Accueil[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Vide[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 22:02

-Snow- a écrit:
Des très belles nouveautés !
Belle designer est sublime ^^ Et ces deux nouvelles poupées Raiponce aussi, je suis ravi que tu les aies acquises, je sais que tu les cherchais Very Happy

Merci Snow!  Smile 
Oui, je les cherchais depuis longtemps. Je suis contente que ma patience ait été récompensée.

irisah a écrit:
woaw... j'adore toute ta collection ^^ tes LE raiponce et mère gothel sont juste sublimes !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 937942 mais tes jim shore aussi sont magnifiques et les autres poupées aussi Very Happy

Oh merci, c'est très gentil!  Embarassed  sunny 

Livia3 a écrit:
Très joli post !
Belle Designer est merveilleuse, très raffinée !  Smile J'essaierais de la trouver un jour !
Ton coin LE est super !!  sunny Idem pour celui des Designer !
Et j'aime beaucoup toutes tes figurines !
Hâte de voir tes pins Raiponce !  bounce

Merci Livia!   sunny 
Je sens que ça va être compliqué de prendre une photo de tous mes pins. J'ai fait un essai l'autre jour et il y en avait "tellement" qu'ils paraissaient flous sur la photo.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 53119 Mais ça m'a permis de me rendre compte qu'il fallait que je me calme un peu sur les pin's car je n'ai commencé ma collection que depuis octobre et j'en ai déjà beaucoup.  Surprised 

Lady Sackielle a écrit:
Woow ta collection s'agrandie à chaque fois avec de magnifiques choses >< Ta Belle Designer est superbe, je trouve que c'est l'une des plus belles de collection, elle a une superbe robe bouffante !
Pour ta poupée Raiponce je suis ultra jalouse, je cherche désespéramment cette poupée et vu qu'elle est rare je pense que je ne pourrais pas l'avoir de ci tôt xD C'est regrettable de voir qu'elle était là pendant des années et que maintenant je les trouve pas super ...

Merci pour la photo de groupe, tu as une sacré collection ! D'ailleurs vu que tu adores Belle est-ce que tu compte acquérir la LE un jour ? ^^
Belle disposition de tes Jim Shore également =D

Merci ma Saki!  Smile 
J'adore ma Belle Designer. Pour moi aussi, c'est une des plus belles poupées de cette collection.
Ah je ne savais pas que tu recherchais aussi cette Raiponce! C'est vrai que les prix ont un peu monté pour cette poupée.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 458193 Elle m'est aussi passée sous le nez (comme pas mal d'autres produits que j'ai dû avoir à la revente) et du coup, maintenant, j'essaie de prendre sans trop tarder les objets qui me plaisent vraiment pour ne pas les regretter.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 458193 
Je me suis fixée comme but cette année d'avoir les trois poupées limitées de Belle. J'ai réussi à avoir le couple en février et maintenant j'ai la Designer.  Smile Pour la LE, je perds un peu espoir. J'espère finir par trouver une bonne affaire...

Zamalia a écrit:
Ta collection est vraiment impressionnante !
J'adore tout  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 425715 J'aurais du mal à dire ce que je préfère ! Les LE sublimes ! Elle est vraiment belle celle de Raiponce avec ses longs cheveux !
Les Designer j'aime trop le couple de la Belle et la Bête j'espère que je ne vais pas finir par craquer, j'ai déjà suffisamment exagérer avec mes dernier achat de poupée. Mais c'est vraiment tentant !

Je ne connaissais pas la BD Ariel, elle a l'air sympa !
Les jims shore sonT très belles également, j'aime beaucoup le storybook et les petites suspensions de Lumière, Big Ben et Mrs Samovar.

En résumé j'adore  cheers 

Merci Zamalia, ça me fait vraiment plaisir!  Very Happy 
Je trouve le couple de la Belle et la Bête magnifique. Si tu dois craquer pour un couple, craque pour celui-ci! (Non, je ne veux pas t'inciter à dépenser... Enfin...  Razz)
C'est vrai que toutes les poupées limitées sont très jolies. C'est difficile de ne pas se laisser tenter.

Anacoluthe a écrit:
Je te l'ai déjà dit tout à l'heure et je le répète, ta Belle designer est merveilleuse !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 425715 (ah tes photos vont finir par me donner envie de la chercher moi aussi, et il faut pas, en tout cas pas pour l'instant, pour mes finances Razz)

Et sympa cette BD et ce DVD ! ^^

Et les vues d'ensemble de ta collection, ça donne envie ! ^^ Tu as vraiment une collection magnifique ! Very Happy

Merci copine!  sunny 
Ma Belle a très envie que tu achètes sa sœur.  Razz Après la petite Aurore, j'ai décidé de t'orienter vers Belle Designer.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 153419 
En tout cas, ton commentaire me fait plaisir car ça veut dire que mes photos montrent bien la beauté de cette poupée.  Smile Quand je l'ai eue entre les mains, j'étais comme une folle. Tu sais à quel point je l'attendais.  Wink Elle ne m'a pas déçue, elle est vraiment superbe! Une des plus belles de la collection.

angelicaro a écrit:
Héhé, même chose pour moi concernant Belle designer Anacoluthe lol

Choupinette, tu as une sacré collection avec une tonne d'items merveilleux! Je t'envi Belle designer et la Raiponce Haute Couture [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 425715

edit: Les pins médaillons sont trop beaux et tu les as tous, félicitations! Je t'envi aussi le t-shirt Keep calm and kiss the girl^^

Merci pour tous tes compliments, Angelicaro!  Very Happy 
Je suis contente que ma Belle Designer te plaise aussi. C'est une poupée tellement jolie.  Smile  
Raiponce Haute Couture est vraiment magnifique! C'est une pièce très détaillée, avec des couleurs superbes. Si tu peux te la procurer, fonce!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 22:09

*choupinette* a écrit:

Livia3 a écrit:
Très joli post !
Belle Designer est merveilleuse, très raffinée !  Smile J'essaierais de la trouver un jour !
Ton coin LE est super !!  sunny Idem pour celui des Designer !
Et j'aime beaucoup toutes tes figurines !
Hâte de voir tes pins Raiponce !  bounce

Merci Livia!   sunny 
Je sens que ça va être compliqué de prendre une photo de tous mes pins. J'ai fait un essai l'autre jour et il y en avait "tellement" qu'ils paraissaient flous sur la photo.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 53119 Mais ça m'a permis de me rendre compte qu'il fallait que je me calme un peu sur les pin's car je n'ai commencé ma collection que depuis octobre et j'en ai déjà beaucoup.  Surprised 


Je te comprends. Moi non plus, je ne pourrais pas mettre tous mes pins sur une photo.  affraid Laughing
C'est la folie ces petites choses là !  Twisted Evil


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 22:24

*choupinette* a écrit:
Anacoluthe a écrit:
Je te l'ai déjà dit tout à l'heure et je le répète, ta Belle designer est merveilleuse !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 425715 (ah tes photos vont finir par me donner envie de la chercher moi aussi, et il faut pas, en tout cas pas pour l'instant, pour mes finances Razz)

Et sympa cette BD et ce DVD ! ^^

Et les vues d'ensemble de ta collection, ça donne envie ! ^^ Tu as vraiment une collection magnifique ! Very Happy

Merci copine!  sunny 
Ma Belle a très envie que tu achètes sa sœur.  Razz Après la petite Aurore, j'ai décidé de t'orienter vers Belle Designer.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 153419 
En tout cas, ton commentaire me fait plaisir car ça veut dire que mes photos montrent bien la beauté de cette poupée.  Smile Quand je l'ai eue entre les mains, j'étais comme une folle. Tu sais à quel point je l'attendais.  Wink Elle ne m'a pas déçue, elle est vraiment superbe! Une des plus belles de la collection.

Raaaaah, le pire, c'est que tu vas réussir à me faire acheter ces deux poupées (par contre, pour Belle, ce sera pas pour tout de suite, car il faut attendre la bonne occasion ^^), je suis trop faible ! Razz

Et oui, tes photos montrent très bien sa beauté, ça m'a un peu remonté le moral de les voir dans cette journée de décolonisation !  sunny Et je comprends que tu aies été comme une folle quand tu l'as eue entre les mains, j'aurais été pareille à ta place je pense ! ^^

Et j'avais oublié de commenter tes poupées Raiponce dans toute cette histoire ! ^^' Je te l'ai déjà dit aussi, mais je trouve que tu t'es très bien occupée de ta petite Raiponce toddler en occasion (et celle neuve est très bien aussi évidemment ^^) ! Et je suis contente que tu aies pu avoir l'ancienne Raiponce du parc, elle est très jolie cette poupée ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 22:29

Félicitations pour tes nouvelles acquisitions, Belle est vraiment sublime ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 22:51

Belle designer est magnifique. J'aime beaucoup la présentation de ta collection, notamment les Jim Shore et les poupées limitées et designer.
Tu as trouvé la jolie Raiponce Toddler. Il faudra un jour que je me lance dans cette quête.
Tu as aussi trouvé, la plus jolie des poupées classiques de Raiponce, celle de Disney Parks de 2011 avec l'adorable petit Pascal, le pinceau et des cheveux vraiment longs.


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 11:43

Oh j'adore le livre de La Petite Sirène en BD ! Est-ce que tu aurais des photos de l'intérieur ?


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 V22-18-5-2014-festival-fr [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Lien_d11[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 13:14

Livia3 a écrit:
Je te comprends. Moi non plus, je ne pourrais pas mettre tous mes pins sur une photo.  affraid Laughing
C'est la folie ces petites choses là !  Twisted Evil

Oh que oui! Je ne pensais pas, quand j'ai acheté mon premier pins, que ça finirait par me rendre accro.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 53119 

Anacoluthe a écrit:
Raaaaah, le pire, c'est que tu vas réussir à me faire acheter ces deux poupées (par contre, pour Belle, ce sera pas pour tout de suite, car il faut attendre la bonne occasion ^^), je suis trop faible ! Razz

Et oui, tes photos montrent très bien sa beauté, ça m'a un peu remonté le moral de les voir dans cette journée de décolonisation !  sunny Et je comprends que tu aies été comme une folle quand tu l'as eue entre les mains, j'aurais été pareille à ta place je pense ! ^^

Et j'avais oublié de commenter tes poupées Raiponce dans toute cette histoire ! ^^' Je te l'ai déjà dit aussi, mais je trouve que tu t'es très bien occupée de ta petite Raiponce toddler en occasion (et celle neuve est très bien aussi évidemment ^^) ! Et je suis contente que tu aies pu avoir l'ancienne Raiponce du parc, elle est très jolie cette poupée ! Very Happy

Je me répète mais je ne culpabiliserais pas du tout si j'arrive à mes fins.   Twisted Evil  Razz 
Je te comprends pour Belle. J'ai aussi attendu avant de trouver une bonne offre. Une offre en Europe à un prix décent et surtout une poupée non déboxée. Pour moi, ce sont des petits éléments primordiaux.

Bouh la décolonisation! J'ai sûrement beaucoup moins approfondi ce thème que toi dans mes cours mais pour le peu que j'en sais, ça m'a suffi.  pale 

Merci pour mes petites Raiponce!  Smile 

Auryn a écrit:
Félicitations pour tes nouvelles acquisitions, Belle est vraiment sublime ! Smile

Merci Auryn!  sunny 

fauna a écrit:
Belle designer est magnifique. J'aime beaucoup la présentation de ta collection, notamment les Jim Shore et les poupées limitées et designer.
Tu as trouvé la jolie Raiponce Toddler. Il faudra un jour que je me lance dans cette quête.
Tu as aussi trouvé, la plus jolie des poupées classiques de Raiponce, celle de Disney Parks de 2011 avec l'adorable petit Pascal, le pinceau et des cheveux vraiment longs.

Merci Fauna!  Smile 
Tes compliments me font plaisir.  Smile 
Je te conseille la petite toddler, elle est craquante!
Je trouve aussi que c'est la plus jolie des poupées classiques Raiponce mais aussi celle qui se rapproche le plus physiquement du personnage. J'aime beaucoup sa robe, son regard doux, ses cheveux lisses et longs, Pascal et ses accessoires. C'est tellement dommage que les nouvelles poupées classiques ne soient pas aussi jolies et accessoirisées.

MaryVanTassel a écrit:
Oh j'adore le livre de La Petite Sirène en BD ! Est-ce que tu aurais des photos de l'intérieur ?

Merci!  Smile 
Voici une photo de l'intérieur :


Dernière édition par *choupinette* le Sam 27 Fév 2016 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 13:36

Oh il à l'air trop chouette  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 937942 


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 V22-18-5-2014-festival-fr [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Lien_d11[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 13:52

*choupinette* a écrit:
Anacoluthe a écrit:
Raaaaah, le pire, c'est que tu vas réussir à me faire acheter ces deux poupées (par contre, pour Belle, ce sera pas pour tout de suite, car il faut attendre la bonne occasion ^^), je suis trop faible ! Razz

Et oui, tes photos montrent très bien sa beauté, ça m'a un peu remonté le moral de les voir dans cette journée de décolonisation !  sunny Et je comprends que tu aies été comme une folle quand tu l'as eue entre les mains, j'aurais été pareille à ta place je pense ! ^^

Et j'avais oublié de commenter tes poupées Raiponce dans toute cette histoire ! ^^' Je te l'ai déjà dit aussi, mais je trouve que tu t'es très bien occupée de ta petite Raiponce toddler en occasion (et celle neuve est très bien aussi évidemment ^^) ! Et je suis contente que tu aies pu avoir l'ancienne Raiponce du parc, elle est très jolie cette poupée ! Very Happy

Je me répète mais je ne culpabiliserais pas du tout si j'arrive à mes fins.   Twisted Evil  Razz 
Je te comprends pour Belle. J'ai aussi attendu avant de trouver une bonne offre. Une offre en Europe à un prix décent et surtout une poupée non déboxée. Pour moi, ce sont des petits éléments primordiaux.

Bouh la décolonisation! J'ai sûrement beaucoup moins approfondi ce thème que toi dans mes cours mais pour le peu que j'en sais, ça m'a suffi.  pale 

Merci pour mes petites Raiponce!  Smile 

Oui, je suis d'accord avec toi, il faut ces trois conditions réunies pour acheter une poupée comme ça (mais ça va, je ne suis pas hyper pressée, donc j'ai le temps de trouver une bonne annonce pour Belle designer aussi ^^).

Et je confirme, "bouh la décolonisation !!" Razz mais ça va, mon oral ne s'est pas trop trop mal passé (mais le pire, c'est que j'en ai un autre, encore sur la décolo, lundi matin Sad).



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
nalolynn

nalolynn

Féminin
Âge : 37
Messages : 473
Localisation : Alsace
Inscription : 27/12/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 14:02

woua sacrée collection.


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 V22-15-6-2014-20th-fr
 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 1538264478 COLLECTION [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 20:25

Trop cool la BD!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 13:17

Je me rends compte que j'avais oublié de revenir de vous répondre.  Embarassed 

Merci beaucoup pour vos commentaires, Nalolynn et Angelicaro!  I love you I love you 
Ca me fait vraiment plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 14:26

Ouhla, je ne recevais plus les notifications de ce topic depuis perpette !
J'ai vu quelques unes de tes acquisitions sur d'autres topics, mais je vais quand même commenter en remontant le temps jusqu'à fin avril ^^"

Félicitations pour ton couple Ariel et Eric Fairytale. Je les adore, ils sont tellement romantiques ♥ Et la robe bleue est une véritable merveille ! Je suis contente que tu aies craqué aussi ^^

Ton acquisition de Lumière me met vraiment le coeur en joie, car je culpabilisais du fait que tu n'aies pu en prendre un pour toi-même (surtout avec la photo où ils étaient tous réunis autour de ton Animators' Belle).

Je ne connaissais que vaguement le livre A Day to Remember, tu m'as donné envie de l'acheter ainsi que celui sur Ariel ♥♥ (surtout que leur prix est mini, je les ajoute donc à ma wishlist).

Je suis contente que tu aies ajouté à ta collection de livre le Little Golden Book de Tangled, car il vaut vraiment le coup, je trouve les illustrations très jolies. Il est pour moi indispensable à tout fan de notre princesse blondinette.

Tu me vois aussi ravie de t'avoir inspirée involontairement l'achat de Part of Their World qui est vraiment une petite merveille visuelle. Brittney Lee est si douée ♥♥

Félicitations pour l'acquisition de ta singing (j'avais craqué quand je l'avais vu déboxée au Disney Store Corner éphémère des Galeries Lafayette). Mon seul vrai regret est la longueur de ses cheveux (et c'est trop souvent le cas sur les poupées Raiponce è_é).

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Pins_r10
Félicitations pour tous ces pins ! (je t'envie le premier *w*).
Je ne connais pas le troisième de la première rangée en partant de la gauche. Il a l'air chouette. En aurais-tu une meilleure photo ? (là, on dirait que la tête de Raiponce est bizarre).
Et je suis très contente que tu aies enfin terminé ta collection de médaillons. Cette série vaut vraiment le détour !

Je t'envie la magnifique Belle designer qui est dans mon top 3 de cette série de poupées. Elle est divinement élégante ♥♥
Je te souhaite beaucoup de courage pour trouver Belle LE à un prix intéressant et si je vois une offre, je te ferais signe ^^

Félicitations pour ta poupée classic du parc de 2011, c'est vraiment une des poupées les plus réussie de Raiponce (et la plus réussie de celle que j'ai - en ne comptant pas les limitées qui sont des réinventions du personnage).
Tes deux petites jumelles toddler sont très choues. Sur ta photo, j'ai vraiment l'impression que ta toddler remise en beauté a de plus jolis cheveux que la neuve XD En tout cas, tu m'as inspirée, j'ai relavé les cheveux de ma toddler et je lui ai refait un masque qui a tenu plus d'une journée (puisque que je l'ai laissée à mariner un soir où je ne rentrais pas chez moi XD). j'en suis vraiment plus satisfaite, et j'hésite à lui faire un dernier petit masque car ses pointes sont encore un peu sèche à mon goût. Merci de m'avoir donné l'envie de m'y remettre ^^

Ta collection de poupées limitées toutes séries confondues est superbe. Elles sont toutes magnifiques, chacune à leur manière.
Si un jour, tu as besoin de place, je me sacrifierai volontiers pour te garder ta LE Gothel Langue

Tu as également une belle collection de figurines Jim Shore, Haute Couture et buste Grand Jester ♥...et tu me rappelles que je recherchais ce Bourriquet tout content dans la neige pour mon copain. Ca change vraiment des représentations qu'on a l'habitude d'avoir sur ce personnage ^^

Et voilà, j'aime tout et j'aime comment tu parles de ta collection et ce qu'elle signifie pour toi.
J'ai hâte de voir la suite et tous les pins que tu as pu collectionner en si peu de temps ^^ (je trouve que je dépense trop en pins mais je ne suis qu'une petite joueuse comparée à beaucoup d'entre vous Langue).


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 17:25

MadEye a écrit:
Ouhla, je ne recevais plus les notifications de ce topic depuis perpette !
J'ai vu quelques unes de tes acquisitions sur d'autres topics, mais je vais quand même commenter en remontant le temps jusqu'à fin avril ^^"

Félicitations pour ton couple Ariel et Eric Fairytale. Je les adore, ils sont tellement romantiques ♥ Et la robe bleue est une véritable merveille ! Je suis contente que tu aies craqué aussi ^^

Ton acquisition de Lumière me met vraiment le coeur en joie, car je culpabilisais du fait que tu n'aies pu en prendre un pour toi-même (surtout avec la photo où ils étaient tous réunis autour de ton Animators' Belle).

Je ne connaissais que vaguement le livre A Day to Remember, tu m'as donné envie de l'acheter ainsi que celui sur Ariel ♥♥ (surtout que leur prix est mini, je les ajoute donc à ma wishlist).

Je suis contente que tu aies ajouté à ta collection de livre le Little Golden Book de Tangled, car il vaut vraiment le coup, je trouve les illustrations très jolies. Il est pour moi indispensable à tout fan de notre princesse blondinette.

Tu me vois aussi ravie de t'avoir inspirée involontairement l'achat de Part of Their World qui est vraiment une petite merveille visuelle. Brittney Lee est si douée ♥♥

Félicitations pour l'acquisition de ta singing (j'avais craqué quand je l'avais vu déboxée au Disney Store Corner éphémère des Galeries Lafayette). Mon seul vrai regret est la longueur de ses cheveux (et c'est trop souvent le cas sur les poupées Raiponce è_é).


Félicitations pour tous ces pins ! (je t'envie le premier *w*).
Je ne connais pas le troisième de la première rangée en partant de la gauche. Il a l'air chouette. En aurais-tu une meilleure photo ? (là, on dirait que la tête de Raiponce est bizarre).
Et je suis très contente que tu aies enfin terminé ta collection de médaillons. Cette série vaut vraiment le détour !

Je t'envie la magnifique Belle designer qui est dans mon top 3 de cette série de poupées. Elle est divinement élégante ♥♥
Je te souhaite beaucoup de courage pour trouver Belle LE à un prix intéressant et si je vois une offre, je te ferais signe ^^

Félicitations pour ta poupée classic du parc de 2011, c'est vraiment une des poupées les plus réussie de Raiponce (et la plus réussie de celle que j'ai - en ne comptant pas les limitées qui sont des réinventions du personnage).
Tes deux petites jumelles toddler sont très choues. Sur ta photo, j'ai vraiment l'impression que ta toddler remise en beauté a de plus jolis cheveux que la neuve XD En tout cas, tu m'as inspirée, j'ai relavé les cheveux de ma toddler et je lui ai refait un masque qui a tenu plus d'une journée (puisque que je l'ai laissée à mariner un soir où je ne rentrais pas chez moi XD). j'en suis vraiment plus satisfaite, et j'hésite à lui faire un dernier petit masque car ses pointes sont encore un peu sèche à mon goût. Merci de m'avoir donné l'envie de m'y remettre ^^

Ta collection de poupées limitées toutes séries confondues est superbe. Elles sont toutes magnifiques, chacune à leur manière.
Si un jour, tu as besoin de place, je me sacrifierai volontiers pour te garder ta LE Gothel Langue

Tu as également une belle collection de figurines Jim Shore, Haute Couture et buste Grand Jester ♥...et tu me rappelles que je recherchais ce Bourriquet tout content dans la neige pour mon copain. Ca change vraiment des représentations qu'on a l'habitude d'avoir sur ce personnage ^^

Et voilà, j'aime tout et j'aime comment tu parles de ta collection et ce qu'elle signifie pour toi.
J'ai hâte de voir la suite et tous les pins que tu as pu collectionner en si peu de temps ^^ (je trouve que je dépense trop en pins mais je ne suis qu'une petite joueuse comparée à beaucoup d'entre vous Langue).

Wahou je suis hyper flattée d'avoir un tel commentaire qui montre que tu as passé du temps à regarder et apprécier tous mes ajouts.  Embarassed Merci beaucoup, ça me touche tellement!   [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 329135 

Oui, j'ai fini par craquer pour Ariel et Eric. La robe bleue d'Ariel a eu raison de moi et puis, tu as raison, ils sont très romantiques tous les deux. On dirait qu'ils se dévorent des yeux.  I love you  I love you

Oh mais non, il ne fallait pas culpabiliser pour Lumière! J'étais tellement contente de vous aider à avoir les vôtres.  Smile Maintenant je suis aussi contente d'avoir mon mien, même si je n'ose pas trop l'utiliser.  Embarassed 

Je te conseille "A Day to Remember" et aussi le livre d'Ariel de la même collection puisqu'ils ont l'air d'être semblables. Ce qui est bien avec cette collection, c'est qu'il y a une vraie histoire différente (sous forme de roman pour enfants). Du coup, les illustrations sont nouvelles et très jolies.  Smile 

Merci à toi de m'avoir fait connaître "Part of Their World". J'aime tellement le travail de Brittney Lee!  I love you  I love you 

C'est grâce à toi si j'ai craqué pour la singing parce que dans sa boîte, sur le parc, elle ne donne pas vraiment envie mais on voit tout son potentiel sur les photos de ta poupée déboxée.  Smile 
Je suis aussi un peu déçue par la longueur de ses cheveux. C'est dommage qu'ils les raccourcissent toujours un peu plus sur les nouveaux modèles de poupées Raiponce.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 458193 

Merci pour les pin's!  Smile 
Je suis surprise que tu n'aies pas celui de gauche. Vu que c'est un "limited release" et non pas un "limited edition", tu devrais pouvoir l'avoir facilement sur Pin Pics et contre pas grand chose.  Wink 
Pour le pin's de droite, il est chouette sauf la tête de Raiponce.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 53119 Mais bon, je l'ai eu contre un open et vu que je veux le plus de pin's Raiponce possible... Je me suis sentie "obligée" de l'avoir aussi dans ma collection.
Le voici sur Pin Pics :
http://www.pinpics.com/pin.php?pin=95103
En faite, il fait partie d'un set de pin's : Princess Carousel. Le visage des autres princesses sont un peu moins raté que celui de Raiponce.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 53119 
Merci pour les médaillons!  Smile C'est cette collection qui m'a donné envie de collectionner les pin's alors ça me tenait vraiment à cœur de tous les avoir.  I love you  I love you 

J'espère que tu trouveras une Belle Designer, ainsi qu'une Gothel LE à un prix raisonnable.  Smile C'est encore possible mais il faut vraiment toujours surveiller les annonces.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 458193 
Merci pour Belle LE! J'espère tellement l'avoir un jour!  Smile 
Hi hi, euh pour l'instant, je garde mes poupées. Même si ça fait déjà depuis très longtemps que je n'ai plus de place pour elles.  Laughing Mais ton compliment me fait plaisir, c'est aussi comme ça que je les vois. Je les aime toutes, elles sont toutes belles à leur manière.  I love you  I love you 

Je trouve aussi que la poupée Disney Park est la plus réussie des poupées Raiponce, je mets aussi la Toddler et l'Animator's dans mon top 3 des poupées les plus ressemblantes à notre chère Raiponce.  Smile 
Je suis ravie de t'avoir redonné envie de donner un autre bain à ta poupette.  Smile C'est pareil pour les pointes de ma poupée. Je me demande s'il ne faudrait pas que j'essaie un autre produit, quelque chose de très nourrissant mais je ne vois pas quoi.  confused 

Merci pour mes JS! Je suis (beaucoup trop) fan de ces figurines!  Smile 
Vivement que les nouvelles arrivent sur CadeauCity!
Bourriquet est très chou sur cette figurine, ça fait plaisir de le voir s'amuser dans la neige.  I love you  I love you Et puis, il est très réussi, bien que le bloc de neige soit, à mon goût, un peu trop imposant.

Quand tu me dis "Et voilà, j'aime tout et j'aime comment tu parles de ta collection et ce qu'elle signifie pour toi.", je suis méga touchée.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 937942 
Hi hi, mes pin's... La dernière fois, je les ai tous sortis et j'ai réalisé à quel point j'étais atteinte par cette collection.  Embarassed Depuis j'essaie de me calmer mais cette année, il y a tout le temps de nouveaux pin's Raiponce, ça ne m'aide pas.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 53119 
Enfin ça me fait penser qu'il faut que je prenne des photos de tous mes pin's. Dès mon téléphone revient à la maison, je les prends et les poste.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 15:22

Oulà j'ai loupé des pages lol

Que de belles acqusitions et les photos de tes poupées reunies sont sublimes, que des belles pièces Smile

J'ai hâte de découvrir ta collection de pin's, elle doit être magnfique  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 425715 et je te remercie encore de jouer la coursière pour moi, grâce toi je peux étoffer ma collection, et le jour où je créerai mon topic ( j'ai envie mais omg j'en ai pour 6 ans mdrrr) tu feras partie des personnes ayant contribuée à ma collection et je saurai m'en rappeler  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 937942


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 16:41

*choupinette* a écrit:


Wahou je suis hyper flattée d'avoir un tel commentaire qui montre que tu as passé du temps à regarder et apprécier tous mes ajouts.  Embarassed Merci beaucoup, ça me touche tellement!   [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 329135 

Quand tu me dis "Et voilà, j'aime tout et j'aime comment tu parles de ta collection et ce qu'elle signifie pour toi.", je suis méga touchée.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 937942 

Mais c'est normal, j'aime beaucoup ton topic et ta façon de présenter ta collection. C'est toujours un plaisir de passer par ici ^^


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 20:35

alkara a écrit:
Oulà j'ai loupé des pages lol

Que de belles acqusitions et les photos de tes poupées reunies sont sublimes, que des belles pièces Smile

J'ai hâte de découvrir ta collection de pin's, elle doit être magnfique  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 425715 et je te remercie encore de jouer la coursière pour moi, grâce toi je peux étoffer ma collection, et le jour où je créerai mon topic ( j'ai envie mais omg j'en ai pour 6 ans mdrrr) tu feras partie des personnes ayant contribuée à ma collection et je saurai m'en rappeler  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 937942

Merci!  Very Happy 
Oh mais de rien, ça me fait plaisir de t'aider, quand je le peux, à agrandir ta collection.  I love you  I love you 
J'espère que tu finiras par nous présenter tes possessions. C'est vrai qu'au départ, ça nous paraît être interminable mais au final, c'est un grand plaisir de partager notre passion avec les autres.  Smile 

MadEye a écrit:
Mais c'est normal, j'aime beaucoup ton topic et ta façon de présenter ta collection. C'est toujours un plaisir de passer par ici ^^

Oh merci! Encore un joli compliment, ça me fait tellement plaisir!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 21:53

Tu as vraiment une superbe collection! ^^ La Gothel LE......!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 425715 
Et félicitation pour ta Belle Designer!


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 12:52

Merci Meg Gothel!  Smile 
Si tu ne les as pas encore, je te conseille vraiment Gothel LE et Belle Designer, elles sont sublimes!  I love you I love you Encore mieux que sur les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Mary's-Irma's

Mary's-Irma's

Féminin
Messages : 543
Inscription : 26/04/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 14:08

Félicitations pour tes nouvelles acquisitions Smile
La poupée Belle est superbe, les photos groupé des poupées rend vraiment bien ^^


Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 I love you

*********************************
*-ma collection  Cool

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 937942 Evan: 26-10-2011. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 937942 Emma: 24-07-2012 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 937942 Samuel: 9-08-2013. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 937942 Kélya: 12-10-2014 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 937942 Romane: 1-05-2015 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 937942 Jade: 12-08-2015 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 937942
Léna: 8-11-2015 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 937942
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 13:21

Merci Mary's-Marie's!  Smile 
C'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 18:23

Oh ouahou Choupinette Belle est merveilleuse  I love you Moi depuis quelques temps c'est Raiponce designer que je rêve d'avoir je la trouve magnifique avec sa robe rose et son corset ♥


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 19:17

Je ne suis, à la base, pas fan des poupées Designer, mais c'est vrai que Belle est superbe. La robe, je suis carrément fan.
Sinon, ta collection est sublime, très variée, avec des pièces juste extras !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mary's-Irma's

Mary's-Irma's

Féminin
Messages : 543
Inscription : 26/04/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 0:34

Rolala mon dieu j'étais en train de me demander pourquoi tu me dis merci  Suspect 
C'est grave je me reconnais pas avec l'avatar Mary Poppins  lol! 


Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 I love you

*********************************
*-ma collection  Cool

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 937942 Evan: 26-10-2011. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 937942 Emma: 24-07-2012 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 937942 Samuel: 9-08-2013. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 937942 Kélya: 12-10-2014 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 937942 Romane: 1-05-2015 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 937942 Jade: 12-08-2015 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 937942
Léna: 8-11-2015 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 937942
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 24 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 10:42

Superbe collection , ça faisait un moment que je n'avais pas jeté un coup d'œil . Belle est magnifique et la toddler non déboxee de Raiponce, la chance  sunny 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection - Mon petit monde magique ♥
» Le monde magique de la belle et la bête numéro (losange) collection (sur le coté du DVD) ?
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» [Topic unique] Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-