Accueil[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Vide[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 13:46

Ellie_ a écrit:
Oh ouahou Choupinette Belle est merveilleuse  I love you Moi depuis quelques temps c'est Raiponce designer que je rêve d'avoir je la trouve magnifique avec sa robe rose et son corset ♥

Merci Ellie!  Very Happy 
Je te souhaite de trouver Raiponce Designer. Elle a été ma toute première poupée limitée et c'est vraiment une poupée qui vaut le coup.  I love you  I love you 

Last-Escape a écrit:
Je ne suis, à la base, pas fan des poupées Designer, mais c'est vrai que Belle est superbe. La robe, je suis carrément fan.
Sinon, ta collection est sublime, très variée, avec des pièces juste extras !  Wink 

Oh merci, c'est très gentil!  Embarassed  sunny 

Mary's-Marie's a écrit:
Rolala mon dieu j'étais en train de me demander pourquoi tu me dis merci  Suspect 
C'est grave je me reconnais pas avec l'avatar Mary Poppins  lol! 

Je te comprends, ça m'est déjà arrivé!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 53119 
J'ai changé une fois d'avatar et je ne me suis jamais habituée au changement. Du coup, à la fin de la journée, j'ai remis mon ancien avatar et je ne le change plus depuis.

Crikee06 a écrit:
Superbe collection , ça faisait un moment que je n'avais pas jeté un coup d'œil . Belle est magnifique et la toddler non déboxee de Raiponce, la chance  sunny 

Merci Crikee!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 329135 
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 13:08

Comme promis, voici ma collection de pin's.  Smile

Je l'ai commencé en novembre 2013 et bien qu'il m'arrive de faire quelques exceptions, je préfère l'axer sur Raiponce, ma princesse adorée.  I love you  I love you 

Voici le résultat de sept mois d'achats et d'échanges.
Je n'ai pas chômé mais ce n'est pas de ma faute si le Pin's Trading rend accro. Razz


les sets de pin's Raiponce français et américain

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Pin_s_15


les pin's de l'event Raiponce

J'ai rajouté le rond de Mère Gothel qui n'a pas été vendu lors de l'event Raiponce mais qui est aussi un Pin Trading Event. Je trouve qu'il aurait dû sortir en même temps que les autres. Il va très bien avec cette collection.  Smile 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Pins_e10

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Pin_pa10

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Jumbo_10

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Pte1010

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Pins_e12


mes pin's Raiponce sans carte

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Pin_pa13

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Sans_c11


les Hidden Mickey Pascal

Ma gentille tradeuse américaine les a gentiment obtenu pour moi. Elle a fait plusieurs trades uniquement pour que je puisse avoir les six et me les a presque donné. Smile

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Pins_d11


une partie de mes autres pin's

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 P_moth10

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 P_bonn10

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Raipon24

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Raipon25

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Pin1010


Le pin's Rapunzel Perfume Bottle est arrivé récemment, une fois toutes les photos prises. Du coup, pas de photo de groupe pour lui mais il fait tout de même partie de mes pin's limités Raiponce.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Pin_ra12


la collection de médaillons

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Pins_l10

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Tous_l11

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Tous_l10


* * * * * * *


Puisqu'il n'y a pas que les pin's dans la vie, Razz voici mes dernières acquisitions. J'ai reçu la boîte Lego de la Tour de Raiponce grâce à Disney Privilèges.
Pour l'instant, je n'ai pas de place pour elle donc elle n'est pas déballée. Du coup, voici des photos recto-verso de sa boîte. Le petit Pascal a l'air trop chou, j'ouvrirai bien la boîte juste pour le récupérer. Very Happy

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Lego_r11

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Lego_r12


Merci d'être venu regarder ma collection!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 937942 


Dernière édition par *choupinette* le Lun 7 Juin 2021 - 13:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary's-Irma's

Mary's-Irma's

Féminin
Messages : 543
Inscription : 26/04/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 13:21

Sympa ces nouveaux achats Smile
Si tu ouvres la boîte, fais attention de pas le perdre il doit être miniature  lol! 


Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 I love you

*********************************
*-ma collection  Cool

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 937942 Evan: 26-10-2011. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 937942 Emma: 24-07-2012 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 937942 Samuel: 9-08-2013. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 937942 Kélya: 12-10-2014 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 937942 Romane: 1-05-2015 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 937942 Jade: 12-08-2015 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 937942
Léna: 8-11-2015 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 937942
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 13:54

j'adore le livre à dessin =)
Tous ces pin's c'est magnifique!!
tu as du en passer des heures à la recherche de certain



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 14:50

Quelle collection de fou *__* Enfin ça ne m'étonne pas du tout d'une fan de notre chère Raiponce Razz
Tu as de superbes pins, tu les expose dans un endroit particulier ?
La tour de Raiponce Lego est super chouette, d'habitude je suis pas fan de Lego qui fait beaucoup trop enfantin mais celui ci est bien détaillé et je savais pas qu'il y avait Flynn dedans c'est cool Very Happy
Toi aussi tu as craqué sur le livre de l'histoire, je trouve cette collection super belle par contre j'ai été un peu déçue car je me suis faite arnaquée pour le mien qui contient à la fin les même illustrations que au milieu du livre et je n'avais pas fait gaffe avant xD
Je ne savais pas du tout que l'histoire "La couronne de Raiponce" existait en format "histoire du soir" en plus je le cherche de partout ^^
Le livre de dessin est superbe aussi !!


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 15:21

Wouaah ! C'est la première fois que je vois ta collection de pin's en entier ! C'est classe Very Happy

Ils sont magnifiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 15:34

Ta collection de pins est quand même très impressionnante, surtout que tu l'as commencée il y a moins d'un an ! Very Happy Je te revois encore en novembre 2013 quand tu as eu ton PA et que tu cherchais des pins Raiponce sur le parc, c'était la première fois qu'on se voyait ! ^^ Tu as de très jolis pins en tout cas !

Et tes nouveaux livres ont l'air super ! Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 22:03

Tu as une chouette collection de pins ! Surtout que tu l'as commencé assez récemment !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 795199 
La tour Lego est très sympa. Moi aussi j'ai dû la laisser en boîte.  Sad Mais j'ai pas pu résister à la monter quand même hihi.
Pour les livres, tu aurais eu tort de t'en priver vu le prix !  affraid


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 1:51

Jolie collection de Pin's, moi aussi je me suis faite entrainer par les médaillons  Laughing 
Le livre pour dessiner est beau et la tour Lego est très sympa aussi , j'adore


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 8:01

Ta collection Raiponce est sublime !
J'aime particulièrement ta designer, elle a une jolie bouille !
Ta minnie est super rigolote !
Et ta petite figurine toute en rondeur est trop mignonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 11:41

Tu n'aimes pas du tout les pin's  Laughing non plus sérieusement c'est vraiment impressionnant à voir et il y en a de très beaux  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 904185 
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 17:15

Mary's-Marie's a écrit:
Sympa ces nouveaux achats Smile
Si tu ouvres la boîte, fais attention de pas le perdre il doit être miniature  lol! 

Merci! Very Happy
Oui, il doit être tout petit. Je pense qu'il vaut mieux que je n'ouvre pas la boîte, je serais mal si je perdais le petit Pascal. Laughing 

yuna a écrit:
j'adore le livre à dessin =)
Tous ces pin's c'est magnifique!!
tu as du en passer des heures à la recherche de certain

Merci Yuna! Smile
C'est vrai qu'il faut être patient pour les pin's. Il y en a encore pas mal dans ma wishlist mais j'attends de trouver de bonnes occasions en achat ou par échange pour les obtenir. J'essaie de ne pas trop me précipiter.

Lady Sackielle a écrit:
Quelle collection de fou *__* Enfin ça ne m'étonne pas du tout d'une fan de notre chère Raiponce Razz
Tu as de superbes pins, tu les expose dans un endroit particulier ?
La tour de Raiponce Lego est super chouette, d'habitude je suis pas fan de Lego qui fait beaucoup trop enfantin mais celui ci est bien détaillé et je savais pas qu'il y avait Flynn dedans c'est cool Very Happy
Toi aussi tu as craqué sur le livre de l'histoire, je trouve cette collection super belle par contre j'ai été un peu déçue car je me suis faite arnaquée pour le mien qui contient à la fin les même illustrations que au milieu du livre et je n'avais pas fait gaffe avant xD
Je ne savais pas du tout que l'histoire "La couronne de Raiponce" existait en format "histoire du soir" en plus je le cherche de partout ^^
Le livre de dessin est superbe aussi !!

Merci Saki, c'est super gentil!  sunny 
Malheureusement je n'ai pas trouvé la meilleure façon de les exposer, celle qui me plairait le plus entre les classeurs, les cadres ou les installations fait-main. Du coup, pour l'instant, mes pin's sont dans une grosse boîte Disney et c'est un peu gênant car je vois parfois vider presque toute la boîte pour retrouver un pin's. :/
J'aime aussi beaucoup les livres de la collection L'Histoire du Film, j'adore le mélange de textes et d'images du film.  Smile 
Ouha c'est bizarre ce bug d'images! Du coup, tu as les images du milieu du film avec le texte de la fin de l'histoire?  Shocked Tu n'as pas pu faire échanger ton exemplaire?
Pareil, je ne savais pas du tout que « La Couronne de Raiponce » existait en Histoire du Soir. Je ne sais pas si cette histoire est encore rééditée dans cette collection car c'était la première fois que je voyais ce livre.

Oswald a écrit:
Wouaah ! C'est la première fois que je vois ta collection de pin's en entier ! C'est classe Very Happy

Ils sont magnifiques Smile
Merci mon Oswald!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 937942 
Ca me fait plaisir de voir que tu es passée sur mon topic.

Anacoluthe a écrit:
Ta collection de pins est quand même très impressionnante, surtout que tu l'as commencée il y a moins d'un an ! Very Happy Je te revois encore en novembre 2013 quand tu as eu ton PA et que tu cherchais des pins Raiponce sur le parc, c'était la première fois qu'on se voyait ! ^^ Tu as de très jolis pins en tout cas !

Et tes nouveaux livres ont l'air super ! Smile

Merci copine!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 329135 
C'est vrai que tu as été témoin de l'achat de mes premiers pin's Raiponce... Le jour de notre rencontre.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 598828 
J'avais dévalisé Harrington's.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 53119 Le temps passe super vite, n'empêche!

Livia3 a écrit:
Tu as une chouette collection de pins ! Surtout que tu l'as commencé assez récemment !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 795199 
La tour Lego est très sympa. Moi aussi j'ai dû la laisser en boîte.  Sad Mais j'ai pas pu résister à la monter quand même hihi.
Pour les livres, tu aurais eu tort de t'en priver vu le prix !  affraid

Merci Livia! Smile
Je suis aussi tentée de monter la Tour mais j'ai peur de craquer et de la laisser dans ma chambre après. Il faudrait que je pousse les murs de chez moi pour tout mettre.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 53119 
J'ai trouvé les deux petits livres en brocante et quand j'ai vu qu'ils étaient comme neufs, j'ai craqué. C'est sûr que vu le prix, ça vaut le coup! Smile

Crikee06 a écrit:
Jolie collection de Pin's, moi aussi je me suis faite entrainer par les médaillons  Laughing 
Le livre pour dessiner est beau et la tour Lego est très sympa aussi , j'adore

Merci Crikee06! Smile
Ah ces médaillons, ils ont eu notre peau!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 53119 

Zou a écrit:
Ta collection Raiponce est sublime !
J'aime particulièrement ta designer, elle a une jolie bouille !
Ta minnie est super rigolote !
Et ta petite figurine toute en rondeur est trop mignonne !!!

Merci Zou, ça me fait plaisir que tu sois venu visiter mon topic de collection!  Smile 

Last-Escape a écrit:
Tu n'aimes pas du tout les pin's  Laughing non plus sérieusement c'est vraiment impressionnant à voir et il y en a de très beaux  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 904185 

Merci Last-Escape! Very Happy
Oui, voilà, tu as bien deviné : les pin's, je n'aime pas du tout! Les collectionner, non mais quelle idée!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 7232 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 17:23

*choupinette* a écrit:

Livia3 a écrit:
Tu as une chouette collection de pins ! Surtout que tu l'as commencé assez récemment !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 795199 
La tour Lego est très sympa. Moi aussi j'ai dû la laisser en boîte.  Sad Mais j'ai pas pu résister à la monter quand même hihi.
Pour les livres, tu aurais eu tort de t'en priver vu le prix !  affraid

Merci Livia! Smile
Je suis aussi tentée de monter la Tour mais j'ai peur de craquer et de la laisser dans ma chambre après. Il faudrait que je pousse les murs de chez moi pour tout mettre.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 53119 
J'ai trouvé les deux petits livres en brocante et quand j'ai vu qu'ils étaient comme neufs, j'ai craqué. C'est sûr que vu le prix, ça vaut le coup! Smile
 

Oh c'est dommage de se priver de jouer aux Lego !  Razz 
Tu vois, perso je l'ai exposé quelques jours et j'ai réussi à trouver le courage de la remettre dans sa boîte.  Razz Faut dire que chez moi, le manque de place devient dramatique.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 333622 Même le grenier devient trop petit.  Laughing


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 17:25

Pour te répondre au sujet du livre, je l'ai commandé il y a quelque temps sur internet d'occasion et vu que cette histoire d'image me troublait un peu j'ai vérifié cette semaine dans un magasin et c'était bien mon livre qui n'était pas normal du coup je ne peux pas le rendre. Heureusement que ce n'est que 3 pages mais c'est dommage ><


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 17:42

j'aime beaucoup ta collection de pins! la série 6 pins pascale est adorable!  Smile 

et ton livre a dessins me plait également  Wink 

 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 17:53

Ta collection de pin est impressionnante ! On ne te demande plus ta princesse préférée, je pense que ta collection parle d'elle - même  Laughing J'aime beaucoup ceux de Noël, avec un gros coup de coeur pour Raiponce et Flynn dans le bateau. J'adore également ceux pour la fête des mères !

Je regrette vraiment de ne pas habiter plus près du parc pour pouvoir me rendre directement sur place les jours de sortie de ces beaux pin. Il est après très difficile de se les procurer à un prix correct.

Il a l'air sympa le livre pour apprendre à dessiner, il existe sur d'autre DA ?


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 19:34

Je suis contente de voir enfin ta collection de pin's et elle est impressionnante [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 425715  , bravo
Tu as de superbes pièces et je t'envie les médaillons Langue
J'adore ton livre pour apprendre à dessiner, j'ai voulu à un moment commencer la collection pour apprendre à dessiner mais je n'ai jamais la motivation nécessaire alors j'ai mis l'idée de côté ;-)

En tout cas très belle collection, qui va bientôt s'agrandir avec tous ces opens raiponce qui vont sortir les mois prochains aux US


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 21:14

Juste Waouhhh!! Tes pièces sont plus belles les une que les autres =) Tu as une collection impressionnante. Je ne sais pas combien de temps il t'as fallu pour réunir toutes ces pièces, en tout cas félicitations à toi.
J'aime beaucoup la photo que tu as fais avec tout les lumières, j'aimerai avoir cette pièce^^


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 13:00

Waouh quelle belle collection sur Raiponce!!!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 425715 je suis vraiment impressionnée!!! Ou trouves-tu la place pour tout ranger?  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 153419 ta maison doit être toute violette! ^^ j'adore cette couleur! Et dire que la seule chose que je possède sur Raiponce est la toddler!  Razz


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Dp10
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 13:56

De bien belles nouveautés (a)



[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 16:46

Livia3 a écrit:
Oh c'est dommage de se priver de jouer aux Lego !  Razz
Tu vois, perso je l'ai exposé quelques jours et j'ai réussi à trouver le courage de la remettre dans sa boîte.  Razz Faut dire que chez moi, le manque de place devient dramatique.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 333622 Même le grenier devient trop petit.  Laughing

Ah tu es plus raisonnable que moi! Very Happy
Pareil, je manque vraiment de place, de meubles, d'installations... Ça devient dur de tout exposer.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 458193 

Lady Sackielle a écrit:
Pour te répondre au sujet du livre, je l'ai commandé il y a quelque temps sur internet d'occasion et vu que cette histoire d'image me troublait un peu j'ai vérifié cette semaine dans un magasin et c'était bien mon livre qui n'était pas normal du coup je ne peux pas le rendre. Heureusement que ce n'est que 3 pages mais c'est dommage ><

Hé bah!  Shocked Tu as pu en parler à la personne qui t'a vendu le livre?
C'est quand même dingue ce genre de problème!

Camillepharma a écrit:
j'aime beaucoup ta collection de pins! la série 6 pins pascale est adorable!  Smile

et ton livre a dessins me plait également  Wink

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 937942

Merci Camillepharma, c'est gentil! Smile

Zamalia a écrit:
Ta collection de pin est impressionnante ! On ne te demande plus ta princesse préférée, je pense que ta collection parle d'elle - même  Laughing J'aime beaucoup ceux de Noël, avec un gros coup de coeur pour Raiponce et Flynn dans le bateau. J'adore également ceux pour la fête des mères !

Je regrette vraiment de ne pas habiter plus près du parc pour pouvoir me rendre directement sur place les jours de sortie de ces beaux pin. Il est après très difficile de se les procurer à un prix correct.

Il a l'air sympa le livre pour apprendre à dessiner, il existe sur d'autre DA ?

Merci Zamalia! Very Happy
Ah ça se voit tant que ça que j'aime Raiponce? Razz
C'est vrai que c'est un peu compliqué de pouvoir se procurer les pin's du parc quand on n'habite pas à côté. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 458193 La plupart des personnes (moi y compris) gardent souvent leur double pour le trade, pour que ça rentabilise aussi le prix du trajet et des pin's. Du coup, j'imagine combien ça peut être difficile d'obtenir un pin's quand on ne peut pas venir le chercher. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 458193 Surtout que certains revendeurs en profitent pour revendre les pin's bien plus chers. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 458193
Pour le livre pour apprendre à dessiner, il en existe sur plein de films. Tu peux les trouver en tapant « learn to draw disney » sur Google web ou images. J'en ai d'ailleurs vu un sur Ariel. Wink

alkara a écrit:
Je suis contente de voir enfin ta collection de pin's et elle est impressionnante [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 425715  , bravo
Tu as de superbes pièces et je t'envie les médaillons Langue
J'adore ton livre pour apprendre à dessiner, j'ai voulu à un moment commencer la collection pour apprendre à dessiner mais je n'ai jamais la motivation nécessaire alors j'ai mis l'idée de côté ;-)

En tout cas très belle collection, qui va bientôt s'agrandir avec tous ces opens raiponce qui vont sortir les mois prochains aux US

Merci ma petite Alkara! Smile
Oh je ne savais pas que tu aimais les médaillons! Certains sont encore assez abordables à la revente, tu as essayé d'en chercher?
Hi hi, pareil! Very Happy Je ne sais pas si j'arriverais à me remettre au dessin mais j'ai pris le livre sur Raiponce pour me motiver. Quand on voit tous ces modèles décortiqués pour les dessiner petit à petit, ça donne envie d'essayer.

Sun94 a écrit:
Juste Waouhhh!! Tes pièces sont plus belles les une que les autres =) Tu as une collection impressionnante. Je ne sais pas combien de temps il t'as fallu pour réunir toutes ces pièces, en tout cas félicitations à toi.
J'aime beaucoup la photo que tu as fais avec tout les lumières, j'aimerai avoir cette pièce^^

Oh merci, Sun94!  sunny 
Je suis contente que tu apprécies ma collection. Tous tes compliments me font rougir derrière mon pc.  Embarassed 
Lumière devrait arriver dans quelques mois sur le site du Disney Store français. Wink

Chrystal a écrit:
Waouh quelle belle collection sur Raiponce!!!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 425715 je suis vraiment impressionnée!!! Ou trouves-tu la place pour tout ranger?  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 153419 ta maison doit être toute violette! ^^ j'adore cette couleur! Et dire que la seule chose que je possède sur Raiponce est la toddler!  Razz

Merci Chrystal, c'est gentil! Very Happy
Pour tout t'avouer, je n'ai presque plus de place dans ma chambre, ça devient difficile de caser mes nouveaux achats. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 458193
Oui, il y a pas mal de violet chez moi, surtout dans ma chambre. C'est ma couleur préférée! D'ailleurs je suis contente que cette couleur prédomine sur la robe de Raiponce. Very Happy
Quant à la Raiponce toddler, tu as bien raison d'avoir acheté cette poupée car c'est juste une merveille! Smile Quitte à avoir une poupée non limitée Raiponce, autant avoir la toddler ou l'animator's.

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
De bien belles nouveautés (a)

Merci Hakuna Matata! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 20:22

Choupinette : oui j'en ai 2 : mulan et Pocahontas : j'ai eu beaucoup de chance mulan 10€ et Pocahontas m'a été offert par ma meilleure amie pour mes 25 ans
Je ne les veux pas tous mais j'aimerai bien : clochette, belle et raiponce ( mais ce dernier côte trop lol)

Ca donne envie les dessins pas à pas, on se dit qu'on peut y arriver nous aussi  Embarassed 


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 21:40

Ta collection de pins raiponce est bluffante ! J'aime beaucoup Pascal avec le milkshake , trop chou !


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 13:56

alkara a écrit:
Choupinette : oui j'en ai 2 : mulan et Pocahontas : j'ai eu beaucoup de chance mulan 10€ et Pocahontas m'a été offert par ma meilleure amie pour mes 25 ans
Je ne les veux pas tous mais j'aimerai bien : clochette, belle et raiponce ( mais ce dernier côte trop lol)

Ca donne envie les dessins pas à pas, on se dit qu'on peut y arriver nous aussi  Embarassed 

Pour Clochette, c'est faisable mais pour Belle et Raiponce, à moins de tomber sur une super offre...  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 458193 Ou alors il faut avoir de bons pins à échanger.
Oui, voilà, avec le livre à dessin, on se dit que même nous pouvons y arriver. Il va falloir que je teste lorsque j'aurais un moment.

Sushii a écrit:
Ta collection de pins raiponce est bluffante ! J'aime beaucoup Pascal avec le milkshake , trop chou !

Merci Sushii, ça me fait plaisir!  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 14:24

Oui je sais que clochette il est possible à avoir mais les 2 autre je ne me fais pas d'illusion pas grave Smile
Tu me montreras tes jolis dessins alors Smile


[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 25 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection - Mon petit monde magique ♥
» Le monde magique de la belle et la bête numéro (losange) collection (sur le coté du DVD) ?
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» [Topic unique] Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-