Accueil[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Vide[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 11:14

Ahhh enfin tes nouveautés copine sunny , bon que dire à part qu'elles sont très jolies mais je connais déjà tout en avance alors Razz
Sinon gros coup de coeur pour Wistful, merci pour le cadeau de noël et pour m'avoir fait connaître cette artiste ainsi que pour les dessins de Madeye qui sont toujours superbes [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 425715

Je connaissais déjà la rose qu'allait t'offrir Anacoluthe mais je le redis elle est très belle

J'aime bien où tu as choisi de mettres les tsum tsum , Chaaa et Anacoluthe ont eu beaucoup de goût

Maintenant tu vas avoir pleins de winnie tsum tsum différents Langue ( t'as raison il est trop chouuu )


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 13:28

Comme tu as été gâtée ! Very Happy
Tout est superbe ! I love you

Je suis particulièrement fan des illustrations de MadEye ! Elles sont superbes Smile

Et j'aime beaucoup la rose de la Belle et la Bête, il me tarde d'avoir la mienne bounce
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 17:29

Que de belle nouveautés !! Les pin's de l'event sont absolument magnifique ! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 937942
Et les cartes Wistful, j'adore !


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 BTSnews2022
We are not seven with you [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 2728[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 21:26

Merci Yuna, Livia, Anacoluthe, Mygrumpycollection, Alkara, FlorineMutz et DisneyParis!  I love you  I love you

Je ne trouve rien à redire ou à répondre à vos commentaires mais ils me font beaucoup de bien, surtout en ce moment où j'en ai bien besoin et ça me fait super plaisir de lire vos réactions.   [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 598828

Mygrumpycollection a écrit:
oulala les schokobons [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 425715  (héhé je t'en piquerais bien Razz )

Le paquet est déjà fini! On ne peut pas me faire confiance face à du chocolat. Razz
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 21:31

Bonsoir *choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 892973

Je poste pour voir ta collection (et ça a l'air de faire beaucoup de pages pale )
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 21:50

rom94 a écrit:
Bonsoir *choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 892973

Je poste pour voir ta collection (et ça a l'air de faire beaucoup de pages pale )

Ne t'inquiète pas, sur la première page, il y a un sommaire avec des liens qui t'enverront directement sur les posts où je présente des parties de ma collection.
Bonne visite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 22:33

J'ai beaucoup de retard à rattraper ! De bien belles acquisitions Choupinette (Et avec ton anniversaire qui arrive tu vas être gâtée ^^ )
J'aime particulièrement le Steelbook Zavvi avec tous ces reliefs et la carte de MadEye, je suis fan de son coup de crayon =D
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 22:52

Très joli le porte-feuille, les pins aussi ! Et les tsum tsum trop chou ! Tu en as de belles choses ! Surprised


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 0:18

J'adore tes nouveautés
En Particulier
Les dessins de madeye sont sublimes tout comme le thomas kinkade troooooooop beau
Et cette rose wouaaaah

Bravoo pour toutes ces nouveautés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 7:00

Très beaux ajouts et très belle collection ! Les pin's Frozen sont tous très beaux. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 425715
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 10:06

Superbe nouveautées
Il y'a pleins de choses que j'adore <3
Le porfefeuille est super jolie <3 j'adore (L)
Les tsum tsum je trouve ça adorable, Figaro reste mon favoris <3
Superbe collection de poupées <3
J'adore les petits biscuits du Japon, je serais devenu folle avec les même mais avec du lait au lieu de la fraise omg xD
et les pin's aussi sont cool, merci encore pour celui de Olaf <3 Il est sur le buffet dans mon petit coin hiver <3 hihi
Tout les dessins sont aussi super beaux <3
bonne continuation
A bientôt <3



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 13:34

Bon, ça y'est, j'ai pu faire le tour de toute collection et j'en ai pris plein les yeux.

Raiponce est aussi mon personnage préféré, celui qui m'a fait retomber enfance et comme toi, c'est grâce à elle que j'ai commencé ma collection Disney.

Je suis donc impressionné, je pense que tu n'es pas loin d'avoir l’exhaustivité des produits collector à son effigie, je t'en piquerais bien ou deux pour compléter la mienne  tongue .
Et en tant que fan de Raiponce c'est super que tu aies pu avoir la WDCC, c'est vraiment une Masterpiece.

Je me suis toujours demandé si les livres Disney Press du type "A Sister More like Me" ou "A Dazzling Day" contiennent beaucoup d'illustrations ou majoritairement du texte (Si l'illustratrice est Claire Keane comme j'ai pu voir sur l'un d'entre eux, j’espère qu'il y en a beaucoup).

Et je ne sais pas si tu es au courant ou si tu l'as déjà acheté, mais il y a une nouvelle série de mugs Disney Store avec les illustrations de Steve Thompson dont un à l'effigie de Raiponce. je pense que ce serait un bon ajout à ta collection Wink

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Raipon48
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 14:38

-Snow- a écrit:
J'ai beaucoup de retard à rattraper ! De bien belles acquisitions Choupinette (Et avec ton anniversaire qui arrive tu vas être gâtée ^^ )
J'aime particulièrement le Steelbook Zavvi avec tous ces reliefs et la carte de MadEye, je suis fan de son coup de crayon =D

Merci Snow! Very Happy
C'est vrai que ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu ici.
Je ne pense pas que je serai gâtée pour mon anniversaire. Je n'ai rien demandé et je n'attends rien (on préfère fêter Noël à la maison) mais il est possible que je me fasse un beau cadeau de moi à moi si monsieur Ebay fait de bons prix sur une des deux poupées que je souhaite acquérir cette année.  Smile

willhelmina a écrit:
Très joli le porte-feuille, les pins aussi ! Et les tsum tsum trop chou ! Tu en as de belles choses ! Surprised

Merci Willhelmina, c'est très gentil! Smile

sam21 a écrit:
J'adore tes nouveautés
En Particulier
Les dessins de madeye sont sublimes tout comme le thomas kinkade troooooooop beau
Et cette rose wouaaaah

Bravoo pour toutes ces nouveautés

Merci Sam21!
Ton message très enthousiaste me fait super plaisir. Smile

Last-Escape a écrit:
Très beaux ajouts et très belle collection ! Les pin's Frozen sont tous très beaux. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 425715

Merci Last-Escape! Smile

Petit_Chaton a écrit:
Superbe nouveautées
Il y'a pleins de choses que j'adore <3
Le porfefeuille est super jolie <3 j'adore (L)
Les tsum tsum je trouve ça adorable, Figaro reste mon favoris <3
Superbe collection de poupées <3
J'adore les petits biscuits du Japon, je serais devenu folle avec les même mais avec du lait au lieu de la fraise omg xD
et les pin's aussi sont cool, merci encore pour celui de Olaf <3 Il est sur le buffet dans mon petit coin hiver <3 hihi
Tout les dessins sont aussi super beaux <3
bonne continuation
A bientôt <3

Merci Petit_Chaton! Very Happy
Tout comme toi, j'adore le tsum tsum de Figaro. Pourtant je ne suis pas une grande fan de Pinocchio mais je craque complètement devant la bouille de ce chat et il est tellement réussi en tsum tsum.  I love you  I love you
Les biscuits étaient super bons! J'adore la fraise donc c'était un pur délice. J'aimerais qu'on ait les mêmes genres de gâteaux en France... A la fraise ou au lait... Miam!  Very Happy
De rien pour le pin's Olaf! Je suis ravie d'avoir pu t'aider à l'avoir. I love you I love you

rom94 a écrit:
Bon, ça y'est, j'ai pu faire le tour de toute collection et j'en ai pris plein les yeux.

Raiponce est aussi mon personnage préféré, celui qui m'a fait retomber enfance et comme toi, c'est grâce à elle que j'ai commencé ma collection Disney.

Je suis donc impressionné, je pense que tu n'es pas loin d'avoir l’exhaustivité des produits collector à son effigie, je t'en piquerais bien ou deux pour compléter la mienne  tongue .
Et en tant que fan de Raiponce c'est super que tu aies pu avoir la WDCC, c'est vraiment une Masterpiece.

Je me suis toujours demandé si les livres Disney Press du type "A Sister More like Me" ou "A Dazzling Day" contiennent beaucoup d'illustrations ou majoritairement du texte (Si l'illustratrice est Claire Keane comme j'ai pu voir sur l'un d'entre eux, j’espère qu'il y en a beaucoup).

Et je ne sais pas si tu es au courant ou si tu l'as déjà acheté, mais il y a une nouvelle série de mugs Disney Store avec les illustrations de Steve Thompson dont un à l'effigie de Raiponce. je pense que ce serait un bon ajout à ta collection Wink

Merci pour tes compliments, Rom94! sunny
En ce qui concerne "A Sister More Like me" et "A Dazzling Day", ce sont des livres d'illustrations donc chaque page est couverte par une illustration. Le texte est assez minoritaire. Pour ces deux livres, l'illustratrice est Brittney Lee. J'adore son travail! Smile
Clair Keane a fait les illustrations de "Rapunzel's Amazing Hair". Il s'agit aussi d'un livre d'illustrations avec un tout petit peu de texte.
Normalement j'achète ce nouveau mug demain sur les Champs. J'espère qu'il y en aura encore en stock, je le trouve magnifique! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 425715
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 14:41

C'est quoi les poupées que tu souhaites obtenir cette année ? sunny


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 14:56

J'aime beaucoup tes nouveautés, en particulier les dessins de MadEye, la toile offerte par Alkara, les objets Wistful (le sac Stiiiiiiitch <3), les pins, la funko pop Anna, la rose et les tsum tsum Very Happy Bon j'aime tout quoi Very Happy

Et sinon, petit câlin de réconfort [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 598828

Et comme Livia, je suis curieuse pour les poupées qui t'intéressent Smile


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 19:54

Toi quand tu fais une Maj, tu ne l'as fait pas à moitié ^^
Ton portefeuille Raiponce Hot Topic est magnifique ♥♥♥
Alkara t'a bien gâtée, j'aime tout ♥ (mes commentaires vont être supers variés, je te préviens XD)
C'est une idée géniale d'avoir fait imprimer sur toile l'illustration de Thomas Kinkade.
Tu as le miroir Raiponce de Wistful, je chuis chalouse >_<
Tu as de beaux pins ^^ On a été gâtés par DLP en cette fin d'année ^^
Merci d'avoir montré mes gribouillis >w<
J'adore ta POP Anna, j'espère pouvoir l'avoir aussi un jour ^^
Ta rose est vraiment jolie ♥ et tu l'as placée à l'endroit idéal (ralala, Belle Designer ♥♥♥).
Tout comme ta tsumtsum Anna a trouvé sa place adéquate. Elle est trop mignonne >w<
Winnie et Figaro sont adorables en tsumtsum ^^

Tu as donc de magnifiques ajouts à ta collection, vivement la suite ^^


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 21:21

Tu as de jolies nouveautés,
le Steelbook Zavvi est vraiment superbe, je suis fan surtout de l'illustration du recto qui selon moi est la plus jolie de toute =)
Tu as reçu de superbes cadeaux également et te ressemble tous, toujours une touche de Raiponce <3 et les dessins sont tous beaux !
Tu as aussi craqué pour le magazine Princesse Frozen Héhé, c'est vrai que les illustrations et les histoires à l'intérieur était une bonne raison de ne pas se priver !
De jolis pins également, comme tu le doutes j'envie ton pins Hans il est génial !! Razz
La rose en verre de Anacoluthe est juste superbe je comprend que tu l'adores et jolie début de collection de tsum tsum =)


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 21:29

Livia3 a écrit:
C'est quoi les poupées que tu souhaites obtenir cette année ? sunny

Désolée, ce n'est pas contre toi, loin de là mais pour l'instant, je ne préfère pas en parler sur le forum. J'ai l'impression que ça devient de moins en moins intimiste et ça me gêne un peu. Embarassed

Chaaa a écrit:
J'aime beaucoup tes nouveautés, en particulier les dessins de MadEye, la toile offerte par Alkara, les objets Wistful (le sac Stiiiiiiitch <3), les pins, la funko pop Anna, la rose et les tsum tsum Very Happy Bon j'aime tout quoi Very Happy

Et sinon, petit câlin de réconfort [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 598828

Et comme Livia, je suis curieuse pour les poupées qui t'intéressent Smile

Merci Chaaa! Smile
Oh ton petit câlin me fait du bien, surtout en ce moment. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 598828

MadEye a écrit:
Toi quand tu fais une Maj, tu ne l'as fait pas à moitié ^^
Ton portefeuille Raiponce Hot Topic est magnifique ♥♥♥
Alkara t'a bien gâtée, j'aime tout ♥ (mes commentaires vont être supers variés, je te préviens XD)
C'est une idée géniale d'avoir fait imprimer sur toile l'illustration de Thomas Kinkade.
Tu as le miroir Raiponce de Wistful, je chuis chalouse >_<
Tu as de beaux pins ^^ On a été gâtés par DLP en cette fin d'année ^^
Merci d'avoir montré mes gribouillis >w<
J'adore ta POP Anna, j'espère pouvoir l'avoir aussi un jour ^^
Ta rose est vraiment jolie ♥ et tu l'as placée à l'endroit idéal (ralala, Belle Designer ♥♥♥).
Tout comme ta tsumtsum Anna a trouvé sa place adéquate. Elle est trop mignonne >w<
Winnie et Figaro sont adorables en tsumtsum ^^

Tu as donc de magnifiques ajouts à ta collection, vivement la suite ^^

Merci Maddie, ton commentaire m'a fait super plaisir! Very Happy
Oh ne t'inquiète pas, je suis la première à faire ce genre de commentaire très varié. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 153419
Tes dessins sont loin d'être des gribouillis. T'es folle!! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 78713 Ils sont magnifiques et ils m'apportent toujours le sourire à chaque fois que je les regarde. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 937942
Je suis sûre que tu finiras par avoir Belle Designer. Si je vois une bonne annonce, je te l'enverrais.

Lady Sackielle a écrit:
Tu as de jolies nouveautés,
le Steelbook Zavvi est vraiment superbe, je suis fan surtout de l'illustration du recto qui selon moi est la plus jolie de toute =)
Tu as reçu de superbes cadeaux également et te ressemble tous, toujours une touche de Raiponce <3 et les dessins sont tous beaux !  
Tu as aussi craqué pour le magazine Princesse Frozen Héhé, c'est vrai que les illustrations et les histoires à l'intérieur était une bonne raison de ne pas se priver !
De jolis pins également, comme tu le doutes j'envie ton pins Hans il est génial !! Razz
La rose en verre de Anacoluthe est juste superbe je comprend que tu l'adores et jolie début de collection de tsum tsum =)

Merci Saki! Smile
Oui, toujours une touche de Raiponce sinon ça ne va pas. Razz
J'ai été faible pour le magazine. Lorsque j'ai vu qu'il y avait « A Sister More Like Me » en français, j'ai craqué. En plus, chaque histoire a de superbes illustrations. Ce forum, c'est la tentation! Twisted Evil
J'ai justement pensé à toi en voyant ce pin's de Hans. Smile J'espère que tu pourras te le procurer. J'imagine que tu ne vas pas passer à côté de la LE à son effigie en mars. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 22:08

Arf, tant pis. De toutes façons, je les verrais sûrement ici si tu finis par les avoir ! bounce


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 22:31

Oui, je me fixe cette année pour les avoir et lorsque ça sera bon, elles seront postées ici. sunny
Bon courage pour ta Belle LE, j'espère que tu vas bientôt trouver une annonce correcte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 22:38

*choupinette* a écrit:
Oui, je me fixe cette année pour les avoir et lorsque ça sera bon, elles seront postées ici. sunny

Bon courage pour ta Belle LE, j'espère que tu vas bientôt trouver une annonce correcte. Smile

Merci ! sunny
J'espère l'avoir ! C'est vraiment la dernière "ancienne" poupée que je recherche assidument !
Après pour le reste, c'est vraiment si je tombe sur une bonne occaz'.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 19:44

Il fallait absolument que je poste aujourd'hui, je suis bien trop surexcitée pour garder cette merveille secrète plus longtemps!  bounce

Elle est arrivée ce midi et ça a été un vrai choc de la découvrir. Elle est encore plus belle en vrai que sur les photos.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 425715 D'ailleurs je suis persuadée que les miennes ne lui rendront pas justice.
Je remercie Alkara et Maromi qui m'ont tout de suite prévenu dès que l'annonce a été postée et qui ont parlé pour moi à la vendeuse, ça me touche beaucoup!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 598828 Et puis, un grand merci pour cette gentille vendeuse qui a été adorable et qui m'a permis d'avoir une poupée dont je rêvais depuis longtemps. Smile

En plus de représenter une de mes quatre princesses préférées, cette poupée compte énormément pour moi puisqu'elle me fait penser à ma jolie Auryn.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 1538264478

Je vous présente donc ma dernière acquisitions. Grâce à elle, j'ai maintenant toutes les poupées LE et toutes les poupées Designer que je rêvais d'avoir dans ma collection.
Grâce à elle, j'ai toutes les poupées limitées de mes quatre princesses adorées.

Voici la merveilleuse Ariel Designer!  sunny

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 21110

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 410b10

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 51010

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 11210

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 21010


J'ai également obtenu une poupée LE que je souhaitais vraiment. Very Happy
J'avais complètement craqué lorsque j'avais vu les photos promotionnelles mais le DS.fr a vraiment mal géré cette vente. Je remercie Anacoluthe et Alkara qui ont essayé de m'avoir cette poupée toute la journée, cette marque d'amitié a été très importante pour moi.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 598828

Finalement j'ai commandé la jolie Anna sur le DS.com et je ne le regrette pas. Certes le coût est plus onéreux mais j'ai préféré payer DisneyStore et l'Etat plutôt qu'un revendeur.
J'adore la fraîcheur d'Anna et son sourire.  I love you  I love you Je trouve que le contour violacé de la boîte va très bien avec sa très jolie tenue.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Le_ann11

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Anna_t12

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Anna_t11


* * * * * * *


En parlant d'Once Upon a Time, j'ai acheté ce beau livre sur la série. Il est consacré aux deux premières saisons et est vraiment très sympa! Smile

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Img_2010

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Img_2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Img_2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Img_2013


* * * * * * *


Je n'oublie pas la princesse numéro 1 de mon coeur.
Voilà mes derniers goodies sur Raiponce.  I love you  I love you

Je me suis procurée la figurine Raiponce et Flynn Enchanting. Je l'aime beaucoup! On ne le voit pas sur la photo mais elle est vraiment grande.
Merci à Alkara qui m'a aidé à l'obtenir! Smile

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Raipon21


Ensuite j'ai acheté la petite Raiponce robe de bal.
Elle est vraiment belle, avec sa robe violette. Smile

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Raipon14


Et puis, je ne pouvais pas dévalisé Cadeau City sans prendre le storybook de Raiponce.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Storyb11

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Storyb10


Ensuite, je suis tombée sur une bonne annonce pour acheter la dernière suspension Raiponce de la marque Hallmark, j'ai donc sauté dessus et j'ai aussi acheté le nouveau pin's Raiponce sorti à DLP dans un booster. Je le trouve très joli! Smile

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Suspen16

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Pin_s_18


Et puis, j'ai craqué lorsque j'ai vu qu'une membre du forum vendait ce clearfiles Raiponce qui vient du Japon. Smile

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Img_0411


Je suis allée au DisneyStore des Champs Elysées après une journée difficile et je ne suis pas revenue les mains vides. La nouvelle tasse Raiponce a une super jolie illustration. Smile

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Mug_vi11


Merci de visiter, commenter et donner vie à ce topic!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 937942


Dernière édition par *choupinette* le Dim 6 Juin 2021 - 16:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 19:53

Oh Choupi j'adore tes nouveautés <3 C'est encore abordable une Ariel designer ? Shocked En tout cas c'est une superbe acquisition !! L'entraide est vraiment belle, d'ailleurs ton Anna est très jolie Smile Je ne sais pas si j'aurais osé commander sur le store américain mais ta poupée est arrivée sans encombre donc tout est bien qui finit bien même si à l'avenir ce serait sympa que le store français fasse son travail correctement... Tes petits tsum tsum sont trop mignons aussi ! Et j'adore ton storybook de Raiponce qui me tente beaucoup beaucoup Razz


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 515
Inscription : 26/02/2015

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 20:24

Je poste pour voir tes merveilles Smile


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
moskyto

moskyto

Féminin
Âge : 33
Messages : 96
Localisation : Corse
Inscription : 22/07/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 20:25

Je poste pour voir ta collection  Very Happy
Edit : Tu as une superbe collection !!! Je vais la suivre de près car je découvre de véritables merveilles [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 35 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection - Mon petit monde magique ♥
» Le monde magique de la belle et la bête numéro (losange) collection (sur le coté du DVD) ?
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» [Topic unique] Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-