Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 17:07

Ouah, enfin  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 425715  On arrête de respirer jusqu'en novembre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 17:13

Oui !!!!!!!!!! je l'avais tellement attendu car comme j'avais pas les version gameboy, j'espérais un remake  cheers cheers cheers cheers 

les jaquettes sont sublimes et le nouveau design des légendaires est trop classe !!!!
j'espère de même avec Rayquaza


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 17:44

Oh Punaise! On a tout juste deux images, mais je suis fébrile comme tout. Dire que c'est une de mes versions préférées!
Qu'est ce que j'adorais les bases secrètes. Je me souviens les avoir toutes explorées pour trouver la plus grande


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 17:51

Je suis super contente de l'annonce de ce remake également!
J'avais beaucoup aimé cet épisode, je trouve les nouvelles jaquettes très belles et j'adhère aussi au nouveau design de Groudon et Kyogre (particulièrement à celui de Kyogre... Je sais déjà vers quelle version penche mon coeur Smile !

Tloz> J'adorais aussi le principe des bases secrètes, vivement leur retour en novembre!

Sacrée annonce en tout cas  Very Happy !


Dernière édition par Merida_29 le Mer 7 Mai 2014 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 17:52

Sur pokébip, il y a des hypothèses disant que les pokémons sur les jaquettes serait les méga-évolutions de Groudon et Kyogre !!!!


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 18:29

Enfin !  cheers Et moi qui comme un c*n me suis refait la version Saphire il y a environ un mois... What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 19:37

Sans vouloir vous vexer, moi je ne vois nulle part qu'il est question d'un remake. On parle bien dans cette vidéo d'une toute nouvelle aventure, où l'on doit explorer un tout nouveau monde. Aucun remake n'a été annoncé de cette manière à ce jour.

Moi, je verrais bien plus la fameuse nouvelle région mystère qu'on évoque dans X et Y, mais avec des pokémons provenant majoritairement de Hoenn, ceux qui sont absents justement de X et Y.

Après tout, Game Freak a réussit à surprendre tout le monde avec Noir 2 et Blanc 2 (alors qu'on attendait la version Gris), pourquoi n’innoveraient-ils pas à nouveau en surprenant tout le monde dans une aventure 100% inédite ??
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 19:52

Olikos: pour l'instant, tout est envisageable donc attendons encore un peu

de toutes façon, les nouvelles arriveront vite puisque ils sortent en novembre donc dans 6 mois (ok elles arriveront avec une certaines marges ^^)


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 19:55

Ah ce n'est pas faux, Olikos.
Cette idée me plairait aussi.  Smile 

Cecilenana a écrit:
*choupinette* : Tu as de la chance d'avoir réussit à attraper un Pikachu chromatique ! la seul chose qui change pour Pikachu c'est la couleur de ses joues ?

Merci!  Smile 
En faite, ses joues restent de la même couleur mais la couleur de son corps est plus "foncée".
J'ai pris cette image sur Poképédia pour t'aider à comparer.

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Captur34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 20:12

Dites, me vient à l'esprit la troublante coïncidence de l'ouverture du Pokémon Center à Paris et cette annonce des deux nouveaux jeux. D'autant plus que le Pokémon Center sera ouvert une semaine avant l'E3. N'y aurait-il finalement pas un rapport entre les deux ?

J'ai été aussi surpris de voir que la nouvelle forme de Groudon ressemblait drôlement à celle du film 6 (forme alternative qui ne fut jamais expliquée puisque ne ressemblant pas à celle des jeux).

PS : Nintendo France a publié un communiqué : http://pokemon.gamespress.com/releases/1460/prparezvous-pour-pokmon-rubis-omga-et-pokmon-saphir-alpha-une-aventure?region=France&lang=fr

On peut y lire "Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha offrent une nouvelle vision de Pokémon Version Rubis et Pokémon Version Saphir, deux jeux particulièrement appréciés par les fans depuis leur sortie en 2003 sur Game Boy Advance. Ces nouveaux titres promettent aux joueurs un voyage à travers une histoire fantastique dans un nouveau monde spectaculaire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 20:56

Je suis super content que ces deux jeux sortent  Very Happy 

Par contre je me pose comme question (même si c'est bête) est s'il y avait des nouvelles évolution (je ne parle pas de méga-évolution) d'ancien pokemon dans cette version  Very Happy 

Sinon ton hypothèse Olikos est pas mal du tout, même si j'aimerais bien retrouvé Hoenn (Vu qu'un ancien ami ma volé Pokemon Shaphir) donc sa fait bien depuis 2005 que je n'ai pas jouer dans la région Hoenn.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilenana

Cecilenana

Féminin
Âge : 30
Messages : 668
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 21:12

Merci pour les images *choupinette* je vois mieux la différence j'avais l'impression que ses joue été plus rose sur la version chromatique, mais en faite c'est sont corps qui est plus foncé  Surprised 


"une histoire fantastique dans un nouveau monde spectaculaire" j'ai hâte de voire ce que ça va donner ! Cela veux surement dire que l'on aura le droit à une nouvelle région ?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 21:19

Olikos, j'ai pensé aussi à ton idée, et je préfèrerai que ce soit le cas, ce serait génial *w*
En tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 22:28

L'idée du non remake me paraît crédible mais ce serait ambigu : tout le monde s'attend à ses fameux remakes depuis quelques années déjà, faire un jeu totalement inédit risquerait d'en décevoir certains. J'aimerais bien un jeu qui reprend le même contenu que la 3G mais en y rajoutant un autre monde comme pour la 2G qui avait aussi la région de Kanto.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 12:40

J'avais la version Saphir et j'ai passé plus de 400 heures sur ce jeu, c'est toute mon enfance ! Ce remake est une excellente nouvelle, il ne reste plus qu'à attendre... Par contre, j'espère qu'ils ne vont pas trop changer le contenu du jeu de base...


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 15:53

D'après Satoru Iwata (PDG de Nintendo), ce seront des remakes à 100%. Logiquement il devrait y avoir des nouveautés, j'espère vraiment une nouvelle région ou peut être une ancienne région à visiter après la ligue, vous imaginez si ils mettaient aussi Sinnoh ou Johto/Kanto ?  bounce 
Source : http://www.p-pokemon.com/news/5790-pokemon-saphir-alpha-rubis-omega-analyse-complete.html
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 16:52

Merci de l'info ^^

enfin je vais visiter Hoenn Wink


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin
Âge : 34
Messages : 185
Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77)
Inscription : 19/03/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 19:08

Nintendo pourrait trés bien faire un remake/suite, comme A Link Between Two World, la vidéo teaser est troublante car elle annonce clairement avec ses "NEW WORLD, NEW ADVENTURE" que c'est pas qu'un remake, d'ailleurs les précédents remake de Pokémon n'était pas 100% des remake, Rouge Feu/Vert Feuille avait beaucoup de lieu nouveaux qui faisait suite à la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 10:53

Il a aussi été annoncé officiellement qu'effectivement Groudon et Kyogre seront différents de ceux d'origine, et que cette différence est notée sciemment comme pour Kyurem blanc et noir et la méga-évolution de Mewtxo.

source : http://www.eternia.fr/news_1857_pokemon-rubis-omega-et-saphir-alpha-les-remakes.html


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Ven 9 Mai 2014 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 12:00

Voila que ça devient de plus en plus intriguant ! D'un côté, on nous dit que ce sera pas des mega-évolutions, mais de l'autre, qu'ils seront effectivement différents. Bref, on aura bien de nouvelles formes mais on ne sait pas encore comment on les fera apparaitre. J'aime bien la théorie sur Groudon/Yvental et Kyogre/Xerneas, d'autant que ça fonctionne !

Sinon, apparemment ma théorie tombe à l'eau puisqu'on nous confirme que ce sera des remakes pur et simple. D'un côté, je trouve ça dommage de refaire un jeu à la trame identique, mais de l'autre, je me dis que Hoenn a été la région la plus gigantesque de Pokémon. En full 3D, ça devrait donc s'annoncer immense ! Surtout s'il y a des zones inédites.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 12:20

Olikos a écrit:
Voila que ça devient de plus en plus intriguant ! D'un côté, on nous dit que ce sera pas des mega-évolutions, mais de l'autre, qu'ils seront effectivement différents. Bref, on aura bien de nouvelles formes mais on ne sait pas encore comment on les fera apparaitre. J'aime bien la théorie sur Groudon/Yvental et Kyogre/Xerneas, d'autant que ça fonctionne !

Sinon, apparemment ma théorie tombe à l'eau puisqu'on nous confirme que ce sera des remakes pur et simple. D'un côté, je trouve ça dommage de refaire un jeu à la trame identique, mais de l'autre, je me dis que Hoenn a été la région la plus gigantesque de Pokémon. En full 3D, ça devrait donc s'annoncer immense ! Surtout s'il y a des zones inédites.

Pour les formes, si ca n'est pas la fusion (décidément, faut que je fasse Blanc 2), ca pourrait être lié à leur capacité de modifier la météo, qui était quand même un point central de l'opus. On pourrait imaginer une nouvelle forme de Groudon (comme on en a pour Deoxys, Giratina, ...) qui se ferait en fonction du temps (normal, soleil, pluie), soit pourquoi pas, trois formes différentes.

Pour le remake, j'espère quand même des nouvelles zones dans le meme genre de ce qu'on a eu avec rouge/vert, c'était l'éclate, et ca faisait un peu "passage secret qu'on découvre 10 ans après" avec le bateau


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 12:40

Je suis certain qu'on aura de nouvelles zones. Par contre, j'aimerai aussi une amélioration : l'apparition de l'île mirage. Je ne l'ai JAMAIS vu sur ma version Saphir à l'époque (sur près de 100h de jeu). C'est comme pour les chromatiques où je suis jamais chanceux avec le hasard !!

Au passage, une autre théorie. Alpha Oméga, si on garde que les premières lettres, on obient A et O. Cela ne vous fait-il pas penser à quelque chose de spécifique à la 3G ? Non ? Latios et Latias par exemple ? Ils devraient à mon avis eux aussi avoir un rôle important, d'autant qu'on sait qu'il existe des méga-évolutions pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 12:45

Je pense que ce seront des remakes améliorés, comme le sont HeartGold et SoulSilver. Remakes qui seront sûrement associés aux méga-évolutions. Après tout, il s'agira de jeux de la 6ème génération donc je pense qu'on retrouvera certains éléments de X et Y dedans.

Quant au scénario, j'espère qu'on pourra encore capturer Rayquaza dès le 7ème badge et que la Tour dans laquelle on le trouve sera plus facile à monter à vélo.  pale 

Ces jeux me font de plus en plus envie, j'espère qu'ils seront aussi réussis que les précédents remakes.  Smile

Olikos, tu n'as jamais pu accéder à l'Île Mirage?  Shocked 
Ah oui, je pense que tu as parfaitement raison pour Latios et Latias.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 12:47

Olikos a écrit:
Je suis certain qu'on aura de nouvelles zones. Par contre, j'aimerai aussi une amélioration : l'apparition de l'île mirage. Je ne l'ai JAMAIS vu sur ma version Saphir à l'époque (sur près de 100h de jeu). C'est comme pour les chromatiques où je suis jamais chanceux avec le hasard !!
Tu peux me rappeler ce qu'est l'ïle Mirage? Ca fait une éternité que je n'y ai pas touché (après avoir vidé ma cartouche pour Diamant je crois ^^), du coup, je ne sais plus si j'y suis allé, pourtant ca me dit quelque chose


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 29 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 12:54

Tloz a écrit:
Olikos a écrit:
Je suis certain qu'on aura de nouvelles zones. Par contre, j'aimerai aussi une amélioration : l'apparition de l'île mirage. Je ne l'ai JAMAIS vu sur ma version Saphir à l'époque (sur près de 100h de jeu). C'est comme pour les chromatiques où je suis jamais chanceux avec le hasard !!
Tu peux me rappeler ce qu'est l'ïle Mirage? Ca fait une éternité que je n'y ai pas touché (après avoir vidé ma cartouche pour Diamant je crois ^^), du coup, je ne sais plus si j'y suis allé, pourtant ca me dit quelque chose

Une île où il n'y a que des Okeoke, du coup je me demande bien à quoi ça sert de faire une île si compliquée à trouver juste pour ça. Autant nous mettre Deoxys, là ça vaudrait le coup de la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-