Accueil[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Vide[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 18:28

Merci, Mary's-Irma's! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 12994
C'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle

Féminin
Âge : 34
Messages : 445
Localisation : Melun
Inscription : 10/05/2015

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 20:03

Ah d accord pour le pascal ! Et pour les events c est noté ! Moi aussi je dois economoser... du coup je me tate vraiment pour y aller... comme tu dis, 45e la place c est pas rien quand meme...
oui je suis restée 3 mois la bas, c etait une experience tres enrichissante sur plusieurs points!
Je metterai des photos des robes bientot ! D ailleurs lors du pins trading, j en portais une ! J adore ces robes <3
ps: aujourd'hui j ai par accident acheté des mini animators. Oui oui c etait un accident ! Je le jure !!


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 22:39

Mon dieu ! Ta collection est incroyable !! Je ne sais pas où tu trouves la place à force ! affraid [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 425715 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 425715 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 425715
Revenir en haut Aller en bas
lilliapearl

lilliapearl

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : aubagne
Inscription : 21/05/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 9:16

je repost pour voir
Revenir en haut Aller en bas
lilliapearl

lilliapearl

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : aubagne
Inscription : 21/05/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 9:31

bonjour, je peux savoir ou vous acheter les produits withful svp
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 17:41

Sparkle a écrit:
Ah d accord pour le pascal ! Et pour les events c est noté ! Moi aussi je dois economoser... du coup je me tate vraiment pour y aller... comme tu dis, 45e la place c est pas rien quand meme...
oui je suis restée 3 mois la bas, c etait une experience tres enrichissante sur plusieurs points!
Je metterai des photos des robes bientot ! D ailleurs lors du pins trading, j en portais une ! J adore ces robes <3
ps: aujourd'hui j ai par accident acheté des mini animators. Oui oui c etait un accident ! Je le jure !!

Alors tu as réservé ta place pour l'event?
J'ai hâte de voir tes robes! I love you I love you Désolée de ne pas avoir été très attentive, je crois que je n'ai pas regardé ce que tu portais ce jour-là. Embarassed Sûrement à cause de la fatigue. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 458193
"Acheté par accident"! Razz La petite Anna et la petite Elsa, j'imagine.

Zou a écrit:
Mon dieu ! Ta collection est incroyable !! Je ne sais pas où tu trouves la place à force ! affraid [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 425715 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 425715 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 425715

Merci Zou! Very Happy
Effectivement je suis un peu en manque de place. Surtout que je n'ai pas encore mon chez moi donc tout est réuni dans ma chambre. Je ne sais même pas où je vais pouvoir placer mes futurs achats. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 7232

lilliapearl a écrit:
bonjour, je peux savoir ou vous acheter les produits withful svp

Sur sa page Facebook, au nom de Wistful. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle

Féminin
Âge : 34
Messages : 445
Localisation : Melun
Inscription : 10/05/2015

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 18:17

Non j ai oublié xD et puis faut que j arrete de depenser des sous >_<
oui oui c est elsa et anna et oui c etait un accident !!!
Je posterai bientot les photos des robes ! ( elles sont pliées et bien ranger xD )
j aimerai bien voir une vue panoramique de ta petite maison !


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Mary's-Irma's

Mary's-Irma's

Féminin
Messages : 543
Inscription : 26/04/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 20:33

*choupinette* a écrit:
Coucou Mary's-Irma's! Smile
C'est chouette de te revoir ici.
Merci beaucoup pour ton compliments, j'adore ces deux poupées limitées. I love you I love you

* * *

En voyant un nouveau commentaire ici, je me suis dit qu'il fallait vraiment que je fasse quelque chose pour ce topic. Embarassed Je le trouve pas super bien organisé, sans doute parce que je poste mes nouveautés dès qu'elles arrivent.
Et puis, dernièrement, j'ai fait un petit tri dans ma collection et vendu certains objets. Du coup, j'ai commencé à supprimer certaines photos et certains textes mais j'ai encore du boulot à ce niveau-là. J'espère trouver la motivation cet été pour finir de remettre complètement ce topic à jour et pourquoi pas poster une mise à jour. Smile

Merci c'est gentil Very Happy

Ah je te comprend j'ai fait la même chose pour mon retour sur le forum j'avais une envie de changement [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 153419

Courage pour ta nouvelle présentation [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 329135


Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 I love you

*********************************
*-ma collection  Cool

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 937942 Evan: 26-10-2011. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 937942 Emma: 24-07-2012 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 937942 Samuel: 9-08-2013. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 937942 Kélya: 12-10-2014 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 937942 Romane: 1-05-2015 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 937942 Jade: 12-08-2015 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 937942
Léna: 8-11-2015 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 22:33

curieuse alors je post geek
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 16:32

Coucou,
Pourquoi je ne vois rien de ta collection (et ce n'est pas la première que je n'arrive pas à admirer) ???
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 16:50

Sparkle a écrit:
Non j ai oublié xD et puis faut que j arrete de depenser des sous >_<
oui oui c est elsa et anna et oui c etait un accident !!!
Je posterai bientot les photos des robes ! ( elles sont pliées et bien ranger xD )
j aimerai bien voir une vue panoramique de ta petite maison !

C'est plutôt une vue de ma chambre pour le moment, vu que toute ma collection est dedans.
Mais vu le bazar, il vaut mieux que ça ne soit pas pris en photo. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 7232

Mary's-Irma's a écrit:
Merci c'est gentil Very Happy

Ah je te comprend j'ai fait la même chose pour mon retour sur le forum j'avais une envie de changement [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 153419

Courage pour ta nouvelle présentation [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 329135

Merci, c'est gentil!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 329135

princesse kitty a écrit:
curieuse alors je post geek

J'espère que la visite t'a plu!  Smile

Outbreak a écrit:
Coucou,
Pourquoi je ne vois rien de ta collection (et ce n'est pas la première que je n'arrive pas à admirer) ???

Coucou Outbreak! Smile
En fait, les photos de ma collection sont en hide pour éviter que tout le monde puisse les voir sur Google et empêcher certains s'en servir pour créer des arnaques avec (comme ça a déjà été plusieurs fois le cas  Evil or Very Mad  ). Du coup, pour les voir, il faut poster un message sur mon topic et comme tu viens de le faire, tu devrais tout voir maintenant.
Bonne visite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle

Féminin
Âge : 34
Messages : 445
Localisation : Melun
Inscription : 10/05/2015

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 17:12

Comme je comprends... je crois que j ai le meme probleme xD
d ailleurs, comment on fait pour mettre en hide ?


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 17:18

Avec cette balise, ma belle Smile --> [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Captur27
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 17:19

Merci Choupinette !!!
Ta collection est juste ... waouh !!! ^^
Merci de m'avoir autorisé à la voir, j'adore bounce
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 12:46

Mais de rien! Smile
Merci pour tes compliments! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 10:51

Je poste pour pouvoir voir ta collection qui à l'air magnifique vu les commentaires Very Happy


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 12:48

Arethna a écrit:
Je poste pour pouvoir voir ta collection qui à l'air magnifique vu les commentaires Very Happy

Je t'en prie!
J'espère que la visite t'a plu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 12:57

Oui carrément, tu as une collection juste hallucinante ! affraid
Ma belle sœur fan de Raiponce serait jalouse en voyant tout ça, mais ta collection me donne des idées de cadeaux à lui offrir, je lui ai déjà acheté une animator Raiponce l'an dernier et une peluche Pascal I love you


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
lolore

lolore

Féminin
Messages : 194
Localisation : Normandie
Inscription : 17/04/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 20:44

je poste pour voir également !

edit : et ben jolie collection, tu n'as commencé que depuis deux ans ? impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Guimauve

Miss-Guimauve

Messages : 18
Inscription : 03/08/2015

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 0:10

Je poste pour voir ta collection

Edit:
Magnifique collection !!! Un vrai régal pour les yeux et encore je n'ai pas encore regardée toute les pages Very Happy
J'ai pu découvrir des petites merveilles grâce à toi.
Et tu en parle avec tellement d'amour , on voit que tu chérie ta collection (et en même temps c'est normal Razz )
En tout cas, c'était vraiment une bonne surprise d'avoir découvert ton topic cheers


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 311

« Je n'appelle pas ça "voler",
j'appelle ça "tomber avec panache" ! »
Woody,
dans "Toy Story"
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 16:08

lolore a écrit:
et ben jolie collection, tu n'as commencé que depuis deux ans ? impressionnant !

Merci, c'est très gentil! Smile
Oui, deux ans et demi maintenant. C'est assez récent et pourtant, j'ai l'impression d'avoir ma collection depuis toujours tellement elle fait partie de ma vie.

Miss-Guimauve a écrit:
Magnifique collection !!! Un vrai régal pour les yeux et encore je n'ai pas encore regardée toute les pages Very Happy
J'ai pu découvrir des petites merveilles grâce à toi.
Et tu en parle avec tellement d'amour , on voit que tu chérie ta collection (et en même temps c'est normal Razz )
En tout cas, c'était vraiment une bonne surprise d'avoir découvert ton topic cheers

Merci Miss-Guimauve! Smile
Ton commentaire m'a touché.


* * * * * * *


Cela faisait plusieurs mois que je tenais à faire quelques changements sur ce topic et c'est chose faite aujourd'hui. Smile
Vous ne remarquerez probablement pas la différence parce que les modifications sont minimes mais étant donné que j'ai fait un tri, il y a quelques temps dans ma collection, il me semblait normal de nettoyer ce topic et d'enlever les objets qui sont partis chez d'autres collectionneurs.

Ma motivation pour mettre ce topic à jour n'est toujours pas revenue. J'ai, pourtant, en ce moment, entre 80 et 90 photos qui n'attendent qu'à être postées ici mais l'envie n'est pas là et je ne pense pas que me forcer à rédiger un nouveau post pour vous présenter mes achats depuis mars serait agréable pour vous et moi si je n'y mets pas tout mon cœur. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 675824

Puisque je ne poste pas, je tenais à remercier tout particulièrement ceux qui m'ont fait des cadeaux depuis mon dernier post. Ce n'est pas parce que je n'expose pas vos adorables présents sur ce topic qu'ils ne m'ont pas fait plaisir et touché.
Merci pour votre gentillesse, merci de m'avoir gâtée :

Alkara, Anacoluthe, Animator's Collection, MadEye et Marieeee [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 598828

Merci aussi à ceux qui continuent de visiter de temps en temps ce topic. Smile
Je souhaite juste rappeler que mes photos sont en hide pour ne pas qu'elles puissent être trop facilement utilisées pour créer des arnaques, comme ça a déjà été le cas par le passé. Le but premier de mes photos est de partager et faire découvrir Smile et je ne souhaite pas qu'on s'en serve autrement sans mon autorisation.
Merci donc de ne pas les reposter, les utiliser pour des montages ou autres et plus généralement, de ne pas les réutiliser sur Internet (même sur le forum) sans mon accord. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 485184

Plain de bisous à ceux qui liront ce message. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 937942
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 17:12

Coucou Smile

Tu as bien raison de ne pas te forcer à mettre à jour, on préfère attendre que tu sois prête et que tu le fasses avec plaisir ! Et félicitations pour le tri sur le topic, il fallait quand même une sacrée motivation Smile Je suis en bonne voie pour faire la même chose, mais quand je vois l'ampleur du travail, je baisse les bras Laughing

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 329135


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 18:25

Coucou ! sunny

Tu as déjà eu le courage de faire les changements que tu souhaitais faire, c'est déjà pas mal ! Smile
Je te comprends car je suis exactement dans le même cas que toi, la motivation n'est pas revenue. drunken (Je te bats, j'ai près de 140 photos en attente. ^^ Et elles datent du mois de janvier donc même si je les poste, j'aurais toujours un retard de malade. pale )

En tout cas, j'espère que tu retrouveras le courage car c'est toujours un plaisir de découvrir tes merveilles.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 937942 (et de baver dessus ^^)

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 329135


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 19:09

Tu as bien du courage d'avoir fait du tri dans ton topic ! ^^ Comme je te l'ai déjà dit, je comprends que tu ne fasses pas de mise à jour, si tu n'en as pas vraiment envie, il ne faut pas te forcer, ça ne sert à rien, ce sera bien plus intéressant pour toi comme pour nous si tu le fais parce que tu en as envie ! Wink (et puis je te comprends aussi parce qu'en ce moment, je ne suis pas très motivée pour mettre le mien à jour non plus... Je le ferai peut-être avant le PNS de cette année, mais ce n'est pas encore sûr)

En tout cas, ne t'en fais pas, je ne t'ai pas offert de cadeaux uniquement pour les voir sur ton topic ! Razz Le principal, c'est qu'ils te plaisent à toi [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 598828



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 15:17

Merci pour votre soutien et compréhension, les filles!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 598828

L'envie de poster ici m'est revenu un petit peu alors j'en profite pour vous montrer mes nouvelles poupées limitées puisque je les ai toutes récupérées. Very Happy
Je vous avoue que ce sont ces poupées qui m'ont donné envie de reposter ici. Je les trouve tellement belles  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 425715 que j'ai envie de partager mes photos, même si elles ne sont pas à la hauteur de beaucoup d'autres qui ont été postées sur le forum.

Les sorties de ces poupées n'ont pas été de tout repos. J'ai fait les six mardis d'affilée et je dois dire que je suis bien contente que ça soit maintenant derrière nous pour qu'on puisse souffler parce que ça devient de plus en plus stressant de commander une poupée limitée sur le DS.fr. J'ai eu de la chance parce que j'ai pu commander ce que je voulais et mes commandes n'ont pas pas été annulées mais j'ai quand même stressé en attendant de recevoir chaque poupée.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 458193

Passons au plus important, les poupées!!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 425715

Pour commencer, ma très chère Raiponce.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 425715 Je voulais absolument ce duo avec Gothel parce que je le trouve très réussi et j'aime ce rapport entre les deux personnages qui est très bien retranscrit sur les poupées.
J'adore l'aspect brillant des tenues des personnages et des cheveux de Raiponce.
Ce duo brille de mille feux, je suis fan !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 425715

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Collec10


J'ai aussi commandé Ariel et Ursula. Very Happy
J'adore le bustier brodé d'Ariel et je suis heureuse d'avoir enfin une poupée Ursula.
Elles sont vraiment chouettes, toutes les deux!  I love you  I love you

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Ariel_12

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Ariel_11

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Ariel_13


Après avoir reçu ces deux duos, j'ai fait une nouvelle installation chez moi pour regrouper toutes mes Designer. C'est moyen sur la photo mais ça rend plutôt bien en vrai. Smile

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Design16


Sinon mardi, j'ai réussi à commander la LE Anna Frozen Fever. Je suis heureuse parce que je l'adore. Elle est si belle et si détaillée!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 425715
En plus, comme je l'ai fait livrer dans un point relais, j'ai pu la récupérer hier matin, sans avoir à attendre lundi. Very Happy

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Anna_f10

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Anna_f12

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Anna_f11


Et puis, hier après-midi, j'ai récupéré auprès de mon adorable Kimii, le duo Anna et Kristoff Fairytale Designer. Elle a eu l'immense gentillesse de me le prendre au DisneyStore des Champs Élysée  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 598828 puisqu'elle ne le voulait pas pour elle et je lui suis très reconnaissante parce que cela m'a retiré un peu de stress mardi vu que je n'ai eu « qu'à » me focaliser sur l'achat d'Anna Frozen Fever et puis, grâce à elle, j'étais assurée d'avoir ce beau duo.  I love you  I love you  
Je l'aime beaucoup et je le trouve original! Very Happy

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Anna_k10

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Anna_k11

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 38 Anna_k12


Voilà, j'espère que ça vous a plu! Smile


J'ai environ une centaine de photos à vous monter, j'espère retrouver encore la motivation pour les mettre ici. Et puis, il me reste du travail à faire entre les photos que je n'ai pas encore prises et les commandes que j'attends...
Mais si la motivation revient, ça devrait aller. Smile


Dernière édition par *choupinette* le Ven 4 Juin 2021 - 16:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection - Mon petit monde magique ♥
» Le monde magique de la belle et la bête numéro (losange) collection (sur le coté du DVD) ?
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» [Topic unique] Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-