Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 14:00

Oui, c'est ça. C'était une île qui apparaissait aléatoirement sur le canal 130. Mais bon, j'ai jamais réussit à la faire apparaître.

J'espère qu'on aura droit à une adaptation de Emeraude, rien que pour avoir à nouveau accès à Mew !
Et puis bon, le retour des concours Pokémons, j’espérais ça depuis une éternité ! Le pokéwood et la comédie musicale, c'était merdique à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 14:03

Et puis imaginez ça avec les nouvelles fonctionalités wifi, street pass etc... [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 425715  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Ex05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 14:05

Ah ouais, c'était sympa. Je m'en souvenais plus en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 14:15

Olikos a écrit:
Oui, c'est ça. C'était une île qui apparaissait aléatoirement sur le canal 130. Mais bon, j'ai jamais réussit à la faire apparaître.

J'espère qu'on aura droit à une adaptation de Emeraude, rien que pour avoir à nouveau accès à Mew !
Et puis bon, le retour des concours Pokémons, j’espérais ça depuis une éternité ! Le pokéwood et la comédie musicale, c'était merdique à côté.

Ah ca me rappelle vaguement quelque chose. L'époque où je lisais les Kid'z Mania pour avoir les cartes complètes du jeu ^^

Par contre, je ne sais pas si on aura un remake d'Emeraude, à ma connaissance, ni jaune ni Crystal n'ont eu droit à un remake

Tokin a écrit:
Et puis imaginez ça avec les nouvelles fonctionalités wifi, street pass etc... [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 425715 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Ex05
Ouiiiii! En espérant que ca soit au moins aussi fun que dans Diamant!


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 14:27

Je voulais dire une remake basé sur le scénario de Emeraude.

HG et SS était des remakes de Or et Argent, mais le scénario et les évènements étaient basé sur Cristal. Par exemple Suicune avait une place prépondérante dans Cristal, et c'est aussi le cas dans HG/SS où Eusine poursuit inlassablement le légendaire.

Donc j'aimerai bien que ce soit la même chose cette fois-ci, avec le retour de Scott, de la zone de combat et surtout la capture des 3 légendaires (Groudon + Kyogre + Rayquaza) dans un seul jeu comme HG/SS qui permettait d'avoir aussi bien Ho-oh que Lugia dans les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 19:36

Premières images ce week end pendant l'émission sur Pokémon japonaise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 17:09

On n'en apprend pas beaucoup plus dans le nouveau CoroCoro :

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 28410
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 17:21

On a eu ça aussi hier dans l'émission du Pokémon Get :

Et dire que je suis resté debout jusqu'à deux heures du mat' juste pour ça...  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 21:08

L'arrivée dur remake de la troisième génération sur 3DS était tellement prévisible après celui de la première sur GBA, la deuxième sur DS les remakes de saphir et rubis arrivent ! Et franchement ça reste une bonne nouvelle histoire d'équilibrer avec pokemon x/y Smile

Par contre niveau des pokemon, la troisième génération c'est la génération après la 5 ou il ya le plus de Pokemon moche, ou de moins il y en a pas mal qui ressemblent à des Digimon  silent 
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 22:07

Ah merci pour la vidéo!
La scène de la confrontation a l'air d'être réussie mais il n'y a pas de pluie...  confused 
J'espère vraiment qu'on aura le même scénario qu'Emeraude et Rayquaza après le 7ème badge.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 20:57

Vous pensez qu'on peut recevoir 2 prismillon pokeball à Paris ? Quelqu'un pourrait essayer de m'en avoir un ?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 21:40

Olikos, je ne sais pas du tout si la distribution sera limitée ou non, mais j'essaierai de t'en prendre un (et d'en prendre plusieurs pour les gens du forum ^^).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 22:14

Moi aussi, je veux bien essayer de t'en avoir un. Après tout ce que tu as fait pour moi, c'est le moins que je puisse faire. Smile 
Mais j'ai l'impression qu'il sera limité à un par jeu comme ça avait été le cas pour le Pikachu event de la Japan Expo.  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 458193 
Sinon si tu as assez confiance, tu pourrais peut-être nous envoyer ta cartouche...
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 13:38

eh ben ils ne font pas les choses à moitié pour le pokémon center de Paris, en plus du prismillon offert, Junichi Masuda, l'un des créateurs principaux de la série Pokémon a révélé lui même sur twitter qu'il sera présent le jour de l'ouverture le 4 juin! dommage que je ne puisse pas y aller ! Crying or Very sad 


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 13:55

Hé bah...  Surprised Il va y avoir des heures de queue le 4 juin.
Je trouve ça super qu'il fasse le déplacement, même si je ne le verrais sûrement pas.
J'aimerais tellement que le Pokémon Center marche bien et qu'il finisse par s'imposer définitivement à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 14:20

*choupinette* a écrit:
Sinon si tu as assez confiance, tu pourrais peut-être nous envoyer ta cartouche...

J'ai pas d'objection à l'envoyer, par contre avoir confiance dans les services postaux...
Je pourrais tenter d'envoyer que la cartouche de jeu, mais je sais pas trop de quelle manière.
En mini max peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 14:31

Oui, en mini max, c'est très bien.  Smile 
J'utilise souvent ce moyen d'expédition et je n'ai jamais eu de souci.
Après si tu veux plus de sûreté, il y a la lettre max qui donne un numéro de suivi mais c'est un peu plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 21:27

Sur Pokémon Trash je viens de voir une vidéo sur les version béta de Pokémon Rouge et Bleu. Donc il devait y avoir à l'origine 200 pokémon dans cette version.





Dernière édition par peterpan08 le Sam 17 Mai 2014 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 21:36

Très intéressante, cette vidéo!  Smile 

Les pokémon supprimés sont beaucoup plus beaux que certains pokémons des nouvelles générations. Je préférais tellement le designer des premiers pokémon!

J'aurais aimé que le combat contre le professeur Chen soit gardé, il avait une bonne équipe.

Sinon je me doutais que plus de 150 pokémon étaient prévus dès le départ. Ca explique la présence de Ho-Oh dès le premier épisode de l'animé mais aussi celle de Marill dans la saison 2. Ils étaient déjà créés sans être inclus dans la première génération.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 3:22

Merci pour le partage !
Je savais pour Mew, et les Pokémon de la deuxième génération déjà inventés, mais je ne savais pas pour le Professeur Chen (dommage qu'ils aient du enlever ce combat, ça aurait été chouette de combattre celui qui nous a donné notre premier Pokémon).
De plus, c'est sympa de voir le pourquoi d'Olga/Blue présente dans le manga Pokémon la grande aventure (et c'est chouette de voir que les filles n'avaient pas complètement été zappées du jeu dans la première génération, même si on a du attendre la version Crystal pour finalement pouvoir en incarner une).
Finalement, avec le principe du "style" dans Pokémon X et Y, ils ont bien intégré le concept de charisme pour le personnage.
J'aurais bien aimé qu'ils réintroduisent plus tard Kage no mushi (linsecte de l'ombre), il était chouette *w*


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 12:00

Mon Pokémon Y vient de partir en voyage ce matin. Espérons qu'il ne se perde pas en route. Vivement son retour avec le Prismillon !

Intéressante la vidéo, mais on apprend rien de plus que ce qu'on sait déjà depuis une éternité (Pokémon Trash semble se faire désormais une spécialité des vidéos spéciales où tout ce qui est dit est connu depuis une décennie...). Il a d'ailleurs toujours été dit que or et Argent devait dès l'origine faire partie de Bleu/Rouge, mais fut coupé en deux faute de place.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 16:59

Olikos a écrit:
Mon Pokémon Y vient de partir en voyage ce matin. Espérons qu'il ne se perde pas en route. Vivement son retour avec le Prismillon !

Ah m**de, je récupère ma version X ce soir et je t'avais promis de te garder les méga pierres etc... Y a pas un moyen pour que je puisse te les envoyer ?  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 458193 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 12:10

Je l'ai pas vendu, ma version Y est juste allé faire un tour du côté du Pokémon Center Parisien sans moi Laughing 
Elle a heureusement prévue de revenir bientôt avec un souvenir de vacances !
bounce

Au passage, maintenant que la forme Pokéball de Prismillon a été dévoilée et que les remakes Rubis/Sahpir arrivent, pensez-vous qu'on aura droit à un event Prismillon Shaymin ? L'ultime forme dévoilée par des hackeurs ? Genre, ils distribuent Shaymin et dans l'île fleurie on capturerai ce Prismillon ? Ou alors l'inverse, on aurait le Prismillon à la place de la lettre Chen, qui débloquerai Shaymin !
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 12:27

Olikos a écrit:
Je l'ai pas vendu, ma version Y est juste allé faire un tour du côté du Pokémon Center Parisien sans moi Laughing 
Elle a heureusement prévue de revenir bientôt avec un souvenir de vacances !
bounce

J'avais bien compris mais je demandais car je voulais vite recommencer une nouvelle partie... Ce que j'ai d'ailleurs fait car la personne à qui je l'ai prêté n'a même pas dépassé le deuxième badge.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 30 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 12:34

Ah OK. Ben tant pis, recommences ta partie. Je ne sais pas quand je l'aurai de nouveau. Je pense qu'on pourra de toute façon récupérer les pierres dans les remakes, puisque les échanges seront forcément possibles avec X/Y.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-