Accueil[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 Vide[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 20:29

La belle Ariel designer, splendide [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 937942
C'est la seule qui me manque pour avoir les trois Ariel de mon cœur ! En tout cas je te comprends, moi même à chaque fois que je pose les yeux sur mes limités d'Ariel j'ai une pensée pour Auryn. Je ne la connaissais pas personnellement mais son départ m'a énormément touché ! 

Quand aux autres objets j'adore ! Very Happy
Anna, LE je suis fan !! ^^


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 BTSnews2022
We are not seven with you [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 2728[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 20:33

Oh mais c'est super, que de nouveautés à tomber !

Quel mois magique pour toi *choupinette*, on sent que chacune de tes pièces ajoutées seront aimées très longtemps ! Je suis tellement contente pour toi qu'Ariel designer soit enfin à tes côtés et que ce soit quelqu'un du forum et de confiance qui tu l'aie vendue ! Et puis Anna LE ! Si il y a bien quelqu'un qui devait l'avoir, c'était toi, malgré le fait que la vente française se soit révélée catastrophique. Mais elle est avec toi et maintenant ce n'est que du bonheur !

Ravie que ma petite attention t'ait plu et que tu te sois remémorée une membre adorable et qui s'est battue avec dignité grâce à la carte "Art of Ariel". Je pense qu'on est beaucoup à avoir été touchés par sa disparition brutale. Parfois il n'y a pas besoin de voir et de connaître quelqu'un personnellement pour la soutenir sincèrement. C'était ce que beaucoup d'entre nous ressentions pour Auryn et à travers notre passion pour Ariel, nous nous souviendrons longtemps d'elle et de son courage.

Et sinon, ravie de voir tes nouvelles acquisitions concernant Raiponce, finalement la figurine Enchanting a l'air plus sympa en vrai et grande en plus. J'adore la nouvelle "Robe de bal" également mais je bloque à cause des yeux bleus pour l'instant, mais j'ai failli craquer hier car Raiponce, ça reste Raiponce !

Hâte de voir ton prochain post sur ton topic, je suis certaine d'être à nouveau émerveillée et que certaines de tes inspirations m'inspirent de futures achats !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 20:48

Ouiiiiii, je peux voir ta mise à jour tout de suite ! cheers
Alors que dire, à part superbe mise à jour ? Very Happy
Ariel designer est vraiment très belle, et je suis tellement contente que tu aies réussi à l'avoir relativement rapidement cette année ! Very Happy Et comme tu dis, c'est un moyen pour toi de penser à notre chère Auryn ! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 937942
Je suis aussi ravie que tu aies pu obtenir Anna ! Very Happy Et encore une fois, je suis contente de t'avoir aidé ce jour-là, même si au bout du compte, ça n'a pas marché, tu es mon amie, et comme je te l'ai dit, les amis, ce n'est pas que pour les bons moments ! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 598828
Tous les cadeaux que tu as reçus sont très beaux (je savais déjà ce que tu allais avoir mouhahaha), Oswald et Alkara t'ont bien gâtée ! Very Happy (j'espère que mes cadeaux te plairont aussi ^^')
La carte de MadEye est adorable (pour changer Razz) !
Les petites attentions de Maromi sont touchantes, surtout qu'il s'agit là d'une de tes princesses préférées (et même deux de ces princesses en comptant la carte ^^) ! Smile
Tes nouveautés Raiponce sont toutes très belles, et les figurines étaient vraiment nécessaires à ta collection ! Very Happy
Et pour finir, tes tsum tsum sont vraiment craquants ! :3



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 20:50

Waouh un vrai plaisir pour les yeux tes nouveautés! cheers

Je commence par la plus belle, Ariel!
Les couleurs de sa robe sont sublimes, une chevelure à tomber et comme le disais jojo dans sa review : une mèche du bon côté Very Happy

Pour Anna, j'aime beaucoup sa tenue.
Le visage je ne reste pas fan mais j'aime bien la peau nacré avec ce reflet violet.

OUAT : j'adore!!!! bounce
J'ai découvert il y a environ 2 mois, cette série est géniale!

la lettre et la carte Raiponce sont très jolies, beau cadeau [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 904185
Dommage qu'ils ne fassent pas d'aussi jolies chose avec grincheux [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 458193

La pop Anna est extra! Very Happy
Et l'illustration est superbe!! Je n'ai hélas pas connu Auryn mais je me rappelle très bien de sa photo de profil qui était fort belle!

Ensuite passons à tes nouveautés Raiponce
La figurine enchanting est plutôt jolie, dommage d'avoir ajouter des ballerines (ils ne voulaient sans doute pas qu'elle ait froid aux pieds [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 153419  )

J'aime beaucoup la nouvelle vague des robe de bal et Raiponce est vraiment bien réalisée. J'aime beaucoup l'image choisi sur sa robe à savoir la tour qu'elle a enfin pu quitter grâce à Eugène et retrouver ses parents [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 937942

Et le storybook!! Cette scène est vraiment ma préférée dans le film. Elle est magique! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 937942

Hallmark fait de très belle suspensions, ma préférée est celle où Raiponce tient sa lenterne.

Je crois qu'on a à peu près tous craqué pour cette collection de tsum tsum saint valentin [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 53119
Ils sont vraiment adorables.

ça y est j'ai fini mon pavé hihi!
Je te souhaite une bonne soirée!

des bisous [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 329135
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 21:14

Cool, une mise à jour Langue J'aurais pas eu à attendre longtemps avant de voir cette superbe Ariel, merci tongue Elle est vraiment magnifique, c'est une bonne manière de "terminer" sa collection de poupées (jusqu'aux prochaines Twisted Evil )

Anna est très jolie aussi, je pense qu'en vrai j'aurais du mal à me faire à son teint nacré (je suis obstinée ^^), mais je suis contente qu'elle te plaise comme ça Smile

J'aime aussi beaucoup tous les cadeaux que tu as reçus, en particulier les livres OUAT et la Funko Anna gelée (d'ailleurs, je crois qu'on a un peu les mêmes princesses préférées, avec Tiana en plus pour ma part, mais je les aime presque toutes donc c'est pas difficile ^^)

J'espère que je pourrais voir un jour en vrai la figurine Enchanting, elle a l'air vraiment jolie et grande !

Et j'adooooore la Jim Shore mini robe de bal, les objets Wistful (tu m'as fait tomber dans l'engrenage Langue) et les Tsum tsum <3


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 21:14

Je poste pour voir ta nouvelle merveille !!!!

Ariel Designer est vraiment magnifique !!

Quelle belle collection tu as !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 21:29

Oh la la, que de magnifiques nouveautés ! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 425715 Je suis fan ! sunny
Bon, ça y est tu as toutes les poupées que je recherche. Je vais pouvoir te rendre une petite visite. Twisted Evil Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 21:59

D'extraordinaires nouveautés Very Happy je suis fan ! Je fini par aimer de plus en plus cette figurine de Raiponce et Flynn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 22:58

Belle collection de raiponce,et félicitation pour ariel
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 23:23

Je pensais éditer mon message mais il y a déjà eu plein de réponses entre temps, haha ^^
Tu as une très très très belle et très très fournie collection ! De très beaux objets, de magnifiques LE et figurines... J'en ai tellement pris plein la vue que je ne sais même pas ce qui m'a le plus plu, tiens ! Langue
En tout cas je repasserai régulièrement ici pour voir la suite ! A bientôt Wink


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 9:09

Ça c'est une belle mise à jour [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 795199

Que de nouveautés sur la belle Raiponce : J'ai aussi craqué pour la robe Château mais je me retiens encore pour le Storybook et la figurine Enchanted. Et ce n'est pas les voir partout dans vos collections qui va m'aider Wink
J'aime beaucoup aussi cette suspension Hallmark, je trouve juste dommage qu'ils aient changé la couleur de ses cheveux par rapport aux quatre premières (et j’espère qu'ils en sortiront une autre cette année).

Je ne sais plus quoi dire de la beauté des poupées LE et Designer. J'ai une préférence pour celle d'Anna car j'adore ce personnage [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 425715
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 9:54

De sacrés jolies nouveautés, tu t'es fait plaisir et c'est l'essentiel, je dois dire que j'aime toutes "quasiment", tes nouveaux ajouts surtout en ce qui concerne Raiponce (a) bien que la jolie Ariel bleuté est superbe (a)



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 16:13

Merci d'avoir découvert et visité mon topic, Gib, Moskyto, Poulout28 et Queen of hearts! Smile
Je suis contente de voir que ça vous a plu.
Vos compliments m'ont vraiment fait plaisir, les filles!  I love you  I love you

Ellie_ a écrit:
Oh Choupi j'adore tes nouveautés <3 C'est encore abordable une Ariel designer ? Shocked En tout cas c'est une superbe acquisition !! L'entraide est vraiment belle, d'ailleurs ton Anna est très jolie Smile Je ne sais pas si j'aurais osé commander sur le store américain mais ta poupée est arrivée sans encombre donc tout est bien qui finit bien même si à l'avenir ce serait sympa que le store français fasse son travail correctement... Tes petits tsum tsum sont trop mignons aussi ! Et j'adore ton storybook de Raiponce qui me tente beaucoup beaucoup Razz

Merci Ellie! Very Happy
Alors tout dépend de ce que tu trouves être un prix abordable.  Laughing Je recherchais Ariel depuis plusieurs mois et il se trouve que celle que j'ai eu était pile dans le budget maximum que je souhaitais mettre pour cette poupée, frais de port inclus donc c'était parfait. Si tu veux, on parlera « chiffres » en MP sur FB. Wink Depuis la sortie des LE de mars, je trouve que les Ariel Designer sont plus chères qu'avant donc je suis bien contente d'avoir la mienne maintenant. En plus, elle vient de l'entraide et ça rend son acquisition encore plus belle.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 598828
J'ai passé plusieurs commandes sur le DS.com (surtout des commandes groupées), j'ai l'habitude de commander sur ce site et de recevoir de gros cartons des USA et pour ma part, à chaque fois, ça s'est bien passé donc je n'étais pas hyper inquiète. C'est juste que financièrement, c'est un budget et j'espère vraiment que le DS.fr ne plantera plus comme il l'a fait en mars.  Evil or Very Mad
Ah quelqu'un qui aime bien le storybook! Smile Il a été beaucoup critiqué mais il me plaît aussi. J'aime beaucoup ses douces couleurs pastel.

DisneyParis a écrit:
La belle Ariel designer, splendide [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 937942
C'est la seule qui me manque pour avoir les trois Ariel de mon cœur ! En tout cas je te comprends, moi même à chaque fois que je pose les yeux sur mes limités d'Ariel j'ai une pensée pour Auryn. Je ne la connaissais pas personnellement mais son départ m'a énormément touché ! 

Quand aux autres objets j'adore ! Very Happy
Anna, LE je suis fan !! ^^

Merci DisneyParis! Smile
Je te souhaite de trouver un jour une Ariel Designer pour compléter ton trio. C'était aussi la seule poupée limitée d'Ariel qu'il me manquait et je suis vraiment heureuse qu'elle ait rejoint ses copines à la maison. C'est une pure merveille!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 425715 J'ai commencé à la rechercher, il y a quelques mois et lorsqu'Auryn nous a quitté, j'ai su que cette poupée aurait une place particulière dans mon coeur.  I love you  I love you  
Ah tu aimes aussi Anna! Very Happy Tu vas la rechercher aussi? Je vais penser à toi dimanche. Wink

maromi a écrit:
Oh mais c'est super, que de nouveautés à tomber !

Quel mois magique pour toi *choupinette*, on sent que chacune de tes pièces ajoutées seront aimées très longtemps ! Je suis tellement contente pour toi qu'Ariel designer soit enfin à tes côtés et que ce soit quelqu'un du forum et de confiance qui tu l'aie vendue ! Et puis Anna LE ! Si il y a bien quelqu'un qui devait l'avoir, c'était toi, malgré le fait que la vente française se soit révélée catastrophique. Mais elle est avec toi et maintenant ce n'est que du bonheur !

Ravie que ma petite attention t'ait plu et que tu te sois remémorée une membre adorable et qui s'est battue avec dignité grâce à la carte "Art of Ariel". Je pense qu'on est beaucoup à avoir été touchés par sa disparition brutale. Parfois il n'y a pas besoin de voir et de connaître quelqu'un personnellement pour la soutenir sincèrement. C'était ce que beaucoup d'entre nous ressentions pour Auryn et à travers notre passion pour Ariel, nous nous souviendrons longtemps d'elle et de son courage.

Et sinon, ravie de voir tes nouvelles acquisitions concernant Raiponce, finalement la figurine Enchanting a l'air plus sympa en vrai et grande en plus. J'adore la nouvelle "Robe de bal" également mais je bloque à cause des yeux bleus pour l'instant, mais j'ai failli craquer hier car Raiponce, ça reste Raiponce !

Hâte de voir ton prochain post sur ton topic, je suis certaine d'être à nouveau émerveillée et que certaines de tes inspirations m'inspirent de futures achats !
Une gros merci, Maromi, ton commentaire m'a tellement touché!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 937942
Je ne sais même pas si ma réponse sera à la hauteur de ton message tellement je suis émue de te lire. A chaque fois, tu as les bons mots pour exprimer ce que tu ressens... Merci beaucoup pour tes gentils mots pour Ariel Designer et Anna!  I love you  I love you
J'ai eu la chance de connaître un peu plus Auryn grâce aux messages privés qu'on s'envoyait sur le forum ou sur Facebook et sa perte a si été brutale. Je ne pensais vraiment pas qu'elle partirait, surtout qu'elle venait d'avoir une greffe... Je me souviens du jour où elle avait acheté son Ariel Designer, on avait partagé ce moment ensemble et hier, en sortant Ariel du carton, je pensais à elle.  J'aurais aimé partager cet instant avec elle. En plus d'être magnifique et de me combler, cette poupée me fera toujours penser à elle.  I love you  I love you
Revenons-en à Raiponce! Smile C'est dommage que Jim Shore fasse souvent les yeux bleus à Raiponce sur ses créations mais la robe de bal est quand même superbe! N'hésite pas à craquer! Razz Quant à la figurine Enchanting, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi grande. Je suis quand même contente d'avoir pu l'avoir avec une réduction parce que malgré sa beauté, je ne trouve pas qu'elle soit assez détaillée pour son prix.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 458193
Lorsque tu dis que certains de mes achats t'inspirent, c'est le plus beau compliment qu'on puisse me faire.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 598828 C'est exactement pour ça que j'ai fait ce topic, pour partager ma collection avec les autres membres du forum et faire découvrir certains produits. Merci!!

Anacoluthe a écrit:
Ouiiiiii, je peux voir ta mise à jour tout de suite ! cheers
Alors que dire, à part superbe mise à jour ? Very Happy
Ariel designer est vraiment très belle, et je suis tellement contente que tu aies réussi à l'avoir relativement rapidement cette année ! Very Happy Et comme tu dis, c'est un moyen pour toi de penser à notre chère Auryn ! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 937942
Je suis aussi ravie que tu aies pu obtenir Anna ! Very Happy Et encore une fois, je suis contente de t'avoir aidé ce jour-là, même si au bout du compte, ça n'a pas marché, tu es mon amie, et comme je te l'ai dit, les amis, ce n'est pas que pour les bons moments ! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 598828
Tous les cadeaux que tu as reçus sont très beaux (je savais déjà ce que tu allais avoir mouhahaha), Oswald et Alkara t'ont bien gâtée ! Very Happy (j'espère que mes cadeaux te plairont aussi ^^')
La carte de MadEye est adorable (pour changer Razz) !
Les petites attentions de Maromi sont touchantes, surtout qu'il s'agit là d'une de tes princesses préférées (et même deux de ces princesses en comptant la carte ^^) ! Smile
Tes nouveautés Raiponce sont toutes très belles, et les figurines étaient vraiment nécessaires à ta collection ! Very Happy
Et pour finir, tes tsum tsum sont vraiment craquants ! :3

Merci copine!  sunny
Je suis contente que tu aies pu voir Ariel avant ton départ. Je voulais te prévenir mais je ne suis tellement pas à jour dans mes MP (tu me connais Razz ) que je n'ai pas encore répondu au tien.  Embarassed
Ça me touche beaucoup ce que tu dis. Je suis heureuse d'être si bien entourée. J'ai la chance d'avoir rencontré des personnes en or sur ce forum dont tu fais évidemment partie  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 598828 et vous êtes toujours là pour moi. Même si, j'ai finalement commandé Anna sur le DS.com, je pense à Alkara et toi quand je la vois, je pense à l'aide et au soutien que vous m'avez apporté toute la journée et j'aime encore plus mon Anna comme ça.
Je suis persuadée que tes cadeaux me plairont. Déjà rien que le fait que tu m'offres quelque chose, ça me touche beaucoup.  Very Happy  En plus, le bout de cadeau que tu comptes m'offrir et dont je connais l'identité me plaît déjà  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 153419 donc je suis sûre que tu feras un zéro faute.

Mygrumpycollection a écrit:
Waouh un vrai plaisir pour les yeux tes nouveautés! cheers

Je commence par la plus belle, Ariel!
Les couleurs de sa robe sont sublimes, une chevelure à tomber et comme le disais jojo dans sa review : une mèche du bon côté Very Happy

Pour Anna, j'aime beaucoup sa tenue.
Le visage je ne reste pas fan mais j'aime bien la peau nacré avec ce reflet violet.

OUAT : j'adore!!!! bounce
J'ai découvert il y a environ 2 mois, cette série est géniale!

la lettre et la carte Raiponce sont très jolies, beau cadeau [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 904185
Dommage qu'ils ne fassent pas d'aussi jolies chose avec grincheux [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 458193

La pop Anna est extra! Very Happy
Et l'illustration est superbe!! Je n'ai hélas pas connu Auryn mais je me rappelle très bien de sa photo de profil qui était fort belle!

Ensuite passons à tes nouveautés Raiponce
La figurine enchanting est plutôt jolie, dommage d'avoir ajouter des ballerines (ils ne voulaient sans doute pas qu'elle ait froid aux pieds [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 153419  )

J'aime beaucoup la nouvelle vague des robe de bal et Raiponce est vraiment bien réalisée. J'aime beaucoup l'image choisi sur sa robe à savoir la tour qu'elle a enfin pu quitter grâce à Eugène et retrouver ses parents [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 937942

Et le storybook!! Cette scène est vraiment ma préférée dans le film. Elle est magique! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 937942

Hallmark fait de très belle suspensions, ma préférée est celle où Raiponce tient sa lenterne.

Je crois qu'on a à peu près tous craqué pour cette collection de tsum tsum saint valentin [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 53119
Ils sont vraiment adorables.

ça y est j'ai fini mon pavé hihi!  
Je te souhaite une bonne soirée!

des bisous [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 329135

Merci Mygrumpycollection! Ton commentaire m'a donné le sourire, quel enthousiasme! Very Happy
C'est exactement ça pour Ariel! C'est une telle réussite!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 425715  
Pour Anna, qu'est-ce qui te gêne exactement dans son visage? Parce que je trouve qu'elle a à peu près le même sur les trois LE.
Alors ton avis sur OUAT? T'en es où? Very Happy
Je te comprends pour Grincheux, c'est difficile de trouver des produits sur ces personnages qui sont moins exploités.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 458193 Tu as quand même réussi à avoir une jolie collection de goodies sur lui.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 904185
Ah c'était donc ça pour la Raiponce Enchanting!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 53119
Hi hi oui, ces tsum tsum St Valentin sont très chouettes! Quand je pense que tu as eu les tiens en participant à au moins trois commandes groupées, il me semble, on voit à quel point ils peuvent vite nous rendre accros.  Laughing

Chaaa a écrit:
Cool, une mise à jour Langue J'aurais pas eu à attendre longtemps avant de voir cette superbe Ariel, merci tongue Elle est vraiment magnifique, c'est une bonne manière de "terminer" sa collection de poupées (jusqu'aux prochaines Twisted Evil )

Anna est très jolie aussi, je pense qu'en vrai j'aurais du mal à me faire à son teint nacré (je suis obstinée ^^), mais je suis contente qu'elle te plaise comme ça Smile

J'aime aussi beaucoup tous les cadeaux que tu as reçus, en particulier les livres OUAT et la Funko Anna gelée (d'ailleurs, je crois qu'on a un peu les mêmes princesses préférées, avec Tiana en plus pour ma part, mais je les aime presque toutes donc c'est pas difficile ^^)

J'espère que je pourrais voir un jour en vrai la figurine Enchanting, elle a l'air vraiment jolie et grande !

Et j'adooooore la Jim Shore mini robe de bal, les objets Wistful (tu m'as fait tomber dans l'engrenage Langue) et les Tsum tsum <3

Merci Chaaa! Very Happy
Oui, t'as vu, Ariel est déjà là! Very Happy
J'ai adoré ta phrase que j'ai mise en gras car j'avais la flemme de faire un copier-coller. Razz Non mais c'est tellement ça! J'ai fini par avoir toutes les poupées limitées que je voulais... pour l'instant. Parce que je suis persuadée qu'il va y avoir de nouvelles sublimes poupées qui vont sortir mais ce qui me rassure, c'est de me dire (si le DS ne redéc*nne pas  Evil or Very Mad ) que je pourrais les avoir à leur prix d'origine. Au moins, je n'ai plus de poupées à chercher à la revente. Mon porte-monnaie va pouvoir souffler un peu... jusqu'aux prochaines sorties.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 53119
Pour le teint nacré d'Anna, ça ne me gêne pas tant que ça parce qu'en plein jour, ça ne ressort pas énormément. Mais je comprends ce que tu veux dire et j'aimerais bien que les prochaines poupées aient un teint plus naturel.
Ah oui, c'est vrai, on aime quasiment les mêmes princesses (les meilleurs! Cool ). On a bon goût! Razz
C'est vrai, tu es tombée dans l'engrenage Wistful à cause de moi? Youpi, une de plus!  Razz  J'adore tenter les gens et les faire dépenser.  Twisted Evil (J'aurais dû être commerciale.)

Livia3 a écrit:
Oh la la, que de magnifiques nouveautés ! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 425715 Je suis fan ! sunny
Bon, ça y est tu as toutes les poupées que je recherche. Je vais pouvoir te rendre une petite visite. Twisted Evil Razz

Merci Livia, c'est gentil!  Very Happy
Pas touche à mes poupées chéries  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 485184 sinon tu devras subir un lâcher de Pascal! Fais gaffe, ils sont petits mais ils sont fourbes.  Twisted Evil

FlorineMutz a écrit:
D'extraordinaires nouveautés Very Happy je suis fan ! Je fini par aimer de plus en plus cette figurine de Raiponce et Flynn Smile

Merci FlorineMutz!  Smile
Hi hi, je te tente!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 153419 Cette figurine est très sympa et très jolie en vrai. Après comme je disais à Maromi, le mieux, c'est quand même de l'acheter en réduction car son prix d'origine est assez élevé et je trouve qu'elle n'est pas assez détaillée pour valoir cette somme.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 458193

rom94 a écrit:
Ça c'est une belle mise à jour  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 795199

Que de nouveautés sur la belle Raiponce : J'ai aussi craqué pour la robe Château  mais je me retiens encore pour le Storybook et la figurine Enchanted. Et ce n'est pas les voir partout dans vos collections qui va m'aider Wink
J'aime beaucoup aussi cette suspension Hallmark, je trouve juste dommage qu'ils aient changé la couleur de ses cheveux par rapport aux quatre premières (et j’espère qu'ils en sortiront une autre cette année).

Je ne sais plus quoi dire de la beauté des poupées LE et Designer. J'ai une préférence pour celle d'Anna car j'adore ce personnage [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 425715

Merci Rom94!  Smile
Je me doutais que mes nouveautés sur Raiponce te plairaient. Very Happy Je te comprends, c'est dur de suivre financièrement avec toutes ces nouveautés qui sortent. Mais nous ne faisons que de la tentation préventive!  Razz Comme ça, dès que tu auras le budget, tu pourras craquer pour ces merveilles. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 153419  
Comme toi, je trouve dommage que Raiponce ait les cheveux plus foncés sur cette suspension, ça tranche avec les autres. Mais je la trouve quand même très jolie et elle me donne envie d'avoir les autres suspensions Raiponce de cette marque. Smile

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
De sacrés jolies nouveautés, tu t'es fait plaisir et c'est l'essentiel, je dois dire que j'aime toutes "quasiment", tes nouveaux ajouts surtout en ce qui concerne Raiponce (a) bien que la jolie Ariel bleuté est superbe (a)

Merci Hakuna Matata! Smile
Je suis contente que mes nouveautés t'aient plu.
Je comprends ce que tu dis sur Ariel. Même si Raiponce est ma princesse préférée et que Raiponce Designer est ma toute première poupée limitée toutes collections confondues, Ariel Designer est si  belle qu'elle est pour moi une des plus belles poupées Princess Designer de la collection. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 425715 Elle serait même la plus belle si je n'étais pas autant attachée à ma Raiponce Designer.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 16:20

Oui, au départ j'avoue avoir préféré Elsa, mais j'ai eu la malchance de regarder des photos d'Anna avant sa sortie et normalement j'avais prévu de prendre les deux avec une priorité sur Elsa ^^

Donc oui je la recherche aussi ^^
Une fois que je les aurais fini les LE Frozen pour moi car franchement c'est que du stress !
^^
En tout cas merci, qu'est ce que j'ai hâte d'être à dimanche !!


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 BTSnews2022
We are not seven with you [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 2728[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 16:27

*choupinette* a écrit:
Chaaa a écrit:
Cool, une mise à jour Langue J'aurais pas eu à attendre longtemps avant de voir cette superbe Ariel, merci tongue Elle est vraiment magnifique, c'est une bonne manière de "terminer" sa collection de poupées (jusqu'aux prochaines Twisted Evil )

Anna est très jolie aussi, je pense qu'en vrai j'aurais du mal à me faire à son teint nacré (je suis obstinée ^^), mais je suis contente qu'elle te plaise comme ça Smile

J'aime aussi beaucoup tous les cadeaux que tu as reçus, en particulier les livres OUAT et la Funko Anna gelée (d'ailleurs, je crois qu'on a un peu les mêmes princesses préférées, avec Tiana en plus pour ma part, mais je les aime presque toutes donc c'est pas difficile ^^)

J'espère que je pourrais voir un jour en vrai la figurine Enchanting, elle a l'air vraiment jolie et grande !

Et j'adooooore la Jim Shore mini robe de bal, les objets Wistful (tu m'as fait tomber dans l'engrenage Langue) et les Tsum tsum <3

Merci Chaaa! Very Happy
Oui, t'as vu, Ariel est déjà là! Very Happy
J'ai adoré ta phrase que j'ai mise en gras car j'avais la flemme de faire un copier-coller. Razz Non mais c'est tellement ça! J'ai fini par avoir toutes les poupées limitées que je voulais... pour l'instant. Parce que je suis persuadée qu'il va y avoir de nouvelles sublimes poupées qui vont sortir mais ce qui me rassure, c'est de me dire (si le DS ne redéc*nne pas  Evil or Very Mad ) que je pourrais les avoir à leur prix d'origine. Au moins, je n'ai plus de poupées à chercher à la revente. Mon porte-monnaie va pouvoir souffler un peu... jusqu'aux prochaines sorties.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 53119
Pour le teint nacré d'Anna, ça ne me gêne pas tant que ça parce qu'en plein jour, ça ne ressort pas énormément. Mais je comprends ce que tu veux dire et j'aimerais bien que les prochaines poupées aient un teint plus naturel.
Ah oui, c'est vrai, on aime quasiment les mêmes princesses (les meilleurs! Cool ). On a bon goût! Razz
C'est vrai, tu es tombée dans l'engrenage Wistful à cause de moi? Youpi, une de plus!  Razz  J'adore tenter les gens et les faire dépenser.  Twisted Evil (J'aurais dû être commerciale.)

Je te comprends tellement pour les poupées, j'ai réussi à avoir celles que je recherchais le plus assez rapidement (et pas trop trop cher) quand j'ai commencé ma collection, et c'est tellement bien de se dire qu'on "aura" pas à chercher les futures poupées à la revente ! Bon contrairement à toi il m'en manque encore quelques unes, mais je vais être patiente, et si ça se trouve les futures sorties me plairont plus Langue J'espère aussi que le DS déconnera plus comme ça Evil or Very Mad
Je trouve aussi qu'on a bon goût [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 44340 Comme Anacoluthe qui possède ou achète tout ce qui fait partie de ma liste d'envies (sauf les trucs sur Aurore mais on la pardonne ahaha)
Et t'es fière de toi, c'est maaaaal de faire céder les gens ! Bon d'ailleurs pour Wistful j'ai pas encore cédé, mais à sa prochaine vente je risque de faire une razzia Langue
Si tu veux être commerciale, tu peux tenter le Disneystore (même si on a pas besoin de grand chose pour craquer là-bas Rolling Eyes ), tu pourrais peut-être faire un peu améliorer les choses Langue


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 16:37

*choupinette* a écrit:


Merci Rom94!  Smile
Je me doutais que mes nouveautés sur Raiponce te plairaient. Very Happy Je te comprends, c'est dur de suivre financièrement avec toutes ces nouveautés qui sortent. Mais nous ne faisons que de la tentation préventive!  Razz Comme ça, dès que tu auras le budget, tu pourras craquer pour ces merveilles. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 153419  
Comme toi, je trouve dommage que Raiponce ait les cheveux plus foncés sur cette suspension, ça tranche avec les autres. Mais je la trouve quand même très jolie et elle me donne envie d'avoir les autres suspensions Raiponce de cette marque. Smile

La figurine Enchanting, je la garde dans mon viseur, elle est vraiment trop belle.
Si je survis financièrement à la sortie des prochaines HC et du buste de Mulan, je la prends direct.

Je ne me suis perdu dans ton immense topic et je ne sais plus si tu as d'autres suspensions Hallmark de Raiponce ?
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 17:24

Coucou choupinette !!!
Je poste pour voir ta collection et je reviens !!!

edit :
Ca y est ! J'ai parcouru toutes tes pages !!!!
Whouuuuu !!!! affraid
Chapeau !! Mon dieu, ta collection est époustouflante !!!
Pour commencer, tes LE et designer sont MA-GNI-FIQUES !!
Je suis hyper jalouse de ton Anna 2013 (et celle de 2014) !!
Et de tes mugs Frozen aussiiiiii
Mais ce que j'aime le plus c'est ta collection Raiponce !
Si je devais commencer à collectionner un autre DA que Frozen se serait celui ci !
J'adore tes pascal !!!! Sont trop Mimi !!!!!! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 425715
Et tes suspensions de Raiponce sont trop belles !
J'aime beaucoup, tu les as mise les unes a coté des autres ! J'adore ce genre de photos !!
Ca fait beaucoup de j'adore ! Désolée ! ^^
Tu n'as pas une photo de ta collection complète ? j'adorerai voir ca !!!!
Encore bravo [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 795199
Superbe collection !!! Un vrai plaisir pour les yeux !


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 18:49

DisneyParis a écrit:
Oui, au départ j'avoue avoir préféré Elsa, mais j'ai eu la malchance de regarder des photos d'Anna avant sa sortie et normalement j'avais prévu de prendre les deux avec une priorité sur Elsa ^^

Donc oui je la recherche aussi ^^
Une fois que je les aurais fini les LE Frozen pour moi car franchement c'est que du stress !
^^
En tout cas merci, qu'est ce que j'ai hâte d'être à dimanche !!

Je te comprends, ça devient vraiment stressant ces sorties de LE de La Reine des Neiges. Ça gâche un peu le plaisir de collectionner. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 458193
Bonne chance pour Anna!
J'espère que dimanche soir, tu nous posteras de jolies photos. Very Happy

Chaaa a écrit:
Je te comprends tellement pour les poupées, j'ai réussi à avoir celles que je recherchais le plus assez rapidement (et pas trop trop cher) quand j'ai commencé ma collection, et c'est tellement bien de se dire qu'on "aura" pas à chercher les futures poupées à la revente ! Bon contrairement à toi il m'en manque encore quelques unes, mais je vais être patiente, et si ça se trouve les futures sorties me plairont plus Langue J'espère aussi que le DS déconnera plus comme ça Evil or Very Mad
Je trouve aussi qu'on a bon goût [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 44340 Comme Anacoluthe qui possède ou achète tout ce qui fait partie de ma liste d'envies (sauf les trucs sur Aurore mais on la pardonne ahaha)
Et t'es fière de toi, c'est maaaaal de faire céder les gens ! Bon d'ailleurs pour Wistful j'ai pas encore cédé, mais à sa prochaine vente je risque de faire une razzia Langue
Si tu veux être commerciale, tu peux tenter le Disneystore (même si on a pas besoin de grand chose pour craquer là-bas Rolling Eyes ), tu pourrais peut-être faire un peu améliorer les choses Langue

Oui, il faut être patiente pour les poupées. J'ai mis du temps à trouver certaines mais je voulais les avoir à un prix qui me convenait. Et puis, c'est une évidence... Les prochaines poupées nous plairont! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 153419 Je suis limite contente de ne rien collectionner sur Aladdin et de ne pas désirer les prochaines LE sur le DA si ça peut me faire faire des économies. Laughing
Anacoluthe, la tentatrice! Pour le coup, je suis contente de ne pas avoir les mêmes personnages préférés qu'elle (à part Belle) parce qu'elle a une si belle collection que c'est l'île de la tentation chez elle. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 53119
J'aime tenter les gens. Twisted Evil Demande à Anacoluthe! Razz Remarque tu en as déjà eu un petit aperçu avec la peluche de Lucifer que tu adores.

rom94 a écrit:
La figurine Enchanting, je la garde dans mon viseur, elle est vraiment trop belle.
Si je survis financièrement à la sortie des prochaines HC et du buste de Mulan, je la prends direct.

Je ne me suis perdu dans ton immense topic et je ne sais plus si tu as d'autres suspensions Hallmark de Raiponce ?

J'aime beaucoup lorsque tu parles de survie. Parfois c'est un peu ça! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 53119
En faite, je n'ai que cette suspension Hallmark. Un vendeur américain la vendait pour 8€, frais de port compris donc j'ai craqué pour voir à quoi ressemblaient les suspensions de cette collection et je suis assez charmée donc je vais sûrement essayer de chercher les autres. Smile

maryliiiine a écrit:
Coucou choupinette !!!
Je poste pour voir ta collection et je reviens !!!

edit :
Ca y est ! J'ai parcouru toutes tes pages !!!!
Whouuuuu !!!! affraid
Chapeau !! Mon dieu, ta collection est époustouflante !!!
Pour commencer, tes LE et designer sont MA-GNI-FIQUES !!
Je suis hyper jalouse de ton Anna 2013 (et celle de 2014) !!
Et de tes mugs Frozen aussiiiiii
Mais ce que j'aime le plus c'est ta collection Raiponce !
Si je devais commencer à collectionner un autre DA que Frozen se serait celui ci !
J'adore tes pascal !!!! Sont trop Mimi !!!!!! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 425715
Et tes suspensions de Raiponce sont trop belles !
J'aime beaucoup, tu les as mise les unes a coté des autres ! J'adore ce genre de photos !!
Ca fait beaucoup de j'adore ! Désolée ! ^^
Tu n'as pas une photo de ta collection complète ? j'adorerai voir ca !!!!
Encore bravo [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 795199
Superbe collection !!! Un vrai plaisir pour les yeux !

Merci Maryliiiine! Very Happy
Ton commentaire me fait super plaisir. Je suis ravie que ma collection t'ait plu. Smile
Je vois qu'on a pas mal de goûts en commun en plus! Ne t'excuse pas pour les "j'adore", ça me fait hyper plaisir! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 153419
Je ne peux malheureusement pas prendre de photos de ma collection complète, ça serait trop compliqué puisqu'elle s'étale un peu partout dans ma chambre, jusqu'à empiéter sur ma bibliothèque. J'aimerais pouvoir pousser les murs parfois mais je ne pense pas que mes voisins apprécieraient. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 53119
En tout cas, merci beaucoup pour ton enthousiasme et tes compliments, ça me va droit au coeur. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 598828
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 18:51

Promis je mettrais des tonnes de photos !!! cheers cheers


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 BTSnews2022
We are not seven with you [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 2728[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 19:42

*choupinette* a écrit:


rom94 a écrit:
La figurine Enchanting, je la garde dans mon viseur, elle est vraiment trop belle.
Si je survis financièrement à la sortie des prochaines HC et du buste de Mulan, je la prends direct.

Je ne me suis perdu dans ton immense topic et je ne sais plus si tu as d'autres suspensions Hallmark de Raiponce ?

J'aime beaucoup lorsque tu parles de survie. Parfois c'est un peu ça!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 53119
En faite, je n'ai que cette suspension Hallmark. Un vendeur américain la vendait pour 8€, frais de port compris donc j'ai craqué pour voir à quoi ressemblaient les suspensions de cette collection et je suis assez charmée donc je vais sûrement essayer de chercher les autres. Smile

Je te les conseille vivement si tu peux les trouver à si bon marché.
J'ai les 5 sur mon bureau au boulot et je ne me lasse jamais de les regarder (elles me redonnent toujours du courage quand j'ai un coup de mou [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 44340 ).
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 12:32

Ahhhh ma copine, la grosse mise à jour de ton topic tant attendue Smile

Alors tout d'abord commençons par le commencement Smile, Ariel : je suis tellement contente que tu l'ais eu, je me rappellerai toute ma vie la façon dont c'est arrivé, te dire sur Facebook qu'il te manquait plus qu'Ariel mais que je guetterai toute annonce susceptible de t'intéresser et paf 20 minutes plus tard que vois je une Ariel, j'ai verifié 10 fois que l'annonce était bien de 2015, qu'elle était encore en vente, qu'elle était pas déboxée j'en revenais pas , je sautais de partout et toi tu ne répondais pas au tel, ça m'a mis un de ces coups de stress, mais heureusement tu l'as eu cheers

Elle est vraiment sublime, et je comprends qu'elle represente une pensée pour Auryn, son départ a été si brutal, personne ne s'y attendait surtout qu'elle était en bonne voie [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 1538264478


Passons à la seconde demoiselle, Anna Smile : elle aussi quelle aventure, elle est venue de loin ( on remercie le Ds.fr) n'empêche je pense qu'on pourrait demander le dedommagement pour nos pauvres touches F5 car ce jour là, les pauvres ont les a maltraitées , elle voulait bien rester dans le panier mais elle ne voulais pas accepter le paiement, c'est une coquine cette anna, elle voulait retourner à Arendelle avec Kristoff leur beau traineau ( tout à fait une phrase que le Ds pourrait sortir...) bref elle est venue des USA et elle est bien là, ravie que tu ais pu l'avoir

Les cadeaux : tu as été gâtée par Oswald, Madeye,Maromi: j'aime beaucoup les livres qu'ont t'as offert, les jolies cartes et la pop d'Anna Langue. Hâte de voir ceux d'Anacoluthe aussi, je suis curieuse

Contente que mon attention t'ais plus, maintenant tu es obligée de faire des petits gâteaux quand je viendrais te voir Langue

Figurine de Raiponce Enchanting : Ahhhhhhh qu'elle est belle, je l'adore, c'est tellement rare de voir une figurine ( et quoique ce soit comme goodie d'ailleurs) d'Eugène & Raiponce, surtout que là c'est THE scène du film, quand ils dansent dans la cour du palais, la musique, la danse, l'émotion qui se dégage, c'est une de mes scènes préférés du film, alors avec cette figurine c'est penser à ce joli passage quand on la regarde; d'ailleurs je vais me l'offrir c'est certain ça sera mon cadeau d'annif c'est décidé ;-)

Figurines JS: Elle sont très jolies, je me prendrai la robe de bal plus tard, par contre comme beaucoup, Monsieur Jim Shore, une fois pour toute, Raiponce n'a pas les yeux bleus, c'est dommage on fait une fixette sur ça lol


Suspension et le pin's: ah tiens tu m'avais pas dit que tu avais acheté la suspension Hallmark ( bon c'est pas plus mal comme ça je découvre des choses XD) et le pin's du nouveau booster est très reussi Smile

Les objets de wistful: merci beaucoup de m'avoir fait découvrir cette artiste de talent, j'ai aussi acheté le porte clé Raiponce, c'est vraiment génial son travail, j'ai hâte de découvrir son nouveau catalogue Very Happy

Tsum tsum : Hihi la folie des tsum tsum ! Merci de m'avoir lancé dans cette collection ( en fait je ne sais pas si je dois vraiment te remercier car ça me fait une collection de plus, de la place en moins, mon portefeuille pleure, mais ils sont trop choux, alors ça va [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 937942 )
Du coup comme tu es une tentatrice, j'ai aussi craqué sur pile poil grâce à tes photos, puis mes winnies mouton et st valentin vont passer un petit séjour chez toi, ils tiendront compagnie aux tiens, Pascal les surveilleras car ils sont un peu perturbateurs ces Winnie ;-)

Voilà ceci marque la fin de mon long pavé, merci à toi de nous faire découvrir ta splendide collection, je suis prête pour les futures recherches ;-)

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 937942





[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 14:01

Je poste pour découvrir ta collection (avec 45 pages de retard !!!)
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 19:37

DisneyParis a écrit:
Promis je mettrais des tonnes de photos !!! cheers cheers

Very Happy Very Happy

rom94 a écrit:
Je te les conseille vivement si tu peux les trouver à si bon marché.
J'ai les 5 sur mon bureau au boulot et je ne me lasse jamais de les regarder (elles me redonnent toujours du courage quand j'ai un coup de mou [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 44340 ).

Tu me donnes encore plus envie de me mettre à leur recherche. Very Happy

alkara a écrit:
Ahhhh ma copine, la grosse mise à jour de ton topic tant attendue Smile

Alors tout d'abord commençons par le commencement Smile, Ariel : je suis tellement contente que tu l'ais eu, je me rappellerai toute ma vie la façon dont c'est arrivé, te dire sur Facebook qu'il te manquait plus qu'Ariel mais que je guetterai toute annonce susceptible de t'intéresser et paf 20 minutes plus tard que vois je une Ariel, j'ai verifié 10 fois que l'annonce était bien de 2015, qu'elle était encore en vente, qu'elle était pas déboxée j'en revenais pas , je sautais de partout et toi tu ne répondais pas au tel, ça m'a mis un de ces coups de stress, mais heureusement tu l'as eu cheers

Elle est vraiment sublime, et je comprends qu'elle represente une pensée pour Auryn, son départ a été si brutal, personne ne s'y attendait surtout qu'elle était en bonne voie [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 1538264478


Passons à la seconde demoiselle, Anna Smile : elle aussi quelle aventure, elle est venue de loin ( on remercie le Ds.fr) n'empêche je pense qu'on pourrait demander le dedommagement pour nos pauvres touches F5 car ce jour là, les pauvres ont les a maltraitées , elle voulait bien rester dans le panier mais elle ne voulais pas accepter le paiement, c'est une coquine cette anna, elle voulait retourner à Arendelle avec Kristoff leur beau traineau ( tout à fait une phrase que le Ds pourrait sortir...) bref elle est venue des USA et elle est bien là, ravie que tu ais pu l'avoir

Les cadeaux : tu as été gâtée par Oswald, Madeye,Maromi: j'aime beaucoup les livres qu'ont t'as offert, les jolies cartes et la pop d'Anna Langue. Hâte de voir ceux d'Anacoluthe aussi, je suis curieuse

Contente que mon attention t'ais plus, maintenant tu es obligée de faire des petits gâteaux quand je viendrais te voir Langue

Figurine de Raiponce Enchanting : Ahhhhhhh qu'elle est belle, je l'adore, c'est tellement rare de voir une figurine ( et quoique ce soit comme goodie d'ailleurs) d'Eugène & Raiponce, surtout que là c'est THE scène du film, quand ils dansent dans la cour du palais, la musique, la danse, l'émotion qui se dégage, c'est une de mes scènes préférés du film, alors avec cette figurine c'est penser à ce joli passage quand on la regarde; d'ailleurs je vais me l'offrir c'est certain ça sera mon cadeau d'annif c'est décidé ;-)

Figurines JS: Elle sont très jolies, je me prendrai la robe de bal plus tard, par contre comme beaucoup, Monsieur Jim Shore, une fois pour toute, Raiponce n'a pas les yeux bleus, c'est dommage on fait une fixette sur ça lol


Suspension et le pin's: ah tiens tu m'avais pas dit que tu avais acheté la suspension Hallmark ( bon c'est pas plus mal comme ça je découvre des choses XD) et le pin's du nouveau booster est très reussi Smile

Les objets de wistful: merci beaucoup de m'avoir fait découvrir cette artiste de talent, j'ai aussi acheté le porte clé Raiponce, c'est vraiment génial son travail, j'ai hâte de découvrir son nouveau catalogue Very Happy

Tsum tsum : Hihi la folie des tsum tsum ! Merci de m'avoir lancé dans cette collection ( en fait je ne sais pas si je dois vraiment te remercier car ça me fait une collection de plus, de la place en moins, mon portefeuille pleure, mais ils sont trop choux, alors ça va  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 937942 )
Du coup comme tu es une tentatrice, j'ai aussi craqué sur pile poil grâce à tes photos, puis mes winnies mouton et st valentin vont passer un petit séjour chez toi, ils tiendront compagnie aux tiens, Pascal les surveilleras car ils sont un peu perturbateurs ces Winnie ;-)

Voilà ceci marque la fin de mon long pavé, merci à toi de nous faire découvrir ta splendide collection, je suis  prête pour les futures recherches ;-)

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 937942

Oh merci ma belle, quel beau commentaire! sunny
C'est vrai que ça a été incroyable pour Ariel. On en parle et paf, l'annonce arrive! J'ai bien cru qu'elle me passerait sous le nez, heureusement que Maromi et toi avez été là pour parler de moi à cette gentille vendeuse. Smile  
Ah Anna... Heureusement que le DS n'a pas osé sortir cette phrase. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 78713 Le pire, c'est qu'ils en auraient été capables.
Je voulais encore te remercier pour ton aide. Ma collection grandit grâce à l'entraide et ces amitiés m'apportent beaucoup au quotidien. I love you I love you
Je ne sais pas si tu as vu mais MadEye a repeint en vert les yeux de sa JS Raiponce robe de bal, ça rend super bien! Smile Si seulement monsieur Jim Shore pouvait s'en inspirer...
Ah je ne t'avais pas parlé de la suspension! Ce n'est pas voulu mais c'est tout aussi bien si tu as une petite surprise en découvrant mes posts Razz parce que ça doit t'ennuyer de tout connaître à l'avance, non?
Ah oui, c'est vrai que je t'ai lancé dans les tsum tsum! Very Happy Mes Pascal aussi sont des perturbateurs, je ne sais pas s'ils seront capables de gérer tes Winnie. Ça va être la foire dans ma chambre! Razz
Youpi, on est deux à être prêtes pour les nouvelles recherches alors! Bon mon porte-monnaie l'est beaucoup moins... [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 7232

Groopy a écrit:
Je poste pour découvrir ta collection (avec 45 pages de retard !!!)

Bonne visite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 11:18

Roh qu'est ce qu'elle est belle ta Ariel Designer ! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 425715 (Bon arrêtez avec vos belles photos, après je craque Laughing ). Plus sérieusement, c'est vraiment une superbe poupée, l'une des plus belles designer ! Ses longs cheveux rouges se marient à merveille avec sa belle robe turquoise. Et surtout, félicitations pour avoir trouver toutes les poupées limitées que tu souhaitais avoir, non seulement tu dois être comblée mais en plus, toutes ces belles demoiselles sont entre de bonnes mains !  Twisted Evil

Anna LE est merveilleuse également, les photos promos ne lui rendaient pas du tout justice, j'ai même failli faire l'impasse. Acquérir ces poupées n'a pas été une mince affaire pour beaucoup ici mais globalement ça s'est bien terminé et c'est tant mieux. En espérant que les prochaines sorties se passent calmement.

"Once upon a time" , c'est une série très sympa, il faudrait que je la continue !

Les petits dessins et cartes sont superbes et en plus, c'est adorable de la part des tes amies de te les avoir envoyés. Wink Et le set cuisine c'est vraiment original !

La funko pop Anna gelée, j'adore !

Et toutes tes acquisitions Raiponce sont très jolies, la figurine avec Flynn a l'air réussie ! Et de belle taille, elle n'a pas l'air petite.
Et puis les tsum-tsum sont tous adorables. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 425715

En tout cas, ta collection est superbe et vaut le détour ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
evil_levi

evil_levi

Féminin
Âge : 33
Messages : 96
Inscription : 10/01/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 13:58

Un petit post pour découvrir ta collection Smile

Tu as tellement d'objets magnifiques que je ne pourrais pas tous les citer!

J'en ai pris plein les yeux [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 36 425715


Dernière édition par evil_levi le Ven 27 Mar 2015 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection - Mon petit monde magique ♥
» Le monde magique de la belle et la bête numéro (losange) collection (sur le coté du DVD) ?
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» [Topic unique] Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-