belle designer et tes couples … Tu as très bon gout Smile puisque Belle et Raiponce font partie de mes préférées et je souhaiterais vraiment les avoir un jour. Je pense que je partirai à leur recherche dans quelques temps. Mais il ne faut pas que je me décide trop tard, les prix ont déjà grimpés Sad car ça fait plusieurs mois qu’elles me plaisent et j’ai déjà constaté une bonne augmentation. Bon, j’ai quand même parfois du bol puisque ma préférée est Mulan et c’est la moins chère donc j’ai pu l’avoir  I love you
Ta clochette designer est très jolie, je l’avais bêtement ratée le jour de sa sortie ne pensant pas qu’elle partirait en une journée. J’hésitais car elle me faisait penser à une sauterelle Razz mais en fait elle est très belle, toute gracieuse et fragile, une vraie fée. Son visage ressemble très bien à la nouvelle clochette, j’aurai peut-être préféré l’ancienne (car je suis une vieille moi lol )
Ta wdcc, que dire, bah, elle est très très très belle. Tu as beaucoup de chance de pouvoir l’admirer tous les jours !! Je suis comme toi, le fait d’avoir la numéro 1 pffou, comme c’est incroyable !!!! En tous cas, elle est magnifique et je comprends que tu l’adores  I love you
Tes autres objets comme la litho, les snowglobes, figurines complètent vraiment bien ce petit coin de ton appart (ou chambre je ne sais pas). Tu dois t’y sentir comme dans un cocon, ça donne envie d’aller chez toi  Smile
Alors, concernant les figurines etc .. autant , je trouve que les poupées raiponce sont bien réussies car il faut dire que c’est une princesse très belle ! en plus, il y a de quoi faire en poupée avec ses cheveux longs .. autant, en général je trouve les autres objets moins bien à cause des yeux et du coup de l’air qu’elle a … (parfois "ebahie" disons)
Mais il faut dire que ton snow est bien à ce niveau et pour la jim shore tu n’es pas mal tombée.
J’ai vu aussi tes hautes coutures qui sont très jolies, surtout Raiponce tu as bien fait de les prendre. Et tes jim shore aussi, coup de cœur pour ta dernière de Belle avec la bête dans la neige. C’est une scène attendrissante quand Belle arrive à ce que les oiseaux ne s’enfuient plus …
Tes LE Frozen sont bien évidemment splendides, heureusement que ma fille ne sait pas qu’elles existent !!! C’est une fan d’Elsa.  sunny
Belle LE est  I love you   mais je préfère la designer  Embarassed  
Tu as l’air d’avoir de jolis pins mais ce n’est pas mon truc, donc je ne dois pas les apprécier à leur juste valeur  Embarassed

Je m'arrete là, même si il y a encore à dire mais je laisse de la place pour les autres, faudrait pas arriver direct en page 50 Razz
et puis ça fait un peu ennuyeux de tout dire d'un coup lol, mais c'était pas ma faute, il y a bcp de choses !!!!!!

Tu t'es créé un joli univers et ça se voit que cela t'apporte beaucoup.
Et ça se voit aussi que tu es une personne très gentille !

Maintenant je vais essayer un peu de suivre +++
Wahou Marieeee... [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 937942
Je suis flattée d'avoir eu le droit à un tel commentaire. Tu as pris du temps pour regarder ma collection et ton message me touche beaucoup.
Mais malgré tous tes compliments... Pas question que je te cède ma Gothel LE! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 485184 Razz Je comprends ta fascination pour cette poupée. C'est ma LE préférée avec Raiponce aux cheveux longs (comment ça, je ne suis pas objective? Razz ). C'est vraiment une merveille, elle est tellement ressemblante... Je te souhaite de pouvoir l'acquérir un jour.
Je te souhaite aussi de trouver Raiponce et Belle Designer. Elles sont encore à un prix « raisonnable » et ce sont de superbes poupées. Smile
Oh dommage pour Clochette! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 458193 Moi aussi, je ne pensais vraiment pas qu'elle partirait en une journée mais il faut dire qu'elle est tellement jolie. Je comprends pourquoi on est autant à avoir craqué. I love you I love you
Merci pour la WDCC! C'est vraiment ma pièce préférée. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 425715 Elle est tellement réussie, tellement travaillée... Je te rejoins d'ailleurs, sur beaucoup d'autres pièces, le regard de Raiponce n'est pas parfait. Je crois qu'elle n'a jamais été aussi bien réalisée que pour la WDCC.
Tu sais que je crains déjà cette fameuse page 50! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 458193 Je ne sais toujours pas ce que je ferais après... Si je recréerais un topic numéro 2 ou si j'arrêterais celui-là...

alkara a écrit:
Ah la voilà enfin cette tonner ! Elle est jolie ! Je suis contente que tu l'ais trouvée ma belle et comme je t'ai dis c'est encore mieux sans la douane Very Happy

Tes animators, bon je les connais , ça commence à devenir difficile de commenter ton topic collection vu que je sais tout à l'avance mais bon, je le redis: elles sont vraiment belles, d'ailleurs je cherche une toddler pour avoir une Raiponce avec de vrais beaux cheveux même si j'aime beaucoup ma v3

J'adore ta boule LE, j'espère que celle que tu as prise , te convient ( j'en doute pas à vrai dire) car elles sont souvent ratées Sad

Le petit pascal est trop chou, j'espère qu'il a pas fait trop le fou avec les miens et qu'ils se tiennent compagnie en attendant d'arriver chez moi [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 598828 ( encore merci pour cette CG  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 937942 )

quant à tes JS, elles sont sublimes, j'espère vraiment les avoir a noël ( j'ai bien insisté auprès de mon chéri j'espère qu'il a compris le message mdrrrr) et je te le redis j'adore ton papier peint rose-violet ça va vraiment bien avec ta collection

Merci ma belle! Very Happy
Oui, sans douane, c'était parfait. Mon jour de chance, ce 18 novembre... Wink
J'adore ta réflexion sur le fait que tu connaisses déjà toutes mes acquisitions avant que je ne les poste ici, ça me fait exactement la même chose avec la collection d'Anacoluthe. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 53119
Pour la boule limitée, elle n'est pas parfaite mais disons qu'elle est pas trop mal. Je suis un peu mitigée mais j'ai vu pire en boutique donc je suis quand même contente de la mienne.
Hi hi, tes Pascal sont en train de jouer sur les sacs des achats de la commande groupée. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 7232  Faudrait que je te prenne une photo! Pascal purse garde très précieusement ta suspension pendant que Pascal lutin est posé sur le sac de Cocopops95, je crois.  
Oui, je suis entourée de rose et violet dans ma chambre. Le violet est ma couleur préférée et elle m'apaise. Smile

Mygrumpycollection a écrit:
superbes nouveautés!!! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 425715

félicitations pour la tonner elle est magnifique!! cheers
J'adore ta photo de groupe avec le spoupée, ça donne envie!! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 425715 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 425715

Le set animator est très sympa, les accessoires sont bien choisis!
Maximus et pascal sont choupis Langue

l'arrière de la boîte est très beau, je n'oserai même pas le jeter  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 153419

La Toddler, pas une nouveautés certes, mais qu'elle est belle!!  drunken  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 425715

C'est génial que tu ai pu avoir la boule limitée avec le bon COA  cheers


Même si j'ai déjà vu ces jim shore pas mal de fois depuis leur sortie, je ne m'en lasse pas de regarder les photos, elles sont magnifiques!!!  Very Happy

Merci Mygrumpycollection! Smile
Je te rassure, je n'ai pas eu le coeur à jeter la boîte du pack Raiponce Animator's. Du coup, j'ai tout déboxé proprement et je l'ai mise au grenier.

MadEye a écrit:
Ta tonner est magnifique, *choupinette*.
J'ai souvent du mal avec les visages très réalistes de cette gamme, mais je trouve qu'on retrouve vraiment bien Raiponce dans cette poupée (je reste quand même sceptique sur les cils peints). Sa tenue est superbe, pleine de détails. Les tissus ont l'air super beaux *o*
C'est un bel ajout à ta superbe collection de poupées limitées Raiponce !
J'adore évidemment nos possessions communes : l'adorable set Animators, la boule de Noël limitée, la suspension Raiponce et le pin macaron (je suis ravie d'avoir pu te dépanner ^^).
Le petit Pascal lutin est trop mignon, mais je me contenterai de celui de Noël dernier, je serai forte XD

J'aime beaucoup tes deux Jim Shore, en particulier La Belle et la Bête dans la neige. J'espère que je pourrais l'obtenir l'année prochaine ^^

Merci MadEye! Very Happy
Cette Tonner est vraiment superbe, très travaillée, tellement détaillée... Pour les cils, ça rend vraiment bien. Enfin moi, j'aime beaucoup, ça lui donne un regard très fin.
Encore merci pour le pin's! Sans toi, je n'aurais jamais pu l'obtenir. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 12994
Oh tu ne veux pas adopter un autre Pascal? Mais ton Pascal de Noël a besoin de son lutin... Sad
Oui, il te faut cette JS de La Belle et la Bête, elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 23:59

*choupinette* a écrit:


Tu sais que je crains déjà cette fameuse page 50! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 458193 Je ne sais toujours pas ce que je ferais après... Si je recréerais un topic numéro 2 ou si j'arrêterais celui-là...

Ah je vois que je ne suis pas la seule à m'interroger à ce sujet. drunken
Surtout qu'on ne peut pas éditer un post d'un topic fermé. scratch
Je ne sais toujours pas comment je vais faire pour ma part.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 0:03

Je crois que j'avais lu que les modos ne toucheraient pas aux topics de collection pour cette histoire de + de 50 pages ! Qu'ils ne seront pas fermés pour ouvrir un deuxième quoi. On pourra voir ce qu'il en est avec celui de Jojo Langue


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 1:12

Même dans le cas où nos topics ne seraient pas touchés, je me vois mal dépasser les 50 pages. J'ai peur que malgré le sommaire, ça devient rapidement illisible. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 458193
Je pense que j'arrêterais sûrement ce topic.
Il aura quand même bien vécu depuis le 9 novembre 2013. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 8:30

Mais pourquoi arrêter, ça n'a pas de sens, surtout que tu as un sommaire en début de topic ! (pour ma part, je suis habituée aux topics-fleuves, et j'ai été étonnée de découvrir sur DCP les césures de topic, que je trouve plutôt judicieuses quand il n'y a aucun récapitulatif en premier post).
Ton topic de collection ne devrait s'arrêter qu'à l'aboutissement de celle-ci ou alors parce que tu ne vois plus l'intérêt de continuer...
Tu nous aimes plus, c'est ça ? C'est pour ça que tu veux nous priver du plaisir de te lire  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 11:23

Je ne crois pas être déjà venue voir ta collection *choupinette* surtout qu'elle a l'air en partie consacrée à Raiponce. Du coup je poste un petit message et je m'en reviens l'éditer après ma visite...A tout à l'heure!

Edit : Me revoilà ! Ton idée de sommaire en première page est excellente car elle permet d’accéder rapidement à tes différents messages et de découvrir ta collection très facilement.

Ta collection Raiponce est magnifique! J'adore!

Tout d’abord il y a les pièces qu’on l’on a en commun et que je ne cesse d’admirer chez moi comme chez les autres : Raiponce LE, tes couples Fairytale, la Raiponce Deluxe Singing et puis les livres d’illustrations des artistes Disney que j’admire : Claire Keane (Rapunzel’s Amazing Hair), Victoria Ying (Tangled Little Golden Book) et Brittney Lee (A Dazzling Day/Part of Their World).

Ensuite il y a les pièces que je regrette de ne pas avoir acquises alors que j’en ai eu l’opportunité quand elles sont sorties : les lithographies Raiponce Disney Privilèges et Disney Store et la sublime WDCC Raiponce…

Enfin il y a les pièces que je t’envie et pour lesquelles j’aurai aimé être collectionneuse à l’époque où elles sont sorties : Gothel LE,  la suspension de la tour de Raiponce et aussi Belle LE.

Sinon j’ai également craqué pour le pack Animators’ Raiponce. Je ne suis pas une grande fan des poupées Animators’ à la base (j’ai juste Pocahontas), mais j’ai vraiment eu un coup de cœur pour ce set que je trouve super mignon (à force de voir toutes les photos). Et comme je n’ai pas envie d’avoir d’autres regrets, je me suis laissée tentée : )

J’espère que tu continueras à alimenter ce topic avec tes merveilles!


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 15:17

MadEye a écrit:
Tu nous aimes plus, c'est ça ? C'est pour ça que tu veux nous priver du plaisir de te lire  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

Je rajouterai même : [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 287560 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 287560 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 287560


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 15:54

MadEye a écrit:
Mais pourquoi arrêter, ça n'a pas de sens, surtout que tu as un sommaire en début de topic ! (pour ma part, je suis habituée aux topics-fleuves, et j'ai été étonnée de découvrir sur DCP les césures de topic, que je trouve plutôt judicieuses quand il n'y a aucun récapitulatif en premier post).
Ton topic de collection ne devrait s'arrêter qu'à l'aboutissement de celle-ci ou alors parce que tu ne vois plus l'intérêt de continuer...
Tu nous aimes plus, c'est ça ? C'est pour ça que tu veux nous priver du plaisir de te lire  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

Chaaa a écrit:
Je rajouterai même : [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 287560 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 287560 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 287560

Oh bah non, les filles!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 598828
Je pense peut-être faire un topic de collection numéro 2. En tout cas, je ne laisserai pas celui-ci faire plus de 50 pages. J'ai envie qu'il reste lisible et agréable. Smile

ChapelièreFolle a écrit:
Je ne crois pas être déjà venue voir ta collection *choupinette* surtout qu'elle a l'air en partie consacrée à Raiponce. Du coup je poste un petit message et je m'en reviens l'éditer après ma visite...A tout à l'heure!

Edit : Me revoilà ! Ton idée de sommaire en première page est excellente car elle permet d’accéder rapidement à tes différents messages et de découvrir ta collection très facilement.

Ta collection Raiponce est magnifique! J'adore!

Tout d’abord il y a les pièces qu’on l’on a en commun et que je ne cesse d’admirer chez moi comme chez les autres : Raiponce LE, tes couples Fairytale, la Raiponce Deluxe Singing et puis les livres d’illustrations des artistes Disney que j’admire : Claire Keane (Rapunzel’s Amazing Hair), Victoria Ying (Tangled Little Golden Book) et Brittney Lee (A Dazzling Day/Part of Their World).

Ensuite il y a les pièces que je regrette de ne pas avoir acquises alors que j’en ai eu l’opportunité quand elles sont sorties : les lithographies Raiponce Disney Privilèges et Disney Store et la sublime WDCC Raiponce…

Enfin il y a les pièces que je t’envie et pour lesquelles j’aurai aimé être collectionneuse à l’époque où elles sont sorties : Gothel LE,  la suspension de la tour de Raiponce et aussi Belle LE.

Sinon j’ai également craqué pour le pack Animators’ Raiponce. Je ne suis pas une grande fan des poupées Animators’ à la base (j’ai juste Pocahontas), mais j’ai vraiment eu un coup de cœur pour ce set que je trouve super mignon (à force de voir toutes les photos). Et comme je n’ai pas envie d’avoir d’autres regrets, je me suis laissée tentée : )

J’espère que tu continueras à alimenter ce topic avec tes merveilles!

Merci ChapelièreFolle! Smile
Ton post m'a fait plaisir, je suis contente que ma collection t'ait plu.
Je vois qu'on a plein de goûts et d'objets en commun. Very Happy
J'espère que tu trouveras de bonnes occasions pour trouver les pièces que tu regrettes. Smile J'ai moi aussi loupé beaucoup de choses parce que je n'ai vraiment commencé ma collection qu'en juin 2013. Du coup, j'ai dû tout rechercher à la revente.
Tu as bien fait de craquer sur le pack de Raiponce Animator's. Il est tellement adorable! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 19:32

Et puis, le sommaire deviendrait non modifiable ! Faudrait qu'il soit à jour avant que je topic ne se ferme. Il te reste encore 13 pages pour prévoir lol.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 20:21

Livia3 a écrit:
Et puis, le sommaire deviendrait non modifiable ! Faudrait qu'il soit à jour avant que je topic ne se ferme. Il te reste encore 13 pages pour prévoir lol.

De ce côté-là, ça va. Je le mets à jour dès que je poste de nouvelles choses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 20:26

Moi aussi même si je crois que j'ai oublié pour le dernier post. drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 33 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection - Mon petit monde magique ♥
» Le monde magique de la belle et la bête numéro (losange) collection (sur le coté du DVD) ?
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» [Topic unique] Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-